Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA N G U S
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    A N G U S
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    slt les boT A N G U S 321341868
    ps: c'est déjà à vous, parce que je ne vais jamais remplir ce sujet face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou sombre personnage A N G U S 2474380249
    J'aime beaucoup Angus, et ta plume aussi. Mary est dans la même galère financière qu'Angus, excepté qu'elle n'a pas de dettes sur le dos, simplement pas d'argent, en fait. Du coup elle s'acharne au travail entre Harvard et une petite brasserie sur Cambridge. Pis elle a jamais au de sentiments amoureux ou même d'attirance pour personne, alors ptêt qu'on pourrait tenter avec ton perso A N G U S 2922479706 à toi de voir si tu penses plutôt à du positif ou du négatif :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angus Rice Salut BG ! J'veux un lien :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHose promise chose dus même si t'as troqué Dawid pour Micky A N G U S 4205929361 A N G U S 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angus Rice Anja aussi, le soir, elle raconte des histoires sur les murs avec ses bombes de peintures... je voudrais bien un lien A N G U S 1365124802 (au passage, quel perso !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mary-V. Belshazzar oh merci beaucoup pour les compliments A N G U S 2321506494
    du coup, tu avais déjà quelque chose en tête ??
    sinon pour Gus et Mary, je n'ai pas réellement de révélation pour du positif ou du négatif. les deux sont totalement probables, donc à toi de voir si tu préfères l'un ou l'autre ? enfin on peut en discuter tous les deux dans tous les cas A N G U S 550846730

    @D. Echo T-Leone saharaaaa A N G U S 2109348208 A N G U S 2109348208 A N G U S 2109348208
    tu as besoin de quelque chose en particulier beauté ?
    ps: j'adoooore ton personnage, et toute la partie sur les tchat etc, c'est tellement actuel !! et on oublie beaucoup trop d'intégrer autant les technologies dans nos personnages alors qu'on est tous dedans quoi A N G U S 550846730
    justement, on pourrait limite jouer sur ça..... un peu à la tinder, ou quelque chose du genre ? A N G U S 3061977507

    @Amy Beth MacGill ahahah, j'espère que tu n'es pas déçue de voir Micky à la place de Dawid A N G U S 3997999705
    t'as des idées, des envies, des besoins ???
    tu peux m'en dire plus sur Amy s'il te plaît ?? :heaart:

    @Anja Sørensen meeeeh, merci beaucoup je A N G U S 3061977507 :heaart:
    puis ils sont tous les deux fauchés, ils aiment tous les deux faire la fête.... c'est beau. beau et je pense qu'on peut se trouver quelque chose de vraiment sympathique A N G U S 152426858
    t'avais quelque chose en tête ou on creuse ??
    en tout cas, moi je verrais bien du positif A N G U S 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'inquiète ça marche. Avec un ancien compte j'avais un lien avec perso qui avait dawid trop de souvenir. Mais micky c'est cool jaime son côté bad guys qui va bien a angus A N G U S 3997999705
    Hum pas grand chose a dire sur amy. Fille de riche avocat écossais dans le petrol. Elle est un peu ecolo sur les bords mdrrrr. Elle reve de creer des jardin musicaux. Joue de la guitare et chante. Appartient a un groupe ou elle est guitariste. Elle a une serre ou elle fait pousser de l'herbe. Sort et aime faire la fete.
    Jme disais qu'ils auraient pus se rencontrer au bar Amy faisait un concert avec le groupe ou alors dans un parc ou amy passe le plus clair de son temps a jouer écrire et composer.... Voilà deso pour les fautes et autre phrase moche chui sur mon tel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi logiquement ça serait plutôt du positif, il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui Mary ne s'entend pas, à part les Eliot purs ou autres personnalités arrogantes... Je pense à une relation à développer au fur et à mesure, en douceur, mais après tout on est là pour écrire :work: Mary et lui se rencontreraient sur Boston, et puis l'étudiante serait intriguée par lui, elle ne remarquerait pas au départ qu'il s'agissait de cette fameuse attraction qu'elle a toujours cherché en vain, mais son premier réflexe serait surtout de vouloir aider l'artiste, ce qui la mènerait à s'enfoncer avec lui dans ses histoires de dettes... A voir si Angus essayera alors de l'utiliser à son profit, car elle serait de plus en plus encline à se foutre dans la merde pour lui, ou bien s'il gardera une attitude bienveillante envers elle. Voilà mon idée A N G U S 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amy Beth MacGill l'idée qu'elle fasse des concerts dans le bar où il travaille est une bonne idée A N G U S 2321506494
    ils auraient pu sympathiser ?? se bourrer la gueule ensemble, quelque chose comme ça ? puis devenir amis, ou quelque chose qui pourrait s'en approcher du moins :heaart:

    @Mary-V. Belshazzar moi du positif ça me va totalement !! alors par contre, très peu de personnes sont au courant du côté "artiste" de Gus. et de plus, il ne parle de ses dettes à personne...... donc faudrait trouver autre chose A N G U S 2109348208
    et je tiens quand même à dire, pour la partie attirance, sentiments ainsi de suite.... ça se fait vraiment au super feeling, donc de ce côté là, je ne peux rien te promettre :ôô:
    la brasserie où elle travaille, pourrait être un lieu où Gus aime se rendre. vu qu'elle est serveuse, et si elle est avenante, elle aurait pu lui faire du rentre dedans ? A N G U S 3997999705

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai carrément ca me botte comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum