Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityActe 1 : Jeux dangereux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Acte 1 : Jeux dangereux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Acte 1: Jeux dangeureux
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Samedi soir, 21h45, quartier de Black Bay
    Vetu d’un costume deux pièces à 4 chiffres, je suis assis dans le restaurant le plus cher de la ville. Mes yeux sont rivés sur ce qui est sensée être la vue la plus belle de l’établissement. J’avais vu beaucoup mieux. Mais inutile de me lamenter, car tantôt une vue beaucoup moins décevante allait se présenter à moi. J’avais invité la très charmante Telma. Il ne s’agissait pas d’un rancard à proprement parler, mais plutôt d’un couteux prétexte pour faire évoluer sereinement ma relation avec elle. Cela devait faire à peu près plusieurs moi que nous nous tournions au tour, et je commençais véritablement à avoir le tourniquet. De plus, bien qu’elle possédât la plupart des critères que je recherchais, il s’agissait avant tout d’une attirance majoritairement physique.
    Elle était en retard et je commençais à perdre quelque peu patience, mes pensées se perdaient dans ma tête « qu’allait-il se passer après? » « qu’est qu’elle attendait pour arriver ? » , j’avais l’étrange sensation d’être anxieux malgré moi, comme si mon corps se comportait d’une façon que je ne comprenais pas. C’était insupportable.
    Après quelques minutes, la jeune femme fit enfin son apparition, vêtue d’une tenue ô combien fatale. La vue de ses atouts apparent ne manqua pas de me faire saliver, du moins intérieurement. Je me lève aussitôt, afin de me positionner derrière elle, pour lui enlever délicatement sa veste, tout en effleurant lentement sa nuque. « Il ne fallait pas se donner toute cette peine pour moi » déclarai-je ironiquement, elle était tout à fait somptueuse.

    Fiche by Lavender J. Trevena
    Crédits gif : TUMBLR



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeux dangereux
    feat tazel goodman
    Pour l'instant la vie de Telma n'était qu'un simple jeu, en vérité elle était trop insouciante et ne faisait pas trop attention à ce qu'elle faisait. Qu'importe ses actes, elle n'observait pas les conséquences. Tel un ouragan qui balayait, mais qui ne faisait que ça. Elle regardait toujours vers l'avant si bien qu'elle allait bientôt se brûler les ailes. Un rencard avec Tazel, du moins pour elle ce n'était qu'une occupation, un homme charmant avec qui elle allait pouvoir s'amuser lors d'une soirée. Franchir la limite ? Ah ça non jamais. Telma ne couchait que très rarement en vérité ce n'était pas son style. Séductrice, oui ça elle l'assumait, mais passer à l'acte cela n'a jamais été dans ses projets de la soirée. En bonne princesse qu'elle prétendait être, elle arriva avec du retard, parce qu'il faut toujours se faire désirer et attendre. Vêtue d'une somptueuse tenue, elle était maquillée d'une manière plutôt sobre, ses cheveux dans le vent. Personne ne pouvait prétendre qu'elle n'était pas jolie. Il prit la peine de venir retirer sa veste, un parfait gentleman, bon point pour lui. « Oh ce n'était pas pour toi. C'était pour tout le monde. » dit-elle avec un léger sourire charmeur. Les poids de ses mts pouvaient avoir un impact et pourtant elle ne mesurait pas cela. Parce qu'elle s'en fichait, parce qu'elle agissait parfois comme une gamine inconsciente et qu'elle pourrait le payer. « Monsieur a décidé de sortir le grand jeu, dommage puisque je suis difficilement impressionnable. » dit-elle pour le piquer un peu. Elle rentrait peu à peu dans un jeu qu'elle n'allait plus contrôler, face à une bête qui pourrait la déstabiliser. Mais elle n'en savait rien, pour l'instant elle tentait d'agir comme une biche faussement innocente alors qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait..

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum