Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStart Playing (Camila)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Start Playing (Camila)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cours qui se terminait enfin, tu ne pouvais qu'apprécier ce délice important quand le prof t'indiqua que tout était terminé. Enfin, cela ne faisait que quelques jours que vous aviez reprit les cours et pourtant, tu avais l'impression que cela faisait des années. Ton ordi en main, tu rangeas rapidement tes affaires avant de dégager de l’amphithéâtre blindé de monde. A quoi bon essayer de comprendre ses américains, ils étaient amoureux des grands espaces et du bordel pour sortir. Tu quittas donc les locaux, partant à la découvert de Tom, Davy et Enael même si tu les savais encore en cours finalement mais le contraire t'aurait étonné. Les savoir en dehors de l'université et toi à l'intérieur, la pire chose qui soit jamais arrivé finalement. Tu pinças tes lèvres, téléphone en main alors que tu envoyais des messages à ta soeur non loin sans doute de toi. Tu n'en savais rien, elle donnait très peu de signe de vie dernièrement, décidé sans doute à se plonger la tête dans cette stupide idée des cours alors que bien sur, cela ne te convenait pas. Tu décidas de sortir de l'université, en direction de ton engin, seule chose que tu avais décidé de conduire ici, laissant tes voitures en Italie. Bon, tu avais aussi ton chauffeur, mais ce n'était pas réellement la même chose, là, tu pouvais aller où tu voulais quand tu voulais, sans que personne ne te dérange. Mais là, actuellement, tu avais d'autre problème en tête, comme le fait que tu venais de bousculer une jolie petite étudiante. Désolé lâches-tu avant de tourner la tête vers elle. Tu pouvais la reconnaitre facilement, ce n'était pas facile d'oublier ce genre de visage en fait Camila c'est ça ? Mais tu étais son coach, on va dire, de façon plus formel. Mais là, c'était encore qu'un détail. Je ne t'avais pas vu, excuse moi du coup dis-tu, regardant la jeune femme en face de toi qui était, elle aussi dans le parking. Tu attendais quelqu'un ou je peux te déposer quelque part ? Gentillesse absolue, faut bien non pour gagner des points et aussi parce que tu en avais envie aujourd'hui.

    @Camila Wildingham Start Playing (Camila) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    depuis qu'elle n'était plus avec pluton, rien n'était pareil. camila, elle avait l'impression d'être un peu perdu et surtout, elle ne retournait pas à son ancienne vie, avec les nombreuses conquêtes et tout ce qui pouvait aller avec. non, là, elle était juste perdue, à errer sur le campus comme une âme en peine, avec zéro envie à l'horizon. son cours était terminé depuis trente minute et même là, elle n'avait toujours pas déterminée ce qu'elle allait faire par la suite. cléo était bien trop occupée avec toutes ses histoires vis à vis de cole et ça laissait la wildingham plus seule que jamais. en gros, c'était la merde quoi. poussant un soupir, la jeune cabot sortait son téléphone de sa poche hésitant à envoyer un message à amare. ou bien lenny. et finalement, elle ne faisait rien d'autre que ranger une nouvelle fois le cellulaire, incapable de faire le moindre choix. ouais, elle était pas vraiment dans son assiette camila. et c'était sûrement parce qu'elle était totalement perdue dans ses pensées qu'elle finissait par entrer en colision avec un autre étudiant. "c'est moi, j'aurais du faire attention" qu'elle marmonnait avant de relever le regard pour découvrir le coach de l'équipe des cheerleaders. "yas. et toi, noah ?" ouais bon, elle connaissait très bien son prénom puisqu'elle avait passé les derniers entraînement à baver devant lui mais passons. "non, enfin. je.. ouais, pourquoi pas." haussant les épaules, elle inspirait un grand coup pour reprendre ses esprits. passer pour une cruche, c'était la dernière de ses envies là. "tu pourrais me poser à la cabot ?" qu'elle demandait finalement. ouais, autant qu'elle rentre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur elle, tu fronces les sourcils légèrement quand elle s'excuse. D'habitude, les gens ne s'excusent pas, surtout pas quand les deux partis disent que c'est de leur faute. Mais bon. Un petit sourire, tu sais que c'est bien son prénom, en même temps, parmi toutes les femmes que tu entraines, tu ne sais plus où donner de la tête niveau prénom. Bon, tu as cette facilité à les retenir, tu ne dis pas le contraire, mais quand même. Ouais tout à fait c'est ça. Elle n'avait pas l'air dans son assiette, d'ailleurs tu hochas la tête doucement pour ranger ton téléphone Ca va au moins ? T'as l'air un peu ailleurs .. Enfin c'est qu'une impression après tout, tu ne veux pas paraitre grossier ou quoi que ce soit, c'est pas ton but. Et puis ta gentilesse parfait vite, trop vite quand tu t'y mettais. Tu commenças alors à marcher en direction de ta moto garder sur le côté du bâtiment pour la regarder. T'as déjà fait de la moto rassure moi ? J'emmene pas de débutante Bon ça commence, tu commences à jouer les phrases un peu bizarre, légèrement à double sens. Ton sac sur l'épaule, tu arrives à ton engin pour lui tendre ton sac et lui tendre Besoin d'aide ou ça va aller ? dis-tu, sourire en coin alors que tu la regardes. Après tout, faut aussi draguer même en dehors de l'université non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de toute manière, elle n'avait absolument rien à faire à l'extérieur. ronchonner dans sa chambre à la cabot serait sûrement la meilleure des solutions. et bordel ce qu'elle détestait être dans cet état là. elle avait l'impression d'être ce genre de nana insupportable à qui tout le monde avait envie de mettre des gifles pour la secouer un peu. en gros, ce n'était pas vraiment gratifiant. "ouais ouais" qu'elle répond l'air distraite. s'épancher sur ses problèmes, c'était pas vraiment le genre de camila. premièrement parce que sa vie privée ne regardait qu'elle et deuxièmement parce que se faire plaindre était bien loin d'être son activité favorite. alors ouais, elle prenait sur elle, prétendait que tout allait bien et à force de prétendre, peut-être qu'elle finirait par y croire elle même. "t'en fais pas, je m'accrocherais bien et y aura pas de souci." c'était rien d'autre qu'une moto, fallait pas non plus marquer l'expérience sur son cv pour pouvoir monter derrière quelqu'un sur une bécane. "t'as cru que j'étais en sucre ou quoi ?" qu'elle répond d'un soupir. elle fait peut-être un mètre cinquante deux mais c'est pas pour autant qu'elle pourrait s'écrouler en deux secondes. attendant que noah prenne place, elle grimpait derrière lui ses bras venant entourer sa taille. "j'peux en profiter pour te tripoter, c'est sympa."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voilà distraite dans ses pensées et paroles, tu passas ta main comme si de rien était mais vous voilà enfin devant la moto. Tu la regardes avant de sourire en coin Ah ouais ? Et moi, je préfère te voir avec ça sur la tête, certes ta coiffure ne sera pas parfaite, mais au moins, je suis sur que tu seras vivante jusqu'à la CH et puis, je suis sur que tu peux être très sexy avec ce casque, n'en doute pas dis-tu avant d'humecter tes lèvres doucement alors que tu rigolas T'es loin d'être en sucre, crois moi que je le sais dis-tu avant de monter sur ta moto. Tu en profitas pour la mettre prête à démarrer et tu levas les bras légèrement pour qu'elle mette ses mains autour de ta taille et non sur ta veste Tu vas aussi bien adorer que moi alors Bien sur que tu allais te laisser faire, surtout si elle te tripote. Tu commenças à démarrer la chose faire ronronner le moto puis c'était partit. Un premier virage, puis un second, une accélération en direction de la ligne droite puis un ralentissement vous voilà devant la Cabot House. Tu décidas de te mettre sur le trottoir pour mettre la béquille mais finalement tu la regardas derrière ton épaule C'est sur de voilà que je te déposes là ? Tu veux pas que je t'emmene autre part ? parce qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette alors autant que peut-être elle s'amuse, et elle rigole un peu ? Ou alors tout le contraire Autrement, si tu as besoin de parler, je suis là hein ? dis-tu sérieusement, avant de sourire doucement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non, elle n'allait pas le tripoter comme si c'était normal et qu'elle pouvait le faire. disons juste qu'elle le chariait comme elle le faisait tout le temps. et il devait avoir l'habitude, avec les entrainements des cheers, il avait eu le loisir de découvrir qui était camila et comment elle fonctionnait. ça ne devrait même pas l'étonner qu'elle fasse des allusions étranges ni rien de tout ça. "je suis toujours sexy, casque ou pas sur la tête." et ça, personne ne pourrait le démentir. même si elle était minuscule, camila était une belle femme et faisait tourner plus d'un regard à chaque fois. mettant le casque sur sa tête, elle montait à l'arrière de la bécane ses bras venant encercler la taille de noah. réprimant un sourire, la wildingham finissait par souffler un "on verra ça" avant qu'il ne prenne la route. et en un temps éclair, ils étaient déjà devant la cabot house mais avant même qu'elle ne puise poser le pieds par terre, il reprenait la parole. "tu m'emmènes où tu veux. fais moi rêver." bah ouais tiens. il n'avait qu'à l'impressionner ou quelque chose du genre. par contre, pour parler, elle passait son tour. pas de ça, pas de pluton, pas de ce qui la mettait vraiment mal dernièrement. la brune, elle préférait largement éviter le sujet et c'était sûrement la meilleure des solutions. "change moi les idées, on fait ce que tu veux" libre à lui de trouver votre occupation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Opération retour à la Cabot House rapidement alors que tu l'écoutas. Tu avais le droit de l'emmener où tu voulais, peu importe. C'était toi qui choisissait. Tu réfléchis quand même. Parce qu'il y avait pas mal de coin sympa, et plutôt amusant à visiter, alors autant en profiter, tu regardas la jeune femme pour lui sourire une dernière fois avant de t'amuser à démarrer. Accroche toi alors Bon, tu ne démarras comme un taré, parce que tu n'avais pas envie non plus de finir à l'hôpital, et tu filas sur la route, comme si de rien était, en direction du fameux endroit où tu pouvais l'emmener. Et puis tu avais du choix. Un coup à gauche, un coup à droite, quelques feux et ou autres intersections que seuls les américains avaient l'habitude, tu t'arrêtas sur le parking, la fête foraine de la ville de Cambridge qui se déroulait à chaque fois au mois de septembre. Tu ne pouvais pas ne pas l'emmener là. Tu descendis, pour la faire descendre avant de l'aider à enlever son casque On fait un marché. Si j'arrive à te faire te faire t'amuser, rire ou sourire, tu me racontes un petit bout de pourquoi tu es dans cet état okay ? Et si j'y arrive pas, tu fais ce que tu veux de moi toute la fin de la journée. Ca te va ? dis-tu en lui tendant ta main. Coup de bleuf ou non, tu allais faire l'un des pires paris de ta vie mon dieu. En espérant qu'elle soit pas trop triste pour ne pas rire ou s'amuser, sinon tu étais bien dans la grande merde...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de toute manière, au point où elle en était, elle se fichait pas mal de tout camila. il aurait pu l'emmener dans le cimetière de la ville qu'elle n'aurait pas bronché. et dans le fond, l'endroit serait complètement allé avec son humeur du moment, sans le moindre doute. s'accrochant de nouveau à lui, elle fermait les yeux sur tout le trajet, préférant se perdre dans ses pensées que regarder le monde extérieur qu'elle trouvait bien trop maussade aujourd'hui. et c'était donc la fête forraine qu'il avait choisit. en temps normal, camila aurait sautillé sur place, aurait couru droit vers les attractions et aurait mangé de la barbe à papa jusqu'à s'en faire vomir mais là.. là, elle restait simplement stoïque devant ce qui était son endroit préférée dans le monde. "si tu veux" glissant sa main dans la sienne, elle le suivait sans rechigner, pas spécialement à l'aise. allait-elle réellement devoir se confier à lui ? elle ne savait pas vraiment quel était leur relation en fait. il était son coach dans l'équipe de cheerleading et après ? ouais, ils avaient eu quelques écarts de conduite mais rien de bien dramatique et ouais, c'était difficile de poser un mot sur ce qu'ils pouvaient être. "tu penses quoi de moi noah ?" qu'elle demandait soudainement. est-ce que comme lenny il la trouvait éteinte ? ou bien pensait-il qu'elle était une garce comme willa ? avait-il l'impression qu'elle avait cessé de briller comme ses proches aimaient lui dire ? ouais, elle avait envie de savoir camila.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pensais que cela allait lui plaire, mais finalement à sa petite tête, tu penses qu'elle ne va pas bien du tout, mais c'est presque trop facile de la voir accepter. Tu soupires légèrement en entendant sa réponse. Tu n'aimes pas forcer les gens, bien au contraire, tu es du genre à attendre mais là, elle ne va pas du tout la petite Cam et t'aimes pas ça, tu n'aimes pas être un simple pion et voir ça de tes yeux. Alors quand sa question, tu fronces les sourcils pour la regarder; Tu t'arrêtes pour la regarder dans les yeux avant de rire Pourquoi tu veux savoir ce que je penses de toi Cam ? Je comprends pas trop cette question en fait ? Tu veux que je te décrive c'est ça ? tu humectes tes lèvres rapidement pour regarder la fête foraine puis tu réfléchis. Okay. T'es la petite boule de nerfs qui sourit tout le temps, tu es la petite fille adorable qu'on veut protéger tout le temps, tout en lui laissant de la place pour s'exprimer. Tu es la fille sauvage et impossible à canalyser. Tu es cette fille qu'on a envie de voir sourire et rire parce que tu sais très bien le faire. Si je te vois pas sourire le matin ni le soir, je sais qu'il y a un problème. Et finalement, j'aime pas ça, parce que j'ai l'impression que tu es le soleil des vies qui t'entourent mais aussi l'orage et c'est pour ça que je t'adore, toi et ton côté franc aussi. C'est une chose assez cool, sans oublier que tu adores t'éclater. Tu la regardes avant de lui tendre ta main Maintenant t'as le choix, soit je te ramène pour que tu fais la gueule dans ta chambre, faire le fantôme ou soit tu t'éclates, tu essayes de redevenir la fille insouciante que je connais. tu la regardes sérieusement, parce que tu es sérieux en fait. Très sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce que dans tout le merdier de sa vie, elle avait finit par se perdre. complètement. elle ne savait plus qui elle était, ce qu'elle devait faire comme si ele avait totalement oublié comment agir dans la vie de tous les jours. et ouais, c'était déroutant de ne pas se reconnaître soi-même alors elle finissait par chercher des réponses avec les autres. dans l'espoir que peut-être quelqu'un finirait par lui donner ce déclic qu'il semblait lui manquer depuis bien trop longtemps déjà. "non, enfin, j'sais pas." elle haussait les épaules toujours aussi perdue et c'était clairement horrible d'être dans cette situation. ça lui faisait perdre pied en fait. et finalement, elle avait le droit à toute une tirade de la part de l'eliot. elle était le soleil mais aussi l'orage. dans la finalité, ça s'accordait plutôt à ce que lenny avait pu lui dire aussi mais ça ne l'aidait pas vraiment camila. parce que ces derniers temps, elle restait l'orage de tout le monde et surtout le sien. alors même quand noah lui posait l'ultimatum, elle n'arrivait pas à avancer, à sourire. elle se contentait d'hausser les épaules pas franchement convaincue. "je sais pas si je peux noah." alors s'il souhaitait la raccompagner à la cabot parce qu'elle n'était pas foutu de sourire, qu'il le fasse donc. elle n'allait pas lui faire des promesses qu'elle ne pourrait probablement pas tenir et là tout de suite, elle était incapable d'être la fille insouciante qu'il voulait qu'elle soit. probablement que ça prendrait du temps, peut-être même que ça n'arriverait pas. elle ne contrôlait pas ses humeurs camila et surtout, elle ne faisait pas semblant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum