Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe unexpected visit (roya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    the unexpected visit (roya)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the unexpected visit

    Je viens ici d'une bonne intention car je m'inquiète pour elle et j'ai l'impression que ça compte pas. Que ma visite lui sera comme du vent. Je me sens bête sur le coup de m'être confié, de lui avoir expliqué que j'ai déjà été dans le même cas qu'elle. Je ne sais pas, c'est une sensation vraiment désagréable. Une sorte de trahison ou disons d'humiliation. Ouais mon ego en prend un coup. Elle n'a que ce Nicho à la bouche et moi je suis rien, juste une pauvre merde. J'ai cessé tout contact avec elle et je veux même plus la regarder, pas pour le moment, je suis secoué vous voyez ? Je déglutis puis je perds mon regard dans le vide. « Je crois que je peux. » je peux essayer de comprendre. Mais là sur le coup, j'ai l'impression que personne essaye de me comprendre en fait. Je finis par me lever et plisser mon jeans. « J'ai été bête d'être venu. » je suis trop idiot oui, qu'est-ce que je représente à ses yeux ? J'en sais rien, sans doute pas grand chose à l'heure actuelle. Moi je lui dis que je ressens un vide et elle, bam elle me parle de son mec. C'est pas trop à quoi je m'attendais. Je n'arrive plus à la toucher, sentimentalement parlant je suis plus rien pour elle. Tout s'est fermé.

    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum