Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne for the road → KEYMSIN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    One for the road → KEYMSIN
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : One for the road → KEYMSIN 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    One for the road → KEYMSIN 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    One for the road → KEYMSIN 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    One for the road → KEYMSIN 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : One for the road → KEYMSIN 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    One for the road → KEYMSIN TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2017 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
     One for the road
    — KEYMSIN

    Je m’étais bien habillée pour l’occasion, c’est pas tous les jours qu’on se pointe à l’improviste. Un short blanc taille haute, un haut noir et blanc qui l’accompagne et des talons à mes pieds. Je me sentais bien et surtout jolie, et j’allais pas rester seule ce soir. J’arrive chez Keyla, que j’ai pas vu depuis un très long moment, et essaie d’ouvrir la porte avant même de frapper. A ma surprise, c’est ouvert. D’habitude, c’est fermé, j’en suis pas à mon premier essaie. “Elle est où Nicky Minaj ?” j’ai un problème avec ses fesses, ou avec le fait de ne pas en avoir assez, j’sais pas. “Nickyyyyyy !” que je crie dans la chambre, attendant une réponse, prête à exploser de rire quand sa tête apparaîtra quelque part. Elle déteste quand je suis obsédée par ses fesses, mais j’y peux rien. Je sais pas l’expliquer. C’est fou comme on arrive à se ressembler et à être si différentes en même temps. Mon père avait coupé toute relation avec sa famille mais il restait elle, Keyla, toujours là, toujours prête à venir à mon secours, tout comme l’inverse était pareil. On partageait un peu de sang, après tout. Elle avait hérité du meilleur, du côté sportif, mais je crois qu’on était toutes les deux compétitrices. Elle dans ses trucs, moi dans les miens. On veut juste être les meilleures dans nos domaines, rien de mal à ça.

    © LOYALS.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One for the road → KEYMSIN Tumblr_otcktkjrIC1reubyfo3_500
    Une soirée seule, c'était rare en ce moment. En général elle profitait de la compagnie de sa coloc ou de Xaver évidemment mais ce soir Rose l'avait abandonné en dernière minute. Des histoires de famille à régler avec son frère à priori. Pour éviter que la solitude lui pèse, Keyla s'était embarquée dans un petit ménage de fin d'été question penderie. Elle avait bien du mal à ranger jean, petit haut et robe dans son armoire. Le tri s'imposait donc. Des dizaines de vêtements s'amoncelaient donc au sol. Des antiquités qu'elle ne portait plus et qu'elle avait l'intention de donner aux victimes de l'ouragan Irma, à ces gens qui avaient tout perdu en l'espace de quelques heures. La tête dans son placard, elle semble entendre quelqu'un parler dans l'appartement. Rose déjà de retour. Possible. Arrêtant toute activité, elle fait quelques pas avant de réentendre la voix plus distinctement. Bon finalement l'identité du coupable ne fait plus aucun doute. Tamsin la tarée, tranquillement en train de se balader dans la chambre." Je t'ai déjà dit que mon prénom c'est Keyla. L'alzheimer te guette déjà. " Faut vraiment qu'elle arrête de la comparer à cette chanteuse juste parce que Keyla a les fesses musclées. Pas de sa faute si elle prend tout dans les fesses." Mais dis donc c'est que t'as bronzé cet été ou alors t'as fait des séances d'UV pour dupper les gens ? " On ne sais jamais avec elle, il faut vraiment s'attendre à tout et surtout au pire.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : One for the road → KEYMSIN 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    One for the road → KEYMSIN 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    One for the road → KEYMSIN 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    One for the road → KEYMSIN 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : One for the road → KEYMSIN 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    One for the road → KEYMSIN TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
     One for the road
    — KEYMSIN

    Ouais, j’ai évité la pile qui traînait là. Je l’ai à peine vue, pour être honnête, trop concentrée dans l’apparition des fesses de ma merveilleuse cousine. " Je t'ai déjà dit que mon prénom c'est Keyla. L'alzheimer te guette déjà. "  Rigole et secoue la tête, “J’l'oublie à chaque fois !” Le sourire est amusé, comme moi.." Mais dis donc c'est que t'as bronzé cet été ou alors t'as fait des séances d'UV pour dupper les gens ? "  Je tire la langue comme première réponse, “J’suis bronzé de nature moi.” enfin presque. Disons que Keyla a quelques avantages que je n’ai pas, encore. Je fais pas d’UV, c’est pour les filles peu naturelles, ça. Chez moi, tout est made in Watts. Rien de refait et rien n’est à refaire, du moins, je crois. Je dirais pas non à des abdos en plus et à un nez un peu plus fin, mais on est jamais content de ce qu’on a de toute façon. “Qu’est-ce que tu fous ?” ça y est, je percute les vêtements étalés dans la pièce, “Range ça, met du sexy, on sort ce soir !” elle en a besoin, je suis sûre. Moi en tout cas, j’en ai besoin, et je la forcerais si jamais elle refuse. Je farfouille rapidement dans les vêtements, sortant un top peut-être un peu trop court, “Tiens, c’est pas mal ça.” sourit, amusée, “ça m’étonne que tu rentre dedans.” ouais, toujours la remarque taquine qui plaît bien.

    © LOYALS.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One for the road → KEYMSIN Tumblr_otcktkjrIC1reubyfo3_500
    Les gens ont bien du mal à croire qu'elles sont toutes deux de la même famille, le même sang ou presque qui coule dans leurs veines. Keyla si réservée et Tamsin si extravertie. Il y a du avoir erreur de fabrication quelque part chez l'une des deux. Bref." Poisson rouge. " Non mais celle-là on la changera pas. Impossible d'aborder un seul sujet sérieux avec cette fille. Mais au final c'est pas plus mal. Elle apporte un peu de peps dans la vie de la Hepburn parfois un brin monotone. Large soupir quand madame atteste que son ADN lui apporte de la couleur toute l'année." C'est beau de rêver. " Parfois Keyla vient à se demander si sa cousine ne confond pas rêve et réalité. Cousine qui finit par l'agresser quand elle découvre son activité du soir." Je cuisine ça se voit pas ? " Non mais elle a de ces questions celle-là, c'est fou. En plus, elle se met à fouiller dans les vêtements éparpillés par terre. Des habits datant de l'époque où Keyla était plus "libérée". Top blanc sexy qu'elle lui tend l'obligeant à le mettre pour sortir ce soir." J'avais prévu une soirée en tête à tête avec netflix. T'es chiante. " Boussillée ses plans comme ça c'est injuste, et en plus elle a le droit à des piques sur son physique. Franchement Tamsin ne mérite pas de se faire accompagner en soirée." C'est pas de ma faute, si j'ai pris de la poitrine. " Et non pas parce qu'elle est enceinte. N'allez pas croire ça. Elle finit par enfiler le haut." Tu vois, t'es une vraie langue de vipère, il me va encore très bien. " Il parraît juste mille fois plus provocant, c'est pourquoi elle se contente d'enfiler une jupe pas trop courte pour embellir le tout." C'est bon ? Madame est satisfaite ? " Allez savoir pourquoi, elle s'attend à un non.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum