Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Athénaëlle vers Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Appel Athénaëlle vers Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tournais en rond, j’avais proposé à Wade de l’appeler car monsieur ne voulais pas me voir, mais moi j’avais envie de le voir pour parler en face, mais bon tant pis. Je prenais mon portable et je composais le numéro de ce jeune homme. Je me demander encore pourquoi je pouvais bien essayer de comprendre certaine choses. Si seulement j’avais pu me contenter de ne pas l’aimer et basta, mais non bien entendue je tenais toujours à ce que les choses soit juste, alors j’avais besoin de savoir certaine choses. Et pour savoir ces choses-là, je devais demander à une personne concerné. Pourquoi ne pas demander aux autres Wildingham ? Je ne savais pas, mais je voulais la version de Wade !

    Appel en cours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupirai en voyant les sms d'Athénaëlle, désabusé. J'avais pas envie de lui parler à cette meuf putain. Je savais même pas ce qu'elle voulait et en voyant mon téléphone sonner, j'avais envie de l'envoyer chier avant même d'avoir décroché. Qu'ils me lâchent tous la grappe putain.. - Ouais ? dis-je, las, en finissant par décrocher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendre sa voix venais de me soulager. Non sérieusement c’est moi qui viens de dire ça ? Et pourtant oui. Je ne comprenais pas tout à l’origine de cette guerre entre Wade et le reste de la famille, et moi comme une petite peste je ne m’étais pas gêné pour suivre bêtement la marche et pour le menacer sur sa fille, ce qui ne me ressemble pas du tout. « Salut Wade, voilà-je … » Je déglutissais comme si soudainement les mots ne voulaient plus sortir de ma bouche. Il fallait que je ravale ma fierté si je voulais avoir des réponses et ne pas terminer cette discussion une fois de plus sur une dispute. « Je voulais savoir comment vous en êtes arrivé là toi et les Wildingham, comment vous avez fait pour en arriver à vous détester ? Pourtant tu es de la famille et dans notre famille on se soutient les uns les autres. Je sais que tu es arrivé comme un cheveu sur la soupe, et que aucuns de nous te connaissait mais de là à te rejeter ? Je ne comprends pas et je voudrais comprendre en faîte. » Ma voix tremblotais comme si j’avais les larmes aux bords des yeux, ce qui était le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement ouais, j'étais sur les nerfs à l'idée de parler à c'te fille que je considérais comme.. une garce ? Ouais, c'était à peu près ça. Elle avait à peine menacé de s'en prendre à ma fille et ça, autant que ça ne passait pas. Du tout. Alors forcément, je comprenais pas trop ce qu'elle me voulait avec son sms. Je restais froid avec elle, fronçant les sourcils au fur et à mesure qu'elle débitait ses paroles. - Mais.. arrête de dire que j'suis de votre famille, vous avez rien d'une famille pour moi. On a ptetre un lien biologique mais ça s'arrête là dis-je, agacé. - Et pour répondre à ta question, on a jamais pu se blairer, c'est tout. J'ai jamais cherché à rencontrer Victoria ou Cole, j'en ai rien à foutre de vous et de votre famille, comme j'en ai rien à foutre que Cole ait je sais pas combien de cousins. Et ce qui a pu se passer par la suite n'a fait que confirmer tout ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum