Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarisse Rothschild Coucou ma belle :heaart: Je te laisse te présenter et si tu veux on passe au défis dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 166564858 dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1508216586

    @Chloé E. Mendes Coucou toi dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1508216586 Je vais te donner le tg pour que tu puisses venir déjà il est sur le 1 du sb si tu veux dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 3850463188 J'ai vu aussi les départs de grey's nous sommes en deuil ensemble. dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1656269883 :heaart:

    @Bebe Derdaze bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell-Sloan ouais, je vais pleurer à la fin de la saison dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 387742012 le soucis pour le tg du SB, c'est que chloé n'y est pas. je la voyais mal refiler son fils de un an pour aller s'éclater et boire dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1616978029 à la rigueur, j'vais voir si y a pas d'autres tg actuellement dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 152426858
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 Profil
    dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cadead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Olympe Rothschild te voilà chez toi, chez la déesse Athéna, bon courage pour ton bizutage, tu es entre de bonnes mains dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1001568715




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arizona Harper-Duval Je n'ai pas reçu la notif dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 2442039969 Merciiiii
    @Athena V. Campbell-Sloan J'suis toute à toi dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @a. Olympe rothschild sorry je l'ai pas reçu non plus :TT: bienvenue :heaart: si tu veux bien je te laisse te présenter et on passe aux défis ? dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 3997999705 dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 2109348208

    @freja persson bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell-Sloan
    Alors moi c'est Alexandrine, j'ai 27 ans. Je suis infirmière dans un EHPAD où je travaille en 12h (du coup, il y a certains jours, où je passe en coup de vent le soir). J'aime les voyages mais j'en fais moins depuis que nous avons acheté une maison à rénover avec mon copain. Je regarde quelques séries, GOT surtout, et j'ai dévoré la casa de papel que j'ai vraiment beaucoup apprécié !
    Pour ce qui est d'Oly, c'est une femme qui peut paraitre hautaine mais qui a le cœur sur la main. Elle se bat pour les droits des femmes corps et âme. Elle n'est pas vraiment méchante, mais si on cherche la guerre, on la trouve. C'est une grande romantique, elle rêve de trouver le prince charmant.

    Allez Athé ! J'suis prête :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou les filles déesses :heaart:
    merci @Athena V. Campbell-Sloan.
    Je suis prête à relever les défis, et à devenir une vraie rose. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 3997999705 athéna, tu portes tellement bien ce prénom puisque tu es une déesse dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 3997999705 dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Olympe Rothschild bienvenue alexandrine ** tu as pas deja ete sur ilh ? Il me semble avoir croisé quelqu'un qui avait le meme prenom et comme c'est pas hyper connu dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 3997999705 en ehpad C'est quoi déjà ? ** tu as déjà été ou ? dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1508216586 la casa de papel j'ai l'impression que tout le monde aime il faut que je regarde j'ai vu vite fait les 3 premiers épisodes je crois dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 2474380249
    Oly a l'aire trop cute il nous faudra un lie :love:

    Prête pour tes défis ?**

    @Freja Persson coucou freja :heaart: ah tu as l'aire motivée j'aime ça dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 166564858 avant de commencer je te propose de te présenter si tu veux bien dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1508216586

    @Cindelle A. Carlyle Sophie dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1508216586 bienvenue ** Je te propose la même chose de te présenter et après on attaque les défis :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell-Sloan Alooors je m'appelle Juliette, j'ai vingt-deux ans, et je suis actuellement étudiante en audiovisuelle (j'aurai normalement mon diplôme en juillet dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 2157042859 ). J'ai déjà été inscrite sur ilh il y a un peu plus d'un an, j'étais tessy r. magyar (Quincy), mais j'ai dû partir parce que je n'arrivais pas à gérer études + rpg. Mais en tout cas je suis trop contente d'être de retour, le forum m'a manqué hanwii Sinon dans la vie j'aime la photographie, monter des vidéos (obligée avec mes études dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1881463262 ), passer du temps avec mes amis, et regarder des séries. En ce moment je regarde Sherlock et Jane the Virgin, j'attends que The 100 reprenne, et il faut probablement que je me mette à La Casa del Papel aussi parce que tout le monde en parle dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 1616978029 Sinon je suis accro aux réseaux sociaux, j'y passe ma vie (instagram c'est la tentation utlime dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 6 2157042859 ).
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum