Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce moment gênant (sloalys)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ce moment gênant (sloalys)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alys n'est pas du genre à prévenir de son arrivée. C'est plutôt à l'improviste qu'elle préfère débarquer. La rentrée étant pour bientôt, elle a fini par embarquer direction Boston. Une simple valise à roulette avec elle, plus un petit sac à dos, la belle n'a pas besoin de beaucoup pour s'installer. Elle n'a jamais été du style à emporter beaucoup d'affaires. Donc tout ce qu'elle avait dans sa petite chambre d'étudiante au MIT se trouve dans ce bagage. Retournée à NY pour l'été, c'est en avion qu'elle débarque sur le sol du Massachusetts. A peine le pied à terre, elle embarque dans un taxi direction l'hôtel où réside le frangin. Le soleil vient à peine de se lever, ce dernier doit encore être en train de rêvasser, mais qu'importe, Alys s'en fiche. Elle a prévu de faire passer ce réveil matinal avec quelques pâtisseries prises en chemin. Une fois arrivée, elle salue le maître d'hôtel. A force d'avoir vu la petite traîner dans le coin de temps à autre ces dernières années, il sait très bien qu'il n'a pas besoin de contrôler son identité. L'étudiante monte directement à l'étage où se trouve la chambre privée de son frangin. Elle attrape alors de justesse l'ascenseur qui l'y emmène. A la sortie, elle croise une demoiselle qui semble sortir tout droit de la chambre de Sloan. A moins qu'Alys hallucine. Elle qui rêvasse assez souvent, ça ne serait pas étonnant. Mais non, une fille vient bien de sortir de chez son frangin. Bon, rien ne surprenant là-dedans, il a le droit. Sauf que ce qui bloque la jeune femme c'est que le visage de celle-ci lui sembler familier. Pendant qu'elle lui retient l'ascenseur, elle tente de s'en rappeler. « Oh ! Le vestiaire ! A poil ! » Dit-elle spontanément en pointant du doigt la jeune femme.

    @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens de finir ta première nuit avec Sloan, dans sa chambre d'hôtel. Les cours t'attendaient maintenant, heureusement que tu avais pensée à tout emmener avec toi. Des fringues, tes cartables, ton coffre à crayon et même ton ordinateur portable. Bref, après t'être complètement préparée, tu salut Sloan avec un petit air triste. T'avais pas envie de partir... vous avez vraiment passés un bon moment, ensemble. Et tu n'avais jamais aussi bien dormi de toute ta vie. Bref, tu marches dans son salon jusqu'à l'ascenseur, qui t'indiquait que quelqu'un montait déjà, jusqu'à cette étage. Alors, qui est-ce qui venait le visiter à une heure pareille ? Lorsque les portes s'ouvrent, contrairement à Alys, toi tu te souviens parfaitement de qui elle est. Comment aurais-tu pu oublié le moment le plus gênant de toute ta vie ? Tu souris timidement avant d'entrer dans l'ascenseur... qu'elle retiens. Oh ! Le vestiaire ! A poil ! Oh. my. god. Au secours ! Tu sens le rouge te grimper aux joues, tu sens tes genoux ramollir. Ee... b.. mh.. Bordel tu bégaies, en plus. Tu lui fais un petit sourire débile et tu regardes derrière elle, Sloan qui se tenait là. Oh, faites qu'il n'a rien entendu. B..bonne journée. Murmures-tu, en appuyant sur le bouton du rez-de-chaussée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alys Bushnell & Sloan Bushnell

    La première nuit avec Suzy. Enfin non, ce n'était pas la première nuit en soit mais bordel, c'était la première dans sa suite, dans son chez lui. C'était important pour Sloan, il venait de la laisser entrer pleinement dans sa vie, lui qui avait toujours tout fait pour qu'aucune de ses conquêtes ou de ses copines ne passe la nuit ici. Pourquoi elle. Pourquoi aussi rapidement. Il n'arrivait pas à mettre de réponse sur ces questions. Il ne voulait pas le faire. Garder le doute et l'innocente des débuts, lui allait très bien. L'Eliot voulait juste conjurer la malchance qui semblait s'être abattue sur lui depuis toujours. Il se sentait bien avec cette fille, il voulait lui laisser une chance mais surtout, se laisser une chance. Et ce fut presque avec regret qu'il la laissa partir étudier. Lui ne commençait que dans quelques heures, il avait encore un peu de temps devant lui. Un dernier bisou avant qu'il ne la laisse regagner l'ascenseur. Sloan alla jusqu'à la cuisine de sa suite et vint mettre en route la machine pour se faire un café. Un peu de caféine ne pouvait pas lui faire de mal, surtout après la courte nuit qu'il avait passé. Il regarda le liquide couler dans la tasse avant d'entendre une voix plus que familière s'élever dans la suite. Ses sourcils se froncèrent et, instinctivement, il se dirigea vers l'entrée. « Suzy ? » demanda-t-il avant de croiser le regard de sa petite soeur. « Alys ? » dit-il sans comprendre ce qui était en train de se passer. Oula, il n'était pas sur ce qu'il avait entendu. Les portes se fermèrent et la petite Suzy disparu rapidement. Prise de conscience pour Sloan qui pointa l'ascenseur du doigt, l'air un peu bête. « Attends, tu la connais ? » demanda-t-il, surprit, affichant de gros yeux sur son visage. Il aurait pu être surpris de la visite à l'improviste de sa petite soeur, de sa moitié mais tout ce qu'il trouva à dire fut tu la connais. Décidément, Suzy prenait beaucoup plus de place qu'il ne l'aurait cru.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas tant de croiser une fille sortant de la chambre de son frère qui étonne la jeune femme, mais de reconnaître cette dernière. « Ee... b.. mh. » Elle se rend compte du malaise qu'elle a pu installer. Ce n'était sans doute pas la meilleure réaction à avoir. Après quelques bégaiements, la demoiselle du vestiaire termine par un « B..bonne journée. » avant de s'éclipser dans l'ascenseur. Alys n'a même pas le temps de répondre, ou même de s'excuser de sa maladresse. « Euh..be… bonne journée aussi » . C'est tout de même gênant de repenser à leur première rencontre furtive, surtout s'il s'avère que cette demoiselle est la nouvelle chérie de son frère, il y a de forte chance qu'elles se recroisent à nouveau. « Suzy ? » Au même moment Alys reconnaît la voix de son frère qui s'élève pour sans doute rappeler la demoiselle. Trop tard. « Alys ? » Oui, c'est bien elle, qui reste tout de même béat devant le pallier à tenter de comprendre un peu toute la situation. Douée pour analyser les choses habituellement, c'est soudainement plus difficile avec les interactions sociales. Résoudre un problème scientifique est bien plus simple. . « Attends, tu la connais ? » Elle sort alors de ses pensées, ses questionnements lorsque son frangin l'interpelle. Un air toujours aussi surpris sur son visage, elle se retourne vers lui. « Attends, tu as quelqu'un ? »  Et il ne lui en a même pas parlé. Car pour la laisser passer la nuit dans sa chambre, c'est qu'elle doit avoir un minimum de valeur. Par conséquent, que ça doit déjà faire plusieurs semaines qu'il la fréquente. « Et non, enfin si, enfin … on a partagé un petit moment d'intimité… » . Finit-elle par lui répondre. Rester vague pour le laisser imaginer ce qu'il veut, c'est plus marrant que de donner les détails. « Sinon tu ne viens pas saluer ta sœur comme il se doit ? »  Dit-elle en le regardant avec sa petite moue boudeuse. Après tout au départ cela devait être une arrivée surprise qui s'est transformé en un moment quelque peu gênant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alys Bushnell & Sloan Bushnell

    C'était à n'y rien comprendre. Ce n'était pas tant le fait que les deux filles se soient croisés qui le perturbait, mais plus qu'elles se connaissaient. Merde quoi. Alys vivait loin d'ici, comment est-ce possible qu'elle la connaisse ? Des multitudes de questions s'entrechoquaient dans sa tête, dans son esprit. Il ne comprenait pas et restait là, comme un con, le doigt tendu vers la porte de l'ascenseur qui s'était fermé quelques secondes auparavant. Sloan ne mit pas longtemps avant de demander à sa petite soeur des explications et clairement, il était loin de s'imaginer une telle réponse. Il aurait pu espérer un ouais, c'est la copine d'une copine ou encore oui on s'est déjà croisées en soirée. Mais certainement pas ça. La bouche de l'Eliot vint s'entrouvrir d'incompréhension. « Un petit moment d'intimité ? T'es pas sérieuse ? Ça veut dire quoi ça ? » demanda-t-il le plus sérieusement du monde avant de rigoler ironiquement. C'était bien sa veine ça, de toutes les filles qui existaient dans cette ville, il était tombé sur la seule qui avait partagé un moment intime avec sa soeur. Super. Et depuis quand Alys s'intéressait aux femmes. Rha putain, c'était le chaos complet dans son esprit, il n'arrivait plus à réfléchir. Quand la brunette s'indigna de n'avoir reçu un accueil de la part de son frangin, il sortit de ses pensées. « Si, bien sûr, j'en oublie les bonnes manières. » dit-il en s'approchant d'Alys, la prenant dans ses bras. Il vint enrouler ses bras autour d'elle, la serrant contre lui, se blottissant dans ce sentiment de bien être et d’apaisement qu'elle provoquait toujours en lui. En sa présence, Sloan était beaucoup plus doux et calme. Elle avait ce don sur lui. Il déposa un chaste baiser sur son front avant de la lâcher. Il passa ensuite son bras autour de son cou et l'amena jusqu'au coin cuisine de sa suite d'hôtel. « Tu veux un café ? Tu vas m'raconter d'où t'es intime avec Suzy là. » Evidemment, fallait pas le lancer sur le sujet. Alys avait attisé sa curiosité, la suite de sa relation naissante avec la petite Underwood dépendrait de l'avis de sa petite soeur mais surtout de ce fameux moment d'intimité. Puis, fronçant les sourcils, il descendit de son petit nuage. « Mais au fait, qu'est ce que tu fous là ? » lui demanda-t-il, captant enfin que sa petite soeur avait fait un voyage de quelques heures de puis New York.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois la gêne de recroiser cette fille ici passée, Alys s'amuse de la tête de son frangin qui ne semble rien comprendre à la situation. Logique. Du coup lorsqu'il lui demande comment elles se connaissent, l'étudiante laisse traîner un indice, sans en dire davantage. « Un petit moment d'intimité ? T'es pas sérieuse ? Ça veut dire quoi ça ? » Petit sourire au coin, elle laisse le mystère planer reprochant à la place à son frère de ne pas l'avoir accueilli comme il se doit. Après tout elle est venue lui faire la surprise, elle s'attendait donc à ce qu'il saute de joie. Bon, peut-être pas, mais qu'il exprime au moins sa joie de voir sa sœur. « Si, bien sûr, j'en oublie les bonnes manières. » Lorsqu'il l'étreint dans ses bras, un sourire de satisfaction s'affiche sur les lèvres de la jeune femme. « Je préfère ça. » C'est dingue de se sentir aussi apaisée par la simple présence d'une personne. Sloan a le don d'embellir la journée d'Alys et pour l'instant elle ne regrette pas son choix de l'avoir rejoint ici, à Harvard. Ils ont toujours été si fusionnels, que la distance qui les séparait jusqu'à présent était parfois insoutenable pour la jeune femme. Désormais ça ne sera plus un problème. Se laissant traîner dans la cuisine, elle n'est pas étonnée de voir Sloan revenir à la charge sur le sujet Suzy. « Tu veux un café ? Tu vas m'raconter d'où t'es intime avec Suzy là. » D'ailleurs en y pensant, c'est une situation assez chelou. La belle vient tout juste de capter qu'elle a vu la possible « chérie » de son frangin à poil. Un frisson parcourt son corps en se remémorant la scène du vestiaire et la rencontre d'aujourd'hui. Bien que réservée, Alys n'est pas si dérangée que ça par la nudité, mais le fait que ça soit une fille qui fréquente le bro', c'est bizarre. « Café, oui, merci. Et tu veux vraiment savoir ? » Dit-elle pour faire durer le suspens. Le voir s'impatienter pour connaître la petite anecdote, l'amuse beaucoup. « Mais au fait, qu'est-ce que tu fous là ? » Ah oui, il faut peut-être lui annoncer la nouvelle. Ce n'est pas une visite de courtoisie, mais un déménagement. « Et bien une autre Bushnell fera sa rentrée à Harvard en Septembre » Grand sourire sur les lèvres, elle annonce cash la big news. En venant ici, elle n'a prévenu personne de sa décision. Pas même son beau-père qui va l'apprendre en recevant un courrier d'Harvard. « D'ailleurs … je suis encore sans domicile fixe, tu crois qu'il y aurait de la place pour deux ici le temps que je trouve quelque chose ? T'inquiète, tu pourras recevoir ta … d'ailleurs c'est quoi ? Ta nouvelle copine ? » C'est vrai ça, il n'arrête pas de la questionner sur Suzy, mais de son côté elle n'est au courant de rien concernant la relation qu'elle entretient avec son frangin. Il lui doit également des explications.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alys Bushnell & Sloan Bushnell

    Acceptant sa proposition de café, Sloan ne se fit pas prier pour les préparer. Il avait besoin d'une bonne dose de caféine, pour le réveiller de la nuit qu'il avait passé avec Suzy. Ils n'avaient rien fait de dangereux mais rien que le fait qu'elle dorme dans son appartement, signifiait énormément pour lui. Après tout, c'était le seul endroit sur terre où il se sentait réellement chez lui. Ne masquant pas un certain intérêt pour l'histoire entre la fille qui hantait ses pensées et sa soeur, l'Eliot était piqué à vif, curieux comme jamais. « Bien sur que ouais j'veux savoir en quoi t'es intime avec elle. Pourquoi elle ne m'a rien dit, c'est à n'y rien comprendre cette histoire. » dit-il en rigolant. Sloan ne comprenait pas et inconsciemment, il ne voulait pas comprendre. Il ne voulait pas que ces deux filles aient eu une liaison, c'était impossible, impensable même. Mais c'était sans compter sur Alys qui dévia le sujet et vint parler de la raison de sa venue. N'en croyant pas ses oreilles, il la regarda avec de gros yeux, ne sachant pas trop si elle lui faisait une blague ou pas. « Tu déconnes ? Putain Alys mais c'est génial. En voilà une bonne nouvelle, ah j'suis content, tu me manquais là, dans ton université de merde à l'autre bout du monde. » A l'autre bout du monde, c'était peut-être un peu exagéré mais l'idée était là. Alys lui demanda si il pouvait l'accueillir le temps qu'elle trouve quelque chose où dormir. « Ça va ! Ouais carrément tu peux rester, tu restes le temps que tu veux, t'es chez toi ici. » lui confia-t-il en lui tendant la tasse de café bien chaude. Et puis, captant ce qu'elle venait de lui dire, il rigola légèrement. Sa nouvelle copine, en voilà des mots un peu forts. « J'te raconte tout après que tu m'auras dit ce qu'il s'est passé avec Suzy. C'est à prendre ou à laisser. » sifflota-t-il entre ses lèvres en enclenchant une nouvelle fois la machine pour faire son café, pour lui cette fois-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est dingue comment Alys connaît son frangin comme sa poche. C’est limite si par moment elle peut anticiper ses réactions. « Bien sur que ouais j'veux savoir en quoi t'es intime avec elle. Pourquoi elle ne m'a rien dit, c'est à n'y rien comprendre cette histoire. » Il trépigne d’impatience de connaître la petite histoire, pas si folle que ça d’ailleurs, et ça fait sourire l’étudiante qui au lieu de lui répondre, change de sujet. Elle lui annonce alors la grande nouvelle, la raison de sa venue. « Tu déconnes ? Putain Alys mais c'est génial. En voilà une bonne nouvelle, ah j'suis content, tu me manquais là, dans ton université de merde à l'autre bout du monde. » Ah voilà, c’est la réaction qu’elle attendait de sa part. Dévoilant rarement ses émotions, avec son frère, elle peut s’exprimer sans retenue et laisser afficher sa joie et son excitation de faire sa rentrée à Harvard en Septembre. « Tu vas devoir me supporter et faire avec moi à la rentrée » C’est quelque chose qu’aurait dû faire la jeune femme l’an passé après le décès de leur mère. Elle a passé une année atroce dans sa pauvre chambre d’étudiante au MIT à ruminer. Eloignée de la quasi seule famille qui lui reste, elle a extrêmement mal vécu sa quatrième année d’étude. Ici, elle peut souffler, compter sur son frère au moindre couac. Elle n’aura pas à affronter ses problèmes seule, comme lui, qui peut aussi compter sur sa frangine pour le soutenir. « Ça va ! Ouais carrément tu peux rester, tu restes le temps que tu veux, t'es chez toi ici. » La preuve. Le sourire aux lèvres, Alys récupère le café qu’il lui tend. Mais le coco se reprend et re-questionne à nouveau la jeune fille sur le sujet Suzy. « J'te raconte tout après que tu m'auras dit ce qu'il s'est passé avec Suzy. C'est à prendre ou à laisser. » Un rire s’échappe, mais le dilemme est posé. Pas de soucis, il va connaître la petite histoire. « Deal. Par contre je ne pense pas qu’elle était au courant que j’étais ta sœur. Oh … le moment gênant que ça a dû être pour elle, la pauvre …  » C’est vrai qu’en y repensant, elle n’avait pas l’air à l’aise. « D’un côté … on ne se connaît pas, je ne lui ai jamais parlé, mais … je l’ai vu nu et ça a eu l’air de la déranger. Elle doit être pudique» Alys est peut-être réservée, mais de son côté, ça n’a pas été traumatisant. « D’ailleurs … j’ai le droit de te féliciter » Dit-elle sur le ton de la taquinerie et en donnant un coup de coude à son frangin. Comme pour dire « Bien joué ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alys Bushnell & Sloan Bushnell

    Le deal était plutôt simple. Alys lui racontait ce qu'il s'était passé avec Suzy, comment elle la connaissait et ce qu'elle entendait par moment intime et en retour, Sloan lui racontait toute l'histoire. Il ne pourrait supporter de se taper la même fille que sa petite soeur, c'était trop étrange comme contexte, alors il voulait savoir, à tous prix. Il ne lui dirait rien tant qu'elle ne lui aura pas avoué la vérité. L'Eliot pouvait se montrer borné quand il s'y mettait, elle le savait pertinemment, à elle de voir ce qu'elle voulait savoir ou non. Comme prévu, sa petite soeur ne mit pas longtemps avant de capituler et d'accepter le deal. Elle allait parler et se confier à son grand frère chéri. « Nan je ne pense pas qu'elle doit au courant que tu sois ma soeur. » dit-il alors qu'il n'en savait absolument rien. Il parlait à chaque pause que la petite Alys faisait. La pauvre, elle avait à faire à un Sloan intrigué, limite survolté, nageant en pleine incompréhension. Il écouta le reste de l'explication d'ailleurs sa bouche s'entrouvrit lorsqu'elle avoua avoir vu Suzy toute nue. Putain, même lui n'avait pas encore eu cette chance-là. Alys se douta qu'elle devait être pudique, sur ce coup-là, elle n'avait pas tord. L'Eliot la laissa terminer avant de prendre enfin la parole. « Tu me féliciteras quand je l'aurais vu toute nue Alys. » répondit-il en apportant sa tasse de café à la bouche pour en boire une gorgée. Son regard croisa celui de sa petite soeur et, machinalement, il se mit à rire en manquant de s’étouffer. La brunette voulait certainement des informations, ça se lisait sur son visage. « Me regarde pas comme ça, j'vais te raconter. » Sloan se pencha légèrement vers l'avant, posant ses coudes sur le plan de travail. « En gros, cette fille c'est Suzy Underwood, la meilleure amie de 'Den. On s'est rencontré un peu par hasard au Laos, je sortais le cousin parce qu'il était au bout de sa vie à cause du départ de Nienke. Bon, il l'est toujours mais c'est un autre problème ... On a donc passé une soirée avec elle et sa cousine, c'était une bonne soirée. Et quelques jours après j'faisais mon footing en début de soirée, normal, et j'entre dans un parc et je tombe sur Suzy en train de pleurer. Je m'approche, la pauvre elle était au bout de sa vie, j'ai joué les grands seigneurs et je lui ai fait oublié ses problème pour une soirée tu vois, on a même rencontré David Guetta ce soir-là. Bref. On a commencé à se fréquenter et, j'sais pas trop comment elle a fait mais elle a envahit mes pensées. On s'parle genre toute la journée par message, y'a pas un moment où je ne pense pas à elle. Jona s'est marié en août, il m'a demandé d'être son témoin deux jours avant, j'ai dû quitter le Laos pour Milan et j'ai proposé à Suzy de m'accompagner ... Ça fait un mois qu'on se fréquente et j'me suis attaché à elle. On se cherche et se tourne autour depuis quelques semaines mais pour l'instant ça n'a pas été plus loin que quelques bisous. » dit-il sans le moindre tabou. Sa soeur était sa plus grande confidente, Sloan lui disait absolument tout et ne lui cachait rien. Son avis était tellement précieux pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2017 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement face à l'impatience du frangin et à son deal, Alys lui dévoile le fin mot de l'histoire. Ce n'est pas grand-chose, enfin pour l'étudiante ce n'est pas dramatique, mais c'est quand même une anecdote assez cocasse et gênante. D'ailleurs avant que Sloan ne lui dévoile son prénom, le court d'un instant la jeune femme crut reconnaître Carter. Une rencontre furtive de cet été, qu'elle a également pu voir nue lors d'un bain de minuit. Sans doute la sœur jumelle de Suzy, car une telle ressemblance est impossible sinon. Mais l'histoire avec la jumelle, Alys va pour le moment le garder pour elle. A peine débarque-t-elle dans le coin, qu'il y a déjà tant de petites histoires. L'année à Harvard débute sur les chapeaux de roues. Sauf qu'avant ça, la jeune femme veut en savoir plus sur son frère. Le cachotier a osé lui cacher ce début de romance avec cette étudiante. « Oh … merde » Dit-elle lorsqu'il lui avoue qu'il ne l'a pas encore vu nue. Ce n'est pas un drame, mais qu'est-ce qu'il doit être envieux envers Alys à ce moment précis. D'ailleurs ça amuse beaucoup la jeune femme qui ne peut retenir un petit rire moqueur. « Et bien soit patient, crois-moi, ça vaut le coup d'attendre … » Elle en rajoute un peu, mais c'est uniquement dans le but de le titiller. Et elle reprend soudainement son sérieux lorsqu'il débute son histoire. Ça intéresse la demoiselle, car tout ce qui touche Sloan, elle se sent immédiatement concernée. Telle une gamine devant un conteur d'histoire, elle tend l'oreille pour ne pas en louper une miette. C'est peut-être bien la première fois qu'elle voit son frangin s'imprégner d'une fille aussi rapidement. Il a déjà eu des histoires, certaines passionnelles et déchirantes, mais là, elle a la sensation que c'est différent. A la façon dont il raconte la rencontre, les messages qu'ils s'envoient, le feeling semble être passé différemment qu'avec ses anciennes copines. Elle semble différente. Rien qu'aux premières impressions qu'elle a eues en la croisant tout à l'heure, cette fille donne la sensation d'être spéciale. Et faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'elle a déjà de l'influence sur le petit Sloan. Une bonne influence. A l'écoute de son récit, Alys sourit, satisfaite de ce qu'elle entend. « Arrête-moi si ce que je dis est faux, mais … à t'entendre parler d'elle, tu sembles déjà très fortement attachée à elle … » Ce n'est pas une mauvaise chose, mais de nature prudente, l'étudiante préfère quand même ajouter. « Mais, fais quand même attention à toi. C'est plutôt une bonne chose si vous prenez le temps. Par contre il va falloir que tu me la présentes officiellement et que je la vois plus que quelques secondes pour que je puisse la sonder » Et bien quoi, Alys a le droit de vouloir jeter un œil à la potentielle copine de son frangin et d'en savoir plus à son sujet. Il en ferait de même. « Je suis contente, car tu sembles quand même heureux avec cette fille. » Peut-être est-ce le début d'une relation saine et durable. Ça serait plutôt une bonne chose pour Sloan et Alys en serait plus que ravie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum