Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Anoah) Party with you tonight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    (Anoah) Party with you tonight
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tête à l'envers. Ou presque. Tu t'amusais bien quoi, dans son fauteuil à draguer n'importe qui et à rire à n'importe quoi. Du feu, de l'action, de l'amour, des embrassades. Rien ne compte ce soir et encore moins le fait que tu ne sois pas avec Tessy. Tu as entendu dire qu'elle s'amusait alors autant faire de même non ? Et puis sérieusement ? Tu n'auras aucun souvenir de cette soirée, autant en profiter. Ton regard sur les femmes à tes côtés alors que tu prends encore un shoot de cet alcool dont le nom t'échappe, tu vois les gens qui s'amusent pas comme toi, tu n'aimes pas ça. Tu décides de te lever de ce carré si VIP pour observer la scène en dessous de toi. Cela ne te manque pas d'être aussi haut que les gens, cela est tellement plus pratique et sympa finalement. D'ailleurs, tu souris en voyant les gens te regarder. Tu ne peux pas t'empêcher d'être comme un Roi ce soir. Tu observes le monde que tu peux diriger pour marcher en direction du cordon pour faire un clin d'oeil au garde du corps qui garde l'entrée, tu le connais bien à force de venir ici. Mais le temps d'une seconde, tu observes la jeune femme qui passe à côté de toi. Non, pas assez bien pour ce soir, t'as juste envie d'oublier le fait d'avoir revenu Gaby au SC, d'être dans la merde avec Tessy et de voir ta soeur au mal qu'à la mort de son ex petit ami. Maintenant, t'as juste envie de t'éclater au lit avec une nana. Et tu souffles pour regarder le barman, tu lui demandes un whisky et il te sert en priorité avant que ton regard se pose sur cette blonde. Cette jolie blonde

    @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'il y a quelques semaines, je me confiais au Diable en personne en lui disant que je n'avais pas d'amis, que je m'ennuyais, à l'heure d'aujourd'hui, ce n'était plus le cas. Faire la fête était devenu mon quotidien. Pour le moment, j'assumais plutôt bien ce rôle de fêtarde que je me donnais. J'arrivais à maintenir un bon niveau dans mes domaines d'études et j'arrivais à être à peu près fraîche pour mes cours. Il allait quand même falloir que je fasse attention dans les semaines à venir. Pour le moment, c'était la rentrée et donc, le rythme était encore celui d'une croisière, mais bientôt, j'allais devoir lire et apprendre des pièces de théâtre par cœur. J'allais devoir jouer et vraiment être en forme pour ça. En gros, j'allais devoir ralentir le rythme pour ne pas négliger mes études. Mais ce soir, je ne pensais pas à tout cela. Je n'y pensais pas, car j'étais à l'une de ces fêtes que je fréquentais avec une poignée de mathers et aussi, parce que j'avais trop bu pour avoir des pensées cohérentes. Je savais ce que je faisais, mais clairement, je n'avais plus aucune volonté. Le Royale était l'endroit parfait pour se laisser aller, l'ambiance était bonne et elle ne donnait surtout pas envie de partir. D'ailleurs, quand mon verre fut vide, je ne perdis pas de temps pour me diriger vers le bar pour en demander un autre. Ce moment d'attente au bar permettait de souffler et... et de voir le sexy blond juste à mes côtés. Un large sourire vint habiter mes lèvres et ce ne fut pas difficile au vu de ma bonne humeur. « Bonsoir » glissais-je simplement en m'approchant de lui. C'était maladroit, mais faut dire que je n'étais pas la plus douée dans le domaine non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard perdue sur cette blonde alors que finalement tes yeux se tournèrent vers ton verre qui venait d'être déposé devant toi, tu soufflas doucement. Enfin. Bon, tu avis patienter que quelques secondes parce que tu avais ce côté belle gueule sans doute, ou juste parce que tous les barmans te connaissaient bien à force. Mais voilà que la blondinette arriva près de toi, tu ne pus t'empêcher de sourire Bonsoir Tu venais juste de lui répondre, c'était tellement nul comme accroche sérieux, mais bon, fallait bien commencer par quelque chose. Tu vis ainsi ses mains vides alors que tu fronças légèrement les sourcils Les mains vides à ce que je vois ? Un verre ça t'intéresse ? Tu la connaissais ni d'Adam, ni d'Eve mais le tutoiement rapproche non ? Tu lui souris doucement, levant ton bras pour commander un verre pour la jeune femme à tes côtés. Tu pris une gorgée de ton alcool servi quelque seconde plus tôt Alors qu'est que tu fais là, ici, toute seule ? A danser et boire sans personne pour t'accompagner ? Dis moi pas que tu l'es, c'est pas vrai Mais tu étais à fond dedans, autant jouer le jeu. Elle t'accoste, donc bon, tu réponds quoi. Le verre arriva, tu remercias rapidement le barman pour tendre son verre Allez cadeau de la soirée dis-tu en souriant. Tu étais bien alcoolisé mais malgré cela tu arrivas à savoir ce que tu faisais..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bonsoir » Et voilà que j'avais engagé la conversation avec un homme sexy. Bon, ce n'était pas la Anastasia normale qui parlait, c'était sa jumelle maléfique. Ou pas. Enfin, c'est vrai que je sortais d'une relation de plusieurs mois, relation dévastatrice, mais assez sérieuse pour que je sois restée fidèle tout ce temps. Quelle imbécile je faisais. Alors ce soir, je ne savais pas si c'était une pseudo vengeance, mais toujours est-il que j'avais bu, que j'étais seule et que je le trouvais irrésistible. « Les mains vides à ce que je vois ? Un verre ça t'intéresse ? » Mon sourire venait de s'agrandir et je prenais place à ses côtés. « Bien sûr, ce que tu veux, je ne suis pas difficile. » Mais ce n'était peut-être pas l'idée du siècle de dire cela parce que je ne tenais pas tellement à l'alcool. « Alors qu'est que tu fais là, ici, toute seule ? A danser et boire sans personne pour t'accompagner ? Dis moi pas que tu l'es, c'est pas vrai » Je me mordillais la lèvre et regardant derrière mon épaule. « Je profite de la vie, mais je l'avoue... je n'étais pas seule. Et là, je le suis encore moins » lui confiais-je avec un sourire. Il allait me tenir compagnie maintenant que j'étais à ses côtés et qu'il m'offrait un verre. « Allez cadeau de la soirée » - « Merci ». Je ne perdais pas de temps pour tremper mes lèvres dans l'alcool, avalant une gorgée en fronçant les sourcils. « Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène ici ? » J'étais curieuse pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une jeune femme qui arrive comme ça, comme si de rien était, à tes côtés. Presque le paradis, tu as l'impression de rêver en fait, d'être bien. Tu souris en coin, à ses paroles. Elle ne dit pas non et tu profites de ce moment pour commander. D'ailleurs, c'est rapidement que le verre arrive, les joies du VIP ce soir. La chance. Tu lui tends, tu ne perds pas une seconde pour trinquer Toi seule ? Une blague non ? Tu ne peux pas être seule c'est pas possible lâches-tu la regardant alors que bien sur, tu pris une gorgée de ton verre comme elle. Voilà que vous êtes à égalité. Sa phrase qui t'arriva dans les oreilles, tu souris un peu plus, avant d'ajouter L'envie de fêter la nouvelle année avec quelques amis, rien de plus, et puis, j'en avais marre d'être en haut tout seul. C'est cool aussi de regarder en bas de temps en temps. dis-tu avant de déposer ton verre vide sur le comptoir Mais maintenant que je ne suis plus seul, tu veux monter ? Bah quoi, tu proposes après tout, ça peut être amusant et marrant avec elle. Faut jamais croire les gens qui sotn juste là pour boire un coup et rien d'autre ça non. Tu lui souris doucement, après tout, tu ne forces pas, tu poses juste la question quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2017 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool libère les actes et les pensées, c'est certainement pour cela que j'étais en train d'aborder cet homme. Il était mignon, plutôt grand. J'aimais les grands, je l'avouais. Je n'étais pas ivre non plus, je savais très bien ce que je faisais, mais ce soir, je me sentais pleine d'assurance, un peu comme autrefois. J'étais motivée à tourner la page Jules De Lacroix et j'étais prête à m'offir à un homme aussi mignon que celui avec qui j'étais en train de parler au bar. « Toi seule ? Une blague non ? Tu ne peux pas être seule c'est pas possible » je riais en le regardant. « Bien sûr que si, c'est possible ». Il avait l'air sympathique, jovial. C'était de la bonne humeur dont j'avais besoin. En plus, il m'offrait un verre et je ne perdais pas de temps à me l’approprier. Cette soirée sentait bon, j'étais définitivement en confiance. « L'envie de fêter la nouvelle année avec quelques amis, rien de plus, et puis, j'en avais marre d'être en haut tout seul. C'est cool aussi de regarder en bas de temps en temps. » Je devinais qu'il faisait partie de ces personnes assez riches pour s'offrir le luxe d'une place dans les carrés VIP à l'étage. Je faisais partie de ces personnes riches d'ailleurs, mais bien trop humble pour en profiter. « Il y a des avantages à redescendre sur terre » plaisantais-je en souriant. Je buvais une nouvelle gorgée de ma boisson et je le regardais à nouveau pour écouter sa demande. « Mais maintenant que je ne suis plus seul, tu veux monter ? » Un regard malicieux et je sortais un petit : « Je te suis ». Pourquoi pas grimper avec lui ? Voyons ce qu'il a à offrir. « Tu viens souvent ici ? » que je lui demandais en chemin alors que j'avais gardé mon verre dans l'une de mes mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle riait, au moins, tu faisais rire ce soir, c'était un bon signe. Tu lui souris. Je vois ça, je me demande bien comment c'est possible ? Rassure moi que tu ne vas pas m'envoyer balader moi aussi dis-tu à la jeune femme, sourire en coin. Parce que oui, c'est sympa de draguer les femmes de la boite, mais beaucoup moins de se faire envoyer chier, ça c'est clair. Même si le plus souvent, c'est toi qui les envoie chier, pour être honnête. Sa petite remarque te fit sourire alors que tu en profites pour lui chuchoter à l'oreille Faut que je préfère de loin être en haut qu'en bas Honnête encore une fois, pourquoi mentir. Vu l'alcool que tu as dans le sang, ton trait de caractère est plus ou moins apprécié, mais augmenter totalement. Donc tu n'allais pas mentir ou presque pas en fait. A sa réponse positive, tu en profitas pour lui sourire et quitter le bar pour marcher vers l'étage réservée. Tu avanças simplement, ouvrant le cordon rouge pour la laisser passer puis tu entendis sa question. Je devrais avoir des réductions pour entrée gratuite, vu le nombre de fois que je viens ici dis-tu en riant légèrement, même si c'était vrai. Tu passes tous tes samedis soirs ici, et encore, des fois plus. Pas que tu aimes la fête, non, tu es posé ici, à boire juste à un verre ou deux, c'est bien plus intéressant qu'un simple bar. Et puis, une fois en haut, tu regardas tout le monde qui s'amusait et dansait comme bon leur semblait, tu indiquas une place vide pour t'asseoir. Et toi alors ? J'ai pas l'impression de t'avoir vu souvent ici non ? demandes-tu à ton tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vois ça, je me demande bien comment c'est possible ? Rassure moi que tu ne vas pas m'envoyer balader moi aussi » Je riais à nouveau. « Est-ce que j'ai une raison de le faire ? ». Parce qu'il me faudrait une raison valable pour cela. Je n'allais pas expédier un homme s'il me plaisait et ne me voulait rien de mal. Je sirotais mon verre tandis qu'il me faisait comprendre qu'il était plutôt VIP dans ce genre de soirée. J'avais les moyens pour, mais pas l'envie. Il s'approchait doucement de moi, pour venir rapprocher ses lèvres de mon oreille, me faisant frissonner au passage. « Sauf que je préfère de loin être en haut qu'en bas ». Un sourire venait habiter mes lèvres, s'il y tenait vraiment, je pouvais le suivre à l'étage sans souci. Je le suivais, mon verre à la main. Est-ce qu'il était un habitué des lieux ? « Je devrais avoir des réductions pour entrée gratuite, vu le nombre de fois que je viens ici » Oh. S'il a les moyens, à quoi bon avoir des réductions ? Il allait s'asseoir et je faisais de même, à ses côtés. Je ne le collais pas, mais disons que j'empiétais sur son terrain. « Et toi alors ? J'ai pas l'impression de t'avoir vu souvent ici non ? » J'haussais les épaules. « Je ne sors pas tous les soirs » Commençais-je avec un sourire. « Je n'étais pas dans le coin et jusqu'ici, mes soirées étaient occupées ailleurs. » Avec mon ex quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes cette jeune femme à tes côtés, alors qu'elle te fait sourire, simple, non alimenté par la curiosité, juste quelque chose de clair et d'amusement. Non aucune dis-tu honnêtement, elle avait le droit de partir, quand elle voulait, elle avait le droit de t'envoyer chier et de partir, comme de rester et de s'amuser, c'était ça le plaisir dela soirée. Alors tu l'emmenas en haut, juste dans ton coin, sur une banquette, alors que toutes les autres étaient occupées. Éloignés de tous, tu la regardes alors que vous vous posiez l'un à côté de l'autre, c'est plutôt pratique. Tu as ton verre de servi encore, déposé sur la table et voilà que tu le prends. Tu sais que c'est le tien, personne ne boit de whisky sauf toi, petite chance. Et tu l'écoutes C'est vrai ? C'est bien dommage, c'est pourtant sympa par ici. Tu étais occupé à quoi ? Enfin plutôt avec qui aussi ? Si ce n'est pas indiscret dis-tu alors que tu prends une gorgée de ta boisson et voilà que la discussion est lancée. Tu déposes même ton coude contre le dossier pour y déposer ta main au niveau de ta tête, tu l'observes, tu aimes bien regarder les gens et puis elle se laisse faire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non aucune » Alors tout allait bien se passer. De toute façon, avec l'alcool que j'avais dans le sang, il faudrait qu'il soit un gros con pour que je parte en lui collant une gifle. Là, il avait l'air posé, juste un poil prétentieux, mais je lui trouvais aussi un côté amusant. Il était plaisant dans tous les sens du terme. Alors pourquoi partir ? Surtout que j'étais seule désormais. Si j'étais venue avec des amies au début, je serais incapable de les retrouver maintenant. Je sirotais mon cocktail, regardant ce qui se passait autour de nous, remarquant qu'ici, c'était quand même plus tranquille qu'en bas. Et je portais à nouveau mon attention sur le blond quand il me posa davantage de questions sur le pourquoi du comment. « C'est vrai ? C'est bien dommage, c'est pourtant sympa par ici. Tu étais occupé à quoi ? Enfin plutôt avec qui aussi ? Si ce n'est pas indiscret » Si, ça l'était. Je sirotais à nouveau mon verre, essayant de réfléchir à ce que je pourrais lui répondre. « C'est.. » de l'histoire ancienne. Mais je ne pouvais pas terminer ma phrase puisque l'une de mes amies venait de me tomber dessus, genre vraiment. Je sauvais mon verre que je tenais à bout de bras et je riais un peu en la regardant. « Anastasia, j'ai trouvé un mec trop mignon » que me disait en chuchotant fort, cachant sa bouche de sa main pour ne pas que le grand blond à mes côtés n'entende. Mais pas le temps de trouver de quoi dire, qu'elle repartait, tirée par un jeune homme pour aller plus loin. Ok. Merci. « Euh. Je sais plus où on en était... » que je mentais en grimaçant. « Tu veux danser ? ».
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum