Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnterrons la hache de guerre {Amaël}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Enterrons la hache de guerre {Amaël}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enterrons la hache de guerre

    — with Amäel

    Elfy l’avait mauvaise. Cela faisait une bonne année qu’Emma essayait de la convaincre de rejoindre la Mather house et quand enfin elle se décidait à rejoindre les verts, Emma… déménageait ! Apparemment elle laissé tomber Harvard pour partir en Australie avec un mec rencontrait au Laos. Sale lâcheuse ! Elfy avait décidé de ne pas se laissé abattre et de « fêter » son départ en descendant dans Cambridge boire un coup. Comme toujours elle avait emporté son appareil photo car elle ne perdait jamais une occasion de photographier l’instant présent. Elle aimait bien les bars pour ça car les gens étaient trop occupés à boire, draguer ou discuter pour se rendre compte qu’on les observer. Elle avait déjà pris quelque cliché quand son regard se posa sur un jeune homme qu’elle avait déjà rencontré. Elle alla au bar et commanda deux bières. Quand le serveur les lui apporta, elle s’en empara et s’approcha d’Amaël. « Je viens en paix » dit-elle en lui tendant une des deux bières.

    © LOYALS.


    @Amaël McAlloy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friend ?
    Ft. elfy & amaël
    J'était dans ce bar depuis un petit moment déjà et franchement j'en venais à me demander ce que je foutait là. J'avais déjà vu deux bagarre, trois dispute de couple dont deux qui finirons au lit ce soir. Les gens n'avais rien d'autre à faire ici a part venir pour ce saouler. Je n'était pas venu dans cette optique moi, j'était à la recherche d'un bar pour boire un verre puisque ma chérie n'était pas disponible ce soir là. Je m'ennuyais d'elle et de son parfum alors j'était venue ici mais j'était peut-être à deux doigts que partir, je pourrais très bien m'acheter un bouteille que je boirais chez moi. Pourtant alors que j'était au bar faisant signe au serveur qui lui ne me prêter pas du tout attention à moi, une demoiselle s'approche avec deux bière à la main, j'aurais refusé si elle n'avais pas parlé. « Je viens en paix ? »  ah d'accord, c'est la demoiselle qui pensais que j'était homophobe il me semble. Je la regarde et je prend la bière avec un hochement de tête. « va pour la paix puisque ce serveur n'a vraiment pas envie de me servir. Tu est venus te vider la tête dans ce bar ci toi aussi ? »
    © Belzébuth


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enterrons la hache de guerre

    — with Amäel

    Si Elfy avait un fort caractère elle était tout de même capable de reconnaitre ses tords. Lorsqu’elle avait fait la connaissance d’Amaël, elle s’était rapidement emporter, pensant qu’il était homophobe, avant de découvrir son innocence. Aussi ce soir elle n’hésitait pas à aller vers le jeune homme avec des bières, afin de lui montrer qu’elle n’avait rien contre lui au final. «  Je pense que tu aurais plus de succès avec une paire de boobs ! » affirma Elfy qui s’était bien rendu compte que le serveur privilégier les filles présentes.  «  Oui j’aime assez l’ambiance. Qu’est-ce tu veux oublier ? ». C’était Amäel lui-même qui avait parler de ce vidé la tête donc il devait forcément avoir un truc qui clocher pour qu’il se retrouve là.

    © LOYALS.


    @Amaël McAlloy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'observais un bière qu'elle m'avais offerte à la mains et après qu'elle ai ouvert le bouche pour me dire que ce serveur ne remarquais que les femmes au paires de seins bien mis en valeur, je tournais la tête vers lui une première fois avant de le retourné vers elle et de me prendre d'un bon gros fou rire. Oh mon dieu c'est bien la première fois qu'on me sort ce genre de choses et c'était à ce tordre de rire, je me reprends rapidement pour ne pas qu'elle pense que c'est d'elle que je ris et je souris.

    « Ce coup là, on ne me l'avais jamais fait ! tu est tordante ! il faut un paire de boobs alors ? Reste dans le coin s'il te plais parce que sinon je n'arriverais jamais à boire un bon coup dans ce foutu bar ! »

    Je la regardais encore tout prêt de repartir dans mon fou rire quand je pris finalement la décision de boire une grosse goulée de ma boisson, j'avais très envie de me vider la tête sans raison particulière et je hoche la tête quand elle me demande la raison de pourquoi j'ai envie d'oublié des choses.

    « La vie n'est pas un long fleuve tranquille et parfois j'ai besoin de décompresser, loin de tout. Comme je n'en ai pas l'occasion puisque que les cours on repris je viens dans un bar, pour avoir la sensation de le faire en tout cas. et toi, que viens-tu faire dans ce bar-ci, tu recherche un truc en particulier ici ? »

    Sous entendu, tu viens cherche une gonzesse ou un plan cul par ici ? J'était pas du genre à ne pas demander ce genre de choses en fait, sa me faisait souvent rire la réponse à cette question. Les gens on presque honte de dire qu'il cherchent de quoi s'occuper le temps d'une nuit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum