Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand rien ne va plus. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Quand rien ne va plus.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais pas envie d'emmerder qui que ce soit, j'avais envie d'être seul, parfois ça arrive d'avoir envie de respirer et de ne penser qu'à soit. Puis depuis que je suis gamin, je me suis toujours débrouiller seul alors pourquoi ça devrais changer? D'ailleurs sa remarque ne me plais pas du tout et je perd pas une seconde pour lui faire savoir. "Mais n'importe quoi, tu divague ma grande. Si tu était qu'un vide couille tu serais pas la seule. La en l'occurrence, tu es la seule femme avec qui je couche et j'avais envie d'être seul, j'ai le droit non?" Je comprend pas pourquoi elle m'en veux. "Et c'est bien toi que j'ai appeler pour venir me chercher pas quelqu'un d'autre? Il est ou le problème?" Je lève les mains en l'aire parce que moi, il y a rien de grave, je suis pas du tout dans le même états d’esprits qu'elle. Je marque une pause et hausse de nouveau les épaules. "Je sais pas, tu me regarde..On dirait que tu me juge." Et j'aime pas du tout ça. Je décide donc de lui dire sur le ton de la rigolade qu'elle me ferra pas dormir dans ce lit d'ami, mais je suis plus que sérieux, c'est mort je dors pas dans ce lit la. Moi je dors avec elle et puis c'est tout. "Bien sur que je crois à ce que je dit. Même toi tu crois pas à ce que tu dit." Putain la c'est le bordel dans ma tête, je m'embrouille tout seul. "Dans tout les cas on dort ensemble, tu as pas le choix, si tu décide de m’emmener chez toi c'est pas pour que je termine dans le lit d'ami." Ma main continue son chemin pour s'arrêter prêt de son entre jambe, le bout de mes doigts vient caresser le tissu fin de son sous vêtement qui au toucher me parait fort agréable. Le faite qu'elle serre les cuisses n'arrête pas ma trajectoire au contraire elle donne une pression de plus sur son entre jambe. "Alors arrête toi."
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que j'allais l'énervé et en même temps j'avais besoin de quelques réponses alors au final je m'en foutais, je l'avais déjà énervé et si je dois être honnête j'aimais le voir s'énervé il était encore plus sexy. Je me mordillais a lèvre quand il s'emportait et je souriais même, j'étais vraiment sadique parce que j'aimais le mettre hors de lui et puis sa réponse était assez agréable à entendre. "En même temps si je te suffisait pas tu serait un peu surhumain et puis tu as le droit oui mais j'ai le droit de vouloir que tu m'appelle même dans ces moments là." Je le regarde dans les yeux à sa réponse et je secoue les épaules. "Il y a pas de problème monsieur Bushnell." Je me met à rire à sa seconde remarque en regardant de nouveau la route. "Crois moi ce regard est plus sexuel que jugeant." Oui je l'assumais même ivre il m'excitait, bon je n'étais pas en train de lui faire une proposition sa il le faisait seul mais oui ce mec me rendait dingue quand il était ivre, énervé, borné et pourtant j'aimais même ces défauts. Je me pinçais les lèvres par la suite parce que moi je voulais rentrer tranquillement je voulais juste qu'il soit bien et sa remarque me fit lâcher un rire. "Tu sais que je ne suis pas ta propriété et que j'ai encore le droit de dormir loin de tes bras macho." Je regardais droit devant moi avec un bu retrouver ma maison mais là il me déconcentrait mais d'une manière, je serrais les cuisses mais rien ne l'arrêtait et je me mis même à soupirer doucement en bougeant lentement sur mon siège."Où ici dans la rue??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des réponses si elle en veux, va falloir me posé les bonne question, parce que dans l'état ou je suis je comprend pas vraiment les choses si on me les dit pas. Je souris à sa remarque et ça me fait descendre d'un coup, elle sais me faire monter dans les tours, mais elle sais aussi s'y prendre pour me calmer. "Alors la pour le coup, je suis d'accord avec toi, dans tout les cas tu me pompe trop d'énergie, j'aurais même pas le courage d'aller baiser avec une autre femme." Je lâche de nouveau un rire, putain que ça fait du bien de rire, je sais pas quand remonte la dernière fois ou j'ai ris. "Je me débrouille seul depuis que je suis gamin, j'ai du mal à comprendre comment faire pour demander de l'aide." Mais peut être qu'un jour ça viendra en tout cas pour le moment faut pas trop m'en demander, je pense déjà que d'avoir des sentiments c'est un grand pas pour moi. Sa réponse me fait sourire, faut dire qu'elle a réponse à tout et c'est amusant de la voir entré dans mon jeu. "Sexuel? Mais pourtant tu as l'aire si sur de toi quand tu dit que tu vas pas dormir dans mes bras." Bim mange toi ça dans les dents, tu t'es enfoncer toute seule et j'aime tellement notre complicité de ce moment que j'ai pas envie de la gâcher. "Tu les aimes mes bras de macho je le sais." Et mes mains elle les aime aussi puisqu'elle soupire lorsqu'elles entre en contacte avec son entre jambe. Je hausse les épaules et glisse un doigt par dessus son tissu. "Ben oui..Sinon tu vas nous conduire à l’hôpital."
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être le fait qu'il soit ivre m'aidait à me lâcher un peu plus, je me disais que bon il se rappellerait surement de rien et de comment j'étais faible face à lui. "Déjà tu me baise pas nuance, je ne suis pas une femme qu'on baise." C'était pas classe pour le coup, mais bon si parlait des autres dans ce cas j'acceptais le terme, sa remarque me fit encore sourire et je chuchotais. "Pourtant au SC il me semble que c'était de l'aide a fellation non?? C'était pour t'aider à dégonfler donc c'est pas si difficile." J'adorais avoir réponse à tout et j'adorais le prendre dans son propre jeu, je ris à sa réponse et je secouais les épaules. "On sait bien que toi et moi que jamais j'aurais fini seule dans ce lit." Je secouais la tête de haut en bas pour affirmer ces dires. "Et pas que tes bras." Je lui lançais un petit regard coquin avant de soupirer à chacun de ces gestes, comment je pouvais résister, et puis merde il y avait un parking vide dans un genre de forêt en bord de route et voilà où je m'arrêtais d'un coup de frein brusque je détachais ma ceinture pour venir sur lui à califourchon. "C'est ce que tu voulais il me semble." Je souriais déjà exciter comme une folle en venant attraper ces lèvres des miennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'apprenais de plus en plus à le connaitre et j'aimais vraiment l'homme que je découvrais j'espérais ne pas être déçue parce que forcément je le décevrais aussi en contre parti. "Et t'as plutôt pas intérêt d'en baiser d'autre je te préviens." Et le pire c'est que j'étais sérieuse, un simple baiser me suffisait pour que je m'éloigne de lui sans aucune retenu, Aaron était bien un inconnu aujourd'hui pour moi malgré notre ancienne relation alors je savais le faire. je souriais quand il me dit que je m'étais bien débrouiller, j'avais cru le comprendre puis très rapidement il m'avait provoqué et forcément je m'étais arrêté sur la première aire d'autoroute, miteux certes mais désert, je venais sur lui à califourchon et je e redressais en posant ma main sur la vitre de la voiture pour le laisser déboutonner son jean mais ces mots me surprit, je savais que l'alcool le faisait parler et peut être qu'il se rappellerait pas des miens non plus alors je me lançais. "Je t'aime aussi." Je posais ma main sur sa joue pour l'amener à moi et l'embrasser mais cette fois amoureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum