Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) - Ex-mari. *
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (M) - Ex-mari. *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jäyan P² Nom.
    22 ans ● Au choix.
    Littéraire, c'est un poète. ● 3e année.
    Divorcé. ● Lowell ou Mather ou Winthrop.

    L'histoire est dans l'ensemble assez libre, il y a juste quelques points à respecter.
    • Jäyan a beaucoup déménagé, et il a été changé d'école en plein milieu de sa terminale.
    • Quand il est tombé sur Clého en cours de poésie, il est tombé sous son charme.
    • Il l'a réellement aimé, et après leur diplome, il lui a demandé de l'épouser.
    • Il l'a trompé après un an et demi avec une de ses meilleures amies, et elle les a surpris dans son propre lit.
    • Il a arrêté ses études à Harvard après le divorce pour changer d'établissement, avant de revenir à Harvard, dans l'espoir de renouer avec son ex-femme.
    • Il s'en veut d'avoir tromper Clého.
    • Il est fils unique et son père l'a abandonné très jeune, il a du s'occuper de sa mère et lui.
    • Il est un homme responsable, attentif, légèrement violent, possessif et mystérieux.

    Héra Clého-Juliet Blackday.
    ft. Behati Prinsloo
    Ils se sont rencontrés à l'âge de 17 ans pour elle et 18 pour lui. Dans une salle de classe, pour le cours de poésie en dernière année au lycée. Il a pris la parole devant lire un passage d'une pièce, Roméo et Juliette, un classique, mais que voulez-vous. Et l'entendre dire ces quelques vers, plongé dans le personnage de Roméo, cela à fait fondre la belle Clého. Elle, elle l'a impressionné en analysant avec justesse ce même passage. Il s'est passé des semaines avant qu'ils osent s'adresser la parole, et après, ils devinrent inséparables, jamais l'un sans l'autre. Ils riaient, ils parlaient, et surtout ils se comprenaient. Ils aimaient tout les deux les lettres, la poésie, les vers. Ils avaient la même passion, ils étaient dans la même bulle. Ils formaient un couple parfait, une osmose idéale. Ils s'aimaient, et les mois défilèrent à une vitesse hallucinante. Et contre toutes attentes, en fin d'année, ils ne se quittèrent pas. Non, le beau brun l'emmena sur la plage, leur plage, et mit un genou par terre, dans le sable, et il ouvrit une délicate petite boîte qui contenait une bague en or blanc, surmonté d'un simple diamant. C'était la plus belle chose sur terre que la belle n'ait jamais vu. Elle se jeta à son cou, et ils se marièrent. Qui aurait cru que ce jeune homme se marierait un jour? Il était si indépendant, solitaire d'ordinaire et pourtant. Ensemble ils allèrent à Harvard, et commencèrent des études. Trois ans. Voilà le temps que dura leur histoire. Un soir en rentrant des cours plutôt, Clého ouvrit la porte de son appartement, ne se doutant de rien. Elle entra dans sa chambre, heureuse d'avoir un peu de temps à passer avec son homme. Son homme qu'elle trouva au lit avec une de ses plus proches amies. Nue au-dessus de lui, lui avec ses mains sur ses fesses. Il l'avait trompé. Et cela durait depuis des mois et des mois. Elle demanda le divorce, et se trouva un autre domicile, lui, il quitta Harvard, après avoir essayé des mois durant de se faire pardonner sans succès. Mais maintenant que quelques mois sont passés, il veut retenter, il veut se racheter, l'aime-il toujours? Surement, un amour aussi fort ne peut s'évaporer si vite...

    Prénom Prénom Nom
    ft. Avatar
    Si tu veux un lien, n'hésites pas, et demandes par MP ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✓Mot de l'auteur
    Tout d'abord, merci de t'interesser à mon scénario mon lapinou hanwii (M) - Ex-mari. * 2511619667
    PSEUDO
    Alors, le pseudo est libre, mais j'adore le prénom Jäyan, et les prénoms plutôt originaux et rares comme Maël, Pawel, Ezeckiel, Hadès, Nëmo,...
    AVATAR
    En ce qui concerne l'avatar, j'ai mis plusieurs propositions, mais j'ai une énorme préférence pour le beau -canontropsexy- Jared Leto (M) - Ex-mari. * 3850463188 Si tu as d'autres idées, n'hésites pas à m'en faire part, je mords pas (M) - Ex-mari. * 2109348208
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE
    Alors, le groupe, c'est assez libre, mais n'en faites pas un Eliot, parce qu'il n'est pas riche le beau brun. face En faire un Mather pourrait être marrant et gênant, mais il n'est pas ultra fêtard, il ferait un bon Lowell je pense (M) - Ex-mari. * 321341868
    ACTIVITÉ DEMANDÉ
    On a tous une vie, c'est clair, et l'école ou le boulot passe avant le RP donc je comprends (M) - Ex-mari. * 2109348208 Néanmoins quelques réponses par semaines c'est pas la mer à boire (M) - Ex-mari. * 2109348208
    NIVEAU RP DEMANDÉ
    Moi-même je ne suis pas une adepte des 50 lignes face Ca me broute, ça me zappe mon envie de RP, sauf quand c'est passionnant à mort :P Donc une dizaine de lignes me convient totalement ! (M) - Ex-mari. * 2511619667 Je sais m'adapter et faire plus s'il faut, mais je ne demande pas plus :coeurboum:

    Puis le mot de la fin •• Si tu prends mon beau gosse sans prénom fixe, tu es bénis, je t'ériges un temple, un palais, une villa, une statue, enfin tout ce que tu veux, et en la matière que tu veux. J'inclus donc les temples et villas en Muffin au chocolat ainsi que les maisons en fromage si tu es plutôt salé que sucré face
    Et puis aussi, je t'aime d'avance (M) - Ex-mari. * 2511619667 (M) - Ex-mari. * 2659158125 :sex1:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Héhéhé, je viens te demander s'il était possible que tu me réserves ton scénario jusqu'à demain ? J'ai eu un coup de coeur dessus, puis comment dire non à un scena avec Leto quoi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaah, je voyais pas quelqu'un de si tôt ! (M) - Ex-mari. * 2109348208
    OUI OUI OUI; BIEN SÛR ! hanwii
    Puis Leto te convient? *Danse de la joie :excited: *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeah ça gère hanwii je m'inscris avec demain sans faute, je vais pas tarder à partir donc voilà (M) - Ex-mari. * 1616978029
    Mais Leto, c'est mon dieu quoi (M) - Ex-mari. * 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca marche (M) - Ex-mari. * 2109348208
    Si tu veux des idées de prénoms, j'en ai pleins (M) - Ex-mari. * 152426858
    Aaaah ! Toi aussi? hanwii :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà :loukas:
    Pour le prénom, j'ai fais par rapport à ta préférence (M) - Ex-mari. * 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JÄYAAAAAAAAAAAAAN hanwii :44:
    Merci d'être là, si t'as des questions, n'hésites pas mi amor (M) - Ex-mari. * 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum