Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHannie ► Bienvenue à la Dunster House
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Hannie ► Bienvenue à la Dunster House
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu avais envoyé quelques messages à Hannie où tu lui exprimais qu’elle était très belle mais que Lara Croft était bien plus qu’elle. Elle avait tout de suite découvert la supercherie, ce qui avait eu le don de te faire tandis que tu répondais qu’il y avait un peu des deux. Elle t’avait alors rappelé qu’elle était en couple avec un type qui habitait loin – en Floride précisément – et tu n’avais pas pu t’empêcher de lui demander pourquoi il était aussi loin d’elle. Néanmoins tu étais content de te retrouver dans la même confrérie que ta correspondante américaine, lorsque tu habitais encore en France et tu lui avais promis de lui faire le tour du propriétaire de la Dunster House, et tu ne comptais pas faillir à ta promesse. Qu’importe, elle t’avait donné rendez-vous dans le parc pour que vous puissiez discuter tranquillement et profiter des derniers beaux jours de l’Année avant d’attaquer l’automne et l’hiver du Massachusetts…Tu étais habitué maintenant mais tout de même, ce n’étaient nullement pas les périodes que tu préférais. Inspirant longuement, tu étais sorti de ta chambre à la résidence Dunster pour rejoindre Hannie. Tu n’eus aucun mal à la retrouver puisqu’il n’y avait pas autant de personne que tu le pensais surtout qu’elle était en train de lire un livre comme elle te l’avait dit par message. « Me voilà ! Désolé du retard, il fallait que je fasse un peu de rangement dans ma chambre avant l’arrivée de mon camarade de chambre. Tu vas bien ? » dis-tu avant de t’asseoir avec précaution sur le banc. Tu ne savais plus si elle était au courant de ta germaphobie ou non mais toujours est-il que tu faisais bien attention à ne pas te salir vraiment.


    @Hannie E. Parker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hannie ► Bienvenue à la Dunster House Tumblr_inline_n1mxvf98LK1ruz9j7
    Arrivée tout droit de Floride, je n'avais pas vraiment de repères ici à part quelques personnes croisés déjà en France ou en contact sur le net mais bon, le seul avec qui j'avais vraiment une amitié c'était toi. Donc je t'avais demandé de venir me rejoindre si tu le pouvais pour m'expliquer un peu le fonctionnement de la Dunster House et me faire un tour des lieux pour m'y sentir plus à l'aise. Pour l'heure, j'étais en train de lire La nuit des temps, de Barjavel, j'adorais ce livre et ça faisait bien 4 fois que je le lisais dans ma vie, mais soit. Tu arrivais assez rapidement, en t'asseyant à mes côtés sur le banc. Me voilà ! Désolé du retard, il fallait que je fasse un peu de rangement dans ma chambre avant l’arrivée de mon camarade de chambre. Tu vas bien ? je répondais par un sourire à tes mots en fermant mon livre. Oui oui ça va, c'est un peu compliqué de se dire que ma vie va complètement changer mais.. j'ai hâte le début des cours. j'avais besoin de ce nouveau bol d'air dans ma vie. Avec Tomas on tournait en rond et ce serait aussi peut-être un moyen de voir à quel point notre couple était solide. Toi ça va?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais été heureux d’apprendre que Hannie avait décidé de continuer ses études à Harvard alors qu’elle venait de la Floride quand même. De plus elle s’était engagée dans la confrérie des Dunsters, c’est-à-dire avec toi ! Tu ne pouvais qu’être heureux parce que tu ne pensais pas du tout qu’elle viendrait chez les Dunsters parce que jolie comme elle l’était, tu la voyais beaucoup plus chez les Cabots. Mais elle était aussi belle qu’intelligente donc la Dunster House était un choix judicieux, de plus tu pouvais être là pour elle, pour l’aider à bien s’intégrer. C’était la raison pour laquelle tu la retrouvais aujourd’hui pour lui faire visiter les lieux. Tu n’avais eu aucun mal à la retrouver… Tu t’excusais de ton retard, puis tu lui demandais si elle allait bien. Sa réponse ne t’étonna pas parce que tu savais que si jamais tu te retrouvais dans son cas, tu te sentirais vraiment dépaysé. « Je comprends. Mais ne t’en fais pas, la Dunster est une grande famille. Tout le monde s’entraide au maximum, du coup il y aura toujours quelqu’un pour que tu sois bien intégrée. » assuras-tu d’une voix douce avant de répondre à sa dernière question : « Je vais bien, j’avais hâte de reprendre les cours. ». Tu t’étais installé jusqu’à côté d’elle. « Tu lis quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hannie ► Bienvenue à la Dunster House Tumblr_inline_n1mxvf98LK1ruz9j7
    Une grande famille, c'était de ça dont j'avais vraiment besoin.. Même si j'aurais préféré qu'avec ma soeur ce soit plus simple notre relation, qu'elle comprenne que j'men fasse pour elle et que je veux pas la voir dérailler. Puis j'aimerais comprendre pourquoi Tomas reste avec moi, pourquoi j'ai eu cette envie de venir ici comme ça, d'un coup? C'est cool alors, j'espère que ça ira.. j'vais faire des efforts! t'offrant un beau sourire, je te regardais, reconnaissante. Puis j'ai hâte aussi de commencer les cours, d'être vraiment dans l'bain.. Tu étudies quoi déjà? j'avais zappé, c'était un détail qui m'avait complètement échappé mais qui avait son importance tout de même. Je rangeais mon livre alors que tu me demandais ce que c'était La nuit des temps. Je te le prêterais si t'aimes la lecture.. je me levais de ce banc, j'voulais vraiment visiter cette confrérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « N’en fais pas trop surtout. Fais ce que tu pourras, personne ne t’en voudra si tu ne peux pas tout faire » dis-tu afin de la rassurer. Son sourire était plaisant quand même et tu te disais que son chéri avait de la chance d’avoir une fille comme elle. Depuis le temps que vous échangiez par mail ou skype, Hannie était devenue une fille très importante à tes yeux et le fait qu’elle ait décidé de garnir les rangs de la Maison Dunster, ça t’avait clairement ravi quoi. « Je suis en médecine. Gynécologie obstétrique… En gros mon futur travail ça sera de suivre toutes les étapes d’une grossesse… Des échographies jusqu’à l’accouchement. Et toi c’est bien le cinéma que tu étudies non ? » demandas-tu en retour, tout en te rappelant un peu de ce qu’elle t’avait dit lors de vos conversations etc. Alors qu’elle venait à ranger son livre, tu lui demandais ce que c’était. « Ça a l’air très intéressant en effet. Je te remercie d’avance ! Et bien entendu, j’adore la lecture même si dernièrement, je ne lis que des light novels japonais. Bon allons-y pour cette visite ! » t’exclamas-tu avant de t’étirer un peu puis tu lui fis signe de te suivre pour sa visite guidée de la Confrérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hannie ► Bienvenue à la Dunster House Tumblr_inline_n1mxvf98LK1ruz9j7
    J'compte me mettre en colocation en ville de toute façon, mais j'aurai quand même une petite place ici quand j'voudrais passer de petites soirées sympa.. je t'offrais un doux sourire. J'avais besoin de ne pas vivre à plein temps dans cette confrérie, ma petite bulle allait me manquer. Tu étudiais la gynécologie, et ça t'allait à merveille, t'étais quelqu'un de doux et d'attentionné. Oui je m'en souviens c'est vrai.. c'était beau comme métier. "Oui le cinéma, et j'vais prendre une deuxième matière mais j'sais pas encore quoi pour le moment.." peut-être dans le marketing, j'sais pas encore.
    Il était temps de visiter la Dunster! J'te suis. et je te suivais donc, montant les marches de la confrérie pour y découvrir l'entrée J'imagine que c'est immense de toute façon.. va falloir que je m'y fasse.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est bien ! Moi aussi je suis en colocation en ville, mais j’ai quand même ma chambre ici. En colocation également. Cela évite quelques soucis en voiture ! » souris-tu en retour. De plus elle savait que tu étais un Gamer professionnel et Youtubeur, du coup tu avais clairement besoin de ton espace vital… Chose que tu n’avais que très peu au sein de la résidence de la Dunster House. Par la suite, vous discutiez un peu de vos études à l’université. « C’est une bonne idée. Moi je t’avoue qu’avec la gynécologie obstétrique, ça ne laisse pas trop le temps pour avoir un cursus mineur. Mais le marketing, ça m’aurait bien plu aussi. Tu entres en quelle année ici déjà ? » Etant donné qu’elle était dans une université américaine, c’était bien plus simple d’empocher l’équivalence pour entrer à Harvard. Tu lui proposais de commencer finalement la visite et pendant que vous marchiez, elle se disait que c’était immense. « Pourtant ce n’est pas la plus grande des confréries. Mais oui c’est assez immense par contre. D’ailleurs, tu as déjà reçu les clés de ta future chambre ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hannie ► Bienvenue à la Dunster House Tumblr_inline_n1mxvf98LK1ruz9j7
    Oh moi c'est pas pour la voiture, j'ai la mienne que je partage pas.. je laissais un rire s'échapper Mais c'est la vie en communauté avec autant de monde qui peut me stresser rapidement.. le monde et la foule m'agaçait quelques fois, j'avais des périodes. Comme tout le monde je pense.
    Je te suivais dans la confrérie tout en continuant de parler d'études, tu me confiais ne plus avoir beaucoup de temps pour une deuxième matière Je sais pas si ce sera Marketing ou pas, je vais voir à la fin du premier semestre, j'ai le temps.. Et j'suis en troisième année. je m'étais réorienté y a trois ans, j'avais commencé avec des études de littérature mais je te l'avais déjà dis pendant nos correspondances.
    Oui oui je les ai.. je fouillais rapidement dans mon sac à main en lisant sur la clefs que c'était la chambre numéro 4. J'irais voir la chambre plus tard, j'ai pas trop le temps là, montres moi le principal juste.. j'te remercie. t'étais déjà adorable de faire cette visite mais j'allais pas tarder.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je me doute pour la voiture ! Mais je parlais surtout par rapport au fait qu’il y ait des soirées souvent ici… Du coup, avec un peu trop de boissons alcoolisées dans le sang, avoir une chambre à la DH, ça évite les accidents » souris-tu en guise de réponse à ce que la jeune femme venait de te répondre, mais tu te mis à gratouiller légèrement ton menton lorsqu’elle t’avoua que la vie en communauté la faisait un peu stresser. « je comprends parfaitement… Moi-même j’ai du mal à bien m’intégrer dans la vie en communauté ». Sachant que tu souffrais d’une germaphobie bien avancée, du coup tu évitais très souvent de serrer des mains, ou encore les embrassades et autres futilités… Par la suite, vous discutiez de vos études à Harvard… « D’accord. En fait je suis ton aîné ici ! Je suis en huitième année… » dis-tu avec un petit rire amusé avant de lui demander si elle avait reçu ses clés. Elle s’était rapidement mise à fouiller son sac à la recherche desdites clés. Elle te disait qu’elle irait découvrir sa chambre un peu plus tard avant de te demander de lui montrer le principal. « Okay. Viens, je t’emmène à la salle commune de la Maison » dis-tu simplement avant de l’entraîner avec toi jusqu’à la fameuse salle commune où des membres de la Maison étaient en train d’étudier pour la plupart ou encore ils jouaient, discutaient etc. « Dans la salle commune, tu peux trouver presque tout ce dont tu as besoin. C’est le lieu de convivialité par excellence… De plus, elle donne accès à la bibliothèque qui se trouve juste à côté. Tu pourras y trouver ton bonheur en matière de lecture. »


    PS : Si tu veux clôturer le RP, tu peux Ade Hannie ► Bienvenue à la Dunster House 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui.. mais j'suis pas très fête dans ce genre à la base, on verra si Harvard arrive à m'faire changer et à me rendre fêtarde, qui sait.. je me mis à rire très légèrement, mes études allaient passer avant tout et j'voulais pas tourner comme ma soeur, si je lui en voulais, c'était pour de bonnes raisons, j'avais pas envie de m'entourer de mauvaises personnes. Tu m'emmenais donc dans la pièce principale de la Dunster House, le reste j'aurais le temps de le découvrir. C'était immense, mais j'adorais l'ambiance de cette maison, c'était hyper chaleureux. Et la bibliothèque! PARFAIT. Ca c'est vraiment LE point positif.. t'offrant un sourire, je regardais mon téléphone. Du coup.. j'vais devoir te laisser et rejoindre quelqu'un, merci en tout cas Côme de la visite.. puis faudra qu'on s'fasse un truc un de ces jours.. j'étais vraiment contente d'être à Harvard. Et que tu sois un peu mon repère à la Dunster House au final.

    THE END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum