Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun univers différent ~
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    un univers différent ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    un univers différent ~

       


       
    J’étais en feu aujourd’hui. J’avais publié 3 vidéos sur ma chaine YouTube et maintenant, je suis exténué. Je m’allongeais un peu avec ma musique dans mes oreilles. Je reposais un peu ma tête, car ce n’est pas toujours évident de toujours fixé la caméra avec des lumières HD qui tout autour de toi. Mon premier vidéo était simple et court. Comme tous les années, je fais toujours un résumé de mes années d’études précédente et aussi un peu de drama et parfois, il arrive qu’on entende des rumeurs ici et là. Je sais que plusieurs étudiants ici écoute ma chaine YouTube et qu’il désire simplement que je parle de certain sujet, alors j’essaie le plus possible tout mettre dans un vidéo et j’utilise les surnoms qu’il me donne pour rester inaperçu. J’adore créer des vidéos comme ceux-ci, car je n’ai pas peur de dire ce que je pense et surtout que les gens adorent le drama, alors c’est toujours un sujet qui est agréable à aborder. Mon deuxième vidéo est un vidéo de beauté. Je n’avais pas fait de vidéo comme celui-ci depuis que je me suis fait couper les cheveux court. Les compliments et les commentaires positifs m’avait beaucoup encouragé et mon j’avais décidé de faire de faire un tutorial avec mes cheveux. Je donnais des trucs pour ceux qu’ils veulent savoir comment je fais pour avoir des cheveux aussi brillants et en santé. Comment je fais mes tresses dans mes cheveux et aussi comment je les prépare en les remontants pour avoir un look chic. Les vidéos comme ceux-ci sont tous les plus long, mais ils sont amusants à créer. Je garde toujours mon dernier exemple dans mes cheveux pour mon look du jour et habituellement, c’est une idée de mes abonnées qui m’envoie des demandes dans la section commentaire de mes vidéos ou encore en message privé sur Instagram. C’est toujours un plaisir de relever leurs défis et parfois, je les rattes totalement et je ris de moi-même. Je ressemble un peu trop souvent à un clown, mais que voulez-vous, il n’y a personne de parfais sur cette terre. Mon dernier vidéo et était un vidéo que tout le monde adore sur ma chaine YouTube, car depuis que je suis devenu une star parmi t’en d’autre sur les réseaux sociaux. Je reçois beaucoup de paquet cadeau de plusieurs compagnies de maquillage, vêtement, salon de coiffure, décoration intérieure, etc. Pour la première fois aujourd’hui, je reçu un énorme paquet de la compagnie Lululemon. Je n’avais jamais eu des vêtements de cette compagnie avant, car s’était difficile dans trouver en France, mais je suis très reconnaissante et je les remercie beaucoup pour les vêtements qu’ils m’ont envoyés. J’avais décidé de garder les vêtements sur moi pour la journée. Je portais un magnifique legging gris taché de couleur mauve, lilas et bleu avec un chandail aux manches longue noir et un manteau sans manche de couleur pourpre. Un ensemble parfais et confortable pour mon activité de ce soir, car j’étais invité à la pratique publique que les Bruins de Boston donnait ce soir au TD Garden. J’ai découvert le hockey lorsque je suis arrivé aux États-Unis pour ma dernière année de lycée. Un échange étudiant dans laquelle j’avais été sélectionné pour profiter de cette chance et de cette aventure qui m’a amené ici aujourd’hui. Je ne regrette pas du tout mon choix et je suis aussi très choyé d’avoir rencontré des extraordinaire. Je suis devenu fan de hockey immédiatement après ma première partie de hockey au Madison Square Garden contre les Canadiens de Montréal. J’ai aussi pris du temps à réaliser que l’un des meilleurs copains de mes frères, Pierre-Édouard Bellemare est justement un joueur de la ligue nationale. Je quittais ma chambre tout en verrouillant ma porte derrière moi. Je vérifiais si j’avais tout dans mon sac à main et je me dirigeais vers ma voiture stationnée dans le stationnement des étudiants. Je suis tellement fière d’avoir maintenant mon permis de conduire et surtout ma première voiture. Pour être honnête, je n’avais jamais conduit une voiture avant aujourd’hui, car j’étais trop familiarisé avec le transport en commun. J’adore ma voiture honnêtement. Je suis un modèle Honda HRV noir aux magues noir et mes vitres sont aussi teinté. J’ai toujours aimé ce look privé et luxueux. Je ne pensais pas que s’était aussi plaisant de conduire et de pouvoir profiter de cette liberté qui était différente. Je n’avais pas besoin de payer pour mon parking, car j’avais des billets dans la section VIP. Je pouvais me stationner où est-ce que les joueurs se stationne à l’habitude et s’était un moment excitant, car j’avais aussi la chance de rencontrer l’équipe.

       
       

    made by pandora.

       

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 6:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Un univers différent

    Maverick Horvath featS. Anne DeLioncourt
    Un soir au TD Garden ton premier entraînement devant le public, tes partisans. Voilà les matchs allaient bientôt commencer et les matchs hors saison. Tu étais plus que près. Même si tu étais blessé à quelques endroits, encore surtout à ton dos, tu allais faire part à cet entraînement cela n'était pas une cicatrice, qui te faisait mal parfois qui allait t'arrêter. Une chose est sûre tu risques de penser beaucoup à ton frère, durant la soirée, mais tu allais profiter de cette soirée pour te changer les idées.

    La journée avait passé tellement vite, pendant celle-ci j'avais resté chez nous à rien faire. Je m'étais juste préparer mentalement, à la pratique publique de ce soir qu’il avait lieu à l’amphithéâtre. De plus, j'avais rapatrié et laver mon équipement pour la pratique. Je me demandais bien comment allait se passer cette soirée, je m'étais pas mal entraîner hors glace que sur la glace, alors j'espérais que je n'allais pas trop être rouillé ce soir. Je fais vraiment retrouver mes repères et très vite et cela devait commencer ce soir, je n'avais pas le choix. Il ne fallait pas que je pense à ses trucs qui pouvaient me déconcentrer car je devais, penser au moment présent et à cette pratique. Il ne restait plus que quelques heures, avant que j’aille en direction du TD Garden. Je passe alors quelques coups de fils à mon entraîneur et à quelques joueurs, pour voir s'ils allaient être là.

    Après je finis alors avec l'autre gardien, je m'attendais vraiment bien avec lui, car c'était le seul ou presque avec qui que je pouvais parler dans ma langue maternelle. Après quelques minutes je raccroche pour ensuite aller chercher mon sac de sport, dans ma chambre et j'allais en vitesse dans ma voiture sport. Après quelques longues minutes sur la route à cause de la circulation j'étais enfin arriver au parking, je passe alors la porte de garage et j'allais me “ parker” dans le premier stationnement à droite. Une fois à l’intérieur j'allais porter mon équipement dans le vestiaire, pour ensuite aller manger avec mes coéquipiers. Une fois cela faite on redescend et j'allais m'asseoir dans le vestiaire, notre entraîneur nous explique alors comment allait fonctionner l'entraînement de ce soir. Je souris j'étais heureux de savoir qu'on n'allait rencontrer ses partisans avant la pratique. Je me lève alors pour ensuite aller dans le corridor seul un moment et j'en profite pour boire. Je me dirige alors vers la salle avec les autres joueurs, voilà la soirée commençait. J'aperçois alors une jeune fille alors je la regarde de mes yeux bleus et je lui fis signe de venir me voir.

    Bonjour à toi tu as hâte à ce soir ?

    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    un univers différent ~

       


       
    C’est ce qui est plaisant lorsque tu es populaire sur les réseaux sociaux et pour moi, c’est d’avoir un plaisir de partager ma vie, des articles et surtout de l’information pertinente tout en plaçant ma propre opinion dans ce que je publie. Ce matin, j’avais plusieurs idées en tête et je me dis que s’était une bonne idée de publier plusieurs vidéos avant d’assister à un événement plaisant au centre-ville de Boston. C’est fou comment les gens écoutent YouTube en une journée et surtout ma chaine qui a atteint plus de 3.5 millions d’abonné et j’atteins en moyenne plus de 2 à 3 millions de vues sur mes vidéos. Oui, j’ai un très bon revenu par mois avec chaine YouTube et depuis que je suis aux États-Unis, je reçois mon revenu en argent américain, ce qui ne me dérange pas du tout, car je commence à regarder pour m’acheter un condo et d’aller chercher l’an prochain ma citoyenneté américaine. J’ai toujours été une jeune fille qui se débrouillait facilement. Je suppose que c’est un atout que tout le monde devrait avoir pour atteindre ses rêves, car j’ai quand même encore 4 ans d’université à faire pour devenir avocate. Je profite du moment présent, car oui, je suis encore jeune et je profite de chaque moment de ma vie pour découvrir le monde, découvrir de nouveau sport, etc. Comme je vous ai expliqué, en France, le hockey n’est pas un sport très populaire, car en Europe, notre sport national est le foot. Je sais qu’ici aux États-Unis, il y a le foot européen, mais on appelle ça le soccer. On apprend des choses tous les jours et c’est ce qui est plaisant aussi. J’aime apprendre de nouvelle chose. Tout se plaçais comme je le voulais aujourd’hui et moi je suis du genre à m’acheter des nouveaux vêtements lorsque je participais à des événements ou encore à des activités comme ce soir. Je remercie beaucoup la compagnie Lululemon qui est devenu un de mes sponsors sur YouTube et même que j’ai un photo shoot dans 2 semaines avec eux pour leurs nouvelles collections pour l’automne et l’hiver. Une autre bonne nouvelle et surtout beaucoup d’avancement pour moi dans la carrière que j’ai en ce moment.

    Je n’ai pas perdu mon temps pour mon temps pour me préparer. Je suis assez vite merci et surtout que mes copines me demande toujours comment je fais pour rester naturelle avec mon maquillage. Je n’ai jamais été une femme qui apportait une grande attention au maquillage. Mon père aura aimé que je sois comme ma mère et je fus surprise de voir à qu’elle point je ressemblais à ma mère. Elle était tellement belle et si charmante. Simplement son sourire dégageait une énergie positive et réconfortante. Par contre, je voulais rester naturelle le plus possible. Oui, je mets du fond de teint, du crayon noir, du mascara, mais je ne mets pas 6 épaisseurs de maquillage quand même. Il y a toujours une limite et je ne veux pas ressembler à quelqu’un d’autre que moi. Habillé dans mes nouveaux vêtements et sac à main déjà préparé, je me suis rendu au centre-ville en même pas 20 minutes. Oui, j’ai le pied un peu pesant, mais bon, je n’ai pas encore eu d’arrestation par les policiers, alors je me dis que je suis une bonne conductrice. À mon arrivé, il y avait déjà des gens d’arrivé et plusieurs m’avais reconnu. J’étais heureuse de voir qu’il y avait des gens ici qui écoutais ma chaine YouTube. J’avais du plaisir avec tout le monde et les joueurs arrivait dans la salle pour le meet and greet. L’un d’eux me fit signe de m’approcher et un sourire se dessinait sur mon visage. Il était mignon et il avait un regard profond.

    « C’est un nouveau sport pour moi depuis quelques années, alors je suis toujours excité pour la nouvelle saison et surtout pour ce soir. »

       
       

    made by pandora.

       

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Un univers différent

    Maverick Horvath featS. Anne DeLioncourt
    Un soir au TD Garden ton premier entraînement devant le public, tes partisans. Voilà les matchs allaient bientôt commencer et les matchs hors saison. Tu étais plus que près. Même si tu étais blessé à quelques endroits, encore surtout à ton dos, tu allais faire part à cet entraînement cela n'était pas une cicatrice, qui te faisait mal parfois qui allait t'arrêter. Une chose est sûre tu risques de penser beaucoup à ton frère, durant la soirée, mais tu allais profiter de cette soirée pour te changer les idées.

    Je signais des autographes et je parlais au autres partisans, quand celle-ci me répond enfin et me souris. Cela était bien rare que j'avais un sourire, comme qu'elle m'avait fait d'un admirateur. Bon cela était sûr aussi avec mes yeux bleus et mon corps assez musclé, je pouvais très bien attiré les filles. Je l'écoute attentivement et je la regarde, elle était bien habiter, mais j'avais légèrement peur pour elle qu'elle attrape froid dans l’enceinte. Mais bon cela n'était vraiment pas de mes affaires, j'en n'avait bien assez de gérer les miennes en ce moment. Surtout que je me devais de me concentrer juste pour l'événement de ce soir. Super alors c'était un nouveau sport pour elle, elle allait bien voir coque c'était vraiment un magnifique sport, malgré l'intensité qui avait dans les matchs parfois. Ce sport avait aussi une très belle histoire et nous nous représentions maintenant, ceux qui nous ont précédé. À chaque fin de saisons on se battait chaque équipe pour gagner la coupe c'était vraiment intense ses matchs, parfois j'étais vraiment stressé lors de ceux-ci mais je savais que je devais me calmer un peu, parfois je ne me faisais pas confiance. Mais je savais que je devais améliorer cela. Oui ce soir cela allait être une très belle soirée si tout se passe bien pour moi, car je savais que je n'étais pas au meilleur de ma forme encore. Je lui souris et je me recule légèrement, quand soudainement mon coéquipier gardien viens de me dire dans ma langue qu'elle devant moi, m'irait très bien. Je soupire et je le pousse légèrement et je lui dis que pour le moment je n'étais plus rendu là et que je voulais tout oublier ce soir. Je regarde celle-ci et je me mords la lèvre.

    Oui ce sport à beaucoup d’histoire et c'est un superbe sport surtout si tu partages cette passion avec d'autres. Oui ce soir cela va être vraiment bien j'espère être à la hauteur même si cela est un entraînement…

    Je sens une larme couler après ses paroles, non c'était pas vrai cela ne commençait pas. Je soupire pour ensuite essuyé celle-ci du revers de la main, je me demandais bien qu'elle était le nom de cette jeune admiratrice. J'allais le lui demander je regarde autour de moi les personnes et je leurs signes des fiches et autres et je passais du temps avec eux. Je regarde ensuite celle-ci, j'allais lui répondre mais soudainement une personne accroche ma cicatrice dans mon dos. Je grimace alors en douleur pour ensuite quitté la salle un moment, j'avais oublié de mettre un pansement sur celle-ci je savais qu'elle me ferait mal. J'allais alors dans le vestiaire rapidement pour ensuite aller le mettre dans la salle de bain. Je ressors de celle-ci et je vais vers la salle mais, je remarque alors la jeune fille qui semblait me chercher. Je m'approche vers elle tout en gardant une bonne distance.

    Je suis là j'ai dû quitter un moment... Je tu t'appelles comment moi c'est Maverick Horvath.

    Je lui avais dit mon nom complet au cas qu'elle voudrait me repérer sur la glace, car j'avais mon chandail avec mon nom de famille dessus et j'avais mon numéro en plus. On ne pouvait pas me manquer, surtout avec ma grandeur que j'avais sur patins. Je passe une nouvelle fois ma main dans ma chevelure noire pour enlever cette mèche qui m'avais de nouveau arriver dans mon visage. Enfin je me mis contre le mur et j'attends la réponse de celle-ci, je me demandais si je devais retourner dans la salle ou non.




    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    un univers différent ~

       


       
    Je vais toujours me souvenir de ma première partie de hockey lorsque je suis arrivé à New York pour mon échange étudiant. Ma tante travaillait dans un bureau d'assurance et sa meilleure amie, Therese Andersson -ou mieux connu son Therese Lundqvist-, elle lui apportait toujours des billets lorsque les Rangers de New York jouait dans leurs arèna. Je me sentais très chanceuse et s'était un grand prévilège, car je n'aurai jamais pensé que ma tante connaîtrais la femme d'un des joueurs de hockey. Depuis cette soirée, je suis une fan fini du hockey et même que chez moi en France, ma famille écoute maintenant ce sport qu'il adore. Ce soir, j'étais chanceuse, car j'avais mon billet pour assister à la pratique difusé publiquement et s'était pratiquement remplis. Une raison de plus pour créer un nouveau vidéo et de parler avec les joueurs. La plupart me faisais de l'oeil, mais mon attention était tournée sur Maverick Horvath. Un joueur très talentueux et surtout un copain européen. Nous avions une conversation très intéressante et il était aussi mignon.

    "Tu n'a pas à t'en faire, je t'ai vue jouer plusieurs fois et honnêtement, je ne verais pas pourquoi il te couperais. Tu es un des meilleurs de la ligue national. " dis-je pour le rassuré.

    Ce n'est pas facile d'être un athlète professionnel et surtout quand tu vis constament sous la pression. Mon frère Xavier à maintenent touché les étoiles en faisant maintenant partie du Paris Saint-Germain. C'est tellement une belle expérience pour lui et surtout qu'il est passé par le foot. Nous sommes très fière de lui. Maverick s'était présenté à moi. Je le savais qu'il était et s'était aussi pour être poli. Je n'ai rien contre la politesse et c'est mieux que de dire "tu devrais savoir qui je suis...", car ceci m'insulte tellement.

    "Enchanté, je m'appelle Anne DeLioncourt. Je suis française, mais appelle moi Anne Lion, les gens m'appelle comme ça, car c'est plus facile. Si tu as Instagram, je suis assez populaire sur les réseaux sociaux..." dis-je avec un peu de nervosité dans ma voix.

       
       

    made by pandora.

       

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Un univers différent

    Maverick Horvath featS. Anne DeLioncourt
    Un soir au TD Garden ton premier entraînement devant le public, tes partisans. Voilà les matchs allaient bientôt commencer et les matchs hors saison. Tu étais plus que près. Même si tu étais blessé à quelques endroits, encore surtout à ton dos, tu allais faire part à cet entraînement cela n'était pas une cicatrice, qui te faisait mal parfois qui allait t'arrêter. Une chose est sûre tu risques de penser beaucoup à ton frère, durant la soirée, mais tu allais profiter de cette soirée pour te changer les idées.

    Je n’avais pas en m’en faire oui elle avait raison mais plusieurs événements qui avait été difficile ses dernières années ou même mois allait sûrement refaire surface. Même avec les quelques entraînements que j'avais accomplis, car je ne m'étais pas tellement entraîner de l'été, cela allait sûrement paraître un peu dans mon jeu ce soir. J'espérais être à la hauteur tout de même, mais bon elle avait confiance en moi visiblement alors je me devais de l'écouter et surtout, écouter les encouragements de mon entraîneur qui allait sûrement m'apporter tout au long de l'entraînement. Je souris légèrement et je rougis aux autres paroles, selon elle j'étais classer dans l'un des meilleurs de la ligue. Cela me touchait vraiment et je ne savais pas trop comment le prendre, mais bon si elle le pensait je l'étais sûrement. Après tout c'était vrai que l'année dernière, je n'étais pas dans les derniers classé. Aussi après tout je devais passer aux travers les blessures et continuer comme si de rien n'était. J'avais déjà hâte d'enfiler mon équipement et commencer cet entraînement, cela se voyait sûrement sur moi tout d'un coup. Je regarde autour de moi et je la regarde de mes yeux bleus. Pour ensuite lui dire d'un ton tout de même assuré et très calme.

    Merci je suis vraiment heureux de ce compliment, surtout que tu me fais confiance…

    Après quelques longues minutes j'écoute ses autres paroles et je regarde soudainement les autres, se diriger vers le vestiaire pour se préparer. Je souris à ses paroles parfait j'allais l'appeler Anne Lion, non malheureusement je n'avais pas Instagrame encore mais j'avais twitter. Je pourrais l'avoir Instragrame si elle le voulait, je baisse le regard gêné moi aussi je l'étais assez mais je l'étais surtout hors des réseaux sociaux. Mais il était sûr que j'allais la rajouter, quand que j'allais avoir cette plateforme je souris pour ensuite me mettre contre le mur. Je la regarde longuement pour enfin lui répondre.

    C'est bon, Anne enchanté et non je ne l'ai pas mais je devrais l'avoir bientôt, car je suis juste sur Twitter. Moi aussi je suis assez populaire, mais disons plus sur la glace que sur le web.

    Je regarde autour de moi et je regarde l'heur, je devais rapidement aller mettre mon équipement car l'entraînement allait commencer bientôt.

    Anne on se revoit sur la glace ou plus tard je dois aller…

    Je la salue de la main pour ensuite courir vers le vestiaire, une fois là-bas j'enfile alors rapidement mon équipement. Après quelques minutes je me dirige vers la glace avec les autres. Une fois sur celle-ci je regarde dans les hauteurs pour enfin baisser mon regard, j'allais alors vers l'un des buts et je frappe alors mon bâton contre celui-ci. Je me place devant le but et je m'étire et je ferme les yeux un moment, je voyais pleins de chose Lisbeth et mon frère. Je les ouvre enfin et je continue de m'étirer après quelque minutes j'allais voir un moment la jeune Anne et je la salue de la main. Je reviens alors devant mon but et je reçois déjà les premiers tirs sur moi, j’en laissais passe quelque uns mais cela était normal. Mais mes coéquipiers ne me laissait vraiment aucunes chances, ils me bombardaient de rondelles. Je reçois alors la dernière rondelle qui était lancée sur moi mais dans le ventre, je me plie sur le cours en deux légèrement en douleur, mais cela avait passé assez rapidement. Au moins je m'étais rappelé la douleur que faisait une rondelle sur nous. J'étais vraiment concentré dans touts les exercices qu'on faisait cela se voyais. Après quelques minutes j'enlève alors mon masque et je replace ma chevelure, pour ensuite le remettre en place. Je prends alors ma gourde pour enfin en boire tout le contenu tellement que j'avais chaud et soif. On voyait bien que je m'attendais bien avec mes coéquipiers, je regarde alors les gradins et je soupire d’aise, j'aimais cette vu que j'avais sur tout l'ensemble de la glace c'était si majestueux je trouvais. Tout d'un coup la sonnerie sonne pour la première pause. Je prends soudainement un “ sprint” vers la porte pour ensuite me la faire ouvrir rapidement. Tellement que soudainement je manque la marche et je tombe. Je rougis soudainement et je me relève, d'accord la je venais de me faire passer, vraiment pour un con. Je regarde alors Anne et je lui fis un signe de la main que je revenais. Car après toutes l’eau que j'avais but je devais vraiment aller aux toilettes. Après quelques minutes je revenais auprès d’Anne et je la regarde de mes yeux bleus et je passe une main dans ma chevelure.

    Et puis Anne comment tu me trouves pour le moment, à part la plonge que j'ai pris à la fin en rentrant où le banc…




    BesidetheCrocodile


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum