Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqu'elle sourire charmant ~
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    qu'elle sourire charmant ~
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 04 Sep 2017, 02:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    qu'elle sourire charmant ~

       


       
    « Ne t’inquiète pas papa, tout va bien aller. Papa, c’est un homme et tu as Vincent et Xavier pour te remettre sur pied. Lorsque je vais avoir le temps, je prends le premier vol et je vais rester quelques jours à Paris. » dis-je en essayant de retenir mes larmes avec cette nouvelle qui m’avait bouleversé.

    J’ai toujours été une femme forte. Une femme déterminée et surtout une qui regarde loin pour atteindre les étoiles. J’ai été élevé par deux hommes qui sont mes parents. Même si j’avais des cousines, le sexe masculin est beaucoup plus imposant dans ma famille. Mon père, Arnaud DeLioncourt et mon père Justin Urfer se sont rencontré lorsque ma mère était enceinte de moi et mon père biologique le savais qu’il était homosexuel. Il m’a toujours dit qu’il était nerveux dans parler avec ma mère, car il ne voulait qu’elle parte sans rien lui dire, etc. Un père anxieux et surtout qu’il s’inquiète beaucoup pour ses enfants. Je n’avais que 3 ans lorsque mon père a rencontré mon père adoptif et beaucoup de personne ne comprenne pas comment un couple homosexuel peuvent élever des enfants. Depuis que je suis jeune, je défends mes parents de tous les stéréotypes que je pouvais entendre. J’aime mes parents et je ferais n’importe quoi pour eux et d’entendre que mon père est atteint du cancer, mon cœur est tombé en mille miettes.

    « Je t’aime papa et donne un bisou à papa et dit… dit lui que je l’aime… » dit-je avec beaucoup d’émotions dans ma voix.

    Je raccrochais avec mon père. J’enfouillais mon visage dans un de mes coussins pour crier tout l’air que j’avais dans mes poumons. Je laissais tous mes démons sortir, car j’aimerais tellement être à Paris auprès de lui et de lui dire que tout va être parfais. Mon père a une tête de cochon et je le sais qu’il va être difficile à le convaincre de prendre des traitements, mais il n’aura pas le choix s’il veut vivre encore pour un autre 20 ans ou même plus. Je pris de grande respiration en allant dans ma salle de bain pour nettoyer mon visage. Je remis mon mascara et mon gloss. Il fallait que j’aille de prendre de l’air pour me changer les idées. J’envoyais un message texte à Côme. Un homme que je connais depuis que nous sommes au primaire. Un frère de cœur, un confident. Il est une personne très importante dans ma vie et je ne peux pas me passer de lui. Je deviens anxieuse lorsqu’il ne m’envoie pas un message texte ou un Snapchat. Je lui envoyais des emojis tristes avec un cœur brisé. Je l’invitais à venir prendre un café avec moi au Starbucks et j’enfilais une petite veste, car s’était un peu froid à l’extérieur. J’enfilais des ballerines dans mes pieds et je verrouillais ma porte derrière moi. Ma musique jouait dans mes oreilles et le temps commençais à changer. J’essuyais mon visage avant d’entrer dans le Starbuck. Une chaleur me donnait des petits frissons et le café au citrouille épicé était revenu. Quelque chose pour me remonter le moral, mais il me manquait le beau sourire de Côme me soulager.


       
       

    made by pandora.

       

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 04 Sep 2017, 02:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What a lovely smile ?!


    Côme Dubois & S. Anne DeLioncourt


    Les vacances estivales venaient de se terminer mais toujours est-il que tu n’arrivais pas à te remettre pleinement dans le travail, c’était comme si ton cerveau mettait un frein anti-études ou pire, tu n’arrivais même pas à écrire de nouvelles vidéos. Pourtant tu respectais à la lettre ton planning de vidéos même si depuis quelques temps, tu étais moins présent sur Youtube. Ce n’était pas parce que tu avais la flemme mais plutôt parce que le temps te manquait petit à petit ; néanmoins tu avais de super abonnés qui comprenaient pleinement ta situation. C’était pour cela que tu faisais toujours en sorte de sortir des vidéos de bonne qualité afin de les remercier comme il se devait. Qu’importe, tu étais en train de tourner ta nouvelle vidéo lorsque tu avais reçu un message d’Anne. Cette jolie française n’était pas n’importe qui dans ta vie, puisqu’il s’agissait de ta meilleure amie d’enfance. Vous aviez grandi ensemble, puisque vous étiez voisins et vous êtes même allés à l’école ensemble jusqu’à ce que tu te retrouves dans une famille d’accueil un peu plus éloignée d’Anne. Sauf que cela n’avait pas suffi à vous séparer complètement… Vous n’aviez pas de secret pour l’autre et ce depuis toujours… Elle sait que tu es encore vierge, elle connaît mieux que personne les raisons pour lesquelles tu refusais de coucher avec une femme. Tu n’avais donc pas besoin d’énumérer tout ce qu’elle représentait à tes yeux et par conséquent, dès qu’elle te demandait de la rejoindre, tu ne mettais guère du temps avant de répondre par l’affirmative. Puis en deux temps trois mouvements, tu la retrouvas au Starbucks pour un petit moment de détente. « Coucou désolé je suis un peu en retard » dis-tu en français, oui vous parliez souvent dans votre langue natale. En fait, vous ne parlez jamais en anglais ensemble sauf quand il y avait d’autres personnes. Rapidement tu commandas un grand cappuccino avant de t’installer en face d’elle. « Comment vas-tu ? ».


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 04 Sep 2017, 03:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    qu'elle sourire charmant ~

       


       
    Mon père m’envoyait des messages textes constamment après son appel. Il se sentait mal, mais je ne pouvais lui en vouloir, car il m’a averti immédiatement avant que je le sache par quelqu’un d’autre. Ma famille n’est pas du genre à cacher des secrets et c’est ce que j’aime de leurs parts. La peine et mon anxiété me dérangeais beaucoup ce soir avec cette nouvelle qui m’avait brisé le cœur. J’essayais le plus possible de rassurer mon père en lui disant que je vais être forte et que je vais penser à mon père tous les jours. Lui envoyer des messages et des MMS pour lui remonter le moral. Personne ne devrait souffrir ainsi et surtout mon père qui est aussi médecin. Un homme spécialiste en santé qui est atteint du cancer et qui sais comment les traitements fonctionne sur un corps humain. Une autre raison pour laquelle il ne voudra jamais en prendre, car il connait tous les effets secondaires et surtout la misère à les endurer. La seule façon pour moi de ne pas penser à cette mauvaise nouvelle est de sortir de ma chambre et laisser tous les mauvaises énergies derrière moi. Ici, la seule personne qui me connais vraiment est bien mon meilleur ami, Côme Dubois. Un homme tellement gentil, charmant et comment ne pas craquer sous son sourire qui donne des frissons. Je connais pratiquement tout de cet homme et il connait tout de moi. Nous ne sommes pas meilleur ami pour rien et même que je le vois comme un grand frère, mais je ne peux pas non plus contredire ce que je récent pour lui depuis des années. Je n’ai jamais jugé ses choix et il a toujours respecté les mieux. Nous sommes des stars du web et pratiquement les plus aimé de la France. J’exagère peut-être un peu, mais lorsque je nous écoute sur le web, nous formons un beau duo. Même que les gens nous demandent si nous sommes un couple et pourquoi nous ne sommes pas un couple. Je me pose souvent cette question, mais je ne veux pas forcer les choses. J’aimerais que ça vienne de lui en premier, car c’est beaucoup plus romantique lorsque c’est l’homme qui fais les aveux.

    Je suis entré dans le Starbuck qui se trouvait sur le campus. J’avais pris mon temps pour profiter de la température fraiche et maintenant, je profitais de la chaleur confortable de ce café populaire aux saveurs divers et amusante à essayer. Une chose qui me remontait bien le moral était ma saveur favorite d’automne. Un café à la citrouille épicé et je me payais une petite gâterie avec un brownie fait maison. Chaud et mouilleux, il était fraichement sorti du four. Je m’assoyais avec ma commande sur un divan deux places et j’attendais Côme tranquille. Mangeant mon dessert et en sirotant mon café qui était très chaud, finalement il entrait dans le café. Un sourire se dessinait sur mon visage. Il n’était pas comme d’habitude, mais j’étais toujours heureuse de le voir. Il savait comment changer mes idées lorsqu’il y avait quelque chose qui me dérangeait. Je le serrais fort dans mes bras tout en respirant son odeur. Il portait le parfum que je lui avais offert pour Noël. Désirant tellement le nouveau parfum Boss pour homme, je ne regrette pas de lui avoir acheté. Je le laissais commander et il prit place devant moi avec son café. J’étais nerveuse. Il aimait tellement mes parents et j’ignore comment il va réagir à cette nouvelle qu’une larme coulait sur ma joue.

    « Je dois te dire cette mauvaise nouvelle et j’ignore comment tu vas réagir, car j’ai simplement envie d’entrer à la maison… » dis-je en essayant mon visage.
       


       
       

    made by pandora.

       

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 04 Sep 2017, 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What a lovely smile ?!


    Côme Dubois & S. Anne DeLioncourt


    Lorsque ton amie d’enfance te demandait de la voir comme ça, à l’improviste, cela ne présageait pas vraiment quelque chose de bon. Tu la connaissais par cœur donc tu pouvais toujours comprendre qu’elle n’allait pas bien. Votre lien n’a jamais été aussi fort qu’il l’était maintenant, parce qu’en grandissant tu te doutais que vous deveniez plus que de simples meilleurs amis d’enfance. En effet, il y avait une sorte d’atmosphère hyper romantique entre vous mais cela te faisait clairement peur… Ce genre de sentiments te rendaient malade et surtout ça te rappelait de très mauvais souvenirs donc tu préférais te dire que ta meilleure amie était comme ta jumelle que tu protégerais de tout… De plus, étant donné votre statut de stars du Web, et qu’elle faisait souvent des apparitions dans tes vidéos et vice versa, les internautes commençaient à croire que vous formiez un couple. Le pire c’était que vous n’aviez jamais tenté de démentir la rumeur donc elle courait toujours. Par conséquent, lors de tes FAQ, tu avais toujours droit à une question sur Anne et tu répondais toujours avec la plus haute des franchises. Elle était vraiment très importante dans ta vie et tu ne pourrais pas vivre sans elle. Tu en restais souvent là, parce que tu n’aimais pas vraiment donner des détails de ta vie privée, même si la plupart de tes abonnés savaient que tu habitais aux Etats-Unis et que tu faisais des études de médecine à Harvard, la meilleure université du Monde rien  que ça. Fin bref, tu t’étais dépêché de la rejoindre au Starbucks comme elle te l’avait indiquée et comment dire, en arrivant sur les lieux, tu avais vite constaté qu’elle avait pleuré donc dès que tu aies pu récupérer ton café, tu t’étais installé en face d’elle et tu lui avais directement demandée ce qui se passait. Une mauvaise nouvelle qui lui donnait envie de revenir à la maison ? « Dis-moi tout… On pourra peut-être faire un saut à la maison, dès ce weekend. » dis-tu d’une voix qui se voulait rassurante alors que tu séchais tendrement la goûte de larme qui perlait sur son joli visage..


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 05 Sep 2017, 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    qu'elle sourire charmant ~

       


       
    Comment lui dire sans lui faire de peine ? Comment le rassuré s’il le prend mal ? Une énorme boule d’anxiété et de nervosité dérange mon estomac en ce moment, mais je dois quand même rester forte et de continuer mon chemin sans me perdre. Le voir devant moi m’a beaucoup calmé. Il connait pratiquement tout ce que je ressens et je ne veux pas qu’il se sente ainsi lui aussi. Simplement moi à être de cette façon, c’est assez pour le moment. Comment ne détourner le regard quand il te regarde et comment ne pas avoir des frisons lorsqu’il te parle comme ça. Son sourire charmeur qui m’apaise et qui me redonne de l’espoir, c’est tout ce que j’avais de besoin. Je le savais bien que je pouvais en parler avec lui et pas simplement parce qu’il était en médecine, mais aussi, il adorait plus que ma famille. Considérait mes parents comme ses parents, mais il ignorait que mes parents aimeraient qu’on soit plus que ça. Un secret que je garde pour moi évidement et que j’essaie de contourner tous les rumeurs qui se dise sur moi et Côme sur les réseaux sociaux. Je pris une grande respiration avant de prendre une gorgé de mon café. Je fis une grimace, car cette gorgé était brulante. J’essuyais encore une fois mon visage et je le regardais.

    « C’est mon père… il est à l’hôpital. Il a eu un malaise hier au travail et ils sont passé des tests. Il est atteint du cancer… » dis-je en baissant ma tête en fixant mes mains et j’essayais tellement de me retenir pour ne pas pleurer. « Les médecins l’on placé aux soins intensifs sous surveillances… »

    Vous s’avez quand on se confis à une personne que l’on n’a vraiment confiance, on ressent toujours cette pression qui se détache de nos épaules et bien, je ressens toujours cette sensation de confort avec lui. Je le savais que je pouvais me confier sans problème avec Côme. Si je pouvais m’envoler vers la France ce soir, je le ferais, mais je dois aussi essayer de me concentrer sur mes cours. Je soupirais une seconde fois et je le regardais.

    « Je ne sais pas quoi faire et quoi penser et pourtant, mon père connaît tout ça, il est médecin. Tu sais comment ça va être difficile de le convaincre à prendre ses traitements… il a tellement une tête de cochon… »

       


       
       

    made by pandora.

       

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 05 Sep 2017, 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What a lovely smile ?!


    Côme Dubois & S. Anne DeLioncourt


    Anne n’avait pas de secrets pour toi et inversement, par conséquent tu avais immédiatement remarqué qu’elle n’allait pas bien. C’était pour cela que tu t’étais dépêché de commander ton cappuccino avant de t’installer en face d’elle pour que vous puissiez enfin discuter. Vous étiez dans un coin tranquille, légèrement à l’abri des oreilles indiscrètes ainsi que des paparazzis. Mais nous n’étiez pas encore très connus aux Etats-Unis, donc vous pouviez encore rester incognitos contrairement en France… En effet, dès que vous vous rendiez ensemble dans un magasin, un bar ou ne serait-ce qu’un simple Starbucks, tout le monde venait vers vous et vous demandait si vous étiez vraiment un couple. Fin bref, ce n’était pas le principal pour le moment… Tu devais savoir ce qui arrivait à ta meilleure amie, pour que tu puisses l’aider au mieux. Tu lui demandais alors ce qu’il se passait, tout en lui disant qu’ils pourraient rentrer en France illico presto dès le weekend. Lorsqu’elle t’annonça que son père (le médecin) était hospitalisé pour un cancer, tu te figeas sur place parce que tu l’adorais le Doc… Oui tu l’appelais comme ça ! En plus il faisait partie de ces personnes qui t’avaient donné leurs appuis lorsque tu avais postulé pour l’université d’Harvard… « Mon dieu… Cancer de quoi ? » dis-tu d’une voix alarmée tout en prenant les mains de ta meilleure amie dans les tiennes, pour lui apporter tout ton soutien. « J’essaierai de lui en toucher deux mots. Je vais lui redonner le conseil qu’il m’a donné pour lutter contre ma germaphobie… Mais c’est vrai que les médecins ont tendance à ne pas apprécier les médicaments. Tu veux qu’on rentre le voir ce weekend ? Je pourrais prendre un jet privé pour nous… ». Cela te coûtait un peu de parler de jets privés et tout parce que tu n’avais pas envie de paraître pour un snob mais ta meilleure amie avait le droit de savoir. « J’ai appris récemment que je suis un fils caché de la branche de Paris, de la Famille Rothschild… »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 06 Sep 2017, 01:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    qu'elle sourire charmant ~

       


       
    Comment ne pas refuser cet homme devant moi ? Un homme si charmant, doux et surtout un homme qui ferais tout pour les gens qu’ils aiment le plus. Je ne suis pas un homme, mais je suis pratiquement comme lui et je le regardais dans les yeux. Un regard qui m’attire chaque fois et frissonnant lorsqu’il prit mes mains dans les siennes. D’accord, j’avais les mains froides, mais il a toujours les mains douces et extra bouillante. Je l’écoutais attentivement et je le savais qu’il avait toujours une réponse à tous mes soucis. Je voulais simplement les entendre pour m’encourager à changer mes idées et je lui fis un petit sourire tout en hochant doucement la tête. C’est sûr que je ferais tout pour aller voir mon père à l’hôpital, mais j’avais besoin de support de celui qui me fais monter jusqu’aux étoiles. Je fus surpris lorsqu’il sortit le mot Jet. J’ai commencé avec voiture simple et maintenant, le Jet. Si je pouvais me rendre chez moi à Paris en mois de 6 heures de vol, je suis la première à attendre en ligne pour embarquer. Mon père et Côme ont toujours eux des conversations assez intenses merci et parfois, lorsqu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde en parlant de médecine et de politique, je peux voir des flammèches et j’ai l’instecteur de fumée dans les mains. Et là, je figeais avec ce qu’il venait de me dire. Mes yeux ouvrirent aussi grand que des fonds de bouteille de vitre. J’envalais difficilement parce que ma gorge était devenue sèche à cause de mon café chaud. Je le savais qu’il avait été adopté et qu’il était toujours chez moi, car sa famille n’était pas là plus aimée du quartier. Je le regardais et j’ignore pourquoi, mais une de mes mains décidais de caresser son beau visage en ressentant sa barbe fraichement coupée.

    « Peu importe ce que tu es, tu vas toujours être celui que j’apprécie le plus. Ça doit être fou quand même de savoir ça… » dis-je en prenant mon café devant la table de nous et je pris mon temps pour le boire, mais il n’était pas si chaud maintenant, car je l’avais fait reposer un peu. « J’espère qu’il va t’écouter, car je ne veux pas qu’il fasse l’erreur de nous dire que tout va bien aller. J’ai perdu ma mère à la naissance… je ne veux pas perdre mon père adoptif… »


       


       
       

    made by pandora.

       

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 06 Sep 2017, 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What a lovely smile ?!


    Côme Dubois & S. Anne DeLioncourt


    Tu te doutais tellement que la nouvelle de ta meilleure amie d’enfance n’allait pas être très bonne à entendre, mais tu ne te doutais pas que c’était aussi grave. Sachant à quel point tu appréciais son père, il comblait ce vide perpétuel que tu ressentais… Que ce soit ton père adoptif, ou encore ton premier parent nourricier et encore pire ton géniteur, tu n’avais jamais eu de véritable modèle paternel. Du coup lorsque tu avais rencontré Anne et ses deux papas, ils t’avaient presque adopté donc tu te doutais qu’ils apprécieraient beaucoup le fait que tu finisses avec la belle blonde. Mais tu avais peur que cela ternisse à jamais votre amitié si précieuse, du coup tu ne voulais pas encore y penser. Néanmoins pendant qu’elle te parlait, tu lui avais prise les mains afin de lui montrer que tu étais là. Par la suite tu lui dévoilais ce que tu avais appris, il y a deux ou trois jours de cela ; à l’occurrence, il s’agissait de ta véritable identité ou tout du moins l’identité de ton géniteur… Ton amie s’était mise à caresser ton visage et comment vous expliquer que tu n’arrivais pas à l’arrêter : oui la réponse était simple, tu aimais ce geste plein de tendresse. Et ses mots t’apaisaient beaucoup. « Oui totalement… Surtout que je ne m’y attendais pas. Je ne pensais pas que ma défunte maman avait un jour pu connaître l’un des hommes les plus riches du monde… » dis-tu d’une voix légèrement enrouée alors qu’elle continuait de parler en disant qu’elle espérait que son père t’écoute, parce qu’elle ne voulait pas le perdre comme elle avait perdu sa maman à la naissance. « Ne t’en fais pas, il ne mourra pas. Au pire, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider. Viens, allons nous promener un peu. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 07 Sep 2017, 06:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    qu'elle sourire charmant ~

       


       
    On ne choisit pas notre vie. On ne sait jamais ce qui va se passer à tous les secondes, minutes, heures, etc. Je m’en faisais beaucoup en ce moment et plus je parlais avec Côme et plus je réalisais que je ne devrais pas trop m’en faire, car mon père était entre bonne main, mais ce qui me faisais le plus peur, c’était bien sa tête de cochon. Il n’y a rien de plus frustrant de voir mon père prendre des décisions stupides comme ça. Mon père ne dit rien. Il laisse faire son mari et ça me rend encore plus frustré, car je suis toujours celle qui donne un coup de pied au cul de mes parents. Si mes frères place un simple mot, mon père devient mauvais et ce n’est pas beau à voir. Je me suis toujours demandé comment ça se passait à la maison avec mes frères lorsque je n’étais pas dans les alentours, car tout le monde le savait que ça me rendait nerveuse. Je regardais Côme en soupirant et je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Je serais probablement assise dans mon bain avec la douche qui coule sur moi tout en pleurant les larmes de mon corps, car je suis du genre à penser au pire, mais Côme est mon bouclier, ma bouée de sauvetage, mes ailles d’ange. Je l’écoutais me parler et il était aussi surpris que moi, car il a vécu des moments que je n’ai jamais eu la chance connaître et même que je ne voudrais jamais connaître non plus. Si on pouvait réaliser à qu’elle point que nous sommes faits pour la prochaine étape dans notre vie, je vais tout faire pour qu’il puisse être deux fois plus heureux.

    « Elle a probablement fais ça pour qu’un jour tu ne puisses manquer de rien. Ta mère t’a mis au monde pour les mêmes raisons que la mienne et c’est parce que nos mamans nous aimaient énormément et oui, allons-nous promener un peu, ça va me faire du bien. » dis-je avec un petit sourire et je l’embrassais sur la joue tout en me blottissant dans ses bras.

    Je cachais mon nez froid dans son cou chaud. Je le senti trembler un peu, car il avait des frissons. Je restais collé à lui pendant quelques minutes avant de me lever en prenant mon café qui était encore chaud, mais beaucoup moins et c’est parfait comme ça. Il avait toujours les bons mots pour me changer les idées et je n’ai jamais rien dit, car je le savais qu’il avait toujours raison. Je le regardais et lui tendis la main pour se promener un peu dans les alentours.



       


       
       

    made by pandora.

       

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 07 Sep 2017, 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What a lovely smile ?!


    Côme Dubois & S. Anne DeLioncourt


    Depuis le temps que tu connaissais Anne, tu savais très bien comment la réconforter et tout ce qui va avec. Tu n’aimais vraiment pas la voir triste, parce que c’était comme si une partie de ton âme se déchirait en deux et comment dire que ce n’était pas du tout un cas envisageable. Par conséquent, pour la maladie de son paternel que tu considérais clairement comme un deuxième père, tu comptais faire tout ce qui était en ton pouvoir afin de le sauver. Tu te doutais qu’il serait une tête de mule, un peu comme toi en fin de compte, mais tu lui ferais clairement comprendre que sa fille voulait qu’il guérisse. Il ne pourrait guère refuser surtout si les conseils prodigués venaient de toi… Donc alors que tu tenais tendrement les mains de ta meilleure amie dans les tiennes, tu réfléchissais rapidement à ce que tu pourrais avant d’en arriver à la conclusion qu’il fallait que tu fasses un aller-retour en France dès ce weekend. Tu en faisais part à la jeune femme avant de lui avouer ce que tu avais appris quelques jours auparavant… Encore aujourd’hui tu doutais de la véracité de la nouvelle que tu avais eue mais tu ne pouvais pas non plus refuser d’y croire… Tu lui disais que tu ne comprenais pas pourquoi ta mère ne t’avait rien dit, même pas une lettre, ni rien ! Tu avais été dans l’ignorance pendant presque 25 ans mais voilà, tu avais finalement découvert ta véritable identité. « Tu as sûrement raison… Mais elle aurait quand même pu laisser une lettre ou autre chose. » dis-tu d’une voix légèrement sourde avant de lui proposer de faire une promenade parce que tu en avais marre de rester à l’intérieur. Tu avais besoin d’un peu d’air… Elle accepta sans hésitation et même, elle venait se blottir contre toi, dans tes bras ce qui eut l’effet d’une décharge électrique sur ton corps. « J’avais prévu d’acheter un nouveau matériel de tournage. Tu veux m’aider à choisir et après on ira se voir un petit film ? » proposas-tu une fois que vous êtes sortis du Starbucks. Les gens allaient vraiment se demander si vous formiez réellement un couple puisqu’elle était toujours dans tes bras là.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum