Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce moment gênant (sloalys) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ce moment gênant (sloalys)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alys Bushnell & Sloan Bushnell

    Pour le coup, Sloan s'était livré sans la moindre retenue, cela lui faisait bien un fou de parler à quelqu'un d'aussi cher à ses yeux. Alys était toute sa vie, il ferait n'importe quoi pour cette fille qui le connaissait mieux que quiconque. Elle savait tout sur lui, absolument tout. Il ne pouvait rien lui cacher, elle le voyait tout de suite, c'était un vrai détecteur à mensonge la petite Bushnell. Fusionnels depuis l'enfance, ils avaient du mal à vivre loin de l'autre et là, le fait qu'elle vienne suivre les cours d'Harvard ne pouvait pas lui faire plus plaisir. L'Eliot semblait se rapprocher de ce qu'on appelait communément, le bonheur. Il vivait un début de relation hors du commun avec la petite Suzy, sa soeur qui revenait en ville, il n'aurait pas pu espérer mieux. Alys le cernait mieux que personne puisqu'une fois qu'il eut terminé son récit, elle vint lui poser l'ultime question. Etait-il attaché à elle. « Bien sûr que j'me suis attaché à elle, très vite, trop vite peut-être. Elle est tout ce que je recherche chez une file, elle est calme, douce et pour le coup, y'a pas tout Harvard qui lui ai passé dessus. Nan elle me plait, j'peux pas le nier ... Ouais j'suis attaché, j'pense même ressentir des choses pour elle. » annonça-t-il sans le moindre tabou. Il parlait librement, à coeur ouvert. Suite à sa remarque, il rigola légèrement en levant les yeux au ciel. « Ouais, de vraies présentations quoi .. et tu me feras le plaisir de ne pas regarder son corps, t'en as assez vu comme ça. » lança-t-il, le plus sérieux du monde. Sloan apporta sa tasse de café à la bouche et en bu une grosse gorgée. « Ouais, j'pense qu'elle a une bonne influence sur moi, ça fait du bien j'avoue ... Bon et toi alors raconte ! » lui demanda-t-il, curieux de savoir ce qu'il se passait dans la vie de sa petite soeur d'amour qu'il aimait tant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alys ne pouvait pas s’empêcher de sourire en écoutant son frangin raconter sa rencontre avec Suzy. On dirait un gamin tout content de recevoir le cadeau tant espéré à noël. Et après la sale période qu’il a vécue, l’étudiante est soulagée de le voir rebondir. Elle connaît son frère. Il aurait très bien pu choisir une autre pente, bien plus houleuse. Mais non, elle le retrouve épanouie. Même si elle sait qu’on n’est jamais loin d’un souci, d’un autre drame. Elle est contente, le montre, mais au fond elle garde une réserve. C’est normal, elle s’inquiètera toujours pour Sloan. C’est sa moitié, sa famille, son double. Elle ne pourra pas s’empêcher d’avoir des craintes, des doutes, des peurs. Elle est comme ça. Mais à le voir si heureux, il semblerait qu’elle puisse se détendre un peu. Elle n’a même pas besoin de rajouter quoi que soit, son frère lui a tout délivré et c’est limpide. Il est en kiffe total le petit. « Oui t’inquiète, ça sera assez gênant comme ça ..., surtout qu’elle va découvrir que je suis ta sœur. » Rien de penser à cette rencontre, Alys sent le malaise venir. Mais ça risque d’être comique, non ? Ou pas. A voir le moment venu. Puis soudain Sloan invite la jeune fille à lui raconter ce qu’il lui arrive dernièrement dans sa petite vie. Elle qui pourtant à l’habitude de toujours tout lui raconter sans tabou, pour le coup elle ne sait pas trop si elle peut se lancer ou si elle doit se censurer. Car après tout elle débarque ici alors qu’elle ne faisait que des éloges sur son ancienne université, elle n’a prévenu personne et n’a rien dit sur la raison de sa décision. C’est encore trop tôt pour elle, trop récent, pour qu’elle puisse en parler ouvertement. Si elle a quitté le MIT, c’était pour fuir le problème qu’elle a rencontré là-bas. En parler ne ferait que le ramener ici. Donc le sujet MIT, elle passe. Elle pourrait du coup raconter l’été qu’elle a passé. Là encore, il y un couac. Hayden. Après ce qu’il y a eu entre eux, elle ne se sent pas prête de le dire à son frangin. Après tout lui et Hayden sont comme des frères. Donc le sujet Hayden, elle passe. Et garder ces choses pour elle, ça a de quoi embêter et perturber notre Alys. Elle se sent mal de ne rien lui dire. Mais c’est impossible, du moins pour le moment. « C’est bien ça, du coup j’ai hâte de faire sa connaissance ! …. Oh, moi ? Tu sais j’ai passé un été plutôt tranquille, dont la moitié à New-York chez beau-papa. J’ai préparé mon arrivée ici, du coup ce fut un été solitaire, mais pas déplaisant » Dit-elle toute souriante. Voilà la pire chose qui pouvait lui arriver, mentir à son frère. Elle finit sa tasse de café d’une traite avant de la reposer sur le comptoir. « Mais de nouvelles aventures m’attendent ici, à Harvard ! Du moins je l’espère » dit-elle toute souriante.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum