Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you so much + Capucine - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    I miss you so much + Capucine
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I MISS YOU SO MUCH
    feat. Capucine
    Effectivement, je ne pouvais pas lui en vouloir si jamais il avait envie de frapper Nate. J'avais eu la même envie lorsque ce dernier m'avait dit que c'était probablement une erreur ce qui c'était passé entre nous, un moment de faiblesse. Quoi qu'il avait eu raison au final. C'était une erreur. Nate avait toujours été un ami et c'est Jake qui faisait battre mon coeur. Maintenant que les choses étaient revenues comme elles devaient être, je croyais tout problème réglé. Mais je n'avais pas pensé au fait que Nate et Jake se retrouvait dans la même confrérie. Je ne voulais pas être le genre de fille qui cause des problème et malheureusement, ça allait peut-être être le cas.
    Me laissant sur mes réflexions, Capucine s'était plutôt dirigée vers une autre pièce d'où elle était revenue les mains pleines de cadeaux pour moi, de petites attentions qu'elle m'avait achetée alors qu'elle se trouvait à Londres. Je me sentais pratiquement comme un enfant lorsqu'il voyait sous le sapin de Noël, une montagne de cadeaux venus de ce fameux homme vêtu de rouge. Quoi que même dans le temps des fêtes, je n'en recevais pas autant. Il faut avouer qu'on était quand même quatre filles dans la famille et que nos parents n'étaient pas des plus fortunés non plus. On vivait dans la classe moyenne depuis que mon père avait tourné le dos à la fortune familiale pour l'amour. "Tu sais que tu es la meilleure." dis-je la serrant de nouveau dans mes bras. "J'ai aussi un petit quelque chose. C'est rien d'aussi extravagant mais quand même." continuai-je en me levant pour aller chercher le sac cadeau que j'avais laissé près de mon sac à main dans l'entrée lorsque j'étais arrivée. Je revins vers ma meilleure amie et le lui tendit. Lorsqu'elle l'ouvrit, il s'y trouvait un chandail fait de cuir dans un style qui, je le savais plairait à Capucine. D'ailleurs, celle-ci reprit en me demandant comment se passait ma rentrée. "Ça va. Mais j'aurais préféré rester en vacances encore un peu.' À Los Angeles avec Jake pour être plus exacte.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brune était heureuse de faire mouche avec ses cadeaux. Son passage en France avait été mémorable tout de même et elle ne se voyait pas revenir à Boston sans avoir ramené des souvenirs français à Sofia. Parce que Sofia c'était sa poupée et qu'elle méritait largement d'avoir des cadeaux dignes d'elle. La jeune femme replaça une mèche rousse derrière l'oreille de Sofia. « C'est toi qui me rend meilleure ma Sofia. Tu m'as terriblement manqué cet été... » Avoua la brune sans détour. C'était vrai, Sofia lui avait vraiment manqué cet été et elle était tellement heureuse de l'avoir retrouvé et de retrouver son petit cocon harvardien. Même si cette année n'allait pas être de tout repos pour la brune, elle était heureuse d'être là. Capucine laissa Sofia s'éloigner d'elle, haussant les sourcils. « J'espère que ce sont des sous vêtements sexy de ta création pour que je puisse asticoter Isaiha ! » Rit-elle. En fait, elle était très sérieuse en disant ça mais elle ne se voyait pas le dire à Sofia. Elle aimait bien les trucs coquins pour les ébats amoureux avec Isaiha. Puis, elle savait bien qu'il aimait les sous vêtements affriolants. Alors si en plus elle pouvait porter une création de Sofia, ça lui convenait parfaitement. La jeune femme prit le paquet sans attendre et l'ouvrit à la hâte, pressée de découvrir ce que Sofia lui réservait. Elle sortit la veste, l'observant. C'était tout à fait son style. Capucine se leva pour l'enfiler aussi et tourna sur elle même. « Alors ? Tu en dis quoi ? En tout cas je l'adore vraiment !! C'est parfait pour l'automne et tout à fait ce que j'aime !! Merci mon bébé !! » Capucine se pencha pour déposer un bisou sur la joue de Sofia avant d'aller ranger la veste sur le porte-manteau de l'entrée. Elle revint prendre place près de sa rousse et sourit. « Oui je comprends. En vacances avec ton mâle hein ?! À roucouler, à rattraper le temps perdu ! D'ailleurs, tu as fait quoi à Los Angeles ? Tu as visité un peu ? Ça a du te faire bizarre, toi qui ne quitte Boston que rarement ! Au moins avec lui tu vas découvrir le monde ! » Sourit la brune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I MISS YOU SO MUCH
    feat. Capucine
    Certaines personnes avaient le don de nous rendre meilleure, de faire sortir une partie de nous que nous gardions cachée ou encore de nous faire sentir en sécurité, à notre place, aimé. C'est qui s'était produit avec Capucine quand on s'était rencontré. Tout de suite, il y avait eu cette connexion entre nous, cette entente qui n'avait cessé de grandir au point où elle était devenue ma meilleure amie. Elle disait que je faisais d'elle une meilleure personne et je pouvais affirmer qu'elle faisait de même avec moi. Sans elle, je n'aurais jamais osé retourner dans la chambre de Jake pour lui avouer ce que je ressentais, pour lui demander ce qu'il attendait de moi. Je me sentais toujours plus courageuse quand j'étais avec elle, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Je m'étais levée à mon tour pour aller chercher un paquet cadeau que j'avais laissé dans l'entrée que j'apporta ensuite à mon amie. Je fut ravie de voir qu'elle aimait la veste que j'avais choisi pour elle. D'ailleurs, elle l'enfila pour l'essayer et me demanda mon avis. "J'ai toujours eu du goût." rigolai-je en insistant sur le fait que je savais bien choisir les vêtements comme toujours. On parla ensuite de la rentrée et le sujet dévia rapidement sur mon passage à Los Angeles avec Jake. "J'te jure, c'était comme si je me retrouvais dans un rêve. Moi qui pratiquement jamais quitté Boston, LA a l'air immense et tellement animé." À croire que les gens qui y vivaient ne dormaient jamais. Il y avait toujours des spectacles sur les coins de rues, des endroits à visiter que ce soit de jour ou de nuit.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que Sofia avait du goût en matière de mode et Capucine se réjouissait qu'elle la connaisse si bien. La brune savait parfaitement que Sofia tentait désespérément depuis trois longues années maintenant de faire d'elle une fille. Bon courage pour ça. Capucine n'était toujours décidé à se séparer de ses joggings et de ses baskets ou encore de ses t-shirts de geek. L'anglaise était comme ça. Cependant, elle faisait de gros efforts pour les soirées et les occasions spéciales, adaptant une tenue plus féminine, plus chic. Puis aussi, quand l'envie lui prenait, elle s'habillait comme une fille. Depuis qu'elle était avec Isaiha, Capucine faisait un peu plus attention à ses tenues, ne souhaitant pas faire fuir son amoureux. Mais le dimanche, elle adorait rester en pyjama et flemmarder dans son appartement avec son amoureux. Même s'il se rendait à l'église le matin, tuant la bonne grasse matinée prévue. Ce que ça pouvait être pénible les gens pratiquants comme ça. Enfin, elle se gardait bien de faire la moindre réflexion à Isaiha. La jeune femme soupira doucement avant d'écouter Sofia, souriant en coin. Elle le voyait que sa rouquine avait retrouvé le bonheur. La jeune femme se mit à rire doucement. « Je crois que Sofia a retrouvé la place qu'elle attendait depuis un moment ! » Lança t-elle, un peu moqueuse. « Je suis contente que tout aille bien pour toi Sofia, tu le mérites tellement. Tu mérites d'être heureuse et je crois que Jake est bien placé pour le faire. Fini d'en baver avec tes relations foireuses maintenant ! » Lança t-elle à la fois sincère et amusée. La jeune femme ne voulait plus voir une Sofia malheureuse, en train de pleurer contre son épaule parce qu'un garçon lui avait encore fait du mal. De toute manière, si un type essaie encore de la faire pleure, Capucine lui couperait les parties au scalpel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2017 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I MISS YOU SO MUCH
    feat. Capucine
    Retrouver la place que j'attendais depuis si longtemps. Capucine n'avait pas pu si bien dire. J'avais toujours rêvé de rencontrer celui qui allait faire fondre mon coeur, celui qui me ferait sourire dès les premières lueurs du soleil jusqu'à la tombée de la nuit. Malgré le fait que j'avais longtemps cru qu'il s'agissait de Nate pendant mon adolescence, je savais maintenant que j'avais eu tort pendant toutes ces années. Ce n'était pas lui que je voulais mais bien Jake. Avec lui, les choses avaient toujours été différentes. Jamais il ne m'avait pris pour une gamine qui n'était pas assez mature, assez adulte pour prendre ses décisions par elle-même. Il m'avait toujours considéré comme une femme et non, une fillette. "Ouais, ça va faire du bien ça." Finit les soirées à pleurer, à me questionner sur ce qui pouvait bien clocher chez moi pour qu'on me prenne toujours comme plan de secours. Maintenant, je pouvais dire qu'il y avait quelqu'un qui tenait à moi et qui savait me le prouver dans le moindre de ses gestes. "Tu sais qu'il s'est inscrit sur la liste d'attente pour une greffe? Je sais pas s'il en a parlé à Isaiha encore par contre." Quand il me l'avait annoncé, j'étais la première à le savoir d'après ce que j'avais compris. Mais j'étais tellement heureuse qu'il y est pensé, qu'il veille guérir que je sentais le besoin de le dire à ma meilleure amie. "J'espère qu'ils vont trouver un donneur rapidement." Ça pouvait quand même prendre des années. Kaya, par exemple, attendait depuis des années déjà.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Capucine avait fait une croix sur les garçons pendant longtemps, Sofia avait été une catastrophe ambulante concernant les relation amoureuse. La brune n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi malchanceux que Sofia. Entre Nate qui était idiot et bigleux comme pas possible et Jake qui avait fait une attaque juste après qu'ils se soient mis ensemble, le forçant à rentrer à Los Angeles, Capucine se demandait réellement si Sofia ne devait pas changer de bord. Mais visiblement, les choses allaient mieux pour la rousse et la brune s'en sentait plus que joyeuse. Un petit sourire se dessina sur son visage avant qu'elle ne fasse une moue étonnée. « Ah bon ? C'est super ça !! Isaiha ne m'a rien dit donc je ne sais pas. Tu sais, il ne me dit pas tout. Mais il est probablement au courant vu l'amitié qu'il entretient avec Jake. » La problème c'est qu'une greffe du cœur n'était vraiment pas une chose anodine. Capucine en savait quelque chose ayant un papa chirurgien. Les donneurs ne couraient pas les rues. « Oui. Ça c'est autre chose Sofia... Tu sais, s'il trouve un donneur c'est que la personne est décédée et qu'elle est donneuse d'organes et puis encore faut-il que son corps l'accepte... » Elle ne voulait pas décourager Sofia mais elle ne voulait pas non plus qu'elle se lance de faux espoirs. Jake avait déjà subit une greffe il y a quelques années et celle ci ne semblait plus tenir. Capucine prit la main de Sofia dans la sienne, la caressant doucement. « Focalise toi sur le positif. Il est revenu, tu l'as récupéré. Vous batifolez comme des adolescents ! C'est l'essentiel non ? » Pauvre Sofia, sa situation n'était pas du tout évidente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2017 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I MISS YOU SO MUCH
    feat. Capucine
    Je savais bien que ça pouvait prendre du temps avant que le tour de Jake soit venu, avant qu'il puisse finalement recevoir une greffe. Kaya était sur cette liste depuis des années déjà et rien de nouveau, aucun développement. Mais je préférais tout de même voir le positif dans la situation. "Oui, je sais." soupirai-je malgré moi. "Mais je me dis qu'au moins, il y croit. Il veut s'en sortir, avoir un futur." J'avais eu peur qu'il perde espoir, qu'il laisse juste les choses aller jusqu'à ce que son heure vienne, sans voir qu'il avait la possibilité de vivre. De mon côté, je préférais voir le bons côtés des choses plutôt que le mauvais. On avait bien assez de situations qui nous permettaient de nous inquiéter sans en rajouter davantage. Et je préférais aussi profiter du fait que Jake était revenu à Harvard et que nous étions de nouveau ensemble. Évidemment, le fait que je puisse le perdre à chaque moment me terrifiait mais j'avais promis d'essayer de ne pas trop m'en faire avec ça, de ne pas avoir peur. "Oui, c’est l'important." dis-je en me sentant rougir de nouveau. Une vraie gamine qui devient rouge tomate à chaque fois qu'il est question de son petit copain. "J'ai vraiment l'impression que tout va bien aller." Avec le retour de Jake et Nate qui s'était mis en couple avec Cassie, les choses reprenaient tranquillement leur place.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2017 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine remonta ses jambes contre sa poitrine, les entourant en posant son menton sur l'un de ses genoux. Elle ne savait pas comment Sofia faisait pour supporter tout ça mais la rousse était bien plus forte qu'elle ne voulait le montrer. La brune fait une moue songeuse, se mordillant la lèvres. « Je pense que c'est ce qu'il veut oui. Mais pas tout seul apparemment puisqu'il est revenu pour toi quand même. » Capucine se demandait même si Jake ne se raccrochait pas à Sofia. De ce que lui avait dit sa rousse, il n'avait jamais parlé d'avenir ni rien. Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune alors que Sofia rougissait à nouveau. Elle vint se coller contre sa meilleure amie, la câlinant avec tendresse. C'était fou ce que Sofia pouvait faire du bien à la brune. « Dis toi que ça ne peut qu'aller bien ! » L'anglaise tentait comme elle pouvait de rassurer sa meilleure amie, ne voulant pas la voir dépérir à cause de la situation. Son copain était malade, sa sœur aussi, Sofia avait eu une vie mouvementée avec les garçons et Capucine avait essuyé ses larmes plus d'une fois et elle aurait pu remplir tout un océan avec. Mais aujourd'hui, Sofia semblait au comble du bonheur. Capucine n'en demandait pas plus. Elle même se sentait fatiguée de voir Sofia débarquer avec les yeux rouges et les larmes roulant sur ses joues. La rousse ne méritait pas de souffrir, elle était beaucoup trop adorable pour ça. Serrant Sofia contre elle, Capucine déposa un bisou sur sa joue avec tendresse. « Tu sais, j'ai parfois hâte de terminer mes études mais je me dis aussi que je te verrais moins. Si tu continues ta vie avec Jake, tu iras probablement t'installer à Los Angeles et moi, je serais à Londres, avec Isaiha j'espère... J'espère qu'on se perdra jamais de vue et que nos enfants jouerons ensemble. Toi et moi, on est indissociable, n'est pas ? » L'université, c'était ça aussi. Se faire des amis qu'on finirait par ne voir que de temps en temps, pour les fêtes, les anniversaires. Capucine le savait et elle craignait de perdre Sofia un jour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum