Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ... - Page 34
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...
    Page 34 sur 61 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 47 ... 61  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins Je sais, Sacha m'a expliqué un peu. Il lui parlerait pour avoir des news au début mais avec le temps, une amitié s'est installé entre eux et la suite on la connait Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall okays ça marche Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 Tumblr_obutgouJvG1s35kdio1_250

    je crois que ce serait con de passer à coté d'un bon lien Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 2474380249 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia oooooh oui Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 3850463188 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 3850463188 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 3850463188

    https://www.youtube.com/watch?v=s7jnAWDzJUE&t=119s je confirme un lien est obligeait Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins il a fallu que tu prennes ma vidéo préférée Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 1881463262
    mais ouais, faut se trouver un lien qui dépote Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 3850463188 les terreurs d'Harvard Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia
    il a fallu que tu prennes ma vidéo préférée

    Ah woé Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 1881463262 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 1881463262 J'adore Busolic, j'avais en tête de le jouer un jour Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 2321506494

    Liam qui d'aprés les gens qui le connaissent " n'aime personne " à pas mal de potes je trouve Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 1881463262 Bon aprés c'est tous des cons comme lui Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 1881463262 mais c'est un détails. D'ailleurs y'a tellement de " monde " que j'viens de changer " BFF " pour " VIP " .

    * lis le profil *

    adore passer son temps à contempler les étoiles

    Ils ont ce point commun Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 2321506494 Je sais on dirait pas quand on voit Liam Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 1881463262 mais il est vraiment passionné d'astronomie.

    Autre points commun ils ont un huskies tout les deux. Y'a moyen que le tien soit une femelle Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 166564858 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 166564858 ?

    ah 3ème point commun ils sont hyper actifs :*7: En fait Liam est surdoué à tendance hyperactif, donc il a besoin de s'occuper sans cesse les mains et l'esprit, il tiens pas en place.

    ooooooooooh il est sarcastique Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 2321506494 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 2321506494 ah oui ils vont s'entendre Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 1881463262 Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sam Cooper a écrit:mmhh sympathique cadeau de Noel, on peut changer de parents? Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 1881463262

    ok du coup Sam l'a depuis un peu plus longtemps (mais bon ça change pas grand chose) On part sur quel genre de lien dans ce cas?

    Parce que je me dis que ça pourrait être une sorte de compétition gentillette, genre Sam et Liam se connaissent et ont pu être amis avant tout ça et aujourd'hui ils se font des défis sur des trucs style "qui trouvera la meilleure déco pour la Saint Patrick", "qui inventera le meilleure cocktail" ou je sais pas quoi ^^

    Ou alors on part sur un truc négatif mais je suis pas douée pour trouver des idées ^^. Peut etre une sorte de petite guéguerre qui aurait commencé avant leur arrivée et qu'ils poursuivraient uniquement parce que c'est une sorte de tradition? (omg, c'est nul Liam ► Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ...  - Page 34 1881463262 )

    @Sam Cooper tu veux bien qu'on en discute là plutot qu'en mp ? pour garder une trace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui pas de soucis ;) j'avoue que les MP finissent souvent par disparaitre la on est plus sûr que ça reste ;)

    Donc? On fait comment?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucouuuu <3 maintenant j'suis plus emrys on peut s'aimer hein jein mdrrr ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noalyne R. De Glücksbourg oui on peut :*7: petite soeur de Nova ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 34 sur 61 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 47 ... 61  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum