Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaaron ★ nice place for kill
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    aaron ★ nice place for kill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    aaron & mavra

    nice place for kill

    La nuit venait de tomber et disons que ma journée de travail vient de commencer. Depuis que mon dossier chez les flics est fermé je suis totalement libre de reprendre mon métier de tueuse et ce soir j'avais justement de l'argent à me faire. Et puis dans tous les cas je ne vivais que pour faire ce boulot, je ne me voyais pas vraiment faire autre chose. Il y a quelques jours mon père adoptif ou on peut aussi dire mon patron m'a annoncé que l'un de nos alliés travail dans la certaine boite de nuit où doit se passer le meurtre de ce soir, c'était parfait, c'était un connaisseur pour me dire de qui je devais me méfier. Je m'étais alors préparée pour la soirée en n'oubliant évidemment pas de cacher mon arme sous mon cuire. Et me voilà quelques minutes plus tard dans cette fameuse boite de nuit et je ne mis que très peu de temps à repérer mon collègue. En même temps un accent russe ça ne s'entend pas partout. Il m'expliqua le plan et me montra un brun qui était le patron du lieu, je devais m'en méfier et surtout le divertir pendant le situation. Après tout c'était mes gars qui allaient prendre la cible, je ne comptais pas me faire chopper, j'étais trop précieuse. Un sourire se posa sur mon visage et je m'approchais du fameux patron.  « J'ai entendu dire que c'est vous qui gère ici ? C'est un endroit vraiment sympa, je ne viens pas d'ici et je suis toujours émerveillée de voir des endroits comme ça. » Dis-je d'un sourire adorable en regardant toujours du coin de l’œil mes hommes s'approcher de la victime, pour l'instant tout se passait bien, il suffisait que ce fameux patron reste occupé et coopérant.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nice place for kill — C'est difficile de quitter ce job. Un job qu'il fait depuis son arrivée ici. Alors maintenant qu'il est diplômé et qu'il peut travailler dans ses domaines, il est libre de quitter cet emploi. Mais, pour le moment, il en a encore besoin. Pour vivre surtout et en attendant de trouver un nouvel emploi. Ce soir, il travaille après avoir passé deux mois, loin de ce quotidien. Ah la belle vie. Et bien, c'est terminé, maintenant. Il ne va pas s'en plaindre, il a pu profiter du Summer Camp, ouais enfin pas trop.. En fait, il a connu mieux. C'est surtout la destination, qui n'était pas vraiment un succès. Si ce n'était pas ses dernières vacances universitaires, il aurait s'en doute choisi de rester sur Boston. Puis, quelques semaines sur New-York, pour sa fille. Il sait qu'il doit se rapprocher d'elle, ça serait tellement plus facile et pratique mais il sait aussi, qu'il a encore des choses à régler, ici. Une jeune femme, inconnue mais magnifique; Il faut dire ce qui est, elle est le genre qui vous envoûte. Le genre mauvaise fille qu'il vaut mieux éviter mais qu'il est impossible d'y résister. Ouais, il aime ça.. Non, je ne gère pas cet endroit, mais je peux vous amener voir le patron. Qui lui, reste toujours dans son bureau, à l'étage et ne sort que pour une urgence. Mais les prochaines paroles de la jeune femme le font sourire. Disons qu'il est étonné d'entendre ce genre de chose. Des endroits comme ça ? C'est une petite boite de nuit, qui n'a aucune classe. Je crois plutôt que vous êtes perdue. dit-il d'un petit sourire en coin, ne sachant pas ce qui peut se tramer plus loin. Et pourtant, c'est son job de surveiller. Quoique, lui, il est plutôt dehors. Sauf que pour le moment, il remplace un collègue à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    aaron & mavra

    nice place for kill

    Je n'étais pas vraiment inquiète pour cette opération, ce n'était qu'une sorte de kidnapping dans une boite de nuit. Moi et mes gars on ne prendrait évidemment pas le risque de faire le meurtre dans cette boite de nuit, beaucoup trop de monde et beaucoup trop de risque. Tout ce que j'avais à faire c'était retrouver mon gentil coéquipier pour en savoir un peu plus sur la situation et ça allait être ensuite comme voler une sucette à un enfant. Après tout j'avais déjà fait pire, s'infiltrer dans un cartel russe pour récupérer des millions de dollars, c'était plus dangereux par exemple. On m'avait alors donné le nom du fameux patron pour que j'occupe la situation et voilà que j'étais déjà entrain de lui faire la conversation. J'affichais un sourire presque gênée quand il disait ne pas être le patron et je ne mis que quelques secondes pour remarquer son gilet de sécurité. Très bien, c'est un gars de la sécurité et je me suis clairement pas dirigée vers la bonne personne. Quel imbécile de collègue, même pas capable de donner une bonne information. M'enfin d'un côté, vaut mieux occuper le gars de la sécurité, c'est lui qui gère le genre de problème que je veux essayer de causer non ? « Oh non, pas la peine. » J'haussais ensuite mes épaules à son commentaire sur la boite de nuit, c'est vrai que j'avais vu beaucoup mieux, mais je ne suis pas censé jouer le jeu ? « Oh vous saver en Russie la plupart des boites de nuit sont envahies de violeurs et de pervers, donc bon ici, c'est le luxe vous voyer. » Dis-je d'un petit rire alors que je faisais ensuite un signe au barman de nous servir deux verres. « Je vous paye un verre, au moins pour l'honneur de travailler dans un endroit avec aussi peu de classe. » Dis-je d'un petit rire, oui ça semblait évidemment qu'il avait l'air de vouloir être ailleurs. Bon pour une fois je n'avais pas à occuper un vieux con, lui c'est plus le genre rebel sexy.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nice place for kill — Très loin de se douter de ce qui peut se passer. Non parce que de son côté, il y a juste cette femme magnifique, peut être un peu trop pour être dans cette foutue boite de nuit. Mais peut être que la chance lui tombe dessus, ce soir ? Non, il ne va pas se plaindre, c'est un plaisir pour les yeux. D'ailleurs, il ne se gêne absolument pas pour la détailler. Gêné, lui ? Jamais. Ce n'est pas quelque chose qu'il va cacher. Mais il reprend un peu de ce sérieux pour lui dire qu'il n'est pas le patron mais qu'il peut toujours l'amener le voir. Bien qu'il peut essayer de l'aider, sachant que c'est un peu son job quand même. Job qu'il aime faire depuis son arrivée ici, d'ailleurs et qu'il devra bientôt quitter. Quand ? Il ne sait pas. Oh il se dit avoir encore du temps. Ouais.. Vous vendez assez bien la Russie. qu'il dit d'un petit sourire amusé avant de reprendre. C'est une petite boite de nuit, ici. C'est souvent des étudiants qui viennent. C'est clair, l'entrée n'est pas trop chère et parfois gratuite donc ouais ça attire les jeunes. Je n'ai pas le droit de boire en service mais ça sera notre petit secret. dit-il de ce même sourire en coin, si habituel alors qu'il fait signe à un collègue. Du genre, remplace-moi quelques minutes. Puis, il se retourne vers la jeune femme. Il est si captivante qu'elle en devient dangereuse. Mais hors de question que vous me payez un verre. C'est pour moi. Un signe au barman de mettre les deux verres sur sa note avant d'attraper le sien pour trinquer avec la jeune femme. Aurais-je le privilège de connaître votre nom et ce qui vous amène, ici, ce soir ? Curieux, tellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    aaron & mavra

    nice place for kill

    Le plan n'était peut-être pas fichu, je n'avais pas le patron en face de moi mais plutôt le vigile alors évidemment il valait mieux qu'il soit occupé à mater mes beaux yeux au lieu de regarder un fils d'héritier se faire capturer à la mort. Je voyais que je n'avais pas à faire grand chose pour le divertir, je n'étais pas bête et je n'avais pas besoin d’observer son comportement bien longtemps pour me rendre compte que je lui plaisais, un coup de chance, j'étais son genre de nana. Enfin bon, là je passais plutôt pour la russe un peu perdue, difficile de ne pas craquer. Finalement, cette mission me ferait-elle passer une bonne soirée ? Parce que bon, il est clair qu'il n'était pas moche monsieur le vigile. « Mon président m'a appris à toujours mettre mon pays en valeurs. » Dis-je d'un petit rire, mais enfin qui aime le président russe ? Personne. J'haussais mes épaules quand il disait que c'était une boite remplie d'étudiant, évidemment, c'était pour ça que j'étais ici et que j'étais certaine d'y trouver ma victime. « Secret défense. » Dis-je en posant mon index contre mes lèvres comme pour garder un secret. Je m'installais ensuite à ses côtés au bar pour nous commander à boire pour ensuite lever mes yeux au ciel d'un air amusée quand il insista pour payer. « C'est quoi cette mauvaise habitude qu'ont les hommes à toujours vouloir payer en Amérique ? Merde, vous pensez que les femmes ne peuvent pas se permettre de dépenser de l'argent ? » Dis-je d'un air amusée mais aussi d'un air un peu trop féministe, avouons-le. Mais bon il fallait que je fasse la conversation alors autant lâcher ce qui me passais par la tête, mais en même j'le pensais vraiment. « Mavra Gorbatchiova, enchantée monsieur le vigile. Et vous ? » Dis-je en gardant toujours mon sourire charmeur alors que je levais mon verre à notre rencontre, cette soirée et surtout à tout l'argent que j'allais me faire juste en occupant un gars mignon.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nice place for kill — Et une autre soirée, dans ce job qu’il connaît que trop bien. C’est l’habitude, maintenant. Mais prend-t-il plaisir à venir ? Oui, même si certains soirs, il préfère rester chez lui, à traîner ou carrément, à dormir. Mais peut être que ce soir, il trouve une occupation en la personne de… non, il ne connaît pas son nom, pour le moment. Mais cette mystérieuse femme l’attire. Faut dire qu’elle a ce regard qui vous transperce. Et puis, Aaron est faible, trop faible devant une femme. Il pourrait prendre pendre la langue, s’il le pouvait. Mais il se contente de la regarder. De l’observer, comme il fait à son habitude avant d’arborer son sourire en coin, si habituel. Et vous faites ça, très bien. qu'il répondit de ce même sourire alors qu’ils se dirigent vers l’un des comptoirs du bar, le plus proche. Bien qu’il tient à payer. En fait, si une fille paye à sa place, ça serait franchement bizarre. Bon, parfois ça peut être un avantage mais ce n’est pas son habitude et cette inconnue n’échappe pas à la règle. Disons juste que ce sont les règles. Et c’est certainement la seule règle que je respecte. Un petit sourire amusé avant de reprendre. Et, je ne suis pas américain mais irlandais, c’est peut être la différence. Cette fois, il ne ment pas. Il ne ment plus. Parce que son passé n’a plus de secret, parce qu’il n’a plus besoin d’avoir peur. Parce qu’il ne veut plus se cacher. Il n’a juste pas besoin de raconter tout les détails de sa vie, non plus. Il lève le doigt, légèrement pour intercepter le barman et prendre commande. Une commande qui ne tarde pas à arriver, alors qu’il finit par trinquer avec elle, apprenant son prénom, son identité entière. Alors pour le coup, c’est très original. Mais je ne suis pas certain d'arriver à dire votre nom. Mavra.. qu’il chuchote presque, ouais une légère excitation dans son corps. C’est peut être l’effet russe. Il se reprend rapidement pour se présenter. Aaron. Juste, Aaron. Tant de mystère pour… rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum