Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl ne manquait plus que toi ... { Andrew
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Il ne manquait plus que toi ... { Andrew
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les couloirs de l'université ne m'avait pas tant manqué que ça. Enfin, j'étais assez partagé dans le sens où j'étais ravi de revoir mes amis, ma maison, mais aussi Madisson. Je sentais que cette année allait être riche en émotion avec pleins de changements à l'appel et pour cela, il fallait que je me prépare. Tout d'abord, s'inscrire, ensuite, donner les sous de la bourse pour être sûr de pouvoir rester une année de plus et pour finir, passer tous mes examens pour ne pas devoir à faire une année de plus. Oui, avec les enfants qui n'allaient pas tarder, j'avais décidé de m'arrêter là. Franchement, c'est déjà un miracle que moi, Austin Da Silva, ait fait autant d'années d'études.

    Soit, je profitais du hall bondé d'Harvard, car dans quelques mois, plus d'un aura abandonné l'idée de foutre les pieds ici. Tant pis pour eux. Contre le mur, j'attendais patiemment mon tour, sachant déjà que je n'allais pas passer tout de suite. Tout aurait pu se passer dans les règles sans se faire remarquer dès le premier jour, mais nan, il fallait que je croise ce gars. Andrew et moi avions toujours fait en sorte de ne jamais se croiser, de voir Madisson séparément et de n'avoir jamais à se parler, car lui comme moi, savions que sinon ça risquait de mal finir cette histoire.

    « Ho putain pas lui » soupirais-je alors qu'il passait à côté de moi sans m'avoir reconnu. Je ne lui avais jamais adressé la parole et j'avais du le voir une fois à tout casser dans toute ma vie, mais rien que l'idée qu'il y ait pu avoir quelque chose entre lui et Madisson, qu'il se permette de l'appeler à n'importe quelle heure pour garder ses mômes et qu'il lui offre des trucs hors de prix comme s'il pouvait l'acheter, m'énervait. « J'espère que t'as trouvé une autre nounou pour l'année prochaine » En gros, ne compte plus sur elle quand elle aura ses propres enfants. Je sais très bien qu'elle adore son job, qu'elle aime les enfants d'Andrew, mais à un moment donné, il va falloir qu'elle fasse un choix d'autant plus qu'au bout d'un moment elle ne pourra tout simplement plus.

    Mon ton se valait sec et en même temps, je n'avais aucune envie de faire le moindre effort pour lui. Il fait parti très clairement des pires ennemis que je pouvais avoir, mais je crois que cette situation nous allait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il ne manquait plus que toi !




    Andrew feat. Austin Da Silva
    Ça faisait vraiment bizarre de se promener de nouveau dans les couloirs du campus, voilà ce qu’était en train de penser le Prince d’Angleterre alors qu’il venait d’entrer dans l’université. Pourquoi donc était-il en ces lieux ? Eh bien parce qu’on lui avait octroyé une permission pour faire des conférences comme il sied à une personne de son rang. En effet depuis qu’il était devenu un PDG reconnu, grâce à son statut princier au départ, il avait obtenu plusieurs prestiges parmi lesquels devenir conférencier dans de grandes universités. Du coup, il pouvait se rendre soit au MIT, soit à Harvard et il pourrait également se rendre à Stanford ou encore Columbia à New York mais pour l’heure, c’était à l’université d’Harvard qu’il se trouvait… Il saluait les étudiants qu’il croisait parce qu’en fin de compte, il ne passait pas vraiment inaperçu dans son smoking digne de son rang mais aussi et surtout à cause des quatre gardes du corps qui l’encerclaient… Ce sont de vrais gorilles en fait ! Il n’aimait vraiment pas ça mais il n’avait plus vraiment le choix, à cause des récentes attaques terroristes qui avaient gravement touché le Royaume-Uni… Une voix le tira vivement de ses pensées ! Il ne l’avait jamais entendue auparavant mais au son de cette froideur qui émanait de la voix, il se doutait clairement de l’identité de l’individu. D’un signe de tête, il ordonna à ses gardes du corps de s’éloigner un peu. « Si vous avez une quelconque question à me poser, veuillez attendre la conférence, je vous prie » dit-il d’un ton pleine de courtoisie même s’il n’en avait pas vraiment envie. Ainsi donc, voilà le Mather pour qui Madisson avait tant le béguin… « Je n’ai pas encore reçu de lettre de démission, du coup, Madisson fait encore partie de mes employées. Elle seule pourra décider si elle ne veut plus travailler. » répondit-il avec calme sans relever la froideur de son adversaire. Il pouvait montrer les dents autant qu’il le voulait, mais par respect pour Madisson, il resterait dans ses retranchements. De toute façon, Andrew avait fait son choix et il ne reviendrait pas là-dessus… Bien que leur liaison fut incroyable, Madisson et lui c’était de l’histoire ancienne ! Ils étaient amis maintenant et il la soutiendrait quoiqu’il arrive.

    ©️ MANG0LKEY.


    Ps : Désolé du retard, je croyais que je t'avais déjà répondue Il ne manquait plus que toi ... { Andrew 927261665 ! Allez je vais te soutenir pour les présidentielles, je n'ai pas de mathers Il ne manquait plus que toi ... { Andrew 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien que ses airs haut placé, son costard et ses gardes du corps m'énervaient au plus au point. Je devais prendre sur moi pour ne pas partir au quart de tour, car ni lui, ni moi, ne voulions réellement en arriver par respect pour l'ancienne cabot. « Donc toi, même quand elle sera enceinte de huit, l'a faire travailler ne te gênera pas ? » Demandais-je sèchement en le jugeant du regard. « J'suis pas sûr que ça soit très l'égale » disais-je en croisant les bras. « C'est pas parce que t'es pété de thune que tu peux te permettre de l'acheter » Je sais bien qu'elle aime son travail, mais selon moi, devoir rappliquer quand monsieur claque des doigts, ce n'est pas une vie. J'aurais été son patron, je l'aurais laissé se reposer. « Nan parce que c'est bien beau de faire des gosses, mais il t'arrive de t'en occuper en fait » C'était clairement une attaque, car selon moi, il ne s'occupait jamais de ses gosses, sa meuf ou sa femme -appelez cela comme vous voulez- on n'en voyait jamais la couleur. La nana à accouché et plus de nouvelles. Qu'il ne s'étonne pas si ses mioches viennent à préféré Madisson à eux, car en plus d'être adorable, elle fait une superbe maman que tout le monde veut dans sa vie.

    HS : Bon, si tu me soutiens aux présidentielles, je te pardonne Il ne manquait plus que toi ... { Andrew 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il ne manquait plus que toi !




    Andrew feat. Austin Da Silva
    Jamais Andrew ne se serait douté qu’il tomberait finalement avec la personne qu’il souhaitait le moins voir mais voilà son destin avait fait en sorte que leurs chemins se croisent un jour. Il n’empêche que ça serait un parfait timing pour tout mettre au clair, non ? « Tout d’abord, je ne l’achète pas. Elle fait un travail remarquable, du coup je la rémunère à juste titre. Elle mérite amplement l’argent qu’elle gagne. » expliqua-t-il d’un ton calme sans se montrer le moins du monde offensé par les paroles de son interlocuteur. « Je ne suis pas un patron sans cœur au point de la laisser travailler jusqu’à terme. Je lui ai déjà proposé d’alléger ses heures de travail, elle avait refusé parce qu’elle ne voulait pas être remplacée. Mais sois sans crainte, je la forcerais à prendre son congé parental comme tout le monde. ». Inspirant légèrement alors que l’ex de Madisson venait de lui demander s’il s’occupait de ses enfants, il haussa légèrement les épaules avant de répondre. « Bien que j’ai un travail prenant, mes enfants passent en priorité chez moi. Et pour information, en ce moment Madi ne s’occupe que de répondre ma fille aînée à l’école parce que je dois rester au chevet de la plus jeune qui a une maladie rare. Donc si je ne me préoccupe pas de mes enfants, comment appelerais-tu un père qui passe sa vie à l’hôpital pour veiller sur son enfant malade ? ».

    ©️ MANG0LKEY.


    Ps : Il ne manquait plus que toi ... { Andrew 3997999705 soutenir son ennemi, c'est pas mal non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses petits airs de mister parfait m'énervaient tellement que je me surpris moi-même à ne pas foncer dans le tas pratiquement tout de suite. « Je ne dis pas le contraire, elle fait du bon boulot, mais pour moi tu l'achète en l'a surpayant et je suis sûr que même elle trouve que t'en fait trop » ça me faisait totalement chier de me dire qu'il est plus apte à subvenir au besoin de ma propre famille que moi, mais fier comme je suis, quitte à me tuer au travail, je refuse l'aide de quiconque. J'étais peut-être cru dans mes paroles, alors qu'il ne faisait que s'occuper de sa fille malade, mais je n'arrivais même pas à ressentir de la compassion envers lui. J'haussais simplement les épaules. « Donc c'est la mère qu'en branle pas une » Concluais-je. « T'as de la chance que Madisson t'apprécie un minimum, toi, tes gosses et son travail » Même si ça me rendait malade rien que l'idée qu'elle puisse encore l'apprécier.

    HJ : c'est la classe Il ne manquait plus que toi ... { Andrew 3997999705 et puis qui sait, ils finiront peut-être par trouver un terrain d'entente et s'apprécier Il ne manquait plus que toi ... { Andrew 3619069448
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum