Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChériiiiie je suis lààààà! - CAMILLY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Chériiiiie je suis lààààà! - CAMILLY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chériiiiie je suis lààààà!
    feat. Camila & Lenny
    Bon bah les vacances se terminent, d'ici quelques jours on entre à l'université Catoune et moi et du coup bye l'appart' pour entrer à la mather. J'me dis que ça fera déjà ça de moins à payer... Déjà que cette université me coute un bras, un rein et une jambe. Bref, un mois au Laos et un mois chez la miss Cléolya, que du bonheur cet été et il en fallait au moins un avant de se mettre au boulot. Parce que c'est clair qu'entre les études et le boulot, je vais en chier les mois à venir. Vivement les prochaines vacances putain. J'crois bien que j'vais rester sur mes petites magouilles de nuit hein. Bref, encore torse nu, je redescendais de la piscine, pour changer hein, histoire d'aller faire un tour direction le frigo. Mangeant un morceau, j'allumais la musique histoire de m'enjailler un coup lorsque la porte d'entrée s'ouvrait sans que je ne l'entende. Si en prime je savais qui débarquait ahah, j'aurais éclaté de rire. En tout cas il est clair que je vais changer de tête c'est sûr.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y avait tout de compliqué dans la vie de cam, vraiment, et surtout sa relation avec pluton. et ouais, elle était agacée de tout ça. pire, ça la rendait dingue. alors elle se retrouvait chez elle, seule, et carrément de mauvaise humeur. ouais, en fait elle était comme une bombe prête à exploser et heureusement que personne n'était sur son passage en fait. poussant un soupir, elle finissait par capituler. elle avait besoin de sa meilleure amie. alors sans même prendre la peine de lui demander quoi que ce soit, elle ouvrait sa porte pour ouvrir celle d'à côté. ouais, y avait du positif à vivre côte à côte. prête à taper contre la porte, elle entendait soudainement la musique s'élever et finalement, elle ouvrait juste la porte pénétrant alors dans la suite de sa meilleure amie. "cléoooo, j'ai besoin de toi" qu'elle clame avant de tomber sur un mec de dos, torse nu. et.. ouais, elle connaissait plutôt bien en fait. lenny. sauf qu'il n'yavait aucune explication logique au fait qu'il se trouve ici. planté dans la cuisine, l'air un bête, camila elle cherchait ses mots alors qu'il lui faisait désormais face. "pourquoi t'es ici ?" qu'elle demandait. ouais, elle ne savait pas quoi dire d'autre en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chériiiiie je suis lààààà!
    feat. Camila & Lenny
    Le mec quoi, il passe ses journées à dormir, faire son petit sport, manger, boire, piscine, re boire, re dodo. Tranquille! Puis merde faut profiter quoi, les vacances c'est bientôt terminé et Cléo' nous laisse faire ce qu'on veut alors voilà hein. Je l'adopte cette petite c'est décidé et promis j'y touche pas, c'est pas ma cam' de toute façon (jeu de mot lolilol). En parlant de Cam'... J'entends la porte s'ouvrir d'un coup, suivit d'un cri "cléoooo, j'ai besoin de toi" alors que je tourne la tête pour tomber nez à nez avec... Bah Camila. Je la fixe, arquant un sourcil accompagné d'un sourire en coin, genre l'agréable surprise m'voyez. Elle est venue me retrouver dans le trou du cul d'une tour de riches quoi, si c'est pas beau l'amour. Aussi surprise que moi de se croiser ici, on se fixe quelques secondes comme deux gros cons avant que je ne dise "Salut." et qu'elle me demande "pourquoi t'es ici ?" mon sourire s'élargit tandis que je fini me servir un verre en fermant le frigo "Je fini mes vacances, et toi?" ouais parce que j'ai pas suivi là en fait, tout le monde se connait ici ou bien?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais en même temps, tomber sur lenny quand elle allait voir cléo, c'était le dernier truc au monde qu'elle aurait cru pouvoir arriver. alors non, elle ne comprenait pas qu'est-ce qu'il foutait chez sa meilleure amie et ouais, elle ne savait pas vraiment comment se conduire face à lui pour le coup. est-ce qu'elle devait dire quelque chose ? faire quelque chose ? non, valait mieux pas. il était de toute manière probablement fâché du fait qu'elle l'ait laissé tomber cet été. puis fallait dire qu'elle ne lui avait pas du tout parlé camila se pliant aux désirs de pluton alors ouais, il avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir pour le coup. "bah, j'habite la porte à côté et.. cléo est ma meilleure amie." non mais comment ça il finissait ses vacances chez cléo ? c'était le truc le plu weird au monde en fait. fallait vraiment qu'on lui donne des bonnes explications. "j'suppose qu'elle est pas là donc.. j'vais te laisser." et probablement que tout le monde aurait pu sentir le malaise de camila parce que concrètement, elle était pas bien là. gênée et puis des tas d'autres trucs alors que ce n'était pas du tout son genre. mais ouais, refaire face à lenny, ça changeait des trucs mine de rien et c'était comme si tout revenait à la surface. concrètement, elle n'était pas prête pour ça. clairement pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chériiiiie je suis lààààà!
    feat. Camila & Lenny
    Alors ça pour une surprise, c'est une putain de surprise! Positive ou négative? J'sais pas encore, on va voir. J'suis pas du genre rancunier, enfin quoi que... J'dirais que ça dépend. Mais étrangement dans le cas présent? Ça passe en fait, j'suis même pas fâché contre elle en vrai, en mode paisible le gars. La preuve, je fini de me préparer ma boisson tranquille, comme ci j'étais chez moi alors qu'elle me regarde avec ses yeux là, elle a l'air limite paumé. Fin en vrai j'comprends un peu hein, j'comprends pas ce qu'elle fou ici non plus mais on va élucider ce point assez vite je pense "bah, j'habite la porte à côté et.. cléo est ma meilleure amie." ah bah voilà, on y est. Une moue et j'hoche un peu la tête d'un "Ça parait logique." donc la best de ma soeur... Est aussi la best de mon ex plan cul d'amour? Sympa, on s'y retrouve. Buvant mon verre j'en serre un second quand je l'entends ajouter avec un max de malaise dans la voix "j'suppose qu'elle est pas là donc.. j'vais te laisser." et moi serein, je contourne le comptoir pour m'approcher d'elle afin de lui tendre le second verre "Bois plutôt un coup, t'as l'air tendue." buvant encore avant d'ajouter "Elle est sorti faire... J'sais plus quoi en fait, mais elle devrait pas trop tarder je pense." souriant en coin sur la fin en la regardant plus en détail avant d'enchainer "Alors? Qu'est ce que devient l'ex rebelle du love?" ouais parce qu'elle est parti loin la meuf incasable qui prenait l'amour où elle voulait. Elle m'en a même lachement abandonné au summer camp sans plus jamais donner de nouvelles. J'suis un mec sacrément cool quand même quand j'veux.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en fait, ça tombait sûrement au pire moment qui soit. elle était en froid avec pluton, rien ne semblait aller comme elle le voulait et elle retombait sur lenny, comme ça, l'air de rien. sauf que ouais, c'était le genre de truc dont elle se serait passée parce que jamais elle n'aurait pu imaginer qu'en allant chez sa meilleure amie elle tomberait surtout sur son ancien amant. bref, camila elle était mal à l'aise, ça se sentait et lenny, fidel à lui même, semblait complètement décontracté. il se plantait d'ailleurs devant elle, verre à la main et.. ouais, poussant un soupir, mila finissait par le prendre haussant alors les épaules. "ouais, au pire tu peux lui dire de passer quand elle sera rentrée ?" non mais parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça étrange si elle restait vraiment ici avec lui, en tête à tête. "baaah, rien. c'est compliqué." ouais, par moment elle regrettait vraiment son ancienne vie. là ou tout était beaucoup plus simple parce qu'elle n'avait pas à se soucier de l'attachement ni d'aucune de ces conneries. et maintenant, elle avait l'impression d'avoir les pieds et les poings liés. en gros, c'était pas génial comme sensation. "tu crois que j'ai fais les mauvais choix lenn' ?" il avait toujours su la conseiller par le passé, y avait pas de raison que les choses aient changés maintenant et peut-être qu'il trouverait les mots ou bien les bons conseils. sait-on jamais. "je ne me reconnais plus dans tout ça." et c'était sûrement le pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chériiiiie je suis lààààà!
    feat. Camila & Lenny
    Le petit bonus de fin de vacances quoi, fin à voir si c'était dans le bon sens du terme hein sinon on partira sur le malus qui vient gâcher le tout. En tout cas, elle est toujours aussi bandante et d'avantage avec ses belles couleurs d'été. J'me fais plaisir aux yeux lorsqu'elle prend le verre que je lui tends alors qu'elle me répond "ouais, au pire tu peux lui dire de passer quand elle sera rentrée ?", une légère moue et je répondais "Ouais j'pourrais faire ça." si j'oublie pas ou si j'en ai envie. Puis je lui demande ses news et elle me répond "baaah, rien. c'est compliqué." et j'arque un sourcil curieux "Compliqué, c'est à dire?" ouais développe s'il te plait tu m'fais mousser là. C'est là que songeuse elle me demande "tu crois que j'ai fais les mauvais choix lenn' ?", et me mordant la lèvre inférieur je la regarde en coin pour répondre "Franchement? Ouais." j'ai pour habitude d'être cash et franc hein, elle le sait donc voilà. De là elle ajoute "je ne me reconnais plus dans tout ça."et j'avalais cul sec mon verre pour commenter ses dires "Moi non plus j'dois t'avouer que je ne te reconnais pas. Elle est passé où cette fille pétillante qui n'avait peur de rien? Qui n'en faisait qu'à sa tête sans se soucier de rien? Qui croquait la vie à pleine dents en mode polyamoureuse?" la fixant une seconde j'ajoute "La vérité vrai? C'est que là moi ce que je vois c'est une fille banale, fade et amoureuse d'un mec qui n'a pas l'air de la rendre heureuse. Une lionne en cage. Et je trouve ça triste." ouais autant lui dire directement hein.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ne plus savoir qui elle était dans cette histoire, avoir l'impression de perdre totalement pied. et ouais, peut-être qu'elle s'était perdue en fin de compte. qu'elle avait perdue qui elle était vraiment et maintenant.. maintenant, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle devait faire. poussant un soupir, elle ne savait plus vraiment où se mettre. c'était horrible de se sentir mal à l'aise face à lenny quand pendant un moment, il avait été son plus grand pilier. comment avaient-ils pu laisser les choses tourner aussi mal ? elle ne savait pas. mais c'était arrivé et maintenant, c'était comme si elle ne savait même plus quoi lui dire. le pire ? les mots qu'ils pouvaient employer en son encontre. clairement, ça la heurtait camila. elle n'aimait pas ce qu'elle entendait mais elle savait que dans le fond, il n'avait pas raison. elle était passé où cette fille parce que même camila n'arrivait pas à la retrouver. "j'aurais pas du t'abandonner comme je l'ai fais." elle avait fait des erreurs, elle en était consciente. "j'voulais tellement me persuader que je pouvais être cette fille là, vivre une histoire comme tout le monde et ne pas être juste une.. salope." mais peut-être qu'elle en était pas capable. peut-être qu'elle était juste camila et qu'elle devait arrêter de forcer les choses. "laisse tomber, de toute façon je suis fade." puis pourquoi se confiait-elle à lui ? lui qu'elle avait abandonner ? c'était pas comme s'il allait venir la réconforter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chériiiiie je suis lààààà!
    feat. Camila & Lenny
    C'est ouf comme je ne la reconnais pas là. Genre j'ai l'impression que c'est pas la même meuf ou qu'elle est en mode détruite par la dépression m'voyez? C'pas la Camila dont j'avais le souvenir quoi. Alors ouais, je lui lâche mes 4 vérités parce que j'suis comme ça et que j'pense qu'elle a besoin de le savoir vu sa question et elle soupire "j'aurais pas du t'abandonner comme je l'ai fais.", une moue et je haussais les épaules l'air de rien "Ce qui est fait est fait hein. T'as voulu jouer la meuf en couple sérieux, j'ai respecté ça." ouais j'suis un mec bien des fois, ou alors juste un con tellement pas sentimental que j'passe au dessus easy? Non j'fais genre mais en vrai je l'ai mal vécu quand même. Ça me l'a foutu mal quand elle m'a largué en mode t'es venu en vac avec moi bah maintenant démerdre toi de ton côté balec. Heureusement j'suis débrouillard et sociable. Au fond ça m'a permis de ken Willa c'est pas siiii mal en fait. Elle enchaine "j'voulais tellement me persuader que je pouvais être cette fille là, vivre une histoire comme tout le monde et ne pas être juste une.. salope.", je souriais d'un très pouf de rire en coin pour répondre en haussant les sourcils "Parce que j'suis une salope moi? T'étais juste libre Camila. Tu faisais aucunes promesses à personne c'est ce qui te différencie des salopes." ouais à mes yeux en tout cas. Une meuf qui te chope pour un soir sans rien te promettre pour le lendemain c'est juste une fille qui veut se faire plaisir rien de plus. Les salopes elles t'envoient du rêve pour t'enculer ensuite c'est pas la même chose. Sans compter qu'elles se tapent même les mecs de leur copines, elles ont zéro frontières ces meufs là. Fin bref, next! "laisse tomber, de toute façon je suis fade.", je secouais la tête avant de finir mon verre cul sec et de le poser, prenant le sien pour le poser aussi et ensuite attraper ses épaules pour la secouer un coup "Heeeey oooh! Y'a quelqu'un là? Réveil! Sors un peu de ton délire chelou et reviens moi là sinon j'vais devoir t'interner." ouais Cam' réveil toi s'il te plait, j'ai horreur de te voir comme ça. Ce mec lui a pompé toute joie de vivre ou quoi? Abusé. Je la lâchais une seconde, décidant alors d'aller monter le son de la musique pour revenir vers elle et attraper sa main "Allez viens." la tirant vers moi pour la faire tourner et coller son dos à mon torse et l'enlacer de mes bras en commençant à danser. Penchant la tête près de sa joue je souriais en coin "Danse un coup avec moi." ouais, oublie tes problèmes, lâche toi, amuse toi avec moi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "ouais.." bien sûr qu'il avait respecté ça mais, elle n'avait pas agit de la meilleure des façons qu'il soit. bien au contraire. elle lui avait fait des promesses pour le laisser tomber du jour au lendemain. alors certes, elle ne lui avait pas non plus promis qu'il serait le seul et qu'elle ne le laisserait jamais tomber mais ça ne changeait pas le fait qu'elle n'avait pas vraiment le droit d'agir comme elle l'avait fait. l'embarquer au laos pour finalement l'éviter, ne pas lui adresser un mot et tout ce qui allait avec. il était peut-être temps qu'elle s'excuse pour le comportement déplorable qu'elle avait pu avoir parce que concrètement, elle avait un peu trop abusée. "si tu le dis.." en fait, le pire dans tout ça, c'était sûrement le fait qu'elle avait l'air totalement éteinte camila. comme s'il n'y avait plus aucune flamme brûlant chez elle. comme s'il n'y avait plus rien. et ouais, c'était moche parce que ce n'était clairement pas de cette façon qu'elle était habituée à fonctionner mais qu'est-ce qu'elle pouvait y faire si elle souffrait plus que de raison dans tout ça ? alors ouais, tout dans son comportement pouvait paraître insupportable. ses haussements d'épaules, ses manières de se rabaisser elle même alors qu'en temps normal elle aurait tout envoyé chier. parce que camila, normalement, elle se foutait de tout et surtout du regard qu'on pouvait avoir sur elle. aujourd'hui, elle n'était pourtant que l'ombre d'elle même. et lenny, il semblait tout aussi paumé qu'elle à la voir agir de la sorte. preuve étant qu'après avoir retiré le verre qu'elle tenait entre ses mains, il la secouait soudainement comme s'il cherchait à lui remettre les idées en place. camila, elle levait ses grands yeux verts dans les siens noisettes. touchée. même encore aujourd'hui, il prouvait qu'il tenait à elle quand tout ce qu'elle avait fait été de le laisser tomber. et non, il ne s'arrêtait pas là. augmentant le son de la musique, il l'attirait contre lui, son dos contre son torse, ses bras l'entourant fermement avant de commencer à danser. mila, elle poussait un soupir, pas certaine de savoir comment agir, se mettant des barrières qu'elle ne se serait jamais mise par le passé. et doucement, elle se laissait porter par le rythme de la musique, fermant ses paupières et tentant de faire le vide dans son esprit. ses doigts venaient s'accrocher à ceux de lenny, comme le rempart qu'il avait toujours été et ouais.. fallait qu'elle revienne. il avait raison. fallait qu'elle revienne pour de bon et qu'elle cesse de s'enfoncer toujours plus dans cette torpeur. elle avait quitté pluton pour de bonne raison et il était temps qu'elle se retrouve. "embrasse moi lenny" qu'elle soufflait. qui de mieux que lui pour la faire se sentir vivante au fond ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum