Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCôme | Tu veux ou tu veux pas ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Côme | Tu veux ou tu veux pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       Côme & Gabriella
       Tu veux ou tu veux pas ?

    A
    lors, ça y est. L'été, c'est fini. D'un côté, je suis complètement dégoûtée. Il n'y a rien de mieux que le soleil, la plage, la mer, les soirées... Mais d'un autre côté, c'est une bonne chose. Je retrouve mon appartement, mes colocataires, mes amis que je peux croiser tous les jours, et tout un tas d'autres choses que l'on peut faire uniquement dans notre quotidien, dans notre routine. Ce soir, j'étais seule. Pas de colocataire à la maison. Et c'est la raison pour laquelle j'ai proposé à Côme de venir chez moi, afin de passer la soirée ensemble. Ce sera l'occasion de se raconter notre été mais aussi pour moi, de le taquiner. Avec Côme, c'est une relation particulière. Les opposés s'attirent en quelque chose. Il est maniaque, je suis carrément bordélique. Il est puceau, je suis loin de l'être. Mais pourtant, ce sont ces raisons qui nous poussent à être proches. On se complète, et on s'entend plutôt bien. Alors ce soir, je trouvais que l'inviter à l'appartement était une bonne idée pour passer un bon moment... Et continuer à le pousser dans ses retranchements. Je suis méchante, je sais. Mais pour être honnête, il est plutôt mignon ce Côme. Et le mettre dans mon lit ne serait pas un supplice... En attendant, il reste un 'ami'. Un bon 'ami'. Et on fait avec ce qu'on nous propose.
    Il était 21h00. Sur la table basse du salon, j'avais préparé quelques bricoles à grignoter. Vu ce que j'avais engloutie cet été, je me mettais au régime pour un bon moment. Même si la plupart des gens me diront que je n'en ai pas besoin. Pour la boisson, j'attends de savoir ce qu'il désire. Etant chez moi et en soirée, il est évident que je suis déjà en pyjama. Rien de bien choquant non plus, hein. C'est une tenue normale pour une soirée que j'appellerais "cocooning". Mais avec un mec et non pas avec mes copines. J'entendis alors sonner à la porte et je jetais un œil autour de moi. Je ne peux pas dire que j'ai pris le temps de faire mon ménage et mon rangement. Ce n'est pas dans mon caractère et en plus de ça, ça va mettre Côme de bonne humeur. Oui, je suis bien méchante.
    Je me dirigeais alors vers la porte que j'ouvris. « Salut toi ! » Je me mis de côté pour le laisser entrer dans ma demeure, déposant un baiser sur sa joue au passage.
    WILDBIRD
     


    Code RP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux ou tu veux pas ?


    Côme Dubois & Gabriella D. Calvini



    Ton anniversaire approchait à grand pas mais tu ne te sentais pas encore prêt à atteindre le quart de siècle, ce qui voulait également dire que tu étais plus proche de la trentaine que de la vingtaine… Déjà que parfois, tu avais l’impression d’avoir pris un coup de vieux surtout lorsque tu conversais avec des jeunes étudiants en médecine. Le pire c’était que pour ta part, cela faisait plus de 11 années que tu avais terminé tes études secondaires donc ta maturité était vraiment plus grande que celles des personnes de ton âge. Fin bref, la rentrée venait de faire son office et tu avais déjà une multitude de devoirs à faire. Sauf que ce soir, tu n’avais pas tellement le moral à travailler, bien au contraire, tu voulais passer ta soirée à terminer tes quêtes sur The Elder Scrolls Online avant de pouvoir retrouver ta Guilde pour de grosses parties en PVP. Cependant ton programme venait d’être coupé court par l’invitation de Gabiella, la jolie italienne qui est devenue ton amie malgré le fait qu’elle soit l’exacte opposée de toi. En effet, elle était totalement bordélique et à chaque fois, cela te donnait de la nausée surtout que tu étais un vrai maniaque de la propreté… Tout cela était clairement du à ta germaphobie mais tout de même. En recevant le message, tu t’étais posé des questions. Plutôt une soirée tout seul ou avec une personne que tu apprécies malgré nos divergences qui faisaient vraiment des étincelles. En plus Cassi n’était pas là ce soir, donc tu t’habillais convenablement avant de te rendre chez Gabi. Il était aux alentours de 21 heures lorsque tu sonnas à la porte de la demeure de la jeune femme, qui t’ouvrit quelques instants plus tard. Elle était jolie dans sa tenue mais avant que tu ne puisses en faire la remarque, tu tombais des nues en découvrant le capharnaüm qui régnait chez elle. « Salut. Eh ben, tu avais encore la flemme de ranger je suppose ? » dis-tu d’un ton ironique avec un sourire amusé, parce que tu te doutais que vos joutes verbales préférées allaient recommencer là..


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       Côme & Gabriella
       Tu veux ou tu veux pas ?

    J
    'avais une personnalité bien à moi et je possédais de nombreuses qualités -oui, je m'aime-. Mais aussi des défauts. Et parmi ces défauts, si on fait abstraction de : impulsive-susceptible-jalouse-rancunière-impatiente (...), j'avais aussi l'adjectif : bordélique. En effet, le rangement n'était pas ma tasse de thé. Je pars du principe qu'il n'y a aucun intérêt à ranger des affaires si c'est pour les sortir à nouveau un peu plus tard. Evidemment, au début, il n'y a rien de gênant. Jusqu'au moment où ça s'entasse. Imaginez juste mes pauvres colocataires... Cela dit, ils ont dû s'y habituer. Ils n'ont pas trop le choix en même temps : ils m'aiment trop, je crois. Et je les aimes aussi, cela dit. Mes affaires sont souvent bien rangées, ça oui. Mais c'est tout. Et ce soir, j'avais proposé à Côme de venir passer la soirée avec moi, à l'appartement. Comme je rigole d'avance en imaginant sa réaction face à mon bordel. Mais bon, je n'allais pas changer qui je suis pour lui. On me prend avec mes défauts... Ou pas du tout. Et même si on se dispute fréquemment suite à nos différences, dans le fond, on s'aime vraiment je crois. On est de vrais amis... Jusqu'à ce que la poussière nous sépare.
    Lorsque j'entendis sonner à la porte, je m'empressais d'aller à l'entrée pour lui ouvrir, le saluer et lui laisser la place d'entrer dans l'appartement. Et sa première réflexion était pour... ? Mon bordel ! J'en riais, je le connaissais tellement. Tout cela m'amusait beaucoup même si ça devait beaucoup moins l'amuser. Enfin, j'en rigole mais lorsqu'il insiste sur ce sujet, ça finit réellement par m'énerver. Et ça se finissait souvent en dispute (éphémère, certes). Je l'écoutais, fermant la porte derrière lui, avant de me retourner en sa direction. « Comment tu as deviné ? » Je souriais largement, fièrement. « Je suis désolé mais le Summer Camp ne m'a pas changé... Au contraire même, si tu veux tout savoir. » Je marchais vers le salon, l'incitant à faire de même et en lui montrant les bricoles disposées sur la table, je repris la parole. « D'ailleurs, tout ce que je peux te proposer à manger, sortent du frigo et... ça date d'avant l'été, je suis désolé... » Bien entendu, c'était faux. Sur l'alimentation, je restais correcte et ce qu'il y avait à manger ce soir était bien frais.
    WILDBIRD
     


    @Côme Dubois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux ou tu veux pas ?


    Côme Dubois & Gabriella D. Calvini



    Lorsque Gabi t’avait invité à passer la soirée avec elle, tu n’avais pas vraiment hésité avant de répondre par l’affirmative. Pourtant il y avait tant de choses qui pouvaient te convaincre de ne pas y aller ; à commencer par le fait qu’elle soit très bordélique, ce qui était peu courant chez une femme… Or tu étais un maniaque de la propreté donc à chaque fois, vos rencontres viraient au clash ! Mais au final on pourrait presque croire que vous étiez en train de faire des préliminaires, parce qu’il ne fallait pas le nier : vous adorez vous engueuler et vous réconcilier dans la foulée… Bref, ça devenait vraiment un jeu là ! Qu’importe, c’était parce qu’elle était ton amie proche que tu avais daigné te rendre jusqu’à chez elle mais dès que tu entras dans l’enceinte de l’appartement, tu ne pus t’empêcher de faire une remarque… Ouais ce n’était pas vraiment rangé, bien au contraire, c’était un vrai capharnaüm ici ! Si tu avais avec toi, ton matériel de nettoyage, tu aurais déjà tout mis sans dessus dessous pour tout nettoyer de fond en comble. « Tu aurais pu faire un petit effort quand même ! Petite flemmarde ! » répliquas-tu en lui tirant la langue avant de la suivre jusqu’au salon, évitant soigneusement de ne pas t’entraver dans le bordel organisé de la jeune femme. « Euh… Non merci ! Si j’avais su, j’aurais ramené mon riz dinde ! ». Tu fis une tête boudeuse avant de t’asseoir sur le canapé puis tu lèves la tête vers elle en disant : « Je pensais que tu serais en nuisette… Je suis triste »


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum