Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease just save me from this place (pipem)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    please just save me from this place (pipem)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette nuit avait été terrible. Tu avais très mal dormi, redoutant l'année scolaire comme toujours. Les rentrées, tu détestais ça. C'était rempli de retrouvailles baveuses qui te donnaient la gerbe. Pourtant, au lieu de te morfondre comme tous les ans, tu avais décidé de faire un tour sur le campus. Un tout nouveau livre de philosophie avait fait son apparition à la bibliothèque, tu devais t'avancer. Ainsi, tu avais chevauché ta célèbre bicyclette autrefois baptisée par Alan pour te rendre au centre du campus. Après avoir fouillé comme une malade les rayons de la bibliothèque, le fameux bouquin convoité était apparu. Tu l'avais fermement attrapé contre ta poitrine, l'empruntant pour au moins un mois. Une fois l'emprunt validé, tu avais rangé ton livre dans ta sacoche, te promenant dans les couloirs de la faculté avec nonchalance. Soudain, une envie terrible de pisser arriva. La Dunster House étant loin, tu courus donc aux chiottes les plus près, t'enfermant à l'intérieur pour faire la petite commission. Déjà, tu avais trouvé la serrure bien lourde mais elle avait fonctionné. Quelques secondes plus tard, tu tirais la chasse toute soulagée, tentant de déverrouiller la porte à trois reprises. C'était bloqué. Impossible, non, cela ne pouvait pas être vrai ! La panique commençait à pointer le bout de son nez, tu t'acharnais à présent sur la poignée en secouant nerveusement la paroi de bois. Rien à faire. Reculant quelque peu, tu essayas d'enfoncer la porte avec ton pieds mais cette dernière résista toujours, te faisant voltiger en arrière. " PUTAIN DE MERDE JE VAIS CREVER, À L'AIDE !!! " commenças-tu à crier entre les rires et les larmes. " AIDEZ-MOIIII " hurlas-tu de plus belle avec une voix pitoyable de chialeuse. Peu de personnes fréquentaient ces w.c, ils étaient assez rustiques et c'était surtout pour cela que tu t'y rendais la plupart du temps. Il n'y avait personne, donc tu pouvais t'y réfugier sans problème. Sauf qu'aujourd'hui, tu priais pour que quelqu'un découvre ton royaume sacré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please just save me from this place
    — with PIPEM.



    C'est la rentrée, cette journée tant redoutée par les élèves. Alors oui, nous sommes très heureux de nous retrouver même si en soit, on ne s'est pas quitté des vacances. Cette année va être chargé pour moi, entre les cours, mes journées à l'hôpital, mais aussi le club de cheerleaders. Ouais, car cette année, je m'y remets. Dans tout ça, il faut que je me trouve aussi du temps pour Alek. Je me vois mal ne plus le calculer, si on s'est mis ensemble, ce n'est pas pour s'ignorer. Je tiens à lui, et je n'ai pas envie de le perdre, car je n'aurais pas de temps pour nous deux. Enfin bref, pour le moment, c'est mon premier jour sur le campus et, il faut dire que ça m'a quand même manqué. Bon, même si franchement, je préférerais retourner au Laos. Sortant d'un cours de neurologie, je traverse le campus, afin de me rendre vers la maison des Cabot. Mon téléphone en main, je profite pour répondre à mes quelques sms, n'ayant pas eu le temps de le faire ce matin. Soudain, il me semble entendre un bruit. Non, j'ai dû rêver sauf que voilà, ça recommencer. On dirait...une voix ? Mais ça vient d'où ? Regardant autour de moi, je remarque la porte menant aux toilettes. Enclenchant la poignet, j'entends une voix venir de l'intérieur. "Il y a quelqu'un ?", je demande en entrant et là, ça se remet à hurler. Putain, quelqu'un semble être bloqué. Bon, pour commencer, je pose mon sac sur les lavabos puis, m'approche de la porte d'où viennent les hurlements. "Ok, ok calmes toi, je vais t'aider". J'essaye tout d'abord d'ouvrir de mon côté, mais, ça ne marche pas.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais devenue hystérique en moins de deux. Tes pensées tournaient à vive allure dans ton esprit de grande angoissée. Rester encore plusieurs minutes là-dedans voire des heures t'était impossible. Secouant et hurlant une fois de plus, tu entendis tout à coup la porte d'entrée des chiottes grincer suivi d'une petite voix fluette demandant s'il y avait quelqu'un. Dieu soit loué ! " Ouiiii, y'a quelqu'un au fond, je suis coincée " crias-tu en t'appuyant sur cette maudite porte beaucoup trop lourde pour toi. La voix de la jeune femme semblait s'être rapprochée et fort heureusement, ce n'était pas une salope prête à te laisser croupir ici. Tu l'entendis ainsi forcer la poignée en vain ce qui te fit retourner contre la paroi avec un visage décomposé. " Je veux pas mourir dans des WC... C'est la loose tu trouves pas ? " demandas-tu à celle qui avait tenté de voler à ton secours. T'étais à présent au bord de l'explosion, dans une colère terrible et une envie toute conne de rire. C'est d'ailleurs ce que tu finis par faire. Au bord du gouffre, tu avais tout à coup éclaté de rire comme une barjo. " Ça ne peut arriver qu'à moi, si mon petit ami l'apprend, il va se foutre de ma gueule... tu pourras peut être le lui dire étant donné que je ne sortirais probablement jamais de là " ironisas-tu en te laissant glisser jusqu'au sol, t'imaginant bien à quoi pouvait ressembler la fille de l'autre côté. Était-elle brune, blonde ou encore rousse comme tu pouvais parfois le devenir ? Tant d'options étaient envisageables...  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please just save me from this place
    — with PIPEM.



    C'est quoi ça ? Des cris ou j'entend des voix ? Putain, faites que ça soit de vrais cris sinon, je vais finir dans un asile de fous où on m'appellera Jeanne D'Arc. Merci mon dieu, quand j'avance vers les toilettes, j'entends un peu plus les hurlements. Doux jésus, pour vu que ça ne soit pas deux étudiants qui couchent ensemble, sinon, ça serait quand même bien gênant. J'ouvre la porte, entre dans les toilettes pour filles, demandant s'il y a bien quelqu'un. "J'arrive, j'arrive !!!". Débarrassée de mon sac, je m'avance vers le toilette du fond, essayant d'ouvrir la porte de l'extérieur. Merde, ça ne bouge pas, c'est quoi ce bordel. Je recommence, toujours en essayant de forcer la poignée, mais toujours rien. Ah non, hein, elle ne va pas crever avec moi dans la pièce. "Mais non, mais non, tu ne vas pas mourir ici !", je dis en secouant la tête. Bon, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire pour la sortir de là. Je cherche autour de moi, mais rien, il n'y a rien dans ces putains de toilettes. Là, je l'entends rire. Ah, parce que c'est drôle maintenant ? Personnellement, je serais déjà entrain de faire une crise de panique. Enfin, elle me fait tout de même rire. "Hum, je lui dirais, mais je ne pense pas connaître ton petit-ami ! C'est quoi son nom ?", je lui demande tout en me reculant, pour mieux observer la pièce. "Hmmm, tu crois que tu pourrais passer par en dessous ?". Ouais, l'espace n'est pas énorme, mais en même temps, je ne sais pas à quoi elle ressemble non plus. Bref, je retourne vers mon sac, fouillant dedans pour réussir à trouver quelque chose pour pourrait m'aider à ouvrir cette porte.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation était horrible. Il y avait pourtant des solutions, comme tenter de chercher le concierge du bâtiment seulement, c'était plus un mec fantôme qu'autre chose. Face à ton angoisse qui montait, tu avais mentionné à cette inconnue qui voulait t'aider le fait d'avoir un petit ami. Ta dernière volonté s'adresserait donc à lui, tu voulais qu'il sache que tu l'aimais avant de crever dans ces maudits chiottes. " Il s'appelle Alan, Alan Landrum, il vit à la Mather House. Tu lui diras que je l'aimerais toujours, même de l'autre côté " confias-tu avant d'exploser de rire lorsqu'elle te proposa de passer par en dessous. Cet espace devait mesurer moins de quinze centimètres, ta carrure ne te le permettrait probablement pas. " Si j'avais deux ans et demi, peut être que j'aurais pu passer par là mais je suis une nageuse... Je suis un monstre si tu veux " déclaras-tu en pouffant une nouvelle fois de rire. Tu avais tout à coup eu l'idée d'attraper ton téléphone fourré dans ton sac à main. Mais tu n'en sortis qu'un mobile sans réseau, super. Tu étais alors montée avec ton appareil sur la cuvette des toilettes, tentant par un miracle absolu de récupérer une barre, en vain. Au contraire, tu t'étais plutôt légèrement vautrée contre la paroi qui t'isolait de l'autre cabine. " MERDE ! Écoute, je crois que tu devrais enfoncer la porte de ton côté, moi je peux pas, le verrou est dans mon sens " balanças-tu en ignorant si la jeune femme de l'autre côté pouvait réaliser un tel acte. " Bien évidemment, je signalerais l'avoir explosé hein. Manquerait plus que tu prennes un avertissement pour une totale inconnue " avouas-tu en toute bonne foi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please just save me from this place
    — with PIPEM.



    Putain, avec tout les étudiants qu'il y a sur ce Campus, il faut que ça tombe sur moi. Bon, en même temps, ça m'occupe, ça me fait rire intérieurement bien que je stresse un peu pour elle. Je ne suis pas claustrophobe, mais je n'aimerais pas me retrouver coincée dans un toilette. La jeune inconnue me mentionne alors son petit-ami, mais ne sachant pas qui il est, je lui demande de m'en dire plus. Là, je reste bouche bée, les yeux écarquillés. Oh Mon Dieu. "Attends, attends, tu...tu es Absolem ?", je lui demande, tout en me retenant de sautiller sur place. Oui, d'un coup, la joie m'envahit. Putain, Alan voulait attendre avant de me la présenter, mais il faut croire que le destin en a décidé autrement. "Je suis Piper....enfin, je sais pas si Alan t'a déjà parlé de moi...". Essayant de trouver une façon de la sortir de là, je lui propose de passer par en dessous, si tu moins elle peut y passer. Bon, passons à autre chose puisqu'elle ne peut pas passer en dessous. Alors que je cherche dans mon sac, la jeune femme me propose de défoncer la porte. What the fuck ? Je n'ai pas envie de me niquer quelque chose !. Faisans la grimace, je continue de chercher dans mon sac. Fouillant, je tombe sur une règle. Hein ? Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas de règle, sûrement une de mes colocataires qui s'est trompé. Bref, je m'avance à nouveau vers la porte. "J'ai une règle !", je lui signale, essayant de passer l'objet sous le loquet de la porte. J'essaye à plusieurs reprise, ça semble bouger. Putain, faites que ça marche, je n'ai vraiment pas envie de défoncer une porte moi.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec tout ce stress, tu t'étais laissée aller à quelques confidences, notamment sur le nom de ton petit ami. Harvard accueillait énormément d'étudiants mais tout le monde se connaissait. Peut être même que cette mystérieuse inconnue faisait partie de l'entourage de ton homme, à tout hasard... Apparemment, tu avais visé juste. La demoiselle de l'autre côté de la porte cria ton prénom ce qui te fit arquer un sourcil de surprise. " Hey, comment tu connais mon prénom ? Enfin, on se connaît ? " répondis-tu avant qu'elle ne te révèle enfin son identité. Piper. La fameuse Piper dont parlait sans cesse Alan. Roulant des yeux, une pointe de jalousie était venue toquer à ta conscience. " Ah oui, j'ai entendu parler de toi, apparemment, Alan a beaucoup de chance de t'avoir, et moi aussi du coup " lâchas-tu en riant. Tu étais désormais encore plus rassurée, Piper n'allait sûrement pas t'abandonner à ton sort, pas après qu'elle ait pris connaissance de ton lien avec son quasi meilleur ami. Tu lui proposas alors d'enfoncer la porte pour te sortir de ce pétrin mais la brune se montra plus réservée et trouva un autre tour dans son sac. Une règle. Pourquoi pas. Tu entendis alors la jeune femme tentant de passer l'objet entre la porte et la serrure assez rustique. Tu apercevais d'ailleurs l'instrument traversait la paroi et faire trembler la serrure. " Putain t'y es presque je crois ! " crias-tu toute contente. " Soulève un peu plus vers la droite " la guidas-tu jusqu'à ce que le verrou cède enfin. " HALLELUJAAAAAH !!! " hurlas-tu en apparaissant enfin aux yeux de la demoiselle. Complètement exaltée, tu sautas au cou de ta sauveuse, te rendant aussitôt compte que vous n'étiez en aucun cas très proche. " Excuse moi, t'es la première humaine que je vois depuis une demie-heure " te justifias-tu en lui offrant un sourire sincère. " Merci infiniment. Je suis heureuse de te rencontrer officiellement même si je t'ai déjà croisé " avouas-tu en lui jetant un clin d'oeil malicieux, faisant par ailleurs référence à une soirée où la Cabot était complètement éméchée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please just save me from this place
    — with PIPEM.



    Il y a pleins de toilettes sur Harvard, vu le nombre que nous sommes d'étudiants, mais il a fallu que ça arrive à ceux qui se trouvent à mes côtés. En entrant dans les toilettes de l'Université, je ne pensais pas tomber sur elle, Absolem, la petite-amie d'Alan. Woah, j'ai limite envie de faire péter le champagne. Bon là, dans l'immédiat, c'est difficile, on va d'abord la sortir de ce bordel. Venant de découvrir l'identité de l'inconnue, je lui réponds à mon tour en lui disant qui je suis et que donc, nous sommes toutes les deux liées à Alan. "Oh, Alan t'a parlé de moi ?". Ouais, je ne devrais pas être surprise vu que je le considère comme mon petit frère, mais je ne pensais quand même pas qu'il lui parlerait déjà de moi. Bref, pour le moment, il est l'heure de la sortie de ce toilette, avant qu'elle ne me claque entre les mains. Je n'ai pas vraiment envie de la voir mourir sous mes yeux, ou presque, et je n'ai pas non plus envie d'expliquer comment est morte Absolem. Trouvant une règle dans mon sac, je viens la glisser entre la porte et la serrure. Je commence à la faire bouger, levant légèrement le loquet. Oh putain, apparemment, ça marche. Je souffle un bon coup, soulève plus vers la droite comme elle me l'indique et, nous finissons par entendre le petit claque du verrou. Ouf, elle est enfin libérée. "YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII", je m'exclame à mon tour, perdant un peu l'équilibre quand elle me saute au coup. Oula, ça, je ne m'y attendais pas. "Tu n'as pas à t'excuser, j'aurais fait de même", je ris en lui souriant, me poussant pour qu'elle puisse vraiment en sortir. "On s'est déjà croisé ?", je lui demande, arquant un sourcil. De quoi elle me parle là ? Depuis quand on se connaît ? D'où je la connais ? Pourquoi je ne m'en souviens pas ?.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piper. Il fallait le faire, avec toutes les personnes qui grouillaient dans le coin, celle qui était venue te secourir était l'amie proche d'Alan. Derrière ta porte condamnée, tu l'entendis te demander si ton petit ami t'avait parlé d'elle. Bien évidemment qu'il t'en avait parlé mais pas non plus en détails. Comme s'il tenait à préserver leur lien particulier. " Oui, mais il est resté assez secret " lui avais-tu répondu juste avant qu'elle ne trouve un autre moyen pour te faire sortir. Une règle ! Une maudite règle avait réussi à faire céder la serrure, te délivrant enfin de ton cauchemar. Libérée, tu sautas au cou de la jeune femme, un comportement qui ne te ressemblait guère en temps normal. Elle aussi semblait fière de son exploit, puis tu la rencontrais enfin, tu ne pouvais pas être plus heureuse. Elle était apparemment sobre, ce qui n'avait pas été le cas lorsque tu l'avais rencontré la toute première fois il y a quasiment deux ans. Pour engager de nouveau la discussion, tu avais d'ailleurs choisi cet élément. Piper ne paraissait pas s'en souvenir, ce qui te fit éclaté de rire. " Oui on s'est déjà croisé mais tu étais grave ivre à l'époque ! " précisas-tu en rejoignant les lavabos. Tu avais alors examiné ton reflet pathétique après cet incident. Tu soupiras longuement, sortant un gloss' à lèvres légèrement rosé de ton sac à main. Tu déposas quelques pointes du liquide pailleté sur ta bouche avant de pincer cette dernière plusieurs fois pour bien étaler le produit. " Je fais peur mon dieu " commentas-tu avant de faire volte face pour retrouver la jolie brune " On peut sortir de là ? Tu fais partie d'une confrérie au fait ? " demandas-tu en poussant la porte des chiottes, laissant la demoiselle en sortir en première avant de la rattraper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please just save me from this place
    — with PIPEM.



    Putain, il fallait que je tombe sur Absolem. Là, j'ai envie de sortir mon portable pour l'annoncer à Alan, mais non, ce n'est pas vraiment le moment. Bon, j'aurais aimé la rencontrer autrement, dans un autre lieu surtout, mais bon, c'est la vie. "Secret ?", comment ça il est resté assez secret ?. Mon dieu, qu'elle n'aille pas croire des trucs hein. "Il voulait certainement te cacher que je suis un peu folle", je m'amuse à lui répondre. Ouais, bon, je vais la faire sortir, ça sera beaucoup plus simple. Puis bon, je ne suis pas trop fan au fait de parler à une porte. Je me bats pendant une minute ou deux contre cette porte, enfin, le verrou plutôt à l'aide d'une règle. À ce moment précis, quand j'entends le loquet s'ouvrir, j'ai envie de remercier la personne qui a inventer la règle. Sinon, Absolem aurait pu être encore bloqué pendant des heures. En sortant du toilette, la jeune femme me saute directement au cou, ce qui me fait rire. Là, je suis surprise parce qu'elle me dit. Visiblement, on s'est déjà rencontré sauf que, je n'en aie aucun souvenir. "Ivre ! Comment ça, j'étais Ivre ? C'était quand ? Oh mon dieu, j'ai honte !". Est-ce que je serais entrain de rougir ? Certainement, là, j'ai juste envie de me cacher dans le toilette et d'y rester bloquer à mon tour. Essayant de me remémorer notre rencontre, j'entends en fond Absolem commenter sa tête. Je lève les yeux au ciel, parce que bon, même avec un sac à poubelle sur la tronche elle serait belle. "Oui, je ne suis pas trop fan de bavardage dans les toilettes !", je plaisante, lui souriant pour la remercier de me tenir la porte. "Je suis bizut' chez les Cabots et toi ?", je lui réponds, tout en marchant en dehors des toilettes. "Enfin, ne crois pas que j'y suis pour le côté poupée Barbie, je suis loin d'en être", je plaisante. Bah, ouais, on se fait des fausses idées sur la Cabot, mais contrairement à ce qu'on dit, je ne suis pas une poupée Barbie et je suis loin d'en avoir le style.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum