Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) last chance.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (M/F) last chance.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Est née à Alger il y a 22 ans ٥ musulmane ٥ a abandonné sa religion après la trahison de sa mère pour finalement y revenir quelques années plus tard ٥ ses parents sont en instance de divorce ٥ elle étudie à Harvard depuis sa première année ٥ a disparu de la circulation harvardienne pendant 2 ans ٥ ne supporte ni sa mère ni son beau-père ٥ aime sortir et faire la fête ٥ prendre le temps de faire les choses bien ٥ s'est faite tatouer il y a quelques années et le regrette aujourd'hui ٥ ne boit pas ٥ fume quand l'occasion se présente ٥ aime se faire désirer ٥ déteste les personnes trop molles et trop superficielles ٥ adore les soirées canapé entre amis à regarder des bons films ٥ profite du fric de maman pour mettre bien tous ses potes ٥ se présente maintenant sous le nom de siham ٥ Si elle est partie, c'est parce qu'elle n'était pas assez forte pour assumer sa dépression seule ٥ est retournée vivre à Alger pendant ce laps de temps ٥ ses parents ont fini par divorcer après beaucoup de péripéties ٥ est revenue à Cambridge depuis le 2 janvier 2017 mais a officiellement repris les cours depuis début avril ٥ a travaillé pendant trois mois dans une boutique de prêt-à-porter en attendant son admission ٥ depuis le divorce de ses parents, elle doit porter le nom de sa mère qu'elle déteste.

    caractère:

    Les liens proposés: alors honnêtement, je n'ai plus beaucoup de liens actifs et joués (M/F) last chance. 1881463262 donc j'aurais vraiment besoin de relancer siham pour la rentrée (M/F) last chance. 1616978029 côté liens, j'ai besoin d'un peu de tout que ce soit des amis, des liens ambigus ou des liens autres (M/F) last chance. 1616978029 j'aimerais aussi quelques liens qui la feraient quitter le mauvais chemin, qui la feraient retourner dans ses travers (alcool, drogues, etc...) mais aussi des personnes qui pourraient l'empêcher de retomber dans cette dépression qui la ronge (M/F) last chance. 1616978029 en bref, je voudrais des liens un peu compliqués et surtout, que l'on peut jouer parce que le but n'est pas de faire joli dans un profil :love2:

    Préférence: venez comme vous êtes, comme d'hab (M/F) last chance. 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KING KYLIE.(M/F) last chance. 1f451 (M/F) last chance. 4205929361
    moi je veux bien un lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alanya Hartman awn avec plaisir (M/F) last chance. 2511619667 tu as une idée ou on cherche ensemble ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (M/F) last chance. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada salut bg (M/F) last chance. 152426858 qu'est ce que je peux faire pour toi ? (M/F) last chance. 166564858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens un peu en touriste j'avoue (M/F) last chance. 3997999705
    mais j'pense qu'on peut se trouver un truc sympa (M/F) last chance. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada je trouve qu'au niveau caractère, ils se ressemblent pas mal (M/F) last chance. 1616978029 il est fêtard, elle aussi, est-ce que ça aurait pu être la base de leur relation ? (M/F) last chance. 152426858 après y'a d'autres caractéristiques qu'ils ont en commun comme le fait d'être drôles, généreux tout ça ... (M/F) last chance. 1616978029 ah sinon j'manque de bff aussi alors si ça te tente (M/F) last chance. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens en touriste 🇧🇬 donc cherchons ensemble.
    Elles ont le même âge, j'imagine qu'elles sont arrivées à Harvard en même temps (septembre 2013) ? Elles auraient donc pu se connaître dès le début, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alanya Hartman j'ai eu une petite idée en lisant ton profil, tu me diras si ça t'intéresse (M/F) last chance. 2511619667

    alors je suis pour le fait qu'elles se soient connues à leur arrivée :love2: je pense qu'au départ, elles auraient pu se rapprocher juste parce qu'elles avaient les même centres d'intérêt tout ça (M/F) last chance. 1616978029 et puis au fil du temps, elles auraient pu se livrer l'une à l'autre.. Naima a toute sa famille en Algérie, elle ne voit jamais sa soeur et son frère donc ça lui pèse (M/F) last chance. 927261665 Alanya a perdu sa grande soeur ... du coup, j'me disais que leurs situations auraient pu les rapprocher, quitte à faire en sorte qu'elles se considèrent comme les soeurs qu'elles n'ont plus ? (M/F) last chance. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore ton idée. (M/F) last chance. 1946740601 anya, elle ne parle que très rarement de sa soeur, parce qu'elle ne s'est toujours pas remise de sa mort, même si elle ne le montre pas. Donc si elle était venue à se confier à Siham, c'est qu'elle lui faisait entièrement confiance. Et puis du coup ouais, j'aime bien le fait qu'elles soient un peu des sœurs de substitution. Par contre je pense que anya, elle aurait assez mal vécut le départ de siham pendant deux ans, du coup il pourrait y avoir un peu de tension entre les deux ? Ca mettrait du piment. :loukas: Genre elles se parlent, mais il y a une certaine gêne, ce n'est plus comme avant, parce qu'anya, elle en veut à Siham de s'être absentée (M/F) last chance. 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum