Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILA WILDINGHAM ► i love lannister
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    CAMILA WILDINGHAM ► i love lannister
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la soirée avait été.. étrange. vraiment étrange. le plus étrange ? l'espèce de bisous volé entre elle et dim. frère et soeur. c'était juste.. weird. en fait, ça l'avait totalement retourné camila. elle ne savait plus quoi en penser et quand ils étaient retournés dans leur suite, elle avait entraîné dim dans sa chambre sans plus attendre. "faut qu'on parle dim.." genre vraiment. parce que camila, elle se foutait de tout et c'était pas normal que là, les choses la retourne de cette façon. c'était comme si ça avait.. déclenché quelque chose. inspirant lentement, elle cherchait ses mots décalant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. "j'suis peut-être dingue mais c'est comme si.. t'embrasser c'était naturel et.. j'sais pas en fait. j'sais pas quoi en penser." elle aurait dû être dégoûtée pas vrai ? ouais, ça, ça aurait été la réaction logique. mais à la place, elle avait limite appréciée aussi furtif que ça puisse être. ouais en fait camila, là, elle était complètement paumée parce que ce qui avait pu se passer était contre nature et pourtant, elle n'y voyait pas vraiment le mal. "dis quelque chose dim.." n'importe quoi.

    @Dimitri A. M-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i love lannister
    feat. Dimila
    Embrasser ma soeur ça m'a fait bizarre vraiment. Mais quelque part, j'ai apprécié ce baiser. Jamais j'aurais cru que ça me ferait cet effet là. J'en ai encore des frissons rien que d'en parler. Ce n'était qu'un baiser furtif et pourtant j'ai eu envie de recommencer, j'ai eu envie d'avoir un vrai baiser, avec la langue et tout. Enfin je ne préfère pas y penser, et j'entre dans ma chambre. Je me débarasse de mes vêtements et au moment où je vais pour enelver mon boxer, ma soeur entre dans ma chambre. " De quoi ? " Je suis persuadé que je suis le seul à avoir kiffé ce baiser. Et là elle me dit que ce baiser la perturbe et que ça paraissait même naturel. C'est une blague. Ok j'ai peut être apprécié ce baiser, mais merde c'est interdit. On a le même sang, on va pas recommencer quand même. " Je ne sais pas quoi dire Cam... C'est de l'inceste, c'est interdit... " Complètement interdit même. Je me rapproche un peu de ma petite soeur en me mordant la lèvre inférieure. Non je ne devrais absolument. " T'aimerais recommencer ? " Moi j'aimerais, juste pour être sûr de l'effet que ça me fait.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais parce qu'après ce qu'elle avait pu balancer, fallait qu'il ait une réaction. il ne pouvait pas la laisser sans rien en fait. et elle se rendait parfaitement compte que ce qu'elle venait d'avouer c'était le genre de truc ayant plus ou moins le même effet qu'une bombe. "je sais très bien que c'est interdit." elle n'était pas bête, loin de là. elle était parfaitement consciente de tous les problèmes que ça pouvait engendrer mais elle préférait être honnête camila. et ouais, peut-être qu'elle avait un peu trop appréciée. peut-être que même là, elle lorgnait un peu trop sur la peau dénudée de son frère même si ça pouvait paraître complètement tordu. et la question qu'il lui posait par la suite, c'était le genre qui la déstabilisait encore plus. "je.. t'en as envie toi ?" non mais d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il lui demandait un truc pareil ? parce que c'était pas normal ça non plus. il aurait du lui dire qu'elle était complètement folle et la mettre dehors mais à la place, il s'approchait d'elle avec ce regard et cette façon de se mordre la lèvre et.. wow. elle inspirait lentement, pas certaine de ce qui était en train de se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i love lannister
    feat. Dimila
    Camila sait que c'est interdit. Tant mieux, mais on ne dirait pas. Si vraiment elle savait, elle ne serait pas venu me voir dans ma chambre, surtout que si elle était venue deux minutes plus tard, j'aurais été à poil face à elle. Là déjà en boxer, c'est bizarre. Avant ça ne l'était pas, parce que je me trimballe toujours dans cette tenue, mais depuis ce baiser, ça me gêne. " Je ne sais pas Cam... " Si j'en ai envie. J'en meurs d'envie. J'ai envie de savoir ce que je ressens exactement à l'heure actuelle. Je veux savoir si c'était juste sous le coup de l'alcool et de l'adrénaline de la soirée ou si c'était réel cette attraction. Je me rapproche d'elle. Je ne sais pas si je dois le faire ou pas. Et sur un coup de tête, je me jette contre ses lèvres pour pouvoir l'embrasser, et pas un simple smack. Non un vrai baiser, comme on a pu en donner à d'autres durant cette soirée des problèmes. Juste après, je m'éloigne de ses lèvres, sans rien dire, attendant juste une réaction de sa part.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jamais elle n'aurai cru pouvoir être dans une telle position. alors certes, dim était son frère, ils avaient toujours été pire que fusionnel preuve étant que même maintenant, ils refusaient de se séparer préférant vivre ensemble mais jamais elle n'aurait pu imaginer que ça soit à ce point. dans quel monde est-ce qu'elle pouvait apprécier un contact déplacé avec lui ? non mais parce que ça prouvait qu'elle avait un problème. et le pire étant qu'il semblait tout aussi perdu qu'elle pour ne rien arranger. alors ouais, c'était la merde. vraiment la merde. elle le regardait sans trop savoir quoi faire ni quoi dire de plus et l'instant d'après, il s'était approprié ses lèvres. oh, rien à voir avec le léger smack survenu un peu plus tôt dans la soirée. non, là, c'était le vrai baiser. qui durait une éternité, qui coupait le souffle. interdite, elle le regardait s'écarter légèrement, plus perdue que jamais. et maintenant quoi ? parce qu'elle n'était toujours pas dégoutée par ce qui venait de se produire. au contraire, elle en voulait plus. elle appréciait l'échange alors qu'elle ne devrait pas. sa main glissait jusqu'à celle de son frère, enserrant ses doigts dans les siens avec douceur et doucement, elle se hissait sur la pointe des pieds pour retourner chercher ses lèvres. juste comme ça. et personne n'avait besoin d'être au courant. c'était juste eux deux, rien de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i love lannister
    feat. Dimila
    J'ai besoin de comprendre ce qui se passe dans ma tête en ce moment. Sur le coup, l'idée du smack à la soirée m'avait dégoûté et au final quand elle l'avait fait, ça ne m'a pas dégoûté, comme je l'aurais cru. C'est quoi le problème ? Camila est dans le même état que moi, aussi confuse que moi. Alors je décide d'éclaircir tout ça, et de venir l'embrasser, pour pouvoir partager un vrai baiser. Un vrai échange et pas un simple smack, pas un simple bisou sur la bouche. Au début c'est bizarre, mais c'est plaisant. Ca me fait carrément de l'effet même. Sauf que je veux aussi avoir son avis alors je stoppe le baiser pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. Si ça lui a fait de l'effet, elle va retourner m'embrasser non ? Et si ce n'est pas le cas, et bien elle aura qu'à partir de ma chambre pour aller dans la sienne, et on oubliera ce petit dérapage. Je me mords la lèvre inférieure, jusqu'à ce qu'elle vienne m'embrasser à son tour. Au moins elle a aimé aussi, alors je prolonge le baiser, osant passer mes mains sur sa taille pour pouvoir la rapprocher au maximum de moi. Et là y a une réaction immédiate dans mon boxer qui se fait. J'ai envie d'elle, j'ai envie de coucher avec la propre soeur. Alors durant ce baiser, je la fais reculer jusqu'à mon lit, pour qu'elle s'y allonge et que je vienne m'allonger au dessus d'elle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    clairement, c'était dégoûtant. ce qu'ils étaient en train de faire était totalement dégoûtant et pourtant, au lieu de le repousser, camila préférait se dire que ça resterait simplement entre eux et que personne n'aurait jamais à être au courant de tout ça. la preuve qu'elle pouvait être totalement détraquée par moment en fait. mais il ne l'aidait pas lui non plus à l'embrasser de la sorte, à la pousser jusqu'au lit comme s'il en voulait bien plus et.. ouais, elle se laissait faire. elle se laissait totalement faire entourant ses hanches de ses jambes quand il prenait place au dessus d'elle. plongeant ses yeux dans les yeux, elle se mordillait la lèvre finissant par murmurer "c'est mal ce qu'on est en train de faire." tellement mal. mais elle en mourrait d'envie, elle le désirait réellement et.. pour une fois, fallait juste qu'elle coupe un peu ses pensées. qu'elle arrête de penser à ce qui était bien et ce qui était mal et qu'elle fasse ce qu'elle souhaitait. tant pis pour le reste. il était peut-être son frère mais elle choisissait que ça n'ait plus vraiment d'importance. alors elle repartait chercher ses lèvres se foutant bien de tout le reste. de toute manière, ils étaient déjà allés bien trop loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i love lannister
    feat. Dimila
    Clairement je ne sais absolument pas ce qu'il se passe dans ma tête. Moi qui était dégoûté à l'idée d'embrasser ma petite soeur, voilà maintenant que j'aime ça, que j'ai même envie de beaucoup plus avec elle. Je la fais reculer jusqu'au lit, pour pouvoir venir m'allonger au dessus d'elle. C'est dégueulasse de se dire que j'ai envie de coucher ma soeur, pourtant j'ai juste envie de passer outre ça et juste de me laisser aller, sans me poser de questions. Je suis célibataire, elle aussi, et puis personne ne sera au courant. Ca ne restera que entre nous deux. " Chuuut... " Je mordille légèrement sa lèvre inférieure, alors qu'elle reprend le baiser. Je me laisse faire, prolongeant même ce baiser avec fougue. Je ne porte qu'un boxer donc elle doit rapidement sentir mon excitation monter. Et même si ça peut paraître gênant d'avoir ce type de réaction pour sa soeur en général, aujourd'hui je m'en contre fiche. J'en meurs d'envie. Donc durant le baiser, je laisse même mes mains se balader sur sa peau, pour ensuite lui retirer son haut et découvrir un peu plus intimement son corps. La dernière fois qu'on s'est vu nue c'était avant que notre corps se développe, donc ça fait un long moment, et ce soir c'est l'occasion de rédecouvrir son corps mais aussi de le découvrir d'une autre façon.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la question était : allaient-ils aller jusqu'au bout ? parce que là, pour le moment, ce n'était que des baisers et ils avaient encore le temps de faire machine arrière. mais s'ils passaient à l'acte, ils auraient clairement fait exploser toutes les limites et.. wow, ça serait sûrement pire que compliqué à gérer par la suite. mais dim, il lui intimait de se taire et c'était clairement ce qu'elle faisait préférant se perdre dans l'intensité des baisers échangés plutôt qu'autre chose. et camila, elle ne pouvait s'empêcher de frissonner sous les caresses qu'il pouvait prodiguer à sa peau. l'instant d'après son tee shirt venait quitter son corps et elle se retrouvait alors en petite culotte sous lui, à moitié nue. c'était certainement pas normal et pourtant, elle n'était pas gênée préférant se plonger dans ses yeux comme si elle voulait être sûre qu'il avait autant envie qu'elle de passer à la vitesse supérieure. mais clairement, à sentir la bosse dans son boxer, elle pouvait facilement deviner qu'il n'était pas prêt à reculer. pas maintenant. le souffle court, elle laissait glisser ses mains le long de son dos prenant à plaisir à découvrir chacune de ses courbes comme jamais elle ne l'avait fait. ses jambes venant enserrer ses hanches, elle le collait à elle un léger sourire venant étirer ses lèvres. que le spectacle commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum