Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE MOIRES ● Mila Kunis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    JUNE MOIRES ● Mila Kunis
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Moires ◇ Prénom : June ◇ Âge : 29 ans ◇ Date et lieu de naissance : Paris, 1988 ◇ Nationalité : Française ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : En couple ◇ Statut social : Professeur ◇ Études majeures : Danse ◇ Études mineures : Musique

       
    Code:
    June Moires - 29 ans - Professeur - Ancienne Lowell
       

       
    June Moires
       feat Mila Kunis

       
    STAFF

       
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
      Je suis en effet une ancienne étudiante, j'étais à la lowell house, j'ai été même vice présidence. Mes études se sont plutôt bien passé. Lors de ma scolarité j'ai eu la récompense de "mangeuse de rateau" lors du bal de fin d'année car tout le monde savait que mes relations amoureuses avec les hommes étaient compliqués. J'ai terminé ma scolarité et j'ai eu mon diplôme quelques mois après avoir eu mes jumeaux.
       

       
    QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
     Après avoir eu mon diplôme j'ai réalisé mon rêve et j'ai vécu à New York avec mon compagnon en travaillant dans une comédie musicale de Broadway cependant le contrat était terminé nous devions revenir à Harvard pour qu'il termine ses études. Après mon succès dans la comédie musicale "Mamamia" et un passage d'une saison à danse avec les stars j'ai eu l'envie de transmettre ma passion, et je commence à être un peu vieille pour danser.

       
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
       Spring break 2016, voyage au Chili.
       Je me trouvais à New York donc ce tremblement de terre n'a pas eu d'impact sur ma vie personnelle, de plus la plupart de mes amies se trouvaient aux états-unis, on ne peut donc pas dire que j'étais touché par ce tremblement de terre.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
       Très bonne élève au lycée, je fais ensuite parti d'une comédie musicale en France, j'y tourne des websérie et fais des reprises de chansons en tant que chanteuse. J'arrive à Harvard assez vieille mais avec l'envie de m'investir. Très bonne élève et bonne danseuse j'ai la chance d'avoir des bons résultats malgré quelques alias dont une opération de l'utérus et une opération de la jambe après l'attentat. Aimée de mes camarades j'ai eu la chance d'être Vice Présidente, à cette époque mon ex Aidan était Président. Cela n'a pas toujours été facile mais on a fait de notre mieux pour notre maison

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Juliette et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y ai été au début. Il me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Mila Kunis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:

        [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t79442-june-moires]►[/url] ► <span class="reserve">Mila Kunis</span> ♦ “ [url=http://www.i-love-harvard.com/u7678]June Moires[/url] ” 2/09/2017 [size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    L'arrivée à Harvard

    JUNE MOIRES ● Mila Kunis Giphy

    Le 13 Mai 1988, aujourd’hui c’est le mariage de ma grand-mère et de son nouveau riche de mari. Elle l’a rencontré par hasard sur une croisière en méditerranée. Depuis, elle n’arrête pas de donner des cadeaux à mes parents, par exemple, elle a payée tous les meubles de ce qui sera dans quelques jours ma chambre. Avec tout cet argent c’est fou ce que ma grand-mère se la joue. Elle adore jouer les stars dans les magasins, quand nous allons au restaurant, elle étale ses billets comme si c’était son habitude. Mais, ce n’est pas moi qui allait me plaindre de cette situation, si elle pouvait m’acheter tout ce que je souhaite par la suite pourquoi la blâmer. En attendant, ma mère est assise, même si la fête est réussit son état lui permet pas vraiment de danser. Mon père quand à lui danse avec sa sœur, ils sont tendrement enlacés. La pièce montée est arrivée précisément à 23h25, le témoin était à ce moment là dans les toilettes entrain de baiser la demoiselle d’honneur, plusieurs personnes dansaient lorsque j’ai décidé de mettre un terme à la fête. Moi je m’ennuyais, je trouvais la soirée pourri. J’étais coincée dans une espèce de petite pièce rose bonbon assez…liquide et j’ai décidé d’en sortir. Ma mère perdit alors les eaux et une demi-heure plus tard, j’étais…née.

    Bien sûr à cette époque, j’ignorais tout de ma vie futur. La première chose que je découvris dans mon enfance fut la schizophrénie de mon père. Ma mère m’a prévenue très jeune de ces troubles et m’a inscrit à l’âge de 4 ans dans un club de karaté. A Paris, il n’y avait que l’embarras du choix. Je devins un petit peu garçon manqué par la force des choses mais je demandai tout de même de faire de la danse en même temps, des activités que je continuais jusqu'à l’âge adulte. Malgré le comportement très étrange de mon père j’avais une existence à peu près normal, il n’était pas souvent à la maison. Ma mère était au petit soin pour moi, elle savait exactement que j’avais besoin de beaucoup d’affection suite aux problèmes de mon père, malheureusement elle aussi était malade. Elle avait été infecté par le V.I.H à ma naissance, elle m’a d’ailleurs expliqué que sa grossesse était une fécondation in vitro et qu’elle avait suivit de nombreux traitements pour que jamais je ne sois contaminé. Je n’avais pas ce virus, heureusement, mais je savais que ma mère finirait par mourir, un jour ou l’autre et cette pensée m’avait toujours horrifié. Vers l’âge de 8 ans, mon père et moi cuisinions ensemble quand il se passa quelque chose d’assez marquant. Il coupait des carottes avec un énorme couteau et moi je m’occupai de beurrer un moule à gratin lorsqu’il commença à s’approcher de moi dangereusement. Je savais le reconnaitre lorsqu’il était en période de psychose, il avait un regard différent. Il s’approcha de moi avec ce couteau, prédisant qu’il devait me protéger. J’ai bien cru qu’il allait me tuer ce jour là, heureusement le karaté me servit. Je reçu quand même quelques coups de couteau mais aucun ne fut mortelle. Mon père fut alors interné en hôpital psychiatrique et ma mère et moi nous sentions beaucoup plus libre.


    Mon enfance se passait sans autre problèmes apparents même si je restais traumatisée par ce qui c’était passé avec mon père. Mon adolescence était elle aussi, fade et terne. J’étais une jeune femme sérieuse et appliquée, je passais mon temps dans les bouquins. Je ne faisais pas grand-chose d’autre mais je n’étais pas malheureuse pour autant. J'étais une personne sociable et assez apprécie amicalement mais en amour je ne trouvais jamais personne étant un peu ronde. Tandis que l’état de ma mère empirait de jour en jour, j’essayais de la rendre fière de moi en accumulant les bonnes notes. Je faisais aussi parti d’une chorale après le lycée où j’étais l’un des meilleurs éléments. Je faisais toujours de la danse et du karaté. A l’âge de 17 ans, un nouvel élève arriva dans l’établissement. Il s’appelait Drew, il était anglais, je crois que je l’ai adoré dès la première fois où je l’ai vu. Drew était l’archétype du garçon bien et sympathique. J’ai découvert dès le deuxième jour qu’il vivait dans mon quartier. Drew n’avait pas beaucoup d’amis, c’est normal car il venait d’arriver. Moi, d’un naturel gentil et avenant je ne pouvais laisser passer cela.
    C’est alors que je me suis intéressé à Drew, ce que je n’aurais certainement jamais du faire. Je lui ai fait visiter notre lycée et il est devenu mon ami. Pourtant quelques jours plus tard, des garçons avait prit ma place parmi ses amis, des garçons que je n’appréciais pas vraiment d’ailleurs, le genre de garçon superficiel et m’as-tu vu ! Tout ce qui ne me correspondait pas du tout. Puis Drew avait finit par revenir vers moi, nous nous étions rapprochés, je pensais qu’il avait compris que j’étais une personne or du commun. C’est vrai quoi, je n’avais jamais intéressé les garçons parce que j’étais trop ronde mais lui semblait différent. C’est avec lui que j’ai vécut ma première histoire d’amour mais ça, je ne lui ai jamais dit. Après la première nuit que nous avons passés tout les deux j’ai découvert que toute mon idylle avec lui n’était qu’un jeu…Il avait fait un pari débile avec ses amis contre de l’argent. Son pari était simplement de sortir avec la fille la plus grosse du lycée. J’ai pleuré toute les larmes de mon corps à l’époque car en plus de perdre mon premier amour je prenais conscience qu’il n’avait jamais existé. J’appris quelques temps plus tard qu’il voulait cet argent pour soigner sa petite sœur gravement malade et qu’il m’avait toujours apprécié mais je m’en fichais. Ce n'était rien par rapport à la nouvelle épreuve que je devais surmonter : la mort de ma mère.

    L’année suivante j’intégrais l’université afin de devenir professeur des écoles. Cependant ma passion pour le chant et la danse prenait de plus en plus de place dans ma vie, j’avais arrêté le karaté ayant un bon niveau pour me consacrer exclusivement à mes activités artistiques. A l’université j’étais encore une fois une élève modèle, j’avais choisi le métier de professeur pour apprendre aux autres et transmettre mon savoir. J’étais une personne gentille qui pouvait expliquer sans s’énerver et en plus, j’aimais bien les enfants. Même si j’obtins mon diplôme à 22 ans, avec un an d’avance, je n’exerçai que très peu mon métier d’enseignante. En effet, mon professeur de chant qui exerçait dans la chorale me proposa de passer un casting pour jouer dans une comédie musicale. Au départ je n’étais pas vraiment partante, en fait j’avais très peur de ne pas y arriver. J’y suis quand même allé et j’ai chanté, j’ai fait ce que je savais faire de mieux et j’ai été retenu…Je jouerais dans quelques mois le rôle de Marilyn Monroe, j’avais décroché le premier rôle. Au début ce rôle n’était que pure merveille, j’aimais jouer un rôle complètement différent de moi-même. Marilyn était différente de moi, elle aimait séduire les hommes et elle était belle, tout ce que je n’avais pas. Nous étions très opposés avec Marilyn mais pourtant son rôle me collait de plus en plus à la peau. Au départ je me suis mise à parler comme elle, puis à me maquiller comme elle, même quand je ne jouais pas, j’ai finit par me comporter comme elle. Malgré mes cheveux bruns j’avais l’impression d’être une seconde Marilyn, en faite j'étais persuadé d'être la descendante de Marilyn et qu'elle m'avait transmis quelque chose d'elle. Je m’étais beaucoup trop identifier au personnage. Je me suis d’ailleurs fait surnommée « Mary » en hommage à Marilyn. La comédie musicale fit un succès fou, nous faisions de plus en plus de spectacle et moi…Je plongeais de plus en plus dans mon obsession envers Marilyn. Marilyn, c’était un autre aspect de moi. Je commençais à avoir de plus en plus de mal à discerner ce qui se passait le soir sur scène et ce qui était la réalité.
    La fin du spectacle calmait mon identification envers Marilyn, même si le personnage avait été une partie de moi je pris conscience que ce n'était qu'un rôle et m'arrêtait progressivement de lui ressembler dans mon caractère et dans ma gestuelle. Le succès que m’avais apporté la comédie musicale me donna la possibilité d’être actrice dans une web série. Des petits films racontant plus ou moins la même histoire qui s’enchainaient. Je devins assez célèbre en France mais bientôt cela ne me suffit plus, je voulais en apprendre plus en savoir plus. J’ai donc passé des épreuves complexes pour venir à Harvard et apprendre de nouvelles choses. Mon prochain objectif est de vivre de ma passion et de jouer à Broadway.
    Les blessures de June

    JUNE MOIRES ● Mila Kunis Giphy

    River : River était l’homme que j’aimais en arrivant à Harvard, beau, séduisant, drôle. Pour moi il était l’homme idéal et j’avais même rencontré son père, je l’aimais de tout mon cœur et pensait que ce serait LE bon. Je pensais être enceinte de cet homme, mais je n’avais pas vraiment peur, je savais que je pouvais compter sur son soutien. Or le jour où j’avais choisi de lui annoncer ma grossesse, il me dit qu’il me quittait pour un homme. Quelques mois après, ayant tous les symptômes d’une grossesse on m’appris que j’avais en réalité un kyste dans l’utérus et qu’avoir des enfants seraient compliqués. Persuadé d’être stérile, je commençais à avoir des conquêtes plus ou moins nombreuses, n’en ayant plus rien à faire.

    Les frères Reily : Je détestais Marshall Reily, homme avec qui j’avais eu une relation d’un soir, très bon coup certes mais il me pensait folle et je ne le supportais pas. Pour me venger de lui et parce que j’étais menacée d’être expulsée je me suis mariée à Las Vegas avec son petit frère. Il fut très furieux d’apprendre la nouvelle même si il avait des mauvaises relations avec son frère.

    Ethan : Ethan a toujours été un coup de cœur. Dès mon arrivée à Harvard j’ai clairement et avec humour essayé de le mettre dans mon lit mais cela ne marchait pas vraiment car il avait une jeune femme dans son cœur. Complètement fou tous les deux, nous nous lancions sans arrête des défis. Porté disparu, nous avons tous été à son enterrement mais il a réapparu et nous avons enfin débuté une relation. Notre forte amitié a été mise à mal quand en pleine action, Mr Barnes m’a appelé par le nom de son ex. Il a ensuite vécut une parfaite idylle avec une jolie blonde mais sa relation n’a pas duré et il a fini par comprendre que nous avions peut être quelque chose à vivre ensemble. Il a cependant quitté le campus me laissant une fois de plus seule

    Nate : Nathanaël avait le cœur brisé comme moi mais malheureusement, alors que je craquais complètement pour ce beau brun ce ne fut pas du tout réciproque. Je n’ai jamais vécu une véritable histoire avec lui et c’est l’un de mes meilleurs amis Gaël qui m’avait remonté le moral

    Andy : Andy était un ami, avec qui j’ai couché dans le bar où j’étais serveuse. Je n’ai jamais eu sentiments plus qu’amical envers lui, c’était sympa de coucher avec un ami sur son lieu de travail.

    Sacha : Sacha est le jumeau de ma meilleure amie Elia, alors que nous ne nous connaissions pas beaucoup Sacha m’est venu en aide et nous nous sommes embrassés à plusieurs reprises mais nous n’avons jamais été plus loin, peut être par respect à l’égard d’Elia. Notre relation était ambigüe mais maintenant nous avons chacun fait notre vie de notre côté.

    Aidan : Aidan fut l’une de mes histoires les plus compliqués mais aussi les plus douloureuses. Amoureuse d’Aidan après seulement quelques nuits ensembles, nous avions décidés d’être ami mais Aidan n’était pas le genre de garçon à qui on pouvait résister. Nous étions dans la même maison et à force de nous revoir, ce qui devait arriver arriva. Nous avons recouchés ensembles plusieurs fois jusqu'à accepter de se mettre dans une relation de couple où chacun pouvait faire ce qu’il voulait, Aidan ayant peur de l’attachement. Folle amoureuse je n’ai jamais trompé Aidan mais j’ai toujours été rivale de Jacky, jeune femme qui voulait elle aussi le cœur du beau brun. Avery, mon meilleur ami, a fini par dire à Aidan que je souffrais de la situation. Résultat, j’ai présidé la Lowell House avec mon ex petit ami pendant toute une année. Petit ami avec qui j’ai recouché jusqu'à ce qu’il se mette définitivement en couple avec Jackie, ce qui me brisa le cœur.

    Leandro : Leandro avait le charme de l’Italie, il m’a tout de suite plus. Notre relation, d’abord sexuelle est rapidement devenu plus lorsqu’il est venu à Paris. Au fur et a mesure du temps et parce que je suis un cœur d’artichaut j’ai eu des sentiments pour lui. Lors de l’attentat à Harvard je suis touchée au pied d’une balle, plongée quelques jours dans le coma je me réveille lorsque Léandro est à mon chevet. Mais entre temps il a entendu ma voix sur un enregistreur lui avouant mes sentiments et le fait que je voulais beaucoup plus avec lui. Notre histoire c’est terminée comme ça.

    Gaël : Gaël était mon meilleur ami, avec Avery, Blueberry et Elia tous les quatre m’aidaient à me remettre de mes déboires amoureux. Après une soirée nous avons couchés ensembles, et rapidement nous avons compris que nous étions fait l’un pour l’autre. Jalousie maladie, crise, on ne savait pas ce que deviendrait notre relation. Pourtant sans le savoir j’étais déjà enceinte des jumeaux. Après quelques mois nous nous sommes mis en couple. Gaël est le seul en qui j’ai réussit à avoir confiance même si ce n’était pas gagné. Heureuse maman de deux enfants, il a pris le relais quand j’ai du travailler à Broadway et sur danse avec les stars. Il a été père au foyer et même si je le remercie beaucoup pour cela, cela a aussi impacté sur notre relation puisque j’ai surpris Gaël parlant à une fille par message. Maintenant de retour à Harvard, j’aimerais apaiser les tensions pour nos deux enfants.
    Le retour à Harvard

    JUNE MOIRES ● Mila Kunis Tumblr_nvehk2cpCX1stkhy4o1_500

    Après mes aventures à Harvard et avoir accouché de mes jumeaux j’ai eu mon diplôme à Harvard. A peine diplômée j’ai été contacté suite à quelques vidéos mise sur Youtube. On m’a proposé un rôle dans la comédie musicale « Mamamia » pour une saison 2016/2017. Au départ prise pour un rôle secondaire, j’ai fini par avoir le rôle principal suite à l’abandon d’une de mes partenaires. Quelques mois après mon accouchement, 6 exactement, je commençais à répéter mon rôle pour finir par réaliser mon rêve : danser sur une scène de Broadway. Je savais les concessions qui avaient été faites pour que je réalise mon rêve. Louer notre maison achetée près de Cambridge, arrêter les études de Gaël qui restait à la maison pour garder les enfants. Je souffrais aussi de cette absence, j’étais débordée mais vraiment heureuse. J’avais tout ce que je voulais : un beau rôle, deux beaux bébés et un compagnon parfait qui m’aidait au quotidien.
    Cependant je savais que le temps pouvait être long pour Gaël alors que je dansais et chanter, lui était là, à la maison à m’attendre et à gérer les jumeaux. Parfois ça me manquait car j’avais l’impression de ne pas voir assez mes enfants et mon chéri. Mais je n’allais pas les voir davantage car quelques mois après le début des représentations on me proposa d’intégrer Danse Avec Les Stars version USA. C’était un privilège énorme pour la petite danseuse française qui était venu à Harvard pour tout apprendre des arts de la scène. J’ai donc du mois de Novembre au mois de Décembre était propulsé au rang de « Danseuse de TV ». Mon camarade ayant été éliminé dès la troisième émission, je n’eu pas tant de visibilité que je l’aurais voulu et plus que tout ma famille me manquait.
    Après un show à Broadway je suis rentée à la maison, et j’ai eu comme un choc. Mon petit ami a reçu un message pendant qu’il était sous la douche, un message un peu…Ambigu. Gaël m’a assuré qu’il ne c’était jamais rien passé avec cette femme et qu’il s’ennuyait simplement, alors il avait voulu faire la conversation avec quelqu’un. Et puis je voyais mes enfants, leurs habits que je trouvais trop grand, je n’avais vu grandir personne alors qu’avoir des enfants était mon objectif principal. J’étais entrain de tout gâcher simplement pour ma carrière. Après beaucoup de crises et de conversations nous avons fini par conclure qu’il devrait reprendre ses études et qu’il ne pouvait pas être le sacrifié de notre couple.
    Après une saison, Mamamia se termina en Juin. Nous avons décidés de revenir à Boston et j’ai eu un rendez-vous avec mon ancien directe qui a accepté de me prendre à l’essaie en tant que professeur. Mon passé dans un musicale de Broadway et en tant que danseuse d’un show tv m’aida certainement grandement dans la décision du directeur. Gaël reprit ses études et nous avons repris la maison où nous logions avant de partir. Je n’ai qu’une peur…Avoir des élèves sympathiques et à l’écoute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous JUNE MOIRES ● Mila Kunis 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu sur le forum JUNE MOIRES ● Mila Kunis 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !! JUNE MOIRES ● Mila Kunis 1946740601 Tu verras ici, on est pas des roubignoles, on est légers comme des plumes et pas lourdos comme des enclumes, on sent bon les coquillettes justes faites et on a même po de verrues... elle est pas belle la vie ? JUNE MOIRES ● Mila Kunis 1230098378 En un mot comme en cent, tu vas forcément te plaire iciiiiiiii !! JUNE MOIRES ● Mila Kunis 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue paarmi nous JUNE MOIRES ● Mila Kunis 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche JUNE MOIRES ● Mila Kunis 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous JUNE MOIRES ● Mila Kunis 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH JUNE MOIRES ● Mila Kunis 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum