Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily being loved no matter what... Yeah, bullshit! ◇ Lily & Suzy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Family being loved no matter what... Yeah, bullshit! ◇ Lily & Suzy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Lily... » Je baisse les yeux sur Suzy, sur sa main posée sur mon bras et je la regarde, curieuse de la suite. Je sais que j’ai été dur, mais c’est difficile d’être autrement quand on a eu plus d’un an à accumuler notre rage. « Il y a une 3e chambre, mais tu devras payer le loyer, toi aussi. » « Qu..?! » Je ne termine pas ma phrase, inspire un grand coup et détourne le regard. Je connais Suzy probablement mieux que je me connais moi-même. Elle n’est pas là pour engueuler qui que ce soit et encore moins pour mettre un membre de la famille à la rue. Si Shiloh a vraiment besoin d’un toit, elle va le lui procurer quitte à le faire dormir sur son tapis au pied du lit comme un chien. « Et si je te surprends à voler qui que ce soit, j'appelle les flics sur toi j'm'en fous. » Au moins ça s’est dit. Je serre la mâchoire et la relâche, étrangement soulagé du retournement de situation bien que je sois complètement what the fuck. J’ai pas envie qu’il reste, mais je ne veux pas non plus recevoir un appel m’indiquant que mon crétin de frère a été retrouvé mort dans la rue. D’ailleurs, j’ai cru longtemps qu’il était probablement mort d’overdose et qu’on ne le savait même pas. Ça m’a rassuré de le voir arrivé ici même si je ne l’avouerai jamais. « Ça m'va... merci. » Je tourne à nouveau la tête vers lui et lève légèrement le menton comme pour dire "C’est elle qui propose, pas moi. Si tu fou la merde, j’suis pas responsable de mes actes." Sauf que j’ai même pas besoin de parler, il le sait. « J'vais t'le remettre, ton fric. J'te l'promet. » J’avale de travers et hoche la tête d’un mouvement bref. « T’es clean? » J’suis direct, mais j’vois pas l’intérêt de mettre des gants blancs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu..?! Ça y est, c'est le début de la fin. La tienne, en tout cas. Tu continues de regarder Shiloh, en lui disant qu'il ne pouvait pas voler car si tu le surprends, tu appelles les flics... Famille ou pas. Tu n'es pas sotte au point que les gens puissent abuser de ta gentillesse, quand même. Il sourit, lève les bras en l'air et tu essaies de cacher un peu ton petit sourire. C'était mignon en fait, comme réaction. Ça m'va... merci. Te dit-il, avant de regarder Lily de nouveau. J'vais t'le remettre, ton fric. J'te l'promet. Aw en voilà des belles promesses. Ça change pas que toi, t'installes une serrure à ta porte de chambre. T’es clean? Tes yeux se tournent vers Shiloh et tu observes sa réaction, t'attends sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’es clean? » Tu fronces les sourcils, feintant une grimace suite à la question indiscrète de Lily. Bon, d'toute manière, ce n'est pas comme si personne n'était au courant de ta dépendance et, pour être franc, t'es content qu'elle t'interroge à ce sujet, mais il est hors de question de lui démontrer. Du coup, t'empruntes une expression limite outrée et tu termines ton show en affichant une mine blasée. « Non. J'dois vraiment prendre une douche. J'empeste la mort. » Tu plaisantes tout en conservant ton air sérieux. T'effectues un cent quatre-vingts degré et tu fonces tout droit vers ton sac à dos qui traîne près du canapé. Tu te penches pour fouiller dans l'une des petites poches et t'empoignes une feuille chiffonnée, usée par le temps. « Sauf si tu parles de drogue... » Tu te redresses et fais volte-face, affrontant les regards perçants des deux Underwood. Tu t'élances d'un pas confiant vers ta frangine et lui tends le bout d'papier. « C't'une lettre que j't'ai écrite quand j'étais en désintox, il y a cinq mois. » Tu lui indiques, stoïque comme une statue de pierre. Tu ne te rappelles même plus les mots que t'as employés dans la lettre, tu ne l'as même jamais relue. Si ça se trouve, t'as écrit que des conneries. Après, ce n'est pas comme si se serait surprenant, venant de ta part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shiloh grimace, mais je ne m’en formalise pas. J’ai besoin de savoir s’il est clean parce que si je n’ai déjà pas envie de l’avoir ici, il est tout bonnement hors de question qu’il prenne de la drogue sous mon toit. Je ne serai pas celle qui retrouvera son frère mort d’une overdose. « Non. J'dois vraiment prendre une douche. J'empeste la mort. » Je secoue la tête de gauche à droite. En temps normal, j’aurais possiblement pu en rire, sauf que là, ça m’irrite plus qu’autre chose. Il part au salon, fouille dans son sac un moment. « Sauf si tu parles de drogue... » Bingo gringo. Il revient vers nous, une feuille toute chiffonnée en main. « C't'une lettre que j't'ai écrite quand j'étais en désintox, il y a cinq mois. » Un truc se prend dans ma gorge, j’avale de travers, mes yeux piquent et je te regarde l’air béat. Lentement, comme au ralenti, ma main se lève pour prendre la lettre. Je ne serai pas capable d’en lire son contenu avant un moment, je le sais bien. Mais le simple fait de savoir qu’il a fait une désintox et a décidé de m’écrire une lettre me met dans tous mes états. Je cligne des yeux et détourne la tête avant qu’une larme ne coule sur ma joue. J’ai pas la force de gérer tout ça. J’hoche rapidement la tête, lâchant un « Okay. » à peine audible et marche vers la cuisine sans rien ajouter, me coulant un verre d’eau frais pour faire passer cette boule dans ma gorge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant que tu lui avais permis de rester, tu te sentais de nouveau inutile dans leur retrouvaille... et de trop, même. Tu savais que t'étais là comme support moral pour ta cousine, mais en même temps... elle gérait bien elle-même. Shiloh vous fait une blague pourri sur son hygiène et à voir la tête à Lily, elle ne le trouvait pas très drôle elle aussi. Enfin... c'est juste pas le moment, car en temps réel, c'est ton genre d'humour. Lorsqu'il retourne au vrai sujet, il sort une lettre qu'il présente à Lily. La belle la prend, le regarde, est surprise. Tu l'es toi aussi. Est-ce que c'est une lettre pour elle, ou une lettre pour lui-même ? Tu n'es pas trop certaine de ce que ça pourrait être... Mais Lily semble touchée. Et tu penses ça avant de voir la larme sur sa joue, se frayer un chemin jusqu'à son menton. Elle hoche la tête et lui dit simplement "Okay". Ugh, c'est beau. Lily se dirige vers la cuisine et tu prends une grande inspiration en la suivant du regard, puis tu reportes ton attention vers Shiloh qui se tenait encore là, immobile. Je te montre ta chambre ? Lui dis-tu, tout bas. Comme si t'avais peur de le déranger, de déranger le moment, d'être de trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te regarde, ébahie, alors que tu n'oses même pas cligner des yeux. Elle finit par prendre la lettre que tu lui tends et pivote le menton. « Okay. » Elle souffle, à peine audible, après avoir hoché la tête. Elle te contourne pour s'élancer vers la cuisine alors que tu restes immobile au beau milieu du salon, sentant le regard de Suzy peser sur toi. T'aurais dû aller la voir et la prendre dans tes bras. T'excuser d'avoir été un con et la supplier d'te pardonner. C'est ce que font les grands frères, en temps normal, non? Mais, au lieu de ça, tu n'bouges pas d'un poil et tu demeures droit comme un piquet. Comme si on t'avait rentré un balai dans l'cul. « Je te montre ta chambre ? » La voix de Suzy parvient à t'extirper de ta profonde léthargie et t'arrives enfin à lever les yeux vers elle. T'acceptes sa proposition d'un léger mouvement d'tête en jetant, furtivement, un rapide coup d'oeil par-dessus ton épaule. Une chose à la fois, Shiloh! Ne sois pas si pressé et, surtout, laisse lui du temps, que tu te dis. Du temps... c'est que t'as des années à rattraper, enfoiré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’entends vaguement Suzy proposer à Shiloh de lui montrer sa chambre, mais ne me retourne pas. Cette pièce aurait pu devenir une énorme penderie pour nous ou alors une bibliothèque. À la place, elle devient la chambre de mon ainé. Cette pièce où je ne mettrais probablement plus jamais les pieds, pas tant qu’il y est en tout cas. Je ne sais pas quoi faire de la lettre. J’ai envie de la lire et de la brûler en même temps. Dans les deux cas, il est trop tôt pour me décider. Je bois sagement mon verre d’eau en entier avant de m’en reprendre un. Puis, je retourne à ma chambre pour étudier sans toutefois trouver la concentration nécessaire en sachant que Shiloh est là, dans l’appartement. J’ai envie de l’engueuler encore un peu, mais aussi de lui dire à quel point il m’a manqué. Comme mon orgueil est plus fort que le reste, je ne bouge pas de mon lit et espère trouver le sommeil avant l’aube.

    HJ: J'pense qu'on est pas mal à fin du rp là Family being loved no matter what... Yeah, bullshit! ◇ Lily & Suzy - Page 2 1881463262 On s'en fera un nouveau!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum