Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope ❀ Confessions intimes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Hope ❀ Confessions intimes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    Depuis que sa fille est hospitalisée dans la section pédiatrie du Massachusetts General Hospital de Boston, le Prince Andrew passait le plus clair de son temps à faire des navettes entre l’hôpital et son bureau. Bien entendu, il rentrait chez lui mais comme Aliénor allait à l’école et que Connor se trouvait en compagnie de sa marraine, Alexys tandis que Cecilia préparait activement son élection présidentielle pour la Cabot House, il avait du mal à rester trop longtemps chez lui. Du coup, il trainait le plus tard possible au bureau, mais parfois il y avait Rhiannon, sa gentille secrétaire adorée qui restait avec lui pour discuter de tout et de rien. Il se disait en la regardant qu’il aurait vraiment pu avoir quelque chose entre sa secrétaire et lui mais son statut et tous les événements passés avaient eu raison d’une possible attirance entre eux. De toute façon, c’était bien mieux de rester bons amis en dehors du travail ! fin bref, ce soir elle était occupée alors qu’il comptait lui proposer de se rendre à un bar pour siroter quelques verres, du coup il prévint Madisson qu’il rentrerait vraiment tard et que du coup, elle pouvait coucher Aliénor puis elle pouvait partir de la villa Windsor… Il prévint également Cecilia qu’il allait travailler tard, parce qu’il était en train de gérer un dossier assez compliqué et qu’il devrait soumettre à l’examen du conseil d’administration dès la réunion du matin, le lendemain. Rhia voulait lui proposer de l’aider en restant un peu plus longtemps mais Drew refusa tout net, il fallait qu’elle profite de sa soirée et non rester avec un petit dépressif comme lui. Il termina plus rapidement que prévu ses tâches à accomplir puis il se décida à se rendre dans un bar pour boire un petit coup ; alors il demanda à son chauffeur de venir le récupérer au siège de « Windscorp Industries ». La Bentley blindée l’attendait quelques minutes plus tard au pied de l’immense building qui servait de siège social de « Windscorp Industries » ; il monta directement à bord et il ordonna à son chauffeur de l’emmener au Lord Hobo, ce bar qu’il fréquentait quotidiennement pendant ses études à Harvard. Une fois arrivé, il s’était empressé d’atteindre le comptoir du bar et quelques minutes plus tard, on pouvait déjà comptabiliser sept verres de whisky pur malt sans glace. Heureusement qu’un de ses gardes du corps se trouvait à ses côtés, sinon on pourrait le dépouiller dans l’état où il se trouvait.

    © MANG0LKEY.


    @Hope L. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    Ta vie étais beaucoup plus simple aujourd'hui qu'avant, tu ne l'avais pas imaginé jusqu'ici, mais toutes ces réunions anonymes que tu as eu t'on fait beaucoup de bien et tu y as vu plus claire. Tu continuais d'y assister quand le temps t'y permettait, pour écouter les problèmes des autres qui étaient pires que les tiens et aussi pour pouvoir les aider, ou du moins essayer. Aujourd'hui, au lieu d'y aller, tu voulais faire un petit tour, histoire de te dégourdir les jambes et te vider un peu la tête qui était bien pleine de tout et de rien. Tu avais passé plus d'une heure au téléphone avec tes parents pour dire la même chose que d'habitude, tu les aimes bien ce n'est pas le contraire, mais c'est toujours la même chose, les mêmes questions et au final tu avais coupé court à la conversation en disant que tu avais autre chose à faire et que tu devais raccrocher, un gros mensonge oui vu que tu n'avais rien à faire de spéciale à part t'ennuyer à mourir, mais au moins maintenant, tu es tranquille un petit bout de temps. En marchant tu t'arrêtes net devant une personne qui venait de sortir de son véhicule pour rentrer dans le bar, le plus choquant, c'est que tu as l'impression de connaître cet homme, mais malheureusement pour toi, tu n'avais pas très bien vu son visage, donc comme tu n'aimes pas avoir une question sans réponse, tu rentres dans ce bar où tu n'avais jamais mis les pieds, juste pour voir un fichu mec quoi, non mais où va le monde, on se le demande. Cet homme était bien entouré, mais tu arrives quand même à voir qui s'est... Ton ex, voilà pourquoi il te semblait si familier, tu t'approches de lui, un peu trop et pas au goût de son garde du corps apparemment. << "Désolé mademoiselle, veuillez reculer et trouver une autre place !" Ah d'accord, rejeté comme une pauvre merde très bien. "Non mais tu as beau faire deux mètres, je peux quand même te mettre la raclée de ta vie !" Dis-tu en essayant de passer, mais rien à faire, il avait vraiment de bon garde du corps et le pire, c'est que la raclée, c'est plutôt toi qui allais l'avoir. "Andrew s'il te plaît ! Dis à ce Monsieur tout en muscle de s'écarter !" Dis-tu en espérant qu'il daigne bien le faire.
    © MANG0LKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    Andrew se demandait souvent s’il n’avait pas été touché par des mauvais sorts lors de sa naissance parce qu’il avait une sacrée vie merdique quand on y pense. Il avait perdu les mamans de ses enfants, du coup il s’était à chaque fois retrouvé seul avec trois gosses… Il avait subi la loi des Mariages arrangés dans les familles royales ! Et pourtant, il s’était toujours promis d’éviter ça quitte à refuser à tout jamais d’être un prince… Sauf que la fille pour laquelle il était prêt à tout renoncer, ne voulait pas de lui et de toute manière elle était enceinte d’un autre à l’heure actuelle. Maintenant il souffrait le martyr à cause de la fausse couche de sa femme mais aussi de l’hospitalisation d’urgence de sa petite princesse. Du coup à cause de tout ça, il avait besoin d’un bon remontant surtout que sa secrétaire était occupée ce soir… Ah non, il n’a jamais couché avec elle ! Et de toute façon, sa femme le satisfaisait amplement ! Fin voilà il avait vite rejoint son repaire habituel, le Lord Hobo puis sans qu’il ne le remarque, il venait déjà d’entamer son septième verre de whisky pur malt qu’il buvait comme un vrai britannique… Personne ne pourrait l’arrêter ce soir et de toute façon, il n’avait rien à craindre, son gorille le protégeait. Par ailleurs, nul ne le savait mais chacun de ses gardes du corps portait une arme de poing qu’ils pouvaient dégainer à n’importe quel moment. En parlant de garde, celui-ci semblait être aux prises avec une jeune femme en folie qui souhaiterait squatter son coin. « Qu’y a-t-il ? » dit-il d’une voix lasse tout en reconnaissant finalement la jeune femme qui essayait de passer. En effet il s’agissait de la jolie Hope Foster, l’une de ses rares ex-petites amies encore en vie ! « Hanz ! Vous pouvez la laisser passer, c’est une amie. » dit-il d’un ton froid à son homme de main, qui s’inclina légèrement en s’excusant : « Navré, Votre Altesse ! J’ignorais qu’elle était l’une de vos proches. Je retourne vaquer à la surveillance. ». A ces derniers mots, Drew avait simplement haussé les épaules avant d’inviter Hope à le rejoindre. « Désolé de tout ça… Mes gardes sont très prompts à chasser les gens dernièrement. Sinon quel bon vent t’amène ? Tu vas bien ? » demanda-t-il tout en faisant signe au barman de venir prendre une nouvelle commande.

    © MANG0LKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    La vie est faite de choix douloureux, le plus douloureux, ce sont tes parents qui l'ont pris pour toi, pour ton bien-être, mais qui après ne te parle que de ça en disant qu'il faut avancer et laisser le passé derrière soit, plus facile à dire qu'à faire surtout quand on te le rabâche sans cesse, alors difficile d'avancer quand on en entend tout le temps parler, c'était insupportable par moment, mais ils ne semblaient pas s'en rendre compte, pour eux, c'était normal. Depuis, tu as eu d'autres copains, dont Andrew, oui, tu tapais dans le haut de gamme, mais c'était une exception, tu t'en moquais bien qu'il soit le prince d'Angleterre, il pourrait être le prince de mon trou de balle, cela aurait été la même chose. Vous étiez resté en bons termes heureusement, car ce n'est pas le cas pour tout le monde et puis c'était très difficile de te détester. C'était très difficile de l'approcher, alors si en plus son garde du corps crois que tu es une minette en chaleur, tu allée encore moins l'approcher, il était bon dans son métier ça, on ne va pas le lui reprocher, tu te demandais quand même si ces muscles étaient là pour faire jolis genres du gonflable quoi ou s'il savait vraiment très bien se défendre, mais heureusement pour toi, Andrew vole à ta rescousse pour demander à se garde fais exclusivement que de muscle de te laisser passer. "Merci bien Monsieur Hanz !" Dis-tu en rejoignant Andrew qui avait l'air dans ses pensées, il y a quelque chose qui le préoccupait, mais tu ne savais pas encore toi, cela fait longtemps que tu ne l'avais point revue. "Oh moins ils font bien leur Job." Tu voulais un peu prendre la défense de Hanz, même si tu l'avais menacé de lui mettre sa raclée quelques minutes plus tôt. "Un besoin de prendre un peu l'air pour me vider la tête et toi ? Qu'est-ce que Monsieur Windsor fait-il ici ?" Dis-tu en t'asseyant juste à côté de lui, le garde du corps n'était pas loin, mais au moins il n'allait rien entendre à notre conversation. "Je suis contente de te revoir ! Ça fait longtemps en plus..." Dis-tu en essayant de faire en sorte qu'il s'ouvre un peu à toi.

    © MANG0LKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    En venant au Lord Hobo de Cambridge, le prince d’Angleterre ne pensait nullement pas à retrouver une personne de sa connaissance et encore moins l’une de ses ex-petites amies. D’ailleurs, elles se comptaient réellement sur les doigts de la main puisqu’il faisait bien la différence entre une relation « pseudo-amoureuse » et une relation « purement sexuelle », du coup il avait eu des tas de sexfriends, de coups d’un soir mais très peu de relations sérieuses… Fin voilà, il ne s’attendait pas à tomber sur la jolie Hope qui essayait de passer son gorille, mais Hanz faisait tellement bien son travail qu’il aurait pu écraser le joli minois de la jeune femme avec ses grosses mains si Drew n’avait pas décidé à ce moment-là d’intervenir en faveur de son ex devenue amie. Le garde du corps s’était excusé en s’inclinant avant de retourner vaquer à ses occupations tandis que Drew faisait signe à Hope de le rejoindre, ce qu’elle fit. Il s’excusa également de ce qu’il venait de se passer… « En effet, ce sont pour la plupart des anciens membres des forces spéciales anglaises ou américaines. » sourit-il après qu’il ait récupéré sa commande dont l’alcool favori de son ex-petite amie qui lui demandait désormais ce qu’il pouvait bien faire en ces lieux. « En effet, un grand besoin de me vider un peu la tête… Le travail est en train de me tuer à petit feu » répondit-il en toute franchise même s’il n’y avait pas que cela. Néanmoins il venait d’avouer qu’il travaillait trop, ce qui était véridique. Il ne comptait même plus ses heures au travail, et il ne prenait des congés qu’en de très rares occasions. « Moi aussi je suis content de te revoir. Ta rentrée fut bonne ? »

    ©️ MANG0LKEY.


    Ps : Désolé c'est court et moche :TT: ! je me rattraperais sur la prochaine réponse Hope ❀  Confessions intimes  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    Ce monsieur était un ancien des forces spéciales, tu comprenais tout de suite mieux pourquoi il avait un physique aussi impressionnant, avoir trop de muscle après, c'est moche, mais chacun ses goûts, tu es sûr que si cet homme te faisait un câlin, il t’étoufferait sans trop de problèmes, même s'il risque de ne jamais te faire des câlin, Andrew pouvait se reposer sur lui en cas de petits pépins."Ta famille ne prend pas n'importe qui." Dis-tu en étant certaine que c'était en partie sa famille qui choisissait qui allait le protéger. Tu es resté en bon terme avec Andrew, il te connaissait très bien, c'est pour ça que tu n'as pas eu à dire ce que tu voulais boire. Il avait l'air un peu à bout et fatigué également. "Il n'y a que le travail qui te tracasse à ce point ?" Dis-tu un peu étonné, même toi, tu ne te tracassais pas autant qu'Andrew. "Allons Andrew, je te connais, je sais bien qu'il n'y a pas que ça." Dis-tu en buvant dans ton verre, c'est ça le problème avec les ex, ils te connaissaient trop bien et par moment, c'était un peu énervant surtout quand tu voulais cacher quelque chose, mais Andrew sait que si tu demandes, c'était uniquement pour l'aider et rien d'autre. "Tout s'est bien passé, les vacances sont passées trop vite malheureusement." Dis-tu soupirant, les vacances, c'étaient trop bien, mais deux mois, c'était trop, car après pour reprendre ça pique sévèrement, Andrew n'avait plus à vivre ça lui, il avait quand même de la chance, mais bon après tu n'aurais pas aimé avoir le statut de prince, trop de responsabilité. "Pourquoi tu ne soufflerais pas un peu ? Prends un peu de vacances ça peut te faire du bien..." Il y avait des tas de choses qui pourrait te faire sentir bien, mais tu gardais cela pour toi.

    © MANG0LKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    La présence de Hope à ses côtés ce soir, serait peut-être appréciable mais Andrew ne savait pas s’il avait la force ou non de se confier. Du coup, il préférait commander à boire tout en expliquant l’ancienne appartenance de son garde du corps. La réponse de la jeune femme ne se fit guère attendre puisqu’elle disait que la famille royale ne prenait pas n’importe qui pour protéger ses membres. « En effet, mais Hanz c’est moi qui l’ait choisi ainsi que les autres membres de son équipe. Parce que ce sont mes gardes personnels qui veillent aussi sur ma maison. Les autres gardes du corps appartiennent à la famille royale » finit-il par expliquer à son ex-petite amie. Mais celle-ci semblait clairement lire en lui comme un livre ouvert puisqu’elle lui demandait maintenant ce qui le tracassait à ce point, mais avant qu’il ne puisse répondre qu’il n’y avait rien du tout, elle poursuivait qu’elle le connaissait très bien et qu’il cachait vraiment quelque chose là. Avant de parler de lui, il lui demandait tout d’abord si sa rentrée s’était bien déroulée. « En effet, c’est toujours très court ces fichus vacances » ironisa-t-il légèrement sachant que pour lui, les vacances ce n’était pas chose aisée à obtenir, parce qu’en tant que PDG, il avait bien plus de responsabilités que la plupart de ses employés. « Je ne peux pas vraiment faire ça. J’ai déjà pris des vacances cet été… Mon entreprise doit tourner à plein régime là, il y a beaucoup de commandes de personnalités importantes… Du coup, il faut que le nouveau prototype soit opérationnel d’ici début janvier pour commencer la production en masse. ». Il avait dit cela en buvant son verre cul sec avant de poursuivre d’une voix morose : « Ma fille Chrysta est gravement malade… Elle est hospitalisée depuis fin août »

    © MANG0LKEY.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    Tu ne l'avais pas vu depuis des lustres, depuis que vous vous êtes quitté en fait, mais vous aviez beaucoup de choses à faire de votre côté donc vous vous êtes un peu éloigné, mais cela te faisait plaisir de le revoir malgré tout après si longtemps, il était toujours très bien protégé comme à l'époque, ça ne te surprenait pas vraiment, il les choisissait lui-même, ce n'était pas plus mal, même si tu étais persuadée que c'était ses parents et non lui qui les choisissait, tu te coucheras moins bête ce soir. S'il y a une chose qu'Andrew ne pouvait pas faire, c'était de te cachais des choses, toutes banales, car certes le travail ça use, surtout le sien, mais à ce point-là... Remarque chez certains c'est vraiment à ce point, mais pas Andrew."Et des vacances de combien de mois dis-moi ?" Dis-tu d'un air interrogateur, en effet, il avait l'air d'avoir beaucoup de boulot, ça te donnerait presque le vertige. "Tu ne peux pas reléguer à quelqu'un d'autres ? Il faut que ce soit vraiment toi qui fasse tout ça ?" C'était le prince donc théoriquement il devait tout faire, mais au-dessus, il y avait le roi, donc lui aussi, il pourrait mettre la main à la pâte un peu, surtout après ce qu'il vient de t'annoncer sur sa fille, tu te demandes comment il faisait pour bosser après une nouvelle pareille. "Oh, je suis désolée... Ils savent ce qu'elle a ?" Dis-tu en posant ta main sur son épaule pour le réconforter un peu, tu ne savais pas quoi faire d'autres de toute façon, c'est toujours mieux pour les parents de savoir ce qu'ont leurs enfants, le pire, c'est de ne pas savoir et là, tu n'aimerais pas être à la place d'Andrew si jamais c'est le cas.

    © MANG0LKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    C’était toujours dans les moments où il voulait rester seul qu’il se retrouvait toujours en compagnie d’une personne de sa connaissance. Sauf que là, c’était bien plus qu’une connaissance puisqu’il s’agissait de son ex-petite amie, l’une des rares qui aient survécu à une relation avec lui. En effet, il commençait à se demander s’il n’était pas maudit étant donné que trois de ses petites amies avaient perdu la vie dans des situations dramatiques… La grande sœur d’Alanya avait perdu la vie lors des attentats d’Harvard, ensuite Evanna, la mère d’Aliénor, est morte d’une overdose et enfin, la mère des jumeaux, Aaliyah s’est faite assassinée alors qu’elle conduisait… Bref quand il ne se sentait pas bien, il ressassait toujours ces mauvais moments de sa vie, du coup il plongeait clairement dans la déprime et il n’avait qu’une envie, c’était d’être seul. Sauf que c’était mal connaître Hope, qui le connaissait assez pour savoir qu’il cachait quelque chose. Du coup la jeune femme avait insisté pour qu’il parle ! « Les deux mois de vacances pour participer au Summer Camp… Deux semaines au mois de mai pour ma Lune de miel aussi » répondit-il tout sirotant son énième verre de whisky. « Non parce que mon entreprise n’appartient pas à la famille royale… Et mon adjoint a quitté la direction en juin. Du coup, je fais tout. Les vieux du conseil d’administration, sont là juste pour faire de la figuration. ». Il inspira longuement avant d’ajouter : « En ce moment, je prépare une phase de transition pour que je puisse accomplir mes responsabilités de futur souverain. Ma femme est la future reine du Liechtenstein, du coup je vais régner avec elle. ». Par la suite, il lui avoua ce qui le tracassait vraiment le plus : à savoir, l’état de santé de sa fille ! Hope venait de poser sa main sur l’épaule du Prince dont le visage s’assombrissait légèrement alors qu’il reprenait la parole : « Non, pas pour le moment… Mais c’est une maladie infantile rare. Je vais probablement appeler un spécialiste européen, parce que c’est long aux Etats-Unis pour obtenir les autorisations. »
    © MANG0LKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    Tu ne pensais pas qu'il avait pris autant de vacances que cela en fait, tu pensais plus à quelques jours qu'à plusieurs semaines, certes toi en tant qu'étudiante, tu étais plus souvent en vacance que lui, mais quand tu rentreras dans la vie active, tu feras un peu plus la gueule pour les vacances. "Dans ce cas, je retire ce que j'ai fis, tu as eu pas mal de vacance." Dis-tu riant, c'est pas tout les princes qui ont le droit à autant de vacances que cela, mais avec les soucis personnels qu'il avait, tu penses qu'il aurait voulu plus de vacances pour être auprès de sa fille, enfin toi, c'est ce que tu aurais voulu, tout le monde ne fonctionne pas de la même manière. Personne ne l'aide en plus donc cela devait être compliqué pour lui de faire tout le travail des autres payaient pour. "Pourquoi tu ne les vires pas ? Comme ça tu rembauches des personnes par-derrière..." Il n'allait pas me dire qu'il n'avait pas les moyens, ces pauvres petits avaient certainement besoin de très longues vacances bien méritée au bord de la mer et tout. Andrew se préparait à régner avec sa femme. "Régner où ça ? Au Liechtenstein ?" Dis-tu en riant, rien qu'en prononçant le nom du pays, tu savais très bien qu'il n'allait pas régner là-bas, enfin du moins tu espérais, mais bon l'heure n'étais pas à la rigolade, surtout avec sa fille, au moins il savait ce qu'elle avait. "Oui, c'est long... Mais au moins dis-toi que toi, tu as l'influence et les moyens pour en faire venir un, d'autres n'ont pas cette chance et doivent attendre cette autorisation même si c'est très long." L'idée n'était pas de le démoraliser, mais tu lui as dit la vérité, tous n'ont pas cette chance, mais c'est très bien qu'il puisse le faire, mais certains prennent leur mal en patience.

    © MANG0LKEY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum