Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhiannon de Belgique-S J'aimerais bien un lien positif déjà, mais compliqué. Je suis un adepte des liens orignaux, amusants à joué et importants. Pas juste quelque chose pour décorer mon profil Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partons sur du positif, mélangé à du compliqué alors. Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 152426858 et ouiii, moi aussi j'aime ce qui est original. hanwii
    t'aurais un résumé de gaël ? Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 3061977507 pour qu'on puisse voir leur point commun ? Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 3997999705
    après, s'il cherche une jolie baby-sitter pour garder ses enfants. Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhiannon de Belgique-S
    Alors pour le petit résumé : Il est né à Cambridge, à toujours vécu ici. Sa maman est journaliste et son papa est un énorme PDG à la fortune enviée. Autant Gaël est très très proche de sa maman, autant il déteste son père qui était un infidèle violent. Son paternel ne cesse de nourrir son compte, mais cela ne rapproche pas le fils unique.
    Il est entrée à Harvard en Communication option journalisme. Sur les trace de sa maman pour son avenir. Mais en 2015; ce jeune homme tombe amoureux de sa meilleure amie (June), et ils couchent ensemble. De là, elle tombe enceinte se pensant normalement stérile. Ils décident de garder les faux jumeaux (maintenant âgés de 1 an et 5 mois).
    Pour que June vive son rêve, la famille déménage à New-York en juillet 2016. La bas, Gaël est papa au foyer, et rapidement il se sent seul, il voit sa petite amie s'éloigner et surtout, absente. Il va donc flirter avec une fille par message, mails, mms... Et ceci durera quelques mois avant que June ne tombe sur un message au début de l'été 2017. Depuis, elle a du mal, elle y pense et lui, il tente de se racheter. Mais ça bat de l'aile... Ils ont donc décidés de revenir ici, au point de départ. Il reprend alors ses études, en 7eme années, et bosse dans une boite de journalisme à coté.
    Sinon, il aime la photographie, faire du sport, les ballades et voyages, tout ce qui peut toucher à l'art,...

    Et toi, Rhia? Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 3850463188

    J'avoue que l'idée de la Baby Sitter me tente. Elle serait du genre à draguer ou faire du rentre dedans à son patron? :luv2: Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 1508216586
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis venue en touriste mais j'aimerais bien du positif, sachant qu'ils sont tous les deux parents :love2: ils sont tous les deux en couple depuis un certain moment, j'pense qu'ils pourraient bien se comprendre ensemble Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 1616978029


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin de potes donc j'viens squatter face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leandra T. Carreirao Effectivement, pas mal de points communs!
    Je veux bien du positif! A part amis, je ne vois pas grand chose d'autre Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 3850463188

    @Sheldon J. Redmayne Squatte dont mon ami! Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 152426858 J'ai autant besoin d'amis !
    Tu peux me faire un petit résumé de ce beau garçon?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bipolaire. Je prends un traitement adapté. • J'ai deux frères et deux soeurs. Je suis l'enfant du milieu. • Mon père a choisi mon deuxième prénom sous prétexte que j'avais un tête de diable à la naissance. • Je fais partie des Wild Indians, un groupe de motards, mais peu le savent. • Je n'ai eu qu'une relation vraiment stable dans ma vie et j'ai merdé. • J'ai étudié un an à Vancouver avant de débarquer à Harvard, en 2011. • J'ai eu de mauvaises fréquentations au lycée. J'étais un ado violent, rebelle et je payais les gens pour avoir de faux papiers d'identité pour assouvir mes envies de tatouages et d'alcool. • Je n'ai pas vu Piper de mes 12 ans jusqu'à mes 19 ans. Depuis, je tente de rattraper le temps perdu. • Mon corps entier est recouvert de tatouages, sauf mes jambes où il reste de la place. Oui, même mon crâne est tatoué. Non, pas mon pubis. • J'ai pratiqué des sports de combat pour canaliser mes troubles bipolaires. En cas de crises, je me réfugie dans le sport. • Je n'ai pas revu ma mère depuis l'âge de 12 ans. J'ai su qu'elle avait refait sa vie par le biais de Piper. • J'ai un piercing dans le nez.

    Je suis : Joueur • Sanguin • Malin • Farceur • Culotté • Un peu romantique • Observateur • Cultivé • Sportif • Physionomiste • Parfois calme • Grande gueule • Gentil quand je ne suis pas en crise • Nerveux, parfois agressif • Souriant • Serviable • Protecteur.

    J'aime : Les motos • Le sport • Les tatouages • Dessiner • Picoler • Les femmes • Les soirées entre potes • Me battre • Me balader dans la nature • Aider les autres • Gueuler sur les gens.

    Si ça peut t'aider Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheldon J. Redmayne J'aime beaucoup le personnage Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 387742012
    Mais dis moi , à quel degrés fait il du sport? :luv2:

    @Antwan L. Wayans Oui monsieur? Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens sans idée, maiiiis je suis sûre que t'as des liens de libre pour moi Gaël ◘ Le soleil se lève, la réalité s'installe. - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum