Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOhana means family ft - Disney's gurlz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Ohana means family ft - Disney's gurlz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 13:37:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rentrée. Enfin, Jake avait retrouvé un loft dans le quartier qu'il avait habité durant un moment avant de rentrer à Los Angeles. Il aurait préféré avoir une villa mais ce loft était tout aussi bien que l'ancien. Le jeune homme observait son chien qui dormait tranquillement dans son panier, se disant qu'à la moindre sonnette, il allait se lever comme un fou pour aller aboyer à la porte comme si sa vie en dépendait. Jake terminait de préparer les apéritifs, écoutant le bruit dans la salle de bain. « Jo ? Tu as terminé ou pas ? » Non parce que là, il avait tout fait tout seul. Enfin, ça ne le dérangeait pas au fond. Il attendait bien sagement que sa sœur sorte de la salle de bain. Jake en profita pour envoyer un petit sms à Sofia qui devait être avec ses copines puis il alla nourrir ses rats dans sa chambre. Par chance, sa chambre était loin de celle de Jolène et elle n'était pas dérangée par des conversations ou des soupirs d'une certaine rousse. Enfin, il manqua d'oublier son médicament, fronçant les sourcils en ne trouvant pas la boite de pilules sur le comptoir qui séparait la cuisine de la salle à manger/salon. « Jo... ? Tu sais où sont mes cachets ?! » Nope, pas moyen de mettre la main dessus. En espérant que la petite sœur savait elle.

    @Jolene P. M-Disney @Mackenzie M-Disney @Janessa M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 19:42:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OHANA MANS FAMILY
    feat. Disney family
    Et une deuxième année qui commençait à Harvard pour moi. Alors que j'avais passé ma première année dans une chambre de la Lowell house, je préférais vivre en dehors du campus pour celle-ci. D'ailleurs, Jake avait gentiment accepté que je partage son loft avec lui. J'étais dans la salle de bain lorsque j'entendis cogner à la porte. C'est la voix de mon frère qui retentit. "Oui, presque." lui répondis-je à travers la porte. J'étais en train de m'aplatir les cheveux. Plus que quelques mèches et j'avais terminé. Quand ce fut terminé, je sortis de la salle de bain et j'allais me diriger vers ma chambre lorsque j'entendis à nouveau la voix de mon frère. Ses comprimés? Oui, je les avais vu. Mais où? "J'crois qu'ils sont sur la table dans l'entrée." dis-je avant de continuer mon chemin jusque dans ma chambre. Je pris quelques minutes pour me changer et revins dans le salon. "Tu les as trouvé?" Parce que, oui, j'allais m'assurer que mon grand frère prenne ses cachets comme il se devait de les prendre. Pas question qu'il lui arrive quelque chose alors qu'on vivait ensemble.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 12:23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohana means family
    — with family Disney 

    Jake a eu l'idée de m'inviter ainsi que Mackenzie dans son loft qu'il partage avec Jolene notre petite soeur et Sofia sa copine, son loft se situe Along Charles River, j'ai tout de suite acceptée l'invitation, pouvoir se retrouver en famille cela fait du bien parfois. Pendant une bonne partie de cet été je suis partie au Laos, je voulais me prendre des vacances et en rentrant je n'ai pas eu le temps d'aller rendre visite à un membre de ma famille, mais aujourd'hui c'est l'occasion de rattraper le temps perdu. Je quitte l'appartement que je partage avec mes amies pour me diriger vers leur loft, je suis très impatiente de les retrouver et de découvrir l'endroit dans lequel ils vivent je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir leur loft qui doit être très sympa, j'ai pris soin de ramener une bouteille je n'aime pas arriver chez quelqu'un sans rien dans les mains.
    Une fois arrivée je sonne à la porte. « Venez vite m'ouvrir vous m'avez manquer! » La famille c'est vraiment très important pour moi et j'ai beaucoup de chance nous sommes unis.

    @Jake L. M-Disney @Jolene P. M-Disney @Mackenzie M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 13:28:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un été plus qu'agréable, un rêve éveillé, mais la réalité a vite pris le dessus avec cette rentrée en cinquième année et le retour à la vie d'étudiante. Beaucoup de choses à gérer dernièrement alors pas trop de temps pour te poser et passer du temps auprès de ta famille. Une famille qui te manque énormément derrière tes airs de princesse que tu aimes te donner. Attrapant ton sac chanel, le dernier que tu as acheté il y a quelques jours, voulant être à la pointe de la mode et même si c'est un petit repas à quatre dans un loft. Prête et disponible tu quittes ta chambre que tu partages avec quelques Cabot pour Boston où se trouve le loft de ton grand-frère Jake et ta petite sœur Jolene. Arrivant à destination, tu as fait un petit détour dans une pâtisserie afin de rapporter des petits gâteaux pour le dessert. Tu as hâte de découvrir le cocon de ton frère et ta sœur n'ayant pas eu l'occasion de le visiter. Tu arrives tombant devant ton autre sœur qui attend devant la porte. « Coucou la plus belle. » dis-tu avec ce grand sourire avant de prendre ta petite sœur dans tes bras, enfin dans ton bras encore libre. « Il n'y a personne ? » demandes-tu en regardant la porte avant de sonner, surprise qu'elle soit encore dehors. « On ne vous a jamais dit qu'il ne faut pas faire attendre une fille ? » tu annonces ta présence, comme à ton habitude.

    @Jake L. M-Disney @Jolene P. M-Disney @Janessa M-Disney @Mackenzie M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 11:58:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OHANA MANS FAMILY
    feat. Disney family
    Alors qu'on cherchait toujours ses fameux cachets, j'entendis quelqu'un cogner à la porte. Il pouvait s'agir d'une de nos trois soeurs. Ça devait sans doute être l'une d'entre elles puisqu'elles étaient invitées à venir passer la soirée avec nous. C'est la voix de Janessa que j'entendis en premier puis, quelques secondes plus tard, celle de Jane. "Je vais ouvrir." dis-je à Jake. "Toi, trouves tes médicaments." Pas question qu'il ne les prenne pas. Je me dirigea ensuite vers la porte où j'ouvris à mes deux soeurs, le sourire aux lèvres. J'étais tellement contente de les voir. Malgré le fait qu'on était tous à Harvard, on ne s'était pas retrouvé depuis notre retour. Les prenant chacun dans mes bras comme j'en avais l'habitude, je vins leur répondre: "C'est parce qu'il faut bien qu'on se fasse désirer un peu." Je rigola légèrement avant d'ajouter: "En vrai, c'est la faite de Jake. Il trouve plus ses cachets." Bravo la petite soeur, balance tout sur son dos. Mais je savais que mes soeurs étaient tout aussi concernées que moi par la santé de notre grand frère et qu'aucune d'entre elles ne voulaient qu'il lui arrive quoi que ce soit. À quatre, on finirait bien par les trouver.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 14:10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake cherchait ses médicaments. Il ne comptait pas faire son malaise maintenant alors que ses sœurs allaient arriver. Le but était de passer une bonne soirée, pas de la gâcher. Le jeune homme s'agaçait, manquant de retourner toute la cuisine. Il fila alors dans sa chambre, se cognant brutalement le pied dans le coin du comptoir qui séparait la cuisine du salon. « Aïe ! Putain de merde !! » Cracha t-il en clopinant vers sa chambre alors qu'il entendait les pintades dans l'entrée. Le jeune homme s'empressa de fouiller dans ses affaires avant de trouver son flacon en poussant un cri victorieux. Un peu plus et on pouvait penser qu'il venait de trouver le Saint Graal. Le brun retourna dans la cuisine pour engloutir son cachet, posant le flacon sur le comptoir, à sa place. Il leva le nez en voyant ses petites sœurs apparaître, souriant doucement. « Salut le clan des blondes ! » Jake s'approcha de Janessa pour lui coller un bisou sur la joue puis fixe Jane. « On a le droit de te faire un bisou ou ton maquillage est trop précieux ? » Demanda t-il faussement sérieux avant de lui ébouriffer les cheveux en souriant, fier de lui. « Désolé pour l'attente mais je cherchais mes cachets. Et je suis plus important que vous toutes réunis donc vous n'avez pas le droit de m'en vouloir ! » Jake souriait, taquinant les princesses Disney. « Jolene tu t'occupes des boissons s'il te plaît ? » Demanda t-il avant de pousser Jane et Janessa vers le canapé. « Bon, question importante. Vous avez un mec ? Parce que comme ça pas de surprise. Vous savez déjà toutes que je me suis remis avec Sofia donc on parle de vous ok ? Merci ! » Voilà, il voulait éviter les questions trop intimes concernant Sofia. Surtout vu la manière dont ça avait fini avec elle. Il était pas certain que toutes les blondes de sa vie acceptent se retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 13:41:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohana means family
    — with family Disney 

    Je sonne à la porte d'entrée et leur cri que je viens d'arriver, Jane mon autre sœur me rejoint ensuite, je lui fais la bise et la prend dans mes bras. « Coucou, tu m'as manquer depuis le temps. » Peu de temps après Jolene vient nous ouvrir le sourire aux lèvres, je la prends dans mes bras en lui faisant la bise. « Coucou princesse, tu vas bien? » J'entre dans l'appartement pour faire de la place à Jane qui entre juste derrière moi. On entend Jake pousser un cri victorieux il doit avoir trouvé ses médicaments, heureusement sinon on aurait certainement tout retourné l'appartement pour les lui retrouver, c'est tellement important. Il vient m'embrasser sur la joue, je souris heureuse de le revoir et de voir que toute la famille est réunie. On va s'asseoir sur le canapé et sa première question ne tarde pas à me faire lâcher un rire, la question du petit ami, en tant que grand-frère très protecteur on y échappe pas. « Je suis heureuse que tu sois de nouveau avec Sofia c'est vraiment la femme qu'il te faut, moi je suis toujours célibataire tu n'as personne à aller terroriser! » Je lui fais une petite grimace pour le taquiner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum