Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Privé - Eyes of the tiger - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG Privé - Eyes of the tiger
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate avait contacter Piper afin de faire une petite surprise à l’équipe avec les Cheerleader, pour évité que les plus timide ne s’ennuie et afin que tout le monde garde un bon souvenir de cette soirée. Si Nate et Sloan étaient au courant tout les deux de cette venue surprise, l’un comme l’autre ignoraient exactement ce que les filles allaient faire. Quand Suzy, Quinn, Rose, Lily, Janessa et les autres commencèrent leur chorée Nate éclata de rire. La macarena sérieux ? Il était super fan ! Il avait parlé avec Piper d’une danse «  motivante », voir sexy si elle s’en sentait capable – idée qu’il avait eu avant de sortir avec @Cassie Von Liechtenstein précisons le  TG Privé - Eyes of the tiger  - Page 4 166564858  – mais là c’était encore mieux ! Nate les applaudit «  Bravo les filles. C’est génial Piper » dit-il avec un grand sourire aux lèvres. Un petit groupe se forma ensuite rapidement composé de Lily, Piper, Suzy et Sloan. Ce dernier semblait plutôt bien connaitre Suzy. Nouvelle petite amie ? Qu’était-il advenu de Rhiannon ? Il avait loupé un épisode sur le coup. Nate les laissa discutait et alla à la rencontre de Colin, l’ancien capitaine de l’équipe qui faisait toujours partit des Tigers. L’avis du jeune homme avait une grande importance pour lui et il était heureux que Colin soit fier de ce qu’il avait fait de l’équipe. «  Tu a l’art et la manière de faire des excuses. » annonça Nate en riant quand Colin parla de champagne. «  La visite surprise des cheerleaders organisé par mes soins venues nous danser… la macarena ! » Nate posa une main sur son épaule. «  Demande à Sloan de te filer une bière » lui dit-il avant de s’éloigner. Comme c’était lui qui organiser la soirée il voulait veiller à ce que personne s’ennuie. « Les filles ? » ( Rose, Janessa et Quinn ) dit-ils pour attirés leurs attentions. «  Vous venez m’aider à gonfler les bouées ? » demanda-t-il en se dirigeant vers le compresseur. « Moi c'est Nate et vous ? »


    @Colin R. Perol  @Janessa M-Disney @Rose D. Cahill @Quinn G. Engelbrecht

    LES BOUEE - BIENTOT !!!! - DANS L'EAU:
    " />" />
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La choré, c'était sympa de la faire. Ne pas se prendre la tête était le mot d'ordre de mon année, alors la débuter par la macarena pour l'équipe qu'on allait soutenir toute l'année... pourquoi pas ! La danse terminée, je félicite Pip' pour cette idée et observe l'assemblée. Ça a l'air assez sympa leur soirée piscine. Mes yeux se posent sur un mec (Colin) qui vient d'arriver en retard, que je suis certaine d'avoir déjà vu quelque part. J'attrape mon portable et je me rends compte que c'est le dernier mec que j'ai kiffé sur tinder. Bon, au moins, on allait pouvoir engager la conversation en direct plutôt que de passer par l'application. Je m'approche de Nate qui gonfle les bouées. Mon sauveur de l'avion est aussi le capitaine de l'équipe. J'embrasse sa joue furtivement et attrape une petite bouée que je peux directement gonfler avec mon souffle. « Nate, c'est qui le beau gosse qui vient d'arriver avec le champagne ? » J'ai besoin d'en apprendre un peu plus sur lui, même si, après tout, j'étais prête à coucher avec lui sans rien savoir il y a quelques minutes.

    @Piper J. Redmayne @Nate McLaren @Colin R. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois la chorégraphie de la macarena finie, les garçons applaudissent certains en éclatant de rire. Des cheerleaders qui dansent la macarena on ne voit pas cela tous les jours. Je ne connais pas tous les garçons qui font parti de l'équipe de basket, mais j'aperçois du coin de l’œil Colin qui vient tout juste d'arriver avec une bouteille de champagne de la main. Au moment où je veux aller le saluer, un garçon du nom de Nate vient m'interpeller avec d'autres filles pour l'aider à gonfler les bouées. J'accepte avec plaisir, j'irais saluer Colin un peu plus tard. « Bien sûr allons les gonfler tout de suite! » Je lui souris puis je le suis jusqu'aux bouées. « Enchantée Nate, moi c'est Janessa. » Je prends un appareil pour commencer à gonfler une bouée, celle de la licorne.

    @Nate McLaren @Colin R. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Eyes of Tigers »

    Topic de groupe


    Brent attrapa les bières pour les distribuer à commencer par Suzy. La danse semblait lui avoir donné chaud et soif. Il l'avait déjà aperçu à la Dunster mais c'est vrai qu'il ne lui avait jamais réellement parlé. « Tiens ma belle » Il la regardé s'éloigner vers Sloan tandis qu'il servit les autres jeunes femmes mais aussi les retardataires comme Colin. Nate attira à lui quelques demoiselles pour gonfler les bouées. Quel malin. S'il n'était pas en couple avec Cassie, Brent jurerait qu'il faisait son coq au milieu des demoiselles. Qu'importe. Brent attrapa une boisson avant de se diriger vers une demoiselle qui était seule (Rose). « Hay Salut Miss, moi c'est Brent ! » Il lui tendit alors la boisson « Bravo pour votre prestation, c'était assez .... inattendu ! »

    @A. Suzy Underwood @Colin R. Perol @Rose D. Cahill @Noah M. Ferrari

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux filles avaient les yeux rivés sur lui. Sloan fronça les sourcils en les entendant parler, ne comprenant pas trop où elles venaient en venir. Elles vinrent évoquer le nom de leur oncle, un quelconque soir de noël, dans leur passé. Il rigola légèrement. « Vous fantasmez sur votre oncle vous, c'est trop bizarre. » s'amusa-t-il à répondre bêtement en apportant sa canette aux lèvres et d'en boire la moitié du contenu restant. C'était plutôt marrant qu'autre chose. Par contre quand Brent s'approcha de sa Suzy pour lui dire ma belle, ses yeux se plissèrent. « Ca va Brent ? Tranquille ? » lui demanda-t-il avant que le Dunster ne parte en l'ignorant totalement. « Bah salut Brent. » lança-t-il en rigolant. Fais bonne figure Bushnell.

    @A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood  @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh my god... oui... Tu te souviens ?! Tu te souviens quand on a fait la bataille de ballon d'eau chez lui ? Quand Dylan lui a lancé un ballon sur son chandail blanc... et qu'il l'a enlevé.. God, plus beau jour de ma vie » J’éclate de rire en hochant la tête, incapable de parler alors que je me souviens de ce jour parfait dans ma vie. Ouais, Scott est sexy. Je regarde ensuite la scène lorsque Brent apporte un verre à Suzy, m’ignore complètement et rend apparemment Sloan hyper jaloux et, au final, je retrouve à en rire sous cape. « Ça va Sloan, tu fulmines pas trop? » Avec tout ça, il a carrément oublié qu’on le charriait avec notre oncle super sexy. Je secoue la tête en buvant ma bière et regarde autour, tout le monde qui semble s’amuser alors que, personnellement, j’ai juste envie de foutre le camp…

    @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non Sloan n'était pas un jaloux, pas du tout. Il n'aimait pas qu'on s'approche trop prêt de ses affaires, c'est tout. Alors forcément quand Brent vint appeler Suzy ma belle, il tilta. Son sang ne fit qu'un tour dans son organisme et, heureusement pour tous les deux, ils faisaient parti de la même équipe de basket, sinon, il aurait volé dedans direct, sans même chercher à comprendre. Bien évidemment, Lily s'en mêla mais c'était de bonne guerre. « Ouais ça va. » répondit-il en rigolant légèrement. « Les gens ne tiennent pas à leurs vies.. » s'amusa-t-il à dire sur un ton détaché. Allez détends-toi Sloan, tiens, prends une deuxième bière.

    @Lily Penelope Underwood @O. Brent Keegan @"Suzy Underwood"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon tu rigoles avec Lily à propos de ton oncle... Le but, c'est de faire criser Sloan, mais il ne semble même pas réagir. Peut-être qu'il s'en rend compte que vous faites exprès, peut-être que ça ne lui fait rien parce que ton oncle ne peut pas réellement lui faire compétition. Bref, un mec que tu connais absolument pas s'approche de toi, t'offre une bière et repars. "Ma belle" ? Tu penches la tête sur le côté, les joues complètement rouge. Là, Sloan, il réagit. Agressant ce fameux "Brent" verbalement. Lily passe un commentaire sur la petite crise du jeune homme et tu ris doucement. Sauf que sa réponse, te fait encore une fois rougir. Oh mais... j'ai gagnée une bière moi, dans tout ça... ! Cannette que tu ouvres pour boire une gorgée. On s'casse ? J'ai plus envie d'être ici. J'me ferais un macdo. Sauf si... Tu retires le bras de Sloan pour le pousser à l'eau, puis t'attrape Lily pour la jeter aussi dans la piscine. Que les festivités commencent !

    @Sloan Bushnell @Lily Penelope Underwood je vous love TG Privé - Eyes of the tiger  - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour pallier à cette intrusion dont il ne soupçonnait absolument rien, Sloan prit une deuxième bières qu'il décapsula direct. Il n'aimait pas voir les joues rouges de Suzy parce qu'un autre mec lui avait fait un compliment. Ça l'énervait, ça l'agaçait, ouais ça le saoulait. Mais pour le bien de l'équipe, il ne fit pas de scandale, ni d'esclandre et se contenta de râler. Et là, sans qu'il ne s'y attende, la belle brune ôta son bras et vint le pousser directement dans la piscine. Prit de court, l'Eliot fut déstabilisé et tomba lourdement dans l'eau. Le choc entre son corps et l'eau fut assez brutal et il manqua de boire la tasse. Revenant rapidement à la surface, il reprit sa respiration et rigola en voyant Lily dans le même état que lui. « J'espère que tu cours vite Underwood ! » grogna-t-il en sortant rapidement de la piscine et en se mettant à sa poursuite. Sloan manqua de se casser la gueule dans l'herbe mais continua à courir après Suzy. « viens ici.. » dit-il, mort de rire. Finalement, après une petite course, il parvint à attraper son bras et se colla à elle, trempé. Sans chercher à comprendre plus loin, il posa son bras autour de sa taille et la souleva comme un sac à patate. Il revint rapidement vers la piscine en rigolant. La pauvre devait se débattre dans tous les sens. Il la tenait fermement. « J'espère que ton uniforme n'est pas transparent princesse. » s'amusa-t-il à dire en sautant dans l'eau avec Suzy.  

    @A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me faisais clairement chier, même la petite intervention de Brent n’arrivait pas à me redonner la pêche lorsque Suzy décida de pousser Sloan dans la piscine. J’éclatai de rire juste à temps pour subir le même sort. Je lâchai un cri qui s’étouffa dans l’eau et échappai ma bière au passage, remontant à peu près en même temps que le beau brun qui riait maintenant de moi. « De quoi tu ris toi? » Je plissai les yeux, le regardant sortir pour aller attraper ma cousine. Ah! Bien fait pour elle. Je restai là, à patauger tranquillement pendant qu’ils couraient comme des gamins autour de la piscine. Bah quoi? J’suis déjà mouillé, autant en profiter. Et plouch une Underwood de plus dans la piscine! « Le karma est un plat qui se mange apparemment mouillé Su! » Je riais de bon cœur en battant lentement des pieds pour me garder à la surface.

    @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum