Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) renouveau
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (f/m) renouveau
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x ancienne membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Possède six tatouages : un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index. x renttre chez les QH en Septembre 2017 x En colocation avec Naïma et Madisson, sa femme x

    Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière x Compliquée

    En plus - Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 x Se fait violer le 27 Juin à Londres x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 4 Août 2017 et apprend le 5 Septembre que finalement c'est un mariage officiel


    Les liens proposés: Je suis totalement perdue dans mon profil que je n'ai pas mis à jour depuis un moment mais, entre les liens non joués et tout ça (f/m) renouveau 2157042859 Donc je préfère tout reprendre, pour les liens qui ont été joués dernièrement et ceux qui sont logiques dans la vie de Carter, je garde et les autres faites moi signe si vous voulez qu'on le garde. (f/m) renouveau 1508216586
    De plus si vous voulez un lien pourquoi pas, genre une attirance féminine (elle en a marre des mecs face), elle manque cruellement d'un meilleur ami (même si elle a Oliver (f/m) renouveau 1881463262) ou je ne sais quoi, j'suis preneuse face


    Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. M'oublie pas (f/m) renouveau 152426858 et pour Naima, tmtc les expériences tout ça (f/m) renouveau 166564858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Prada Comment je pourrais t'oublier toi ? (f/m) renouveau 927261665 Le trouple t'inquiète j'oublie pas :loukas: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. On sait jamais dans le doute (f/m) renouveau 152426858 ouais notre trouple forever (f/m) renouveau 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Prada C'est impossible (f/m) renouveau 152426858 Ouais, en plus Madi doit venir rejoindre Carter sous sa couette :loukas: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter E. Marriott-W. a écrit:  
    De plus si vous voulez un lien pourquoi pas, genre une attirance féminine (elle en a marre des mecs face)

    je peux te proposer ma alys si tu cherches un lien de ce genre (f/m) renouveau 166564858
    elle n'a jamais défini son orientation sexuelle, donc ça serait possible d'avoir un truc, une attirance pour femme :hum: en plus, comme carter, elle étudie la physique, donc ça fait un point d'ancrage (f/m) renouveau 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alys Bushnell Oh oui surtout si elle est pas défini c'est encore plus drôle face ça me manque de jouer ce côté là chez Carter donc je ne peux qu'accepter. On peut partir sur l'idée d'un travail interclasse comme elles en sont pas au même niveau (f/m) renouveau 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. WESH JE VEUX GARDER NOTRE LIEN. (f/m) renouveau 1688815589 Je devais démarrer un sujet en plus :TT: Carter chez les oranges c'est une bonne nouvelle, tu pourras surveiller Ezio de la part de Louison :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Oui et elle est aussi réservée, plutôt discrète, mais avec un côté "sauvage" qui la pousse vers d'autres bords (f/m) renouveau 166564858
    Et oui, si elles n'en sont pas à la même année, on peut partir sur cette idée de travail interclasse (f/m) renouveau 1616978029 Alys est toute nouvelle à harvard, donc on peut partir du début pour le lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain MDR Ouais moi je dois commencer celui avec Abso j'suis à la ramasse (f/m) renouveau 2157042859 et je comptais le garder le notre face J'av, elle est trop l'amie parfaite donc elle acceptera de faire ça (f/m) renouveau 550846730 (f/m) renouveau 1881463262

    @Alys Bushnell J'vois, Carter c'est un peu ça sauf que bon, elle est un peu plus réservée qu'ordinaire avec ce qu'il se passe dans sa vie + elle est perdue dans son couple donc une attirance avec une fille, la changera des mecs où ça finis toujours mal (f/m) renouveau 1881463262
    Ouais je pense aussi, genre de la rencontre et faire l'évolution, un truc du genre (f/m) renouveau 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum