Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 2:01:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou ma belle liv ! Ça va ? Ma pauvre t'es débordée :TT: les transports en communs tu m'étonnes le truc ... la psycho j'avoue que j'apprends beaucoup de choses sur le comportement tous ça tous ca dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3997999705 Grey's ** t'as vu le dernier ? Et htgawm ? dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 2109348208 sense8 j'avoue que quand j'ai voulu regarde c'était annulé donc j'ai pas regardé final dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1881463262 je connais pas les autres shame on me dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1779901633 dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1881463262
    Alors pour les défis voyons ce qu'on peut faire pour que ça se passe au mieux :heaart: les sms tu penses que C'est faisable ? Normalement tu fais deux versions tu prends 10 personnes au hasard et ça roule une poule comme on dit non ? dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3850463188
    Pour le second en rp tu sais je veux pas des pavées de 1000 mots mais est ce que celui ci te paraît plus dur ? On peut voir pour l'adapter le dernier aussi même si, si tu veux il y a plusieurs tg en ce moment je veux même bien te prêter abelard ou Baptiste dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 16:02:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell-Sloan Coucou, je vais bien et toi ? Toujours surchargée, mais on garde confiance dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 387742012 Bon j'ai pas vu ceux de Jeudi là pour Grey's et HTGAWM mais les deux de la semaine dernière dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3363626789 J'suis choquée dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3363626789 Faut que je regarde les deux de cette semaine cette nuit dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1616978029 J'avoue que quand c'est annulé, ça donne pas du tout envie dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1881463262
    Après pour les défis. Je pense qu'une version sms est possible, clairement mais je sais pas si j'aurais l'inspi et le temps pour la deuxième version dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1616978029 Pour le second, ça passe, j'ai trouvé quelqu'un faut juste que je poste le rp dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1924519849 Après pour le tg, faudrait que je gifle abelard ou baptiste du coup ? dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1616978029 Parce que j'avoue que ça serait sans doute plus simple pour moi, du coup dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 22:10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chloé E. Mendes han je suis désolée du retard :TT: Ca va ecoute dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3997999705 Oui faut garder confiance (emo) Grey's j'ai pas eu le temps de voir celui là demain j'pense ou après demain dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 387742012 et toi ? dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3997999705
    Pour les défis tu en es où ma belle ? Oui je te passe celui que tu veux :lea:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 22:18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell-Sloan t'inquiètes, je m'y connais en retard dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3997999705 je suis en retard, aussi, faut que je vois celui de la semaine dernière et d'hier dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 387742012 faut que je rattrape ce fâcheux retard avant qu'il empire dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1881463262
    alors pour les défis, je sais plus quoi faire pour le défi 1, étant donné que l'intrigue est terminé avant que je commence, je voulais savoir comment on fait du coup dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1616978029 pour le défi 2, je l'ai terminé, faut juste que je mette les preuves (j'éditerai ce message ou les mettraient dans ma prochaine réponse). pour le troisième du coup, t'es déjà dans un tg avec l'un deux ou pas ? Je suis pas difficile, tant que j'ai quelqu'un à gifler dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1153642411 en tout cas, j'ai réussi à régler le problème de présence, je suis organisée, désormais Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 23:03:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chloé E. Mendes Ca va alors si tu m'pardonnes dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3850463188 Celui de la semaine dernière j'ai bien aimé il est tragique dans un sens HTGAWM j'ai pas vu :TT:
    Alors pour le défi 1 effectivement je vais te le changer dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3997999705 Je peux te donner un autre thème si tu veux (emo) dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3997999705 Par exemple Chloé pourrait envoyer des messages toujours en partant du même principe, a 10 personnes (5 gars 5 filles) en expliquant qu'elle a perdu son chat avec une description détaillée de l'animal en suppliant les gens de l'aider ? dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3997999705
    Le second ça roule j'attends le lien pour le valider alors et oui Batou est dans un tg au comic on il est déguisé en fille (emo) https://www.i-love-harvard.com/t85252p70-tg-1-concours-de-cosplay#3097319 dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1688815589 dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 2:04:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell-Sloan j'avais vu la promo, j'ai peur pour Bailey dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 387742012 HTGAWM, j'suis shook depuis la reprise de la saison, ils vont avoir ma mort dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1881463262
    Le défi 1 me va, ahah. je fais ça rapidement dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3997999705
    Pour le défi 2 (le rp est quasi fini) : https://www.i-love-harvard.com/t85291-i-m-a-hurricane-hae
    puis les trois réponses après la panne de l'ascenseur : - https://www.i-love-harvard.com/t85291-i-m-a-hurricane-hae#3105240

    - https://www.i-love-harvard.com/t85291-i-m-a-hurricane-hae#3106021

    - https://www.i-love-harvard.com/t85291-i-m-a-hurricane-hae#3106243

    pour le défi 3, je poste demain, très beau costume dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3997999705 Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 19:04:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chloé E. Mendes Coucou ma belle dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3850463188 Sorry j'étais sure d'avoir répondu et non je devais être fatiguée j'ai cliqué sur "brouillon" dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 927261665

    Oui pauvre Bailey :TT: et là il y a rien pendant 2 semaine #dead dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1050834305 et HTGAWM j'ai du retard je vais pouvoir rattraper dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3850463188

    Je valide le second j'ai bien rigolé merci dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 166564858 le pauvre Hae dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1881463262 dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1881463262 du coup il te reste le 1 et le 3 sachant que je suis désolée c'est pas cool du tous je change Baptiste là :TT: Mais Abélard est sur plusieurs tg je peux même le faire venir spécialement dans un si tu veux :heaart: Désolée encore je gère pas du tous :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 23:11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chloé E. Mendes Coucouuuu tu es toujours là ma belle ? dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1508216586 :heaart:

    @Clarisse Rothschild Bienvenue dans la team déesses :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 15:10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell-Sloan coucou beauté, me voilaaaa ** :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 17:35:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell-Sloan OH MON DIEU JE SUIS DÉSOLÉE dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3363626789 J'ai eu plein de problèmes récemment qui ont fait que j'ai tout mit de côté dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1616978029 Grey's j'viens de voir les départs prévus à la fin de la saison, je dirais rien, je suis en deuil dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 3861440630 HTGAWM le crossover avec Scandal par contre, j'étais à fond derrière mon ordi dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 1153642411 Oui, j'avoue on a rigolé avec la joueuse d'Hae dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 166564858  Abélard est dans quel tg ? désolée, j'ai tendance à avoir la flemme de chercher dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 152426858 puis je te laisse choisir le tg comme ça dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 152426858 pour les sms, j'essaye de m'occuper de ça dans la soirée dead - Bienvenue dans le royaume des déesses || Athéna et ses apprentis déesses - Page 5 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum