Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen enaël met camila (camaël)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    when enaël met camila (camaël)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doucement, tu te remets dans le rythme que vous impose l'université. Tes réveils sont encore chaotiques, et ton assiduité scolaire laisse encore à désirer .. La chaleur du Laos te manque, tes soirées rythmés par les soirées et les rebondissements que pouvaient amener ses dernières te manquent aussi. Mais tu sais qu'Harvard ne dort jamais et qu'encore une fois cette année ne sera pas de tout repos. Tu fais rouler le ballon de basket entre tes mains, tu te concentres sur le panier juste devant toi, tu jauges du regard tes coéquipiers avant de faire un pas en arrière afin de te mettre en position pour tiret. T'envois le ballon en l'air et t'observes sa trajectoire .. Malheureusement le ballon rebondit sur le rebord du panier et retombe lamentablement par terre dans un bruit sourd. T'exploses de rire, parce que t'étais certain qu'il allait rentré. Tes coéquipiers se marrent, mais tu vois ton coach levait les yeux au ciel .. Sur cinq tirs t'en a raté trois aujourd'hui .. T'étais encore cassé par la nuit dernière. Les Lowell avaient improvisé une soirée et t'en avais profité pour faire connaissance avec les nouveaux. Le coach siffle la fin du match et tu lâches un soupire de soulagement. Des petits cris résonnent non loin de vous et naturellement tu tournes la tête pour apercevoir les pompom girls. Elles semblent avoir terminé leur entraînement aussi .. Tu ne comprendra jamais ce sport .. Même si tu ne rechignes pas à les voir remuer en rythme. Ton regard se pose sur Dana et immédiatement t'hausses un sourcil .. Tu l'aurais jamais imaginé faire ce genre d'activité. Mais au fond au vu de son nouveau tempérament et train de vie ça ne t'étonnes pas. On te sort brutalement de tes pensées, lorsqu'un ballon vint effleurer ton flan avant de rouler un peu plus loin. Tu te tournes vers ton coéquipier hilare et tu lèves ton majeur en sa direction avant de traîner des pieds pour aller chercher la balle qui vint de taper dans les pieds de l'une des filles. Evidemment, bonjour le cliché .. Si t'étais dans un film, ton regard croisera le sien, vous allez tomber amoureux, mais votre idylle sera impossible jusqu'à ce que vous envoyez tout valser .. Mais t'es pas dans un film et toi t'es pas romantique, t'es plutôt adepte des phrases un peu lourdingue, mais qui te font bien marrer. « J'espère que tu crieras mon nom durant notre premier match, je serais flatté. » lances-tu après avoir récupéré le ballon à ses pieds.

    @Camila Wildingham when enaël met camila (camaël)  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est avec une migraine pas possible que camila, elle débute l'entraînement. faut dire que hier, elle n'y est pas allé mollo sur le rhum. disons même qu'elle en a probablement trop abusée. alors résultat des courses, elle souffre le martyr à ce moment précis et ressent l'envie mordante de faire bouffer ses pompoms à quelqu'un. ouais, non, ce n'était pas comme ça qu'il fallait se canaliser. pluton était peut-être un connard mais elle n'avait certainement pas le droit de le faire payer à tous les autres. inspirant un coup, elle récupérait sa bouteille d'eau prenant une pause de cinq minutes bien mérité. et c'était reparti. en tant qu'ancienne gymnaste, camila elle comptait parmi les meilleures acrobates de l'équipe alors forcément, elle se devait d'enchaîner les figures complexes, saltos et autre rondade rendant la chorégraphie bien plus impressionnante. puis son mal de tête passait avec le temps. un coup de sifflet de la part de noah annonçant la fin de l'entraînement et la cabot traînait encore dans le gymnase, discutant de tout et rien avec piper. jusqu'à ce qu'un ballon de basket ne vienne chuter contre ses pieds. se tournant légèrement, camila elle voyait ce mec de l'équipe venir jusqu'à elle et ne pouvait s'empêcher de sourire à sa demande. "jamais le premier soir" qu'elle répond d'un sourire charmeur. et bien sûr, la réponse était plus que tendancieuse mais ça, c'était du camila tout craché. "et puis pour crier ton nom, faudrait encore que je sache qui tu es" se décalant légèrement, la wildingham se penchait pour voir le nom inscrit sur le maillot. "swindell.. enchanté" piper venait alors lui murmurer quelques mots avant de quitter le gymnase en toute rapidité. se mordillant la lèvre quelques secondes, cam finissait par reprendre. "wldingham." un nom pour nom. et manquerait plus qu'il fasse le rapprochement de son lien de parenté avec cole pour avoir le droit au jugement. elle y passait toujours à ce truc là cam, à croire qu'être la cousine de cole donnait le droit à tout le monde de penser qu'elle était exactement comme lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton entraînement prenait une tournure bien plus intéressante. Tu ne pensais pas tomber sur cette demoiselle, tu ne pensais pas finir sur une note si sympathique. Le destin fait bien les choses et mène à des rencontres improbables, mais tout aussi délicieuses. Sa voix résonne et la subtilité de ses mots te font sourire. Tu ne pensais pas tomber sur une fille pareille. Elle qui se trouvait dans un club que tu n’affectionnais pas plus que ça, trouvant que les filles perdaient de leur jugeote en le rejoignant .. Mais cette dernière donc l’existence jusqu’à ce jour t’était inconnue, retient étrangement ton attention. « Ah je vois. T’es plutôt à attendre le troisième. » Son sous-entendu ne t’as pas échappé et tu ne peux te retenir de rentrer dans ce petit jeu qui est le sien. Ton regard se perd dans le sien quelques instants, ses pupilles claires t’hypnotisent .. Le bleu de ses yeux te fait vaguement penser à cette mer dont tu aimais troubler la paisibilité lorsque l’envie de surfer te prenait. Elle te sort de ta contemplation, relevant avec habilité que pour crier ton nom fallait-il encore qu’elle le sache. Un point pour elle. Tu récupères le ballon à ses pieds, profitant de cet instant pour détailler du regard le galbe de ses jambes. Ton nom s’échappe de ses lèvres et t’es étonné quelques secondes avant de comprendre qu’elle avait du lire ce dernier sur ton maillot de basket. Vous êtes interrompus par l’une de ses coéquipières. Charmante, mais bien moins intéressante que celle qui  retient actuellement toute ton attention. Elle lui murmure quelques mots à l’oreille, t’observes et s’en va aussi vite qu’elle est venue. T’hausses un sourcil, mais tu ne cherches pas à comprendre. Vous vous retrouvez de nouveau tout les deux et elle finit par te dire son prénom. Wldingham. T’aimerais dire que ça te dis quelque chose .. Mais tu n’as jamais pris le temps de faire attention à ces noms qui rythment la vie d’Harvard .. Les « on dit », les ragots à vrai dire ce n’est pas vraiment ton truc .. « Enaël. » lâches-tu naturellement. Evidemment que connaitrais son nom de famille était utile, mais tu es bien plus intéressé par son prénom. « Mais t’inquiète pas je suis un homme patient. » dis-tu faisant écho à sa première phrase qui te prévenait qu’elle ne scanderait pas ton prénom dès le premier soir. Tu n’en attendais pas moins de toute façon. L’histoire est d’autant plus intéressante quand la demoiselle ne joue pas les filles faciles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors oui, ils portaient le même nom et oui, ils étaient de la même famille mais ça ne changeait pas le fait qu'elle n'était absolument pas comme lui. pas de paranoïa à l'horizon, tout allait bien de ce côté là. puis son cousin avait le plus souvent un comportement douteux quand camila était bien plus soft et fidèle en terme d'amitié. m'enfin, personne n'était là pour faire une comparaison entre les deux. puis sans le moindre doute, le basketeur qu'elle pouvait avoir en face d'elle était bien plus intéressant. du moins, physiquement. pour le reste, il lui faudrait certainement un peu plus de temps pour juger. "ça dépend le feeling. je gagne quoi en échange ?" elle ne perd pas le nord camila. faire la pompom girl jusqu'au bout et agiter ses pompoms, pourquoi pas. mais encore faut-il qu'elle remporte quelque chose sur la fin. c'est toujours tout dans la négociation avec la petite poupée. du haut de son un mètre cinquante deux, on pourrait la croire innofensive au premier regard quand c'est bien loin d'être le cas. bref, enaël qu'il s'appelle et elle sourit. "camila" qu'elle lance alors. "ouh, intéressant. tu comptes donc parvenir à tes fins ?" et l'entendre crier, peu importe la manière dont elle le fait. ouais, ça pouvait vraiment être intéressant au final. "donc là, on entre dans le cliché du sportif avec la cheerleader ?" qu'elle s'amuse. non mais parce que la scène dans le gymnase, le ballon qui vient taper à ses pieds et le tête à tête par la suite c'était so cliché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’étais juste venu t’entraîner, tu n’espérais rien de cette journée déjà bien trop longue à ton goût. Tu ne souhaitais qu’une chose depuis ce matin c’était de retrouver ton lit, mais la vie en avait décidé autrement. Cette journée pourtant si banale prenait un tournant bien plus intéressant. Tu fais rouler le ballon entre tes doigts, ce ballon qui avait échoué aux pieds de cette cheerleaders qui t’était totalement inconnue. Les premiers mots s’échappent des tes lèvres et une discussion s’installe entre vous. Les sous-entendus rythment votre échange et ça t’amuse. « Tu cherches déjà à marchander ? Tu perds pas de temps. » lances-tu en rigolant. T’avais rapidement compris qu’elle n’avait peur de rien et qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Ce qu’elle souhaite dire elle le fait et tant pis si ça plait ou non. Camila. Tu peux enfin mettre un prénom que cette fille qui retenait ton attention depuis la fin de ton entraînement. Tes mots l’intéressent et elle rentrait doucement dans ton jeu. Elle souhaite savoir si tu comptais parvenir à tes fins et intérieurement tu te dis que si ce n’était pas le cas, alors tu ne te reconnaîtrais pas. « Quand j’ai une idée en tête, il est difficile pour moi de passer à autre chose. » avoues-tu un sourire en coin se dessinant sur tes lèvres. Sa remarque te fait rire et tu es bien d’accord avec elle. Dès le début, vous ne faites qu’enchaîner les clichés. La sportif et la pompom rien de bien innovant. Tu t’imagines les histoires désespérantes des teen movies où le sportif est un connard, la pompom une garce et il y a une pauvre fille qui tente de se faire une place dans ce monde .. Ces scénarios t’horripilent et tu ne comprends toujours pas pourquoi les filles adorent ces films. « Malheureusement je crois qu’on est les acteurs principales d’un mauvais film. » dis-tu en haussant les épaules. « Si on poursuit le cliché, il faudra que je te files ma veste pour que tu puisses la porter fièrement ? » demandes-tu peu sur que tu sois ouvert à ce genre d’attention. « Pas sur que je sois vraiment pour ce genre d’attention. L’amour c’est plutôt chiant. » Tu brises peut-être toute tes chances en lui avouant ce genre de chose, mais tu ne comptes pas lui faire miroiter quelque chose que tu ne peux offrir. T’es pas ouvert à ce genre de sentiments, t’es plutôt profitons de la vie et on verra par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    manquait plus qu'ils tentent soudainement de s'embrasser et qu'ils soient interrompu par toute l'université venant reprendre la même chanson et même chorégraphie en coeur à la high school musical et là, ils auraient tout gagné. quoi qu'il était quand même peu probable que ça arrive dans la finalité. "pourquoi tourner autour du pot quand on sait ce qu'on veut ?" pas besoin de faire des manières, de rentrer dans une session de drague intensive, de faire des promesses sur la lune tout ça pour un hypothétique coup d'un soir ou personne ne prendrait la peine de se rappeler. du moins, c'était la philosophie de vie de cami. et maintenant qu'elle n'était plus avec le dunster, elle comptait bien revenir sur son chemin habituel. swindell était plutôt canon, elle n'avait aucune raison de se mettre des barrières. "et ton idée du moment, c'est.. ?" qu'elle demande d'un sourire amusée. clairement, il était intéressant. ça s'taquine à coup de phrase à double sens et ouais, c'était concrètement ce qui rendait la situation bien plus sympathique qu'en général. "mh" regardant la veste en question, cami roulait des yeux. disons qu'elle n'était pas friande de ce genre d'attention. l'appartenance, tout ça, elle avait assez donné et préférer éviter dès maintenant de retomber dedans. alors non, peut-être qu'elle devrait poliment refuser l'hypothèse histoire d'être claire sur ses envies dès le début. quoi qu'au final, ils semblaient plutôt être sur la même longueur d'onde. "on est d'accord, tu me rassures ! garde ta veste et à la rigueur, j'me ferais tatouer ton numéro sur la fesse." qu'elle plaisante consciente que c'était typiquement le genre de chose qu'elle pourrait faire une fois alcoolisé. "et maintenant ? on reste ici à se regarder dans le blanc des yeux ou tu as quelque chose à me proposer ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camila, elle semblait sur la même longueur d'onde que toi. Elle ne souhaitait pas ce prendre la tête, elle était friande des sous-entendus et elle semblait savoir ce qu'elle voulait. Le feeling passe, afin c'est ce que tu penses. Au cas contraire, elle t'aurait sûrement envoyé chier depuis longtemps. Ces phrases te font sourire et tu ne peux qu'acquiescer. Tu retiens son attention, tu la rend curieuse et toi ça te fais rire intérieurement, parce que c'est presque involontaire chez toi. Les mots sortent de ta bouche et tu ne contrôle jamais rien, tu vis et puis c'est tout. « Je ne révèle jamais mes intentions le premier soir. » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. La situation vous amusait et semblait sortir tout droit d'un film. Mais vous n'êtes pas des clichés, vous n'êtes pas des héros .. Vous êtes en dehors des cases et ça vous convient. Encore une fois elle ne fait que confirmer qu'elle est sur la même longueur d'onde que toi. Les attentions, les sentiments elle semble ne pas en vouloir pour le moment .. Profiter oui sûrement que ça l'intéresse beaucoup plus. Mais tu ne te retiens pas de rire à sa proposition plutôt intéressante. « Cette idée ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd sache le. » dis-tu avant de pencher la tête, imaginant parfaitement le numéro 10 tatoué sur sa fesse. Tu secoues la tête, revenant au moment présent. Tu n'as rien prévu, tu ne savais même pas que tu allais rencontre Camil en te réveillant ce matin .. Alors savoir ce que tu comptais faire avec elle, c'est beaucoup trop te demander. « Se regarder dans le blanc des yeux, c'est pourtant passionnant non ? » demandes-tu avant de rigoler. « Avant de faire quoi que ce soit, je dois filer sous la douche .. A part si l'odeur de transpiration te fait succomber. » T'en doutes, mais il est vrai qu'avant d'entreprendre quoi que ce soit, tu dois sentir meilleur .. Tu balances le ballon dans le sac qui contenait tout les autres avant d'aller chercher ton sac. « Tu veux que je te porte quelque chose ? » demandes-tu en revenant vers elle. Ce n'était pas dans tes habitudes, mais autant être sympa c'était la première fois qu'elle te rencontrait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non pas qu'elle s'ennuyait mais rester dans le gymnase, les bras croisés, à parler de tout et de rien ça pouvait vite devenir lassant. et puisqu'il semblait être exactement sur la même longueur d'onde qu'elle, autant continuer sur cette lancée plutôt que finir déçue en un temps record. il aurait forcément quelque chose à lui proposer, non ? cami, elle n'était pas compliqué. un rien pouvait l'amuser, y avait pas besoin de se creuser la tête pendant dix siècles. "ow, le mystère ça me plaît." qu'elle répond sans se départir de son sourire amusée. ça pourrait presque être une joute verbale sans fin s'ils continuaient tout deux dans ce sens mais c'était diablement plus intéressant que se retrouver face à un homme dont on pouvait avoir n'importe quoi en un claquement de doigt. "wow, c'est un peu tôt quand même pour te marquer sur ma peau. j'fais jamais ça avant le premier verre" qu'elle ricane. camila c'est une bonne vivante, le genre à prendre des décisions irréfléchie sans jamais s'attarder sur les conséquences. dans le fond, le tatouage, elle pourrait le faire. pas maintenant comme ça sans raison mais il serait totalement plausible de la voir revenir un jour avec le 10 qu'il arborait sur son maillot. "mh, nop. par contre, je succombe toujours à l'ambiance salle de bain, eau chaude, tout ça quoi.." elle perd pas le nord camila, elle n'a pas froid aux yeux surtout. c'est pas la mijorée qui préserve sa virginité comme si elle était en voie d'extinction. elle sait ce qu'elle veut et sait surtout comment l'avoir. "tu peux me porter moi, je m'en plaindrais pas." qu'elle répond accrochant son sac de sport à son épaule. marchant vers les vestiaires, elle passait à côté de lui lui faisant alors un clin d'oeil. "l'invitation pour la douche c'est quand tu veux"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un verre ? Seulement. Elle semblait bien plus ouverte à sa proposition que tu ne l'étais, mais c'était sûrement une simple façade. « Allez deux verres et je te prends rdv avec le premier tatoueur libre. » lances-tu comme si vous veniez de signer un contrat. Tu n'espérais rien de cette idée. La pauvre elle ne te connaissait pas et ne mourrait surement pas d'envie d'avoir un numéro tatoué sur la fesse .. Peut-être que dans une semaine, la conversation entre vous ne sera plus et elle regretterait surement d'être marqué par ta présence à vie sur sa peau. Elle t'avoue que non la transpiration ne la fait pas succomber, heureusement, mais que l'ambiance d'une salle de beau avait plus d'effet sur elle .. Tu peux comprendre .. Quoi que .. C'est humide et glissant .. « Ouais je vois ambiance bougies, huiles essentiels et tout .. Genre petit moment cocooning à la youtubeuse beauté. » C'est pas vraiment ton délire à toi, mais pourquoi pas. Tu lui proposes de l'aide et elle s'empresse d'évoquer l'idée de la porter. Tu vins masser ton épaule en mimant une grimace. « Oh je crois que je me suis fait mal en jouant, te porter maintenant va être impossible. » Bonjour le comédien en carton. Il faudrait que tu revois un peu ton jeu d'acteur, parce que ça laisse à désirer. Camila marche à côté de toi et sa spontanéité revient vite. Tu t'arrêtes de marcher. Tu l'observes quelques secondes avant de rigoler. « Tu serais pas entrain de me chauffer là ? » demandes-tu en haussant un sourcil. Cette fille n'est pas croyable. Mais instinctivement, ta main vint se poser dans son dos et tu la poussas gentiment jusqu'au vestiaire. Tu savais ce qu'elle espérait .. T'étais pas certain que ce soit intelligent pour vous deux de craquer de la sorte. Tu lâches ton sac de sport sur le banc le plus proche avant de retirer ton maillot. De un t'étais pas vraiment pudique et de deux évidemment que tu le faisais exprès attisant sa curiosité. « Je reviens sur ce que tu as dit, mais on invite pas les gens sous une douche, on invite les gens aux resto, mais sous la douche c'est pas commun. » Toi et tes réflexions à deux balles .. Mais il est vrai que tu n'aurais pas eu l'idée de lui envoyer une invitation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce qu'elle allait trop loin ? peut-être. mais elle s'en foutait. c'était elle, c'était du grand camila. elle était nature peinture et si ça ne plaisait pas, c'était la même chose. concrètement, elle se fichait pas mal du jugement qu'on pouvait porter sur sa personne tant qu'elle, elle était bien. alors ouais, peut-être qu'elle était un peu trop directe dans ses demandes mais valait mieux ça que tourner autour du pot pendant des heures. là, au moins, il saisissait parfaitement qu'il lui plaisait et qu'elle n'avait clairement pas envie de jouer au monopoly avec lui. "parfait, je vais préparer ma fesse à se faire sacrifier alors." et elle n'aurait clairement pas l'air maligne avec un dix sur le cul mais au pire, les erreurs de jeunesse, tout le monde en faisait. c'était pas la fin du monde non plus. camima, la je m'en foutiste dans toute sa splendeur. "ouaaaais, j'pourrais essayer le dernier fond de teint de fenty beauty sur ta tronche et après on s'fera un challenge make up ça sera grave cool." autant rentrer dans son jeu puis ouais, ça pourrait être grave drôle d'ouvrir une chaine youtube pour faire ce genre de connerie. peut-être même qu'elle deviendrait célèbre avec un truc comme ça. "ooooh, comme c'est étrange, swindell s'est soudainement fait mal" elle se fout de lui, littéralement, mais n'oublie pas pour autant son objectif premier. "te chauffer ? moi ? ouais, fort probable." et puis quoi ? elle assumait totalement et vu sa manière de la pousser jusqu'au vestiaire fallait croire que ça ne le dérangeait pas plus que ça. se mordillant la lèvre, elle le regardait enlever son tee shirt avant d'hausser les épaules. "les choses communes sont ennuyante et dis toi que je te reviendrais moins cher en venant sous une douche plutôt qu'en te demandant des resto." non mais fallait qu'il le voit le côté pratique quand même. "tu veux que je viennes sous ta douche ou pas ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum