Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a dangerous game - noah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    it's a dangerous game - noah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a dangerous game
    feat noah ferrari
    Parce que le temps passe et qu'il faut avancer. Parce que le temps passe et que Telma doit se faire à la nouvelle vie sur le campus. En tant que Eliot elle doit rester dans la chambre le temps de son bizutage, pour pouvoir découvrir les joies d'être une parfaite Eliot. En fait cela ne la dérangeait pas, parce qu'elle aimait découvrir et sortir de son confort. Faire de nouvelles choses parce que ne jamais rien faire et toujours se complaire dans son quotidien c'est pas ce qu'elle aime. Puis il faut dire que si vraiment elle veut rester seule, la jeune femme a le loft que son père a décidé de rénover spécialement pour elle. Un petit cadea qu'elle a eu pour son arrivée ici et il faut dire qu'elle n'était pas mécontente. Son père a toujours été au petit soin avec "sa petite Telma" comme il aime l'appeler. Elle arpentait les couloirs de la Eliot à la recherche de signe de vie, à la recherche d'un visage familier parce qu'elle aimait voir quelqu'un qu'elle connaissait. Au moins elle se sentait plus à l'aise. En fait elle avait souvent besoin d'être rassurée. C'est alors qu'elle vit que Noah était juste devant elle, le grand et beau Noah. Telma lui adressa son fameux sourire qu'elle sait si bien faire. C'est drôle avec lui, elle ne le connait pas depuis si longtemps pourtant il a décidé de la prendre sous son aile. La brune n'a pas été contre, qu'on s'occupe d'elle c'est une habitude donc au moins ça permet de ne pas trop être dépaysée. Comment va notre mister Ferrari aujourd'hui. À ce que je vois plutôt bien vu la tête que tu fais. C'est de voir la jolie Telma qui te bonifie comme ça. dit-elle en laissant échapper un léger rire d'entre ses lèvres. Elle le taquine, le pique et observe ses réactions. Il est vrai qu'elle aime séduire de manière innocente. Mais ça s'arrête au stade de la séduction, du moins c'est ce qu'elle déclare généralement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard pris par ton téléphone, tu essayes de déchiffrer les paroles de Tom qu'il t'a envoyé. C'est du grand n'importe quoi, d'un côté c'est normal. Mais voilà, un autre message de Tessy, tu pinces tes lèvres avant de souffler et ainsi ranger le téléphone dans ta poche. Tu n'es pas d'humeur à parler avec elle, surtout pas maintenant. Ta soeur n'allait pas des masses bien et tu avais besoin de bouger, de tout quitter, encore et toujours en fait. Tu passas ta main dans tes cheveux avant d'observer le monde devant toi et de découvrir la belle Telma. C'était impossible réellement à décrire ce qu'il se passait avec elle. Elle était nouvelle ici et bien sur, comme un bon gentleman, tu avais tout fait pour la prendre sous ton aile. Personne ne la regardait mal ou lui faisait du mal. Ca c'était hors de question, sinon, il aurait affaire à toi, ça c'est sur. Tu lui fis un joli sourire, en coin, comme toujours, venant à te rapprocher d'elle alors que tu humectas tes lèvres à ses paroles. McCarty. Je ne sais pas ce que je ferais sans doute. Tu viens de m'illuminer le visage en seulement deux petites secondes. Qui aurait cru qu'une française pouvait avoir des pouvoirs magiques ? dis-tu en souriant en coin alors que tu t'approchas encore d'elle. Tu décidas alors de commencer à marcher avec elle à tes côtés alors que tu regardas autour de toi. Ou étaient donc Tom, Tom et En' ? Question que tu aurais pu répondre en leur envoyant un message mais actuellement, tu étais avec Telma, donc hors de question. Puis tu te tournas vers elle, déposant ton bras autour de sa nuque Alors dis moi la petite nouvelle, as-tu bien d'aide pour te réparer ? Savoir où sont tes salles de classe ? Ou mais savoir quel cours sécher ? tu ajoutes une pointe d'humour à ta question avant de sourire en coin. Toujours petit dragueur dans l'âme après tout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a dangerous game
    feat noah ferrari
    Parce que la séduction c'est un art abstrait qu'elle pense maîtriser. Un simple sourire, un regard innocent et généralement elle faisait tomber comme des mouches les garçons qu'elle voulait. Pourtant elle n'y voyait aucun intérêt, pour celle ce n'était qu'un simple jeu et elle y jouait parce que c'était le jeu des autres. Et puis il est vrai que d'avoir des garçons qui lui montrent de l'intérêt, cela flatte son égo de jeune femme qui ne demande qu'à devenir grande. Après il est vrai qu'elle ne sait pas comment stopper le jeu dans lequel elle s'amuse à jouer. Parce que parfois elle est peut-être trop gourmande et qu'à force de jouer on peut rapidement se brûler. Mais qu'importe, cela n'est jamais arrivé alors pourquoi est-ce qu'elle devrait s'inquiéter ? Son sourire se transforme en léger sourire en coin qui se veut un peu charmeur et aguicheur à la fois. C'est de manière innocente qu'elle fait, enfin en fait elle ne sait pas trop elle-même. Elle sait ce qu'elle fait sans savoir réellement les conséquences. « Je savais que j'avais de nombreux talents, mais celui de t'illuminer le visage vient s'ajouter à la liste je pense. » dit-elle en plantant son regard dans celui de Noah. Un premier contact physique, mais c'était juste un geste de protection elle le savait. Noah avait décidé de la protéger et ce n'était pas pour lui déplaire, parce qu'elle avait eu l'habitude et que d'avoir une figure plus grande qu'elle qui s'occupe d'elle en fait elle ne disait pas non. « Je suis très bonne orientation donc je pense que je vais pouvoir me débrouiller. Mais oui j'ai ton numéro alors si je suis perdue je t'appelle ? » dit-elle en lui souriant franchement cette fois-ci. « Je pensais ne pas me faire à l'air américain, mais en fait Harvard c'est plutôt pas mal. Même mieux que Oxford, puis il n'y avait pas cette merveilleuse confrérie à Oxford. » dit-elle en faisant référence à a Eliot House qu'elle venait tout juste d'intégrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard sur la jeune femme qui essaye de te réprimer ou juste de te faire la remarque. Mais tu ne pus t'empêcher de sourire face à ça. Telma était la petite jeune femme que tu adorais tant à la EH parce qu'elle était tellement authentique et cela faisait chaud au coeur en fait. Tu pinças doucement tes lèvres avant de sourire Bien sur que tu illumines mes journées, beaucoup plus que le soleil, tu crois quoi, attends Face à toi, cette jeune française qui était arrivée, y'a pas si longtemps que ça, et c'était ça qui te plaisait sans doute chez elle. Toute cette légèreté, toute cette innocente et cette importance dans ce regard. Bien sur, vous vous lanciez des pics comme toutes les amies filles que tu avais et c'était bien ça qui te plaisait en fait, enfin sauf quand ça devait trop tendue quoi .. Mais pour l'instant, tout allait bien avec Telma. Ah ouais tu as mon numéro? Pourquoi j'ai pas un message de toi quand je m'endors ? Je suis décu de toi dis donc .. tu la taquines et tu souris même en coin à cette remarque/question rhétorique. Et voilà quelle sort les violons, tu lèves les yeux au ciel avant de soupirer Ne rentre pas dans cette catégorie s'il te plait, tu ne vas pas me faire les louanges de cette université toute la journée ? demandes-tu avant de rire alors que bien sur, tu passas ta main dans tes cheveux Alors tu as cours jusqu'à quelle heure ? poses-tu comme question parce que quoi qu'il arrive, tu vas la kidnapper dans quelques secondes oui
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a dangerous game
    feat noah ferrari
    Elle lui lance un sourire face à cette remarque. Elle un rayon de soleil ? Elle le sait, non elle n'est pas prétentieuse. Juste il n'est pas le premier à lui dire, parce que généralement elle a une attitude solaire lorsqu'elle le souhaite. Derrière ce côté snob et froid se cache en vérité un petit rayon de soleil qui aime briller et attirer un peu l'attention sur elle. Juste assez pour ne pas rester dans l'ombre et se vider de son énergie. C'est comme cela qu'elle voyait les choses. « Pas faux, je suis un beau rayon de soleil je pense. » dit-elle en laissant échapper un léger rire d'entre ses lèvres. Un beau rire cristallin qui résonnait à travers le couloir. Un jeu s'est installé entre les deux, elle trouve cela amusant. Puis ce qu'elle apprécie chez lui c'est qu'il est de son monde, qu'il est sympathique et charmant. Enfin elle n'a pas à se plaindre. « Oups je suis étourdie parfois. C'est à force d'en recevoir moi-même je me dis que je n'ai pu besoin d'en envoyer aux autres. » Un petite provocation bien gentille, juste pour lui renvoyer la balle une nouvelle fois. « Je sais que tu préférais entendre les louanges de Noah, mais désolé ce n'est pas trop d'actualité aujourd'hui. » dit-elle en plantant à nouveau son regard faussement innocent dans celui du beau blond. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fait ni à quoi elle joue, mais cela lui plait alors pourquoi est-ce qu'elle devrait arrêter ? Après tout cela ne dérange pas personne, il n'a pas l'air de s'en plaindre. Puis de ce qu'elle sait il est célibataire, et même s'il avait une copine ce n'est pas comme si cela dérangerait réellement la Miss McCarty. « J'ai terminé, enfin il ne me semble pas que j'ai cours à moins que je me sois trompée mais non. Pourquoi monsieur aurait-il une préparation à me faire ? » dit-elle avec une voix légèrement enfantine et un regard de biche exagéré bien sur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum