Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCemmen- Locked out of heaven
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Cemmen- Locked out of heaven
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Locked out of heaven
    feat. Tommen
    En me présentant comme présidente de la Cabot House, j'avais conclu d'un accord commun avec Andrew que je prendrais de nouveau ma chambre à la Cabot House pour participer à la vie des roses. J'avais passé les derniers 24h avant les déménagements officielles dans ma chambre à préparer cette nouvelle année scolaire. Ma chambre était même bien arrangée pour accueillir Drew et les enfants, tout était parfait. J'attendais encore un colis important avant que ma chambre soit parfaite. J'avais mis quelques choix de tenues vestimentaires pour la journée sur mon lit quand on sonnait à la porte. Il y avait pas beaucoup de personnes à la Cabot House alors je sortais de ma chambre en dévalant les escaliers en petite tenue, ok un mini-short pour dormir et j'étais en soutif, mon peignoir rose Victoria Secret, n'ayant aucune gêne. Je sortais de la Cabot House et voyait que c'était une grosse boîte signé Christian Louboutin. C'était une paire de chaussure que j'avais carrément tomber en amour en Italie qui venait d'arriver, quel beau cadeau de la rentrée. Je prenais la  boiîte sous mon bras et venait pour ouvrir la porte quand celle ci se montrait verrouiller. Quoi?! Je ressayais une nouvelle fois et aucun changement. Je m'étais verrouillée en dehors de la Cabot House! Bordel de merde, je cognais de toutes mes forces en espérant que quelqu'un vienne m'ouvrir: ''Les filles, c'est pas une folle dingue, c'est moi! OUVREZ-MOI, je suis seulement en pyjama.''. Super, mes fesses allaient être dans la première page du journal local. Je décidais d'aller voir sur le côté, peut-être qu'il y avait un endroit déverrouillé....15 minutes plus tard, je revenais vers l'avant en maugréant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'étais un peu paumé sur la campus pendant ton jogging ce matin. Tu avais toujours aimé courir le matin, te dégourdir les jambes, prendre l'air. Et ton âme de sportif faisait que t'avais besoin de garder une bonne forme physique. Tes années au centre de formation t'avait permis de savoir quoi travailler pour entretenir ta performance et ton corps, au passage. C'était la raison pour laquelle, tu effectuais ce jogging matinal presque tous les matins. C'était un rythme de vie sain. Quoi qu'il en soit, tu te retrouvais étrangement devant la Cabot House, sans trop comprendre ce qu'il t'avait amené là. Malgré ta concentration maximum dans ta course, tu remarquais une blonde devant l'entrée, en pyjama. Tu tardais pas à la reconnaître, quand elle se retournait pour te faire face. Tu t'arrêtais doucement, sans cacher ton étonnement. Enfin, t'étais pas étonné de voir Cece ici, mais plutôt de la croiser comme ça. Retirant un écouteur de tes oreilles, tu t'approchais de la jeune femme en souriant. « T'as un problème ? » demandes-tu, simplement. Tu remarques rapidement qu'elle n'est pas extrêmement vêtue, et tant mieux. T'avais eu l'occasion d'apercevoir les magnifiques courbes de la cabot cet été autour d'un jeu et t'aurais été déçu d'en être privé cette fois-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Locked out of heaven
    feat. Tommen
    Il fallait que sa tombe sur moi de me retrouver presque à poil en dehors de la Cabot House. Je ne pouvais pas savoir ce que les filles foutaient pour ne pas entendre mon appel à l'aide. Bien sûr, je n'avais pas mon téléphone vu que le seul endroit où j'aurais pu le mettre aurait été mon soutif. J'étais foutu, je devais me débrouiller avant que tout le campus voit mon derrière même si il était plutôt pas mal. Je revenais vers la porte d'entrée de la Cabot House, en espérant que la porte serait ouverte ou même que quelqu'un allait pouvoir sortir. Je sursautais en voyant un joggeur me parler mais quand je vis que c'était Tommen, je bavais presque sur place. J'avais eu littéralement un coup de foudre pour ce mec cet été, il avait pu déjà voir mes courbes alors sa me gênait pas du tout, avec une gueule comme la sienne, comment ne pas résister? Je lui souriais: ''Oh Tommen, tu serais mon chevalier ? Je me suis embarrée en dehors de la Cabot House et aucune fille ne répond alors si je trouve pas le moyen de rentrer, la police du campus pourrait m'arrêter en pensant que je fais le trottoir.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu connaissais plus désagréable comme matinée, que de tomber sur Cecilia enfermée à l'extérieur de la cabot, en tenue légère. Tu regrettais pas vraiment d'être passé par ici du coup, ça te permettait une petite pause et pas des moindres. T'avais rapidement compris qu'elle avait un problème, parce que t'avais du mal à l'imaginer rester sur la palier de la porte comme une andouille à attendre le bon dieu. Tu t'approchais alors d'elle, ne manquant pas de la regarder. Bon t'étais un peu discret, t'avais pas non plus envie d'être sans gêne, même si tu pouvais te vanter d'avoir embrassé la jeune femme, alors qu'elle était nue dans une rivière du Laos. C'était un jeu, certes, tu savais qu'elle était en couple mais sur le coup, ça ne t'avait pas posé de problèmes. Fallait dire qu'elle n'avait pas froid aux yeux, aussi. Tu rigolais en entendant sa mésaventure, arrivant finalement à sa hauteur. « T'es bien trop classe pour qu'on puisse penser que tu fais le trottoir, Cece. » dis-tu en haussant les sourcils. Si on aperçoit cette grande blonde, à la chevelure parfaite et qu'on la prends pour une traînée, il y a un soucis. « T'as essayé de joindre quelqu'un ? » Tu comprenais rapidement qu'elle n'avait pas son téléphone.  Tu prenais alors le tien, cherchant le nom de la première cabot qui te venait en tête. Dana ? Bon, soit. T'allais lui demander de venir ouvrir, mais t'allais pas préciser la raison. T'avais bien compris que ton ancienne meilleure amie ne la portait pas dans son coeur. Bref, t'en rigolais d'avance. « Attends une minute. » Tu attendais que Dana ne daigne te répondre, et une fois que cela fût fait, tu raccrochas, pas peu fier. « Bon, t'as plus qu'à attendre vingt minutes, le temps de Dana arrive ! Tu ferais quoi sans moi, hein ? » dis-tu en rigolant. Pour l'coup, elle aurait attendu encore un moment dehors comme ça, si t'avais pas été là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Locked out of heaven
    feat. Tommen
    Décidément, j'étais une victime du karma. Peu importe la forme, il semblait que je ne pourrais pas être tranquille. D'accord, j'aurais pu tomber dans une situation plus désastreuse, j'étais simplement coincée à l'extérieur de la Cabot House en petite tenue, il aurait pu pleuvoir, faire des orages ou même neiger. Je devrais apprendre à être moins gênée, sauf que j'étais à l'aise à poil comme trop habillée, ce n'était pas étonnant de me retrouver ainsi à l'extérieur. J'avais eu le coup de foudre pour Tommen pendant le Summer Camp, je ne savais pas pourquoi mais pendant le parcours du combattant, j'avais flashé sur l'Eliot, il était grave canon et si j'étais pas mariée, je lui aurais probablement déjà sauter dessus, oui ca n'avait pas empêcher qu'il m'avait embrassé alors que j'étais nue dans le lac, bref, ce qui se passe au SC reste au SC. Je riais: ''Hahaha tes chou, c'est vrai que si je ferais les trottoirs, je serais de luxe, il y aurait pu de personnes qui pourrait s'offrir mes services.''. Pour Tommen, je serais même prête à faire un rabais.Je savais rire de l'occasion, c'était seulement un souvenir dont je pourrais me rappeler quand je serais devenue une vieille mémé. ''Tommen, tu es mignon mais j'ai pas de cellulaire sur moi, j'ai gueulé un tas de fois mais les filles me m'ignorent ou m'entend pas.''. Je restais la les bras croisés , il était sérieux ?! Dana viendrait à mon secours dans 20 MINUTES?! ''Elle fait exiprès c'est sûr, une chance que je suis sa bizutrice.''. Je décidais de partir vers l'arrière: ''Amène toi, on va essayer de trouver une entrée, une fenêtre ouverte quoi.''.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum