Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cheerleaders - First training, always the hardest ..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG Cheerleaders - First training, always the hardest ..
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cheerleaders time

    Let's go Harvard




    Entrainement



    Dans ce gymnase, les tapis ont été mis en place sur tout le terrain de basket afin d'éviter les chutes et aussi de se faire mal. Le plus important à savoir c'est que les jeunes femmes présentes ici sont en tenue de sport et ont leurs cheveux attachés. Le gymnase a été fermé au public et aux équipes de sport pour éviter toutes distractions. Le plus important "s'amuser" ou pas, juste réussir un vrai entrainement d'une heure quoi.

    Informations

    ► QUOI : Entrainement des Cheerleaders
    ► OÙ : Au Harvard Staduim
    ► QUAND IG : Le 04 septembre 2017
    ► QUAND IRL : aujourd'hui jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS :
    @Piper J. Redmayne @Janessa M-Disney @D. Echo T-Leone @Rose D. Cahill @Hope L. Foster @Bebe Zaïmis @Tessy R. Magyar @Nova De Glücksbourg @Capucine Vickers @Dana Elkaïm @Camila Wildingham @A. Suzy Underwood @Pacôme Jiménez @Reese Lindley @Raina P. Gates @Ashleigh H. S-Burberry @Anastasia Reynolds @Aziza L. Kayser @Olimpia C. Nani @Maggie Clayton-Khalski @Jaimie L. Camilieri
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voilà, premier entrainement. Tu avais accepté ce poste débile sur un pauvre pari débile qu'on t'avait lancé et maintenant tu étais dans la merde, jusqu'au cou, surtout quand tu avais vu les noms des filles. Tu étais dans la grosse merde bien profonde. Mais bon, ce n'était pas pour ça que tu n'étais pas heureux d'être là. Tu déposas ton sac de sport à côté des tapis installés ce matin pour regarder autour de toi, tu soufflas. Tu avais mis ton short et un pauvre t-shirt, alors que tu aurais pu venir en chemise, mais tu n'avais pas envie de devoir te changer dans une heure. Et puis merde, ça allait le faire ? Après tout, c'est pas comme si y'avait la moitié des femmes avec qui tu avais couché dans ce gymnase dans quelques minutes non ? .. T'es vraiment dans la merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On m'a dit de m'investir dans des clubs cette année. Avec celui-là, j'ai fait fort. Mater des culs dans un costume d'aigle trop grand, qui pue la mort arce qu'il a pas été lavé des vacances, et prendre le risque de me faire kidnapper par une fac adverse lors d'évènements sportifs au cours de l'année. Le rêve, en somme. En plus, je me suis pointée au stadium avec la gueule de bois de la veille, le rêve. Et quand je remarque qui est le coach de l'équipe, je deviens aussi blanche que la tronche d'un mort. Noah. Mon super pote, avec qui j'ai couché parce que j'avais trop bu. Putain, quand t'as la guigne au début de la journée, je peux confirmer que tu l'as jusqu'à la fin. Portant ma tête d'aigle à bout de bras, je m'arrêtais à hauteur de l'Eliot, en riant. « Toi ici ? T'as pas peur que ton harem te fasse la peau ? » dis-je en lui claquant la bise, mine de rien. Personne n'est obligé de savoir que j'ai merdé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une semaine, ça va déjà faire une semaine que nous sommes rentrés sur Laos, pour retrouver Harvard. Cette année, j'ai décidé de donner une nouvelle chance au club des Cheerleaders. Enfin, on va dire que cette fois-ci, je ne vais pas partir pour me concentrer sur mes cours. Ayant été accepté comme pom-pom girl, c'est donc en ce jour que je me rends au Harvard Stadium, pour le premier entraînement. Je me suis vêtue d'une tenue de sport, et j'ai aussi attaché mes cheveux en une queue-de-cheval. Ouais, parce que c'est bien beau d'avoir les cheveux longs, mais si c'est pour se les prendre en pleine face ou rien y voir, ça ne sert à rien. Une fois arrivée au gymnase, j'y découvre pleins de tapis, qui recouvrent tout le sol du terrain de basket. Woah, on est tant que ça ?. Observant la pièce, je choisis un tapis violet au deuxième rang. Je regarde autour de moi et visiblement, personne n'a sa tenue de cheerleader. Bref, j'ai hâte de les voir, mais aussi, de voir ce que ça va donner sur nous. Je remarque tout de même un mec, que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve, mais aussi une jeune femme, portant une tête d'aigle. "La mascotte, c'est ça ?", je balance à la jeune femme, m'avançant vers les deux individus. "Je m'appelle Piper Redmayne". Ouais, un minimum de politesse non ?.

    @Jaimie L. Camilieri @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Faire partie des cheerleaders était l'un des objectifs que tu t'étais donné en quittant la Hongrie pour Harvard, les stéréotypes de film américain pour adolescents plein la tête, mettre une tenue hyper courte, se taper les plus beaux gars du campus, quoi que non pour ça tu n'avais pas besoin de ce titre. Lunette de soleil sur le nez, tenue de sport bien trop près du corps, posture snob que tu prenais plaisir à prendre, ça en devenait presque naturel, café glacé que tu sirotais alors que tu pénétrais dans la salle, ton regard qui venait examiner la pièce, voyant qu'elle était déjà prête pour ce premier entraînement. Tu observais finalement les quelques personnes déjà présentes tandis que tu t'avançais vers eux, lunette que tu ôtais, sourcils que tu fronçais légèrement alors que toute ton attention était posé sur cette silhouette que tu connaissais tellement bien, qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre ici ? Ca devait être l'une des seules activités où tu étais sûre d'être tranquille sans l'ombre d'un seul problème, et dans le cas présent ce n'était pas juste un simple homme, c'était Noah. « Si t'es venue pour vérifier si l'hypothèse qu'on se fait des orgies pendant les entraînements, perds pas ton temps c'est faux. » Sourire en coin qui venait se dessiner sur tes lèvres, ces dernières que tu venais déposer sur sa joue, ton répondant qui ne te quittera apparemment jamais. « Tessy Magyar, vous pouvez m'appeler Tessy tout simplement. » Large sourire que tu adressais aux deux filles déjà présentes.

    @PIPER J. REDMAYNE @Noah M. Ferrari @JAIMIE L. CAMILIERI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    entraînement de cheers, c'est partie. elle savait pas trop pourquoi elle s'était inscrite ici mais en tant qu'ancienne gymnaste, elle était carrément douée dans les pirouettes et puis peut-être que ça l'aiderait à canaliser ses envies de meurtres aussi. ouais. puis fallait pas non plus oublier que noah était le coach et ça, ça pouvait vite devenir amusant. alors enfilant un jogging et un tee shirt bien trop court, camila finissait par relever ses cheveux avant de pousser la porte du gymnase. des tapis recouvraient le sol et seul quelques filles étaient déjà, dont piper, une bizut avec elle. ouais bah ouais, elle allait donc se mettre à côté d'elle choisissant alors le tapis rose histoire d'être bien cliché. "on est une centaine ou quoi ?" non mais parce que mila, elle avait pas trop envie de voir débarquer une horde de petite pétasse prête à trémousser leurs cul devant noah. d'ailleurs, elle regardait celui-ci à la dérobée avant de donner un petit coup d'épaule à piper. "il est vraiment trop sexy" assez pour qu'elle ait envie d'en faire son quatre heure quoi.

    @Piper J. Redmayne @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comment j'ai pu me retrouver ici ? Je me rappelle à peine de la signature sur la feuille de candidature mais après tout, faire parti des cheers allait me permettre de penser à autres choses que tout ce qui me tombe sur la gueule en ce moment. Je suis bonne danseuse, le rythme dans la peau. Mais faire confiance à toutes ces filles que je ne connais pas va me mettre à rude épreuve. Short et débardeur plus tard, me voilà dans le gymnase qui accueille déjà quelques personnes. Mes yeux s'arrêtent sur le seul homme présent, et c'est Noah. Noah, il fait la gueule je crois, à cause du sms pour le bizutage, mais franchement, moi, je ne suis pas à ça prêt depuis le temps que je le connais. J'avance vers lui, lui frôle la hanche du bout des ongles et embrasse sa joue sans rien dire. La discrétion est de mise. Et rapidement, je fonce sur Tessy, l'attrapant dans mes bras, ma poitrine contre son dos alors que j'embrasse son cou. « Salut bébé, comment tu vas ? » J'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on ne s'est pas vu. Je tourne la tête vers la fille qui va être la mascotte, et franchement, je la plains... Pour tout l'argent du monde, je ne me mets pas là dedans. Je lui voue déjà un culte à cette nana ! Je lâche enfin Tess' et m'approche un peu plus des autres filles (Cam' et Pip') pour me présenter. Être polie, c'est la base avant de leur faire confiance pour m'envoyer en l'air nan ? « Je m'appelle Echo Leone. C'est ce mec le coach ?? » alors que je tourne la tête vers Noah. Vraiment, il y connaît quelque chose ou il veut juste mater ?


    @Tessy R. Magyar @Camila Wildingham @PIPER J. REDMAYNE @Noah M. Ferrari @JAIMIE L. CAMILIERI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les filles de la troupe commençaient à arriver. Pour le moment, toutes inconnues au bataillon. Et de visu, toutes hétérosexuelles. C'était bien ma veine, tiens. La première (Piper) se présentait, après m'avoir demandé si j'étais la mascotte. En regardant rapidement ma tête d'aigle, je lui adressais un sourire. « T'as tout compris ! J'suis pas assez gracieuse pour faire des figures acrobatiques avec des pom-poms, alors j'vais twerker dans ce sublime costume aux entre-jeux avant que vous entriez en scène. J'm'appelle Jaimie Camilieri, mais vous pouvez m'appeler Jai'. » dis-je quand une seconde personne (Tessy) entrait dans la salle. Elle allait directement voir Noah en lui parlant d'orgies. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à cette cinglante phrase, qui sonnait comme une pointe de jalousie ou d'un truc dans le genre. Je pensais même, à cet instant précis, que j'allais bien aimer sa personnalité. Une autre fille (Camila) pénétrait dans l'enceinte, sans un mot, et posait ses affaires près d'un tapis rose. So cliché. Puis vint Echo, cette fille que je ne connais que de nom et de visage, mais que je jalouse secrètement. Je sens que cette année, le club de cheerleaders va être amusant, à ce rythme là.

    @D. Echo T-Leone @Tessy R. Magyar @Camila Wildingham @PIPER J. REDMAYNE @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur le monde qui vous entourait alors que Jaimie a décidé de se joindre à toi. Tu la regardes arriver dans son costume horrible. Tu rigoles un peu avant de rire. Ecoute frère, c'est déjà le bordel, tu vas pas t'y mettre ? Puis un peu de respect pour le coach de ses demoiselles. dis-tu avant de rire, elle était vraiment horrible. Tu sais quoi je suis sur qu'on te trouvait une meilleure mascotte. Tu vas pas rester toute ta vie dans ce .. Uniforme ? D'aigles cramoisi ? dis-tu la regardant alors que les jeunes femmes commencèrent à rentrer petit à petit dans le gymnase. Elles avaient l'air un peu toutes motivés par la chose et cela faisait plaisir aussi. Tu passas ta main dans tes cheveux avant d'entendre une jeune femme Piper Au moins niveau présentation, elle savait y faire. Mais finalement, elle rentra. Elle, tu veux dire Tessy, dans ce gymnase, tu fronças les sourcils quand elle arriva jusqu'à toi pour te parler de cette façon avant de soupirer doucement. Bah c'est parfait Magyar parce que je suis là pour t'entrainer en fait, mais y'a aucun souci. Y'avait pas de coach cette année, il fallait que ça tombe sur moi. Et je m'en plains pas, crois moi. Maintenant, si tu veux bien aller t'installer comme tout le monde sur le tapis et redescendre de ton piédestal ça sera parfait chérie. Oh et d'ailleurs, t'es en retard Tes paroles s'ajoutèrent d'un clin d'oeil alors que tu la regardas marcher vers les tapis, tu n'hésitas pas une seconde à la regarder faire, mais elle devait le faire la fourbe. Tu soufflas doucement, avant d'entendre la remarque d'une autre jeune femme Camila et ajouter Non, juste une vingtaine, si mademoiselle veut bien se donner la peine ajoutes-tu sourire en coin alors que tu lui indiquas les tapis, mais voilà que ta joue est légèrement embrassée, tu tournes la tête pour voir Echo dans ton champ de vision, tu souffles légèrement. T'es là toi ? lui demandes-tu alors que tu vois d'autres personnes arrivées. Allez c'est partit Noah, ça va être fun .. Ou juste suicidaire ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les quelques personne déjà présentes que tu avais rejoins et notamment, lui, tu te présentais alors aux deux filles déjà présentes (Piper & Jaimie) avec un sourire des plus sincères, vous alliez devoir vous côtoyer pendant un bon moment, autant établir une bonne entente. Sourcil que tu arquais au speech que tu faisais Noah, c'était donc lui votre coach, bizarrement l'assemblage de ces deux mots te faisait mal aux oreilles. « Outrée de voir que ça recycle des beaufs pour nous coacher. Oh et Noah ! » Un "je t'emmerde" que tu articulais avec tes lèvres lui donnant finalement dos, les nerfs qui bouillaient en toi jusqu'à ce que tu sentes des bras t'entourer ainsi que quelques baisers sur ton cou, Echo ou la fille qui savait comment te saluais. « Je pensais pas te voir ici babe ! Ca va et toi ? » Rapide baiser que tu venais déposer sur sa joue, rejoignant un des tapis au premier rang, te mettant face aux autres filles (Piper & Camila). « Les filles ont va devoir supporter ce teubé en coach, désolé pour vous. »

    @PIPER J. REDMAYNE @Noah M. Ferrari @JAIMIE L. CAMILIERI @D. Echo T-Leone @CAMILA WILDINGHAM
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum