Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBowling and confession ∴ NATLY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Bowling and confession ∴ NATLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Nate McLaren

    Sacré Nate qui croit que je veux un rancard. Honnêtement, j’aurais probablement pas dit non si tu m’avais invité coquin, mais t’es mon ami, pas un potentiel amoureux ou même une option d’un soir après plusieurs vodka tonic! Amusé par notre échange de sms, j’étais finalement contente d’accepter d’aller se faire un bowling. C’était l’occasion parfaite pour moi de décompresser, me changer les idées, oublier un moment que ma vie était sacrément mouvementé et pas toujours pour le mieux. Je m’ennuyais presque de ces années tranquilles où je n’avais pratiquement rien à me soucier sinon mes cours et mes examens à venir. Ouais, ça devait bien remonter au lycée, mais bon. Attendant donc sagement à la salle de bowling, j’avais déjà payé pour mes parties et mes chaussures et je mangeais un popcorn en t’attendant à une table près de l’entrée pour m’assurer de te voir passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    Bowling & confessions

    — Nate & Lily
    Nate se sentait plus qu’idiot ! Ce n’était absolument pas son genre de croire que tout les filles craquaient pour lui. Bien au contraire, souvent c’était l’inverse. Quand une fille avait des sentiments il ne s’en rendait pas compte ! Pour preuve Sofia l’avait aimait plusieurs années dans le plus grand des secrets et le McLaren ne l’aurait sûrement jamais su si ce n’était Sofia elle-même qui lui avait avouée. Aussi s’il s’était mit à penser que Lily lui proposait un rencard c’était sans nul doute car ça avait bien collé entre eux au mois de Juillet. Oh il ne s’était rien passé, ils n’avaient pas couché ensemble et ils ne s’étaient pas embrassés mais Nate avait eu des mœurs légères ce mois là. Il pensait qu’Ashleigh était morte et il avait suivit sa philosophie de la vie. Lorsqu’il avait appris qu’elle allait bien il avait tout de même continué ses flirts sans lendemain, ayant besoin d’être plus spontané et de réfléchir moins. Lily avait pensé du temps auprès de lui et il s’était bien amusé. Peut-être même qu’ils se seraient passé quelque chose s’il n’était pas partit à Londres au mois d’Aout. Lui-même n’aurait pas été contre, mais de toute évidence il ne lui plaisait, elle ne le voyait pas ainsi. Dans tout les cas ce n’était plus à l’ordre du jour puisqu’il sortait désormais avec Cassie. Dans tout les temps il se sentait idiot d’avoir pensé que Lily voulait un véritable rencard… Il arriva au Bowling et acheta son entrée et récupéré ses chaussures. Son regard se posa alors sur un Lily en train de manger des pop corn à une table. «  Salut, j’espère que tu ne m’attend pas depuis trop longtemps. »
    MAY


     

    @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Nate McLaren

    Lorsqu’enfin la porte s’ouvrit sur toi, je ne pus que sourire. C’était bon de te revoir après ces quelques mois. Puis, c’était bon de te revoir tout simplement après une si longue absence dans notre amitié. T’était le genre de mec avec qui il était facile d’être, sans prise de tête, sans complication. Avec toi, je pouvais être moi-même sans me demander si c’était la bonne chose à faire ou non. Puis, c’était réciproque ce qui voulait dire que tu pouvais être comme tu le désirais avec moi aussi, je ne te jugerais jamais. « Salut, j’espère que tu ne m’attend pas depuis trop longtemps. » Je secouai négativement la tête, me levant pour ne pas être impoli et te tendant mon popcorn. « Pas du tout! Tu en veux? » Je souris largement et te serrais dans mes bras avant de faire un mouvement vers les allés derrière nous. « On a le choix de prendre celle qu’on veut, le mec m’a dit qu’il n’y avait aucune réservation jusqu’à ce soir. » J’enfournai quelques popcorn de plus dans ma bouche, déjà curieuse d’en apprendre plus sur ton été.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    Bowling & confessions

    — Nate & Lily
    Nate eut un sourire en apercevant Lily. Il la rejoignit et lui demanda si elle était là depuis longtemps. Le jeune homme fût soulager d’apprendre que ce n’était pas le cas. «  Ah ça oui ! »  Dit-il quand elle lui proposa des pop corn. Il pocha une bonne poignée qu’il commença à manger avant que la demoiselle l’informe qu’ils pouvaient se mettre n’importe où. «  D’accord. Alors c’est toi qui choisis. » Galant, comme toujours. «  Ah et au fait Laos qui a fini par gagner ? » dit-il avant de s’assoir pour enfiler ses chaussures.
    MAY


     

    @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D’accord. Alors c’est toi qui choisis. » me dis-tu la bouche pleine de popcorn que tu venais tout juste d’enfourner comme si tu n’avais pas mangé depuis des siècles. Je rigolai un peu sachant que tu aimais le popcorn, c’était exactement pour ça d’ailleurs que j’en avais acheté un aussi grand. Je tournai la tête vers les allés de bowling et en repérai une qui semblait un peu plus à l’écart des gens déjà présent. « Prenons celle-là! » Je m’y dirigeai avec toi sur les talons. « Ah et au fait Laos qui a fini par gagner ? » Sans me retourner, je tentai de me souvenir le nom de l’équipe dans laquelle Suzy était sachant que c’était la sienne qui avait gagné. Spoi…Spar… « Les Spoirtiates je crois! » Je posai le popcorn sur la table se trouvant vis-à-vis de l’allée et me retournai vers toi. « Et toi alors monsieur le tombeur, une petite amie, mh? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    Bowling & confessions

    — Nate & Lily
    Nate était content de revoir Lily dont il avait fait la connaissance au Laos et avec qui il avait passé tout le mois de Juillet. La jeune femme était agréable à vivre et entre eux le feeling était vite passé. Aujourd’hui ils se retrouvaient pour un bowling. C’est Lily qui finit par choisir une piste, à l’écart des autres. Nate lui n’avait pas de préférence. Il l’interrogea sur les gagnants du summer camps et en retour elle le questionna sur sa copine. Nate regarda sa montre. «  4 minute et 35 seconde. » dit-il en arrêtant le chronomètre, sourire aux lèvres. «  Tu a tenu 4 minute et 35 seconde avant de me poser la question ! J’aurai dût parier avec Brent 10 dollars ! » Nate évoquer Brent, son meilleur ami mais c’était sans savoir que Lily et lui se connaissait. «  Elle s’appelle Cassie et elle est Cabot. Sa grande sœur Cécilia se présente à la présidentielle des roses. »
    MAY


     

    @Lily Penelope Underwood[/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum