Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't take this the wrong way ∴KALILY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Don't take this the wrong way ∴KALILY
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je n'ai pas trop d'idée où on pourrait être tranquille, mais vas-y, on peut aller chez toi. » J’esquisse un sourire et termine rapidement mon frappuccino, m’auto-gratifiant d’une crampe au cerveau. Félicitations Lily! « J'ai encore l'adresse sur le GPS en plus, tu sais ! » Je ris à ta remarque en me levant à ta suite, jetant mon verre au passage et grimpant dans ta voiture une fois devant. « C’est pas comme si j’avais oublié ma propre adresse quand même! »

    Quelques minutes passent à peine avant qu’on ne rejoigne enfin l’appartement, quelques minutes supplémentaires sont cependant nécessaire pour qu’on trouve un stationnement vu les travaux dans le coin. On monte finalement à mon appart alors que j’envoie un sms à Suzy pour savoir si elle sera là. Heureusement, la voie est libre. « Nous y voilà. » Je désigne la porte en question avant de la déverrouiller et y entre avec toi à ma suite.

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Durant le trajet en voiture jusqu'à l'appartement de Lily, les deux se chamaillaient comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Depuis leur rencontre au Summercamp, une complicité s'installait réellement entre les deux et Kale avait toujours recherché quelque chose dans ce genre. Arrivé au fameux appartement, Lily ouvrit la porte et Kale la suivit. L'intérieur était vraiment beau, il aimait beaucoup le style du logement. C'est pas mal chez vous. Ta cousine n'est pas là ? demanda-t-il. Et, il espérait que la réponse soit négative. En effet, le brun se sentirait énormément gêné si Suzy était présente. Même s'ils étaient aujourd'hui amis, il y avait eu un petit truc entre eux deux et être en présence des deux Underwood.... c'était mauvais quand même. Ca ne te fait pas trop loin d'Harvard en tout cas, ça va. lâcha-t-il afin de détendre légèrement l'atmosphère qui lui semblait assez tendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est pas mal chez vous. Ta cousine n'est pas là ? » Je me retournai vers toi avec un sourire. L’appartement n’était pas encore tout à fait au point puisqu’on n’avait même pas encore tout défait les cartons, mais c’était gentil de ta part. « Non, je lui ai justement envoyé un sms pour savoir si elle serait là, mais non. » Je ne pouvais m’empêcher de me demander si tu aurais préféré ou non qu’elle soit là, mais je ne posai pas la question. « Ça ne te fait pas trop loin d'Harvard en tout cas, ça va. » J’hochai la tête. « Ouais, c’est pas trop mal! Dans tous les cas, je préfère la vie à deux que la vie commune je crois. » Il y avait bien longtemps que je n’avais plus partagé ma salle de bain qu’avec une seule personne et c’était d’un soulagement sans nom. « Tu veux un truc à grignoter? Ou autre chose à boire peut-être? Mon café n’est pas comparable à celui du Starbucks, mais il est pas mal non plus. » Je ris doucement en me dirigeant vers la cuisine. Je n’avais pas très faim personnellement, mais j’essayais d’être une bonne hôte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale souriait en entendant que sa cousine n'était pas présente, ça le soulageait amplement de savoir ça. Il tentait une conversation, elle n'avait pas à se plaindre d'être ici et que la vie à deux était beaucoup mieux que la vie commune. Je te comprends, vivement que j'ai un appart pour ma part. Mais bon, le prendre seul, ça ne m’intéresse pas et puis j'aurai pas trop les moyens ! C'est vrai qu'il n'était pas issu d'une famille aisée comme beaucoup à Harvard. Ses parents lui envoyaient tout de même de l'argent par mois et il travaillait comme serveur au Luna Caffe, mais ce n'était pas suffisant pour vivre seul. La vie est chère. Je veux bien à boire, s'il te plaît. Kale la regarda se diriger vers la cuisine, puis il regarda l'appartement avant de s'asseoir tranquillement sur le canapé et l'attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je te comprends, vivement que j'ai un appart pour ma part. Mais bon, le prendre seul, ça ne m’intéresse pas et puis j'aurais pas trop les moyens ! » J’hoche la tête, comprenant tout à fait la situation. Penser à l’argent me donne de l’urticaire personnellement. Avec ces histoires d’héritage, de père qui a perdu son job, d’Harvard qui risque de me glisser entre les doigts, je préfère ignorer le fait que cet appart me coûte pas mal plus cher que ne me coûtait ma chambre à la Dunster House. M’enfin, c’était devenu nécessaire. « Je veux bien à boire, s'il te plaît. » Je souris en me tournant vers le réfrigérateur. « Parfait! » Je l’ouvre et fouille dedans, jette un coup d’œil à l’heure qu’il est et me tourne vers toi alors que tu viens tout juste de t’installer sur le canapé. « Une bière? » Bah quoi? C’est l’après-midi, il fait beau, on est bien… Pourquoi ne pas en profiter? Moi, en tout cas, j’ai bien envie d’en prendre une! J’en sors deux sans attendre et débouche la mienne d’abord.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bière ? Pourquoi pas, il ne fait pas moche, plutôt bon et une bière bien fraîche serait parfait à l'heure qu'il était. Je n'ai pas le temps de répondre que tu ramènes donc deux bières dont une que tu as débouché. Avec plaisir. Je presnd la bière de tes mains, puis je me l'ouvre avant d'en boire rapidement une gorgée. Tu t'assis à mes côtés et un léger silence s'installe entre nous. N'étant pas friand des silence, je me décide de le couper. Je veux tout savoir de toi, Lily. On va jouer un jeu, si tu veux. On se pose chacun une question et on ne doit dire que la vérité ? Je te regardes espérant que tu acceptes ce petit jeu. J'ai réellement envie d'en savoir plus sur toi, j'ai envie de te connaître. C'est le bon moment pour le faire, à mon avis.



    hj : j'ai essayé ton style d'écriture avec la 1ère et 2ème personne, c'est pas mal Don't take this the wrong way ∴KALILY 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu acceptes finalement la bière que je te propose et je vais donc te rejoindre au salon avec les deux en main, la mienne déjà ouverte. J’en prends une gorgée en m’installant sur le canapé à côté de toi, me tournant un peu pour pouvoir te faire face. « Je veux tout savoir de toi, Lily. On va jouer un jeu, si tu veux. On se pose chacun une question et on ne doit dire que la vérité ? » Je souris comme une gamine, contente de voir que tu as envie d’en apprendre d’avantage sur moi. Bon, par contre, on s’est déjà raconté pas mal de truc quand on était sur la plage alors je n’sais pas ce que tu peux bien vouloir savoir sur moi. « Je suis partante. Commence puisque c’est ton idée. » Je souris à nouveau, une habitude qui commence à me coller à la peau quand tu es dans les parages.

    Hj: C'est sympa hein? Don't take this the wrong way ∴KALILY 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te regardes et te propose de jouer à un jeu : action ou vérité, mais seulement que la vérité au final. J'en rigole intérieurement, même si ce n'est pas forcément drôle. C'est vrai que l'on s'était dit pas mal de chose lors du summercamp, malheureusement j'avais bu à ce moment là et toi aussi. La mémoire flanche, je ne me rappelle pas de tout. Une chose à ne pas dire, évidemment. Je commence cash alors. Combien de partenaires as-tu eu ? Je lui demande, je suis curieux. Je veux savoir combien de copain elle a eu, bien sur je connais déjà ma prochaine question. Même si la réponse ne me plairait peut-être pas, c'était des choses importante à savoir.


    hj : oui, maintenant je l'utilise Don't take this the wrong way ∴KALILY 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apprendre à se connaitre est une chose assez importante alors ça me fait plaisir que tu proposes cette activité. Je m’installe confortablement, légèrement en angle pour te faire face et souris, attendant ta première question. « Je commence cash alors. Combien de partenaires as-tu eu ? » Oula! Qui aurait cru que tu commencerais aussi.. franchement. Je me mordille la lèvre. « Honnêtement, je n’en tiens pas le compte. J’ai plusieurs ex, pour la plupart des gros connards dont je préférerais ne pas connaitre l’existence… J’ai pas du tout de chance en amour, c’est le moins qu’on puisse dire. Et toi? » Loin de moi l’idée de te mentir, c’est une question tout à fait légitime, surtout si on doit bâtir quelque chose tous les deux –quoi que ça puisse être. Malheureusement, je n’ai réellement jamais fait le compte et la plupart de mes relations étaient de très, très courte durée. On croirait une gamine du lycée qui s’amuse avec tous les mecs populaires et badboy, sauf que j’ai 25 ans et que je ne suis que terriblement malchanceuse et naïve.

    Hj: j'vais convertir tout le monde Don't take this the wrong way ∴KALILY 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque tu réponds à ma questions, je sens que tu es sincère et que tu ne cherches pas à me mener en bateau. Je comprends rapidement que côté amour, tu me ressembles. De mon côté, je n'ai pas non plus compter les fois où j'ai été en couple, mais cela n'avait jamais été longtemps. Tu me retournes la questions, je bois une gorgée de ma bière avant de te répondre. Et bien, j'ai été quelques fois en couple, mais je ne saurai te dire combien de fois... Il y a eu des relations longues et courtes, mais apparemment pas une seule qui aurait pu être véritablement sincère. Je gardes les pieds sur terre, repensant à ses ex-petites amies que j'ai pu avoir. Elles ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, je ne me plains pas. Une nouvelle fois, je bois de ma bière. A toi de me poser une questions ! Parce que sinon tu piques mes questions, c'est pas drôle ! Lui dis-je, alors que ma main venait caresser son bras pour lui faire quelques papouilles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum