Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLEY J. MCMILLIAN ► Antonia Thomas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    HARLEY J. MCMILLIAN ► Antonia Thomas
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : McMillian, d'une famille pas très noble mais qui me gave d'amour en m'en étouffer ◇ Prénom : Harley Junior, parce que je suis la seconde, et qu'ils en ont fait tout un monde ◇ Âge : 23 années, à voir mes espoirs partir en fumée ◇ Date et lieu de naissance : 20 novembre 1993, alors que prenait déjà place l'hiver, à Manchester ◇ Nationalité : Anglaise, et je suis parfois peu certaine que ça me plaise ◇ Orientation sexuelle : Ouverte, sachant que l'amour peut me conduire à ma perte ◇ Statut amoureux : Célibataire, coeur brisé depuis quelques années ◇ Statut social : Moyen sans trop savoir de quoi sera fait demain ◇ Études majeures : Sixième année, Histoire de l'art ◇ Études mineures : Musique, bien qu'avec certains instruments je me sens pathétique.

       
    Code:
    Harley Junior McMillian - 23 ans - sixième année - arts - serveuse au Luna
       

       
    Harley J. McMillian
       feat Antonia Thomas

       
    LOWELL
    Parce que l'art m'a toujours passionné, parce que je sais être émue par des écrits, ou rester des heures face à une aquarelle, en silence, juste pour la contempler, parce que la musique possède une force que personne ne peut expliquer. C'est un langage universel, une force, la meilleure des armes, c'est le savant mélange des pensées humaines les plus noires comme celles qui gardent espoir.
    MATHER
    Si je ne peux accéder à la Lowell house, je préfère alors vivre selon les règles des Mather, continuer mes études en me souciant de l'avenir, à croire qu'on pourra le passer à danser et rire, ne pas tenter de poursuivre quoi que ce soit, juste essayer de vivre selon nos propres lois, et me dire que dans le fond, ça ne compte pas, que je vaux mieux que ça ...

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       J'ai été agressée, je pensais que ses mains n'arrêteraient jamais de me toucher, marquer ma peau hâlée qui se pourrait ne jamais cicatriser. Pourtant cette nuit là, alors que les ténèbres s'abattaient sur moi, un homme a tout stoppé, il les a mit à terre, à exaucé mes prières. Lors de la prise d'otage, j'y étais aussi. Et pour la seconde fois de ma vie j'ai ressenti la véritable peur, la chose qui est capable de vous arracher le coeur. Comme si le monde s'ouvrait sous tes pieds, et que rien ne pouvait réellement l'arrêter. Effleurer du bout des doigts, un néant qui ne se nomme pas. J'étais dans cette pièce, entourée des autres, persuadée que jamais les portes ne s'ouvriraient à nouveau. Que je ne pourrai plus jamais me dire que l'avenir ne peut que être beau.

       
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
       J'ai passé le Spring break de l'année dernière dans ma famille en Angleterre, j'avais des besoin de rentrer chez moi, de prendre l'air. De quitter pour quelques temps, le monde et la vie des étudiants. Je n'ai donc apprit la catastrophe qui les a touché que lorsque je suis rentrée. Heureuse de constater qu'aucune des personnes que je connais n'avais été gravement blessés.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
       Toute ma vie, j'ai eu l'impression que quelque chose m'appelait ici. Comme un sentiment bien ancré, dans la moindre veine, une vérité, une envie diluvienne. J'ai, depuis enfant, bercé mes parents avec mes rêves de grande université. Ils ont économisé, afin de m'aider financièrement, tandis que pour ma part je bossais avec acharnement. Un crédit étudiant sur les bras malgré cela, j'ai finalement reçu cette fameuse lettre me disant que j'avais le droit d'être là.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leeloo/Lo et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'inscription d'un certain Cooper, il y a longtemps. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Annalynne Malcolm, citizn. J'utilise Antonia Thomas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Clo. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7685]►[/url] ► <span class="pris">ANTONIA THOMAS</span> ♦ “ Harley J. McMillian ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    Bercée par l’amour, par la bienveillance, et ce à vrai dire depuis avant ma naissance. C’est comme si j’avais été un cadeau des dieux, un enfant demandé des centaines de fois aux cieux. Je ne suis pas un miracle, bien au contraire, je suis la dernière d’une série de quatre frères. Mais voilà, unique fille au milieu d’une fratrie, j’ai grandit comme une princesse dorlotée par leurs railleries. La seule a porter ce prénom idiot, d’un Junior qui faisait parti de nos ancêtres et jouait les conquistadors. Un anglais aux Amériques, j’aurai du d’ors et déjà en deviner les effluves pathétiques. Loin des stéréotypes dont on veut parfois m’affubler, le fait est que je ne suis jamais encline à la naïveté. J’ai passé mon enfance à jouer aux soldats plutôt que de me dire qu’un garçon deviendrait un jour mon roi. Endurcit par leurs forts caractères, il est clair que je ne suis pas de celles qui se laissent faire. Et faute d’être leur seule fille, d’être le bijoux de la famille, mes parents ont misé bien trop gros sur moi, mais c’est par envie aussi que j’ai accepté de vivre un tantinet sous leurs propres lois. Si le premier était devenu mécano, le second a bafoué leurs idéaux. Le troisième lui, a préféré, de beaucoup, devenir ingénieur dans une France où baignait son coeur. Le quatrième s’est marié, a fait deux enfants alors qu’il disait qu’il n’en aurait jamais. Pour ma part c’était simple vraiment, je me devais de tenter ma chance dans le monde des grands. Les états unis m’ayant toujours attirés, parce que féminine malgré eux, j’ai suivi des séries américaines dans lesquelles les gens semblaient heureux. J’ai donc passé des années, entre des joutes verbales masculines, à devenir l’une des meilleures, ma propre héroïne, prête à faire mes erreurs.

    La recherche de la perfection, l’envie de donner vie à ses rêves, de s’accorder des trêves , de se dire que tout arrive pour une bonne raison. Alors je n’ai pas réellement profité de tous ces moments, de ceux qui semblent être un rite de passage, des instants qui empêchent et provoquent les naufrages. Non, moi Harley, je n’ai juste connu que les groupes du soir, d'études invétérées, bien loin des soirées arrosées. J’ai réussi pourtant à y trouver une moitié, celui que j’ai gardé avec moi durant quelques années. Presque j'en aurai oublié mon objectif premier. Sauf que les premiers amours ne durent jamais toujours, et quand il a eu une proposition pour aller écrire dans une maison d’édition … Il est parti, et moi j’ai replongé dans le train train si banal de ma vie. L’école, plus rien de frivole. Mais malgré mais excellents résultats, à cette bourse si demandée, je n’ai pas eu droit. Mes frères se sont cotisés, il ont dit que j’étais le seul véritable espoir, et qu’ils m’aideraient à ne pas rester en Angleterre pour sombrer dans le noir. Mais leurs billets je ne les voulais pas, parce c'est trop de choses qu'ils ont fait pour m'aider à grandir, même s'ils n'oseront jamais ouvertement le dire, j’avais cette sensation étrange que je me devais de faire cela par moi. C’est avec un crédit sur les bras que finalement, à dix huit ans, j’ai acheté mon billet d’aller simple pour voler jusqu’à cette université qui m’a si souvent hantée. Et ce n’est qu’une fois arrivée à l’aéroport de Boston que j’ai pu constater, un virement de plusieurs dollars sur mon compte effectué. De la part de ceux qui même loin se soucieront toujours de mes chagrins, bien que je deviens muette pour certains qui ont croisé mon chemin. Princesse Junior, qui pour eux vaut de l’or.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue, bon courage pour ta fiche HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue par ici. :heaart:
    antonia thomas, quel bon choix. HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue sur ilh HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas 3997999705 HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue ma belle hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !! HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas 1946740601 Tu verras ici, on est pas des roubignoles, on est légers comme des plumes et pas lourdos comme des enclumes, on sent bon les coquillettes justes faites et on a même po de verrues... elle est pas belle la vie ? HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas 1230098378 En un mot comme en cent, tu vas forcément te plaire iciiiiiiii !! HARLEY J. MCMILLIAN  ► Antonia Thomas 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum