Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn lannister paie toujours ses dettes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Un lannister paie toujours ses dettes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Un lannister paie toujours ses dettes
    It's not who I am underneath... but what I *do*... that defines me.
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    Il y a dans les airs comme un gout de déjà vu, la note inachevée d'un requiem à l'arrière-fond salé. Je marche, errant parmi les étudiants qui se sont en ce jour particulier tous retrouvés pour affronter la rentrée avec moins de difficulté. De mon coté je n'ai pas tant que çà d'amis mais au moins, je suis sûr et certain de leur loyauté. Certains cursus reprennent un peu plus tard dans la journée. En fait, tout dépend de la branche que vous avez souhaitée et en ce qui concerne l’archéologie, j'ai encore devant moi quelques heures à glander.

    Un peu plus loin, il ne m'est pas très difficile de reconnaitre ma sœur cadette à sa crinière d'un noir geai. Elle discute avec ses...amies de la précédente année qu'elle a bien évidemment conviées autour d'un café avant de reprendre les cours. " Tu m'présentes pas à tes copines? " que mes lèvres lui mandatent comme un cheveux sur la soupe. La blonde la plus bandante est dépouillée visuellement de la tête aux pieds, d'un regard sournois mais très éloquent et qui ne la laisse pas de marbre, en témoigne le fard qu'elle vient de piquer. " Tu fais chier Cassian. On voulait être tranquilles." Catalogué emmerdeur devant ces dames, je n'ai d'autre choix que d'accepter soulevant un sourcil faussement étonné avant de poursuivre vers un tout autre chemin. Les femmes natives de mon pays ont toujours eu un tempérament de feu et sur nous un étrange pouvoir impétueux. Alors mieux vaut ne pas s'y risquer et je parle en connaissance de causes, me détournant vers le guichet où déjà une file trépigne d'impatience. Par un heureux hasard, la petite brunette qui me précède ne m'est pas étrangère et le temps est venu pour elle de se montrer redevable du sacrifice auquel je me suis résigné: une nuit de baise contre son salut. C'est à son oreille que les mots sont susurrés: " Deux dollars et tu me laisses passer. " Ce sera toujours deux minutes de gagnées.  


    @Harley J. McMillian
    code by bat'phanie

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


           
           @Cassian P. Staïola
           Un lannister paie toujours ses dettes

       
    E
    n un soupir je réalise que dans mon emploi du temps je me suis trompée, mon cours d’histoire de l’art n’ayant lieu que plus tard dans la matinée. Alors ayant quelques minutes imprévues devant moi, j’ai porté mon choix sur un Starbucks non loin de l’université. Et fumant une clope avant d’entrer, j’accuse la réception d’un message venant de l’autre côté de l’Océan, l’aîné de mes frères m’envoyant une photo de la vieille France. Des années qu’il rêvait de ses vacances. Et écrit en dessous d’une église ou je ne sais quoi, mon prof d'architecture au lycée m'en voudrait, se trouve une blague dont lui seul à le secret. Exaspérée j’en écrase ma Marlboro a peine entamée de la pointe de mon pied. Je passe la porte, et constate avec aigreur que c’est plus que jamais le retour à la réalité. Je ne suis pas allée au Summer camp, et j’avoue que j’en ai apprécié de Cambridge sa tranquillité. Mais ici et maintenant, la fourmilière a reprit de son activité. Peu patiente, c’est d’une œillade agacée que j’en observe qui se trouve dans l’allée. De dos, physionomiste, je le reconnais, alors jusqu’à lui je me faufile, par avance amusée, lorsqu’à son hauteur je le réalise déjà bien occupé à parler avec l’une de ses groupies, cataloguée écervelée.

    « Ah, t’as décidé de lui avouer finalement ? » une main compatissante apposée sur son épaule ainsi qu’une moue compréhensive envers les deux, d’un visage à l’autre, le mordoré de mes iris s’amuse à jongler. Mais c’est l’interrogation dans le regard de la pauvre brune qui me convainc de lever le voile sur mes premiers mots. « Pour tes chlamydias ? » Pour elle, je me confonds dans une expression désolée, tandis que de la surprise elle en vient au dégoût. Mais le plus important dans tous cela, c’est que dans son écœurement, elle s’éloigne comme si les bactéries pouvaient sérieusement lui sauter dessus à présent. Un léger heurt de mon coude dans sa hanche, c’est complice que je lui glisse. « T’as gagné deux dollars. » Quoi que … pas tout à fait. « Un latté s’t’plait. » Agrémenté d’un sourire auquel on ne peut résister.
    WILDBIRD
         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Un lannister paie toujours ses dettes
    It's not who I am underneath... but what I *do*... that defines me.
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    « Ah, t’as décidé de lui avouer finalement ? » La main qui était venue s'apposer est éjectée avec paresse parce qu'elle n'a pas à se croire au-dessus des autres, elle n'en a pas le pouvoir ni le droit, rien ne le lui confère. « Pour tes chlamydias ? » J'avoue ne pas suivre le fil de ses pensées mais la petite brune s'éclipse cependant, les traits renfrognés, avec une rapidité déconcertante.  « T’as gagné deux dollars. » Et une réputation à la con dont je me serais d'emblée à cette rentrée universitaire bien passé. On se demande si parfois la Lowell réfléchit un peu avant de parler, surtout elle, mal placée pour palabrer sur les mst dont un certain futur Dunster l'a préservée. Putain ce soir là, j'aurais mieux fait de retourner me coucher auprès de celle qui ne demandait qu'à être sautée.  « Un latté s’t’plait. » Comme si de rien n'était j'avance dans la file sans plus prêter attention à sa demande, avisant plutôt avec curiosité du petit groupe que j'ai délaissé dans le fol espoir d'aller de nouveau les harceler si tôt que j'aurais en main mon café. " Correction, t'as gagné deux minutes " mais certainement pas de mon temps, ni de mon argent.

    Quelques minutes plus tard j'ai finalement gain de cause lorsque mon attente prend fin, face à cette petite équipe de serveurs qui donnent de sa personne pour assurer un service irréprochable sans marquer de pause. " Un Caramel Macchiato " Le préposé à la tache trépigne, la pointe de son indélébile sur un gobelet, prêt à y griffonner un prénom comme il a l'habitude d'en voir passer. " Cassian " Dans l'engrenage de cette machine bien rodée, le mug de papier mâché passe de main en main et poursuit son chemin tandis que je reste sur le coté, paye mon dû et patiente le temps que les arômes changeantes embaument une atmosphère déjà chargée. Harley? Elle attend son tour, peut-être un peu aigrie de n'avoir su me faire débourser un seul billet. " A combien tu l'estimes ta santé? " Souris... Ce n'est pas cher payé six dollars cinquante, mieux vaut çà qu'un traitement et des séances avec le psy de l'université.

    @Harley J. McMillian
    code by bat'phanie

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum