Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAh bah ça commence bien !!! (ft. Paris)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Ah bah ça commence bien !!! (ft. Paris)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Ah bah ça commence bien !! ↔

         

    ► Feat Paris & Summer


    La rentrée se profilait et autant dire que j’avais hâte : hâte de retrouver mes marques, hâte de porter à bien de nouveaux projets, et surtout hâte de mettre les derniers jours de ce mois d’Août derrière nous…Le stress, la panique, la peur de voir Paris ne plus faire partie de ma vie, de….oh mon dieu, je m’étais promis de ne plus y penser, d’aller de l’avant !! Et ça devait commencer maintenant.

    Ces dernières semaines, on les avait passé à la cool à l’appartement, et alors que Septembre démarrait, j’avais pris la décision de me prendre en main. Avec ma grossesse en route, Paris qui continue une année d’études en plus de gérer sa salle de boxe, il fallait que de mon côté j’assure également une bonne part de notre quotidien. J’avais exprimé à mon mari mon envie de prendre à nouveau un job : non pas que l’aide que nous fournissait mon père et celui de Paris n’était pas suffisante, mais…comment dire : Lawrence et Lily attendent leur deux bouts de choux qui sont censé débarqué très bientôt, donc avaient leurs propres enfants à gérer et, mon père ? Bah mon père…ces derniers temps il agit de manière très bizarre, distant et en même temps protecteur. Vraiment ce mélange est déroutant. Enfin bref, bien qu’il reste disponible pour nous physiquement et financièrement, il faut tout de même que l’on puisse être responsable de nos enfants nous-même, Paris et moi.

    La recherche d’emploi, je l’avais donc commencé depuis quelques jours et mon expérience passé en tant que vendeuse semblait avoir porté ces fruits. Il ya deux jours j’avais téléphone suite à une annonce déposé pour un poste de vendeuse dans un magasin de décorations d’intérieur, et il venait tout juste de me rappeler pour avoir d’autre renseignement me concernant. Mieux encore ils avait souhaité mon CV ! Je venais donc tout juste de raccrocher avec eux, et de leur promettre de leur envoyer mon CV quand Paris débarquait dans le salon où je m’étais installé avec ma pile de journaux et mon ordinateur portable. « Hey, mon cœur !! On vient de me rappeler pour un job !! Je veux pas m’avancer, mais j’ai l’impression qu’ils sont vraiment, vraiment intéressés par moi ! » Je tapotais sur mon ordinateur pour envoyer un mail, et relevais en même temps la tête pour croiser le regard stressé et inquiet de mon époux. Je ne voulais pas trop m’en faire en le regardant, puisque qu’à vrai dire, ce regard je l’avais côtoyé pendant plus de deux mois…à cause de l’évasion de son père de prison et de ce qu’il s’était passé par la suite. Bien qu’aujourd’hui, le pire était derrière nous grâce à Lawrence, il me semblait que Paris avait encore du mal à se sentir apaisé. Il lui fallait du temps, c’est normal…qui n’en aurait pas besoin après ce qu’il avait vécu.

    Alors oui, forcément, la tête qu’il me tirait me donnait l’impression d’un remake de la tête qu’il faisait depuis un moment, et j’étais loin de me douter que ce qui le stressait aujourd’hui n’avait rien à voir avec les derniers d’août qu’il avait passé. Je faisais donc abstraction de son inquiétude du mieux que je pouvais, et continuais de lui parler concernant le boulot pour lequel je postulais. « Tu te rends compte ? s’ils me prennent ? Ca me permettrait d’avoir 2 mois de salaires en plus, et puis…ça me donnera une expérience en plus pour un éventuel job à suivre » Que dire de mes propos à part que l’on sentait clairement que j’oubliais un fait important : Une fois mon ventre encore plus arrondie qu’aujourd’hui, il allait être difficile pour moi de trouver un emploi !! Alors ces deux mois, oui, ils allaient être très attendus et bénéfique…mais pour les mois qui suivraient ? pas sûre que je puisse travailler…Ça me démoralise rien que d’y penser et en même temps….bah en même temps, je ne me suis pas sentie aussi heureuse et épanouie qu’aujourd’hui : Paris était vivant, présent, et moi j’attendais son enfant si longuement désiré. Que demander de plus ?

    « Tu entends ce que je te dis, Paris ? » demandais-je alors que Paris semblait baragouiner dans son coin et surtout, ne pas s’intéresser à ce que je lui déclarais !!


    Fiche de réponse créée pour ILH ®

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Summer & Paris

    Team boulet !!


    Paris venait de refermer son ordinateur portable après avoir passé plusieurs heures à faire des recherches. Ce n’était pas une surprise car cela faisait déjà plusieurs jours qu’il s’enfermait vis-à-vis du reste du monde pour résoudre des équations scientifiques ou simplement se renseigner sur la grossesse de Summer. Cet événement, il s’y raccrochait avec la force d’un désespéré car il avait besoin de se dire qu’il y a encore quelque chose qui valait le coup. Bien sûr, demandez-lui comment il allait et il vous répondrait que tout allait bien, qu’il digérait les choses mais que tout irait bien. Ce n’était pas vrai et sa femme le savait pertinemment mais elle lui laissait le temps de se poser, de se remettre du traumatisme qu’il avait vécu sans se douter de la violence qui couvait en lui. Chaque jour, Paris devait lutter de toutes ses forces pour combattre ses vieux démons. La boxe ne lui suffisait plus surtout qu’il avait été un peu trop brusque avec un de ses employés durant un entrainement. Il avait besoin d’évacuer mais tentait de limiter la casse au maximum. Sa femme était enceinte et il devait trouver une autre solution. Summer n’avait pas besoin qu’il lui donne l’impression d’être redevenu un an en arrière. Il allait s’en remettre : Peter Schumer ne lui ruinerait plus jamais la vie. L’homme était mort, il n’avait plus rien à craindre à présent. Au moins, sa grossesse lui donnait une bonne raison de focaliser son attention sur autre chose que les marques de son corps ou sur son manque de sommeil. Le Dunster avait pris l’habitude à présent de faire semblant de dormir en attendant que Summer succombe à Morphée. Alors, quand il était certain qu’elle dormait, il ouvrait les yeux pour mieux l’observer durant des heures. Cette femme était si merveilleuse et le simple fait de savoir qu’elle avait besoin de lui, cela donnait un sens à son existence.

    Là, pourtant, ce n’était pas un état de stress habituel. Non, il venait de prendre conscience qu’ils avaient oublié quelque chose d’important. Le jeune homme rejeta son pc sur le lit puisqu’il avait trouvé refuge dans leur chambre depuis une bonne heure. Summer n’avait pas besoin de sa présence, trop prise par sa recherche de job. Il descendit jusqu’au salon où elle l’accueillit avec une bonne nouvelle, pour eux, pour leur finance. Malheureusement, il n’était pas du tout réceptif, trop occupé à la regarder sans la regarder. Il était complétement ailleurs. « On a zappé la date de la première échographie ! Si on ne se bouge pas le cul, on va être en dehors des clous alors j’ai pris rendez-vous pour toi ! On a réussi à décrocher un entretien pour mardi à 15H ! ça ira pour toi ? » demandait-il même si, il ne lui laissait pas le choix : il pouvait décemment pas se pointer sans la femme enceinte, chez le gynéco n’est-ce pas ?!
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Ah bah ça commence bien !! ↔

         

    ► Feat Paris & Summer



    Alors c’était donc ça, le problème qui ruminait Paris aujourd’hui. Son air tendu, ses angoisses…il m’y avait habitué depuis quelques temps, et sachant très bien ce que cela faisait de se sentir en insécurité constante, j’avais été la mieux placé pour le comprendre et lui laisser le temps nécessaire pour se reconstruire. J’avoue que parfois, je me sentais impuissante et frustrée parce que ma présence ne lui suffisait plus à se sentir en sécurité…mais je prenais sur moi et agissais de sorte de lui prouver que la vie suivait son cours et que tout tournait rond autour de lui…Le quotidien en somme !

    Mon quotidien à moi, c’était de rechercher un travail depuis que la dernière semaine d’août…et apparemment les choses venaient de porter leur fruit. Mon mail tout juste envoyé, je savais que la réponse serait immédiate étant donné que je venais de raccrocher avec mon possible futur employeur et que sa secrétaire attendait mon mail dans les secondes qui suivraient notre appel. Pas étonnant donc, que pendant que Paris m’expliquait les vraies raisons de son stress actuel, un son émanant de mon ordinateur me prévenait de la réception de mon CV ainsi qu’une date et une heure de rendez-vous. Et alors que Paris me déclarait qu’il avait fait en sorte que l’on ne soit pas trop en retard pour l’échographie du premier trimestre, la date qu’il m’annonça faisait écho avec celle que je lisais sur le mail… Là, je relevais la tête en direction de Paris, confuse, persuadée avoir mal entendu « Tu as dit quoi ?! Mardi 15h ?? Mardi…mardi qui vient là ?? » Paris hocha la tête vivement, ne me laissant plus de doute possible. « Oh non non non…je …oh mais…ça va pas le faire, je ne peux pas…enfin » que faire ? Je comprenais l’angoisse de Paris concernant l’échographie, et je savais aussi qu’il était préférable que je ne la loupe pas – Bien que, soyons honnête je la redoutais un peu étant donné ma prise de poids un peu surprenante qui allait sans doute m’amener à des remontrances – mais je savais aussi que je ne pouvais décemment pas dire à l’employeur que la date de l’entretien ne me plaisait pas !! Je me prenais alors la tête entre les mains en expliquant à Paris « On vient de me dire que l’entretien pour le job a lieu ce mardi. Et que mon tour survient a 16h30…je peux pas annuler. » Et je savais que Paris n’annulerais pas plus l’échographie, surtout après avoir obtenu un rendez-vous aussi vite, et sans doute pour une faveur !! Je soupirais, me voyant déjà être obligé de rappeler l’employeur dès demain pour dire que je ne souhaitais plus postuler. Et rien que d’y penser, cela me faisait de la peine et me donnait envie de pleurer. Foutue hormones !


    Fiche de réponse créée pour ILH ®

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Summer & Paris

       Team boulet !!

       

       Paris se fichait bien à l’heure actuelle de la recherche d’emploi de sa femme. Il était même plutôt contre dans la mesure où il avait du mal à ne pas l’avoir dans son champ de vision depuis son enlèvement. Il avait beau ne plus supporter de se retrouver dans cet appartement, il supportait encore moins l’idée de la savoir dans la nature avec des inconnus. Sa parano avait atteint de telle proportion qu’il n’avait pas hésité une seule seconde à se tourner vers Leonidas Vasilis pour que ce dernier lui explique comment pister le téléphone portable de Summer –autant dire qu’il avait du s’abaisser plus bas que terre pour que le grec lui rende service sans trop poser de question. Oh le Dunster ne doutait pas une seule seconde que ce dernier avait du en informer Summer dans la foulée car elle lui annonçait toujours où elle allait comme si avait besoin du nom de chaque rue qu’elle avait traversé pour retracer son parcours sur google maps. Pourtant aujourd’hui, Paris avait simplement une erreur à rectifier : la première échographie de sa grossesse. Il était hors de question qu’ils ne suivent pas toutes les étapes à la lettre. Il avait besoin de maitriser au moins quelque chose dans sa vie et manque de bol pour elle, c’était sa grossesse. « Tu annules ton rendez-vous, c’est pas négociable ! Des entretiens, tu en auras d’autres et s’ils te veulent vraiment et bien, ils te donneront une autre date » rétorqua-t-il en haussant les épaules. « Summer, tu vas annuler point final ! On parle de ta grossesse bordel… Et puis, à quoi ça sert que tu trouves un boulot ?! Dans quelques mois, tu seras tellement grosse et fatiguée que tu penseras surtout à rentrer à la maison pour te reposer » ajoute-t-il en mettant les pieds dans le plat. Il faut croire que traumatisé ou non, ce type avait le tact d’un poulpe congelé et avarié dans sa boite de conserve. C’était pas qu’il voulait être méchant avec elle mais il voulait simplement lui dire de prendre soin d’elle, de lever le pied. Il avait conscience que cette grossesse allait déjà être compliquée à mener de front avec ses études alors pourquoi se rajouter de la fatigue et du stress en prenant un boulot à côté ?! « Je ferais plus d’heure à la salle de boxe.. Au pire, je t’embauche comme secrétaire ! » continue-t-il en attrapant son téléphone portable pour lui enregistrer le rendez-vous.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Ah bah ça commence bien !! ↔

         

    ► Feat Paris & Summer



    Il n’y a vraiment que moi qui prenais à cœur le fait de passer cet entretien. Et malgré le fait que je pouvais comprendre Paris qui souhaitait que je m’épargne une fatigue inutile, une partie de moi était en colère contre lui parce qu’il ne m’apportait aucun soutien dans cette recherche d’emploi. D’un ton ferme, il me sommait d’annuler le rendez-vous, me lançant qu’il n’y avait rien de négociable vu que de toute façon je serais bien trop grosse dans peu de temps pour faire quoique ce soit.

    Je serrais les dents, me mordant les joues au passage alors que je regardais Paris avec un regard noir. « Je n’annulerais pas ! » finissais-je par lui dire alors qu’il avait fini par me balancer qu’il me prendrait en temps que secrétaire à sa salle de boxe. « En fait, tu comprends rien ? » posais-je comme question, bien qu’elle n’apporte aucune réponse. Je tapotais très vite sur mon clavier de PC, pour confirmer le rendez-vous tout en m’adressant à Paris sur le même ton que lui l’avait fait avant « Cette grosse femme-là, qui vit à tes côtés en ce moment ? Tu t’en souviens ? Il y a quelques moi, elle et toi, vous aviez parlé du fait de devoir changer un peu votre quotidien vu qu’il allait vous rester tous les deux, une année d’études encore à faire. Tu t’en souviens ?? Et bien cette grosse femme – qui soit-dit en passant est enceinte et pas handicapée – elle t’a dit qu’elle allait prendre un job pour te soulager de certaines tâches parce que TOI, tu travaillais en même temps que de faire tes études, et que la possible arrivée d’un bébé allait nous demander aussi plus d’argent. » Je me levais de ma chaise et marchait un instant en canard pour me dégager de la table, et finalement me planter debout devant Paris. Sincèrement maintenant, dans cette position, le ventre rond comme je ne sais quoi, je n’osais même plus lui faire face parce que ce qualificatif « grosse » qu’il avait employé – bien plus pour évoquer la taille de mon ventre dans les mois à venir, que la taille de mon ventre actuel – ne me donnait plus du tout confiance en mon apparence. Je savais que j’étais bien plus en chair que je n’aurais dû l’être pour 3 mois, mais j’avais beau le savoir, je n’arrivais pas à contrôler ces diverses sensation de faim, et ces envies irrépressibles. Bref, autant dire que j’affrontais Paris de plein fouet et que pourtant je n’en menais pas large du tout…sans mauvais jeu de mots.

    « Me prendre en piston ?? Woaw, c’est parfait pour mon égo ça…merci. » Finissais-je par ajouter, avant de préciser quelques chose que Paris avait sans doute du oublier ces derniers temps « Ça ne va pas trop m’aider à me sentir confiante, et surtout "capable" ! Je dois travailler Paris, parce qu’on en a besoin tous les deux pour notre avenir. Tu veux qu’on change d’appartement ? Comment on fait avec un seul salaire ? Qu’on ait des garants ou non ne changera rien aux fait qu’un propriétaire est bien plus à l’aise avec l’idée de voir une famille de locataire dont les deux parents bossent, plutôt qu’un seul ! » Ça c’était mon premier argument, quoique que minime vu qu’avant toute chose, on était surtout des étudiants. Mais après tout, avoir deux pécules plutôt qu’un, c’était toujours ça de pris ! J’avançais d’un pas, tout en croisant les bras au-dessus de mon ventre, et ajoutais : « J’ai besoin de passer cet entretien, pour ne pas avoir à me dire que je suis bonne à rien. Tu peux comprendre ça ? » Paris venait de terminer avec mon téléphone, alors je lui prenais des mains pour faire la même chose que lui, à savoir noter à la suite, le rendez-vous MON entretien. « C’est pour deux mois, Paris ! DEUX MOIS. C’est pas non plus la mort. C’est deux mois, où j’aurais l’impression d’apporter quelque chose à notre famille. Deux mois où j’aurais l’impression d’y subvenir moi aussi… » 16h30…c’était l’heure du rendez-vous accoler à celui de 15h pour l’échographie. Je tendais mon téléphone à Paris, écran allumé face à lui, pour qu’il prenne conscience du rendez-vous. « Il nous suffit d’aller au deux rendez-vous…enfin. Tu n’es pas obligé de m’y accompagner à cet entretien, si tu ne veux pas. Mais…enfin. Je ferais les deux, quoiqu’il arrive. » m’entêtais-je, bien que mon ton était bine plus calme qu’au départ, bien plus posée même s’il ne perdait rien de sa détermination…



    Fiche de réponse créée pour ILH ®

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Summer & Paris

       Team boulet !!

       

       Summer lui tenait tête et il prenait conscience qu’il avait dépassé les bornes en agissant comme un homme de Cro-Magnon avec elle mais il dormait mal, il était tendu à l’extrême et l’idée qu’elle puisse être loin de lui, lui filait des crises d’urticaire. Une petite voix lui souffla qu’elle n’avait jamais été aussi sexy qu’en colère mais il l’étouffa. Le sexe n’était franchement pas dans ses priorités mais sa grossesse oui. « Alors ça va être ça ? La carrière en premier, la grossesse ensuite ? Pour quelqu’un qui voulait absolument tomber enceinte, tu sembles plus beaucoup t’en préoccuper à présent » dit-il froidement avant qu’il ne ferme les yeux en prenant conscience de la dureté de ses propos. « Je suis désolé » dit-il en affichant une mine catastrophée. « J’avais pas à te dire ça ni même à dire que tu étais grosse. C’est pas le cas… tu es sublime.. Je suis désolé Summer » poursuivit-il en secouant la tête de droite à gauche, complètement dépité par sa propre connerie. Elle avait raison, s’ils voulaient déménager, c’était toujours mieux deux parents qui travaillent, qu’elle ait besoin de se rassurer. Depuis le temps qu’elle le soutenait, qu’elle acceptait ses crises de nerfs, qu’elle acceptait d’être toujours au poste malgré ses failles, malgré son passé qui n’était pas simple. Paris était égoïste avec Summer depuis trop longtemps. Avec cet enlèvement, il n’avait pensé qu’à-lui-même alors qu’elle avait du supporter cette épreuve également de son côté. « Je suis qu’un connard égoiste » soupire-t-il en se détournant, attrapant son portable au passage pour mieux s’asseoir sur le canapé où il se prit la tête entre les mains. « Je suis désolé, je n’avais pas pensé un seul instant que tu puisses te sentir comme une bonne à rien ou  que tu puisses ne pas te sentir confiante. Je crois que j’ai trop lu de bouquins qui annoncent qu’une femme enceinte se sent bien dans son corps, qu’elle est épanouie. Summer, jamais tu seras bonne à rien ! Bon sang, sans toi dans ma vie, j’en serais toujours au même point à savoir l’éternel étudiant incapable de se fixer quelques parts, en guerre contre sa mère. Tu es plus que capable ! Enceinte ou pas, tu as beaucoup plus de capacité que quiconque, n’en doutes jamais » dit-il en redressant la tête pour la fixer. « Je vais essayer de décaler notre rendez-vous pour que tu puisses avoir le temps d’aller à ton entretien » ajoute-t-il comme pour secouer un drapeau blanc.  
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Ah bah ça commence bien !! ↔

         

    ► Feat Paris & Summer



    Piquer dans le vif, je fus plus que surprise par ces derniers propos ! Je prenais cela comme une claque dans la figure, et ma seule défense eut été de décroiser les bras pour tendre légèrement les mains devant moi, comme pour parer les mots qui venaient de fuser entre nous « Woaw… » Articulais-je alors que je secouais la tête, comme sonnée par la réaction de mon mari. Mais apparemment, lui aussi fut tout aussi étonné de son comportement : il s’excusait avant même que je ne puisse lui dire que je le trouvais injuste. Je restais à ma place un instant, à le fixer tout en l’écoutant attentivement, et bien que j’estimais qu’il avait raison de s’excuser, une part de moi n’aimait vraiment pas quand il s’insultait de la sorte. Une compassion m’envahissait dès lors qu’il s’installait sur le canapé en se prenant la tête entre les mains. D’instinct, je le suivais et me plantait devant lui, mon ventre faisant face à sa tête baissée. « Paris, c’est bon…je sais que tu n’aimes pas quand je te dis « ce n’est pas grave » mais crois-moi… » Mes mains se posait sur son crâne et le massait d’un geste tendre, pour le réconforter « …ce n’est vraiment pas si grave. Je sais que tu es fatiguée mon cœur. Ça va aller. » Lui déclarais-je d’une voix douce et presque d’un murmure. Je relevais sa tête, la maintenant d’une main sous son menton pendant que l’autre continuait de lui caresser les cheveux « Tout ce que tu me dis est adorable et…enfin, je sais qu’elles sont sincères. C’est juste qu’en ce moment, en dehors de notre couple, de notre vie, je n’ai pas l’impression de prouver quoique ce soit, et du coup, bah, je ressens le besoin d’accomplir des trucs » Ma candidature à la présidentielle avait été l’un de ces trucs justement… « Mais c’est surtout que tu sais bien ; on en a parlé toi et moi : c’est juste l’affaire de quelques mois. Un job, Paris…juste un seul avant que je ne sois effectivement plus en mesure de faire quoique ce soit » Je reconnaissais ainsi qu’il n’avait pas tort non plus : Je ne devais pas mettre à mal ma grossesse juste pour avoir un double salaire à la fin du mois « Je te jure Paris, que mon envie d’agrandir cette famille n’a pas disparu ou ne s’est pas éteinte. Mais regarde moi.. » lui demandais-je tout en lâchant son visage pour me désigner, et plus particulièrement pour désigner mon ventre « J’ai un peu forcée sur les protéines apparemment, et d’ici une semaine ou deux, je pourrais plus rien cacher du tout…alors j’aimerais bien trouver un job avant qu’on me refuse sous prétexte que je suis enceinte. C’est tout. » J’avais légèrement rit en parlant de ma prise de poids, mais je ne laissais aucun doute quant au fait que cela me stressait pas mal. Paris avait eu envie d’annuler le rendez-vous, et je secouais la tête, avant de me pencher pour embrasser son front et lui répondre « On n’annule rien Paris. Je vais me rendre aux deux, ça va le faire…Y’a pas de raison. Le bébé d’abord, le reste ensuite. » Ainsi tout le monde était content. Et lui serait surtout plus serein.

    En parlant de sérénité : je savais qu’il avait peu dormi, voire pas du tout cette nuit, alors je lui fis une proposition « Que dis-tu si je fermais les rideaux du salon, pour que tu puisses t’allonger un peu sur le canapé, et te reposer, hmm ? » Je me sentais impuissante face à ses insomnies, et les seules solutions que je trouvais résidait dans le fait de décaler son rythme, en le faisant dormir quand il faisait jour – après tout la nuit, la pénombre…ce sont des choses qui peuvent peut-être l’angoisser encore plus – et de le distraire quand il commençait à stresser.



    Fiche de réponse créée pour ILH ®

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Summer & Paris

       Team boulet !!

       

       A peine les mots avaient franchi ses lèvres, il les avait regrettés. Il était injuste envers sa femme car comme elle venait de le dire : elle souhaitait simplement se réaliser en dehors de leur couple, de leur foyer. Il ne pouvait pas l’en blâmer car après tout : elle était une Dunster accomplie avec toute l’ambition qui va avec. « Ma fatigue n’a pas à excuser ma connerie bébé. Je n’avais pas à te parler comme ça » soupire-t-il en venant entourer sa taille de ses bras musclés pour mieux poser sa joue sur son ventre légèrement rebondie. Qu’est-ce qu’il pouvait aimer cette femme, elle était tout pour lui et l’idée de la perdre était bien plus atroce que tout ce que Schumer avait pu lui faire subir durant les quelques jours de sa captivité. « Je te promets de te soutenir pour le miens à partir de maintenant. Si tu veux travailler alors je t’aiderai et je ferais en sorte de garder Ashlynn afin que tu puisses te concentrer sur ta carrière. C’est juste que j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose. C’est complètement dingue mais j’ai envie de te protéger » avouait-il. Sa parano devait être calmée et peut-être était-il temps pour lui de trouver un psy ou quelqu’un de neutre à qui se confier afin de regagner sa sérénité. Il ne voulait pas que Summer finisse par se lasser d’attendre que son homme mette son passé derrière lui afin d’avancer. « Et puis t’es pas grosse ! Je t’assure, tu es magnifique.. un peu plus en chair qu’avant mais ça te va super bien ! Sans compter que c’est pas ton ventre que les mecs risquent de reluquer en premier » grommelait-il car elle avait pris un peu de poitrine. Une poitrine qu’il n’avait pas choyé depuis un moment, c’est juste qu’il avait du mal à assumer ses nouvelles cicatrices. Summer faisait en sorte qu’il sorte sans bleu au visage grâce à son maquillage mais pour le reste, Paris restait marqué à d’autres endroits. « D’accord… mais si j’arrive à glaner une heure ? ça te stressera moins pour ton rendez-vous derrière non ? » proposait-il en déposant un baiser sur son ventre.

    Summer lui proposa alors de tirer les rideaux afin d’improviser une petite sieste. Il avait très bien compris son manège de ces derniers jours. « A une condition : tu la fais avec moi cette sieste ? » la suppliait-il presque du regard avec un léger sourire. « J’ai besoin de mon petit doudou bien chaud pour faire de jolis rêves » Mensonge. Il ne dormirait que d’un œil quand même malgré tout puisqu’il ne se sentait plus en sécurité ici.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Ah bah ça commence bien !! ↔

         

    ► Feat Paris & Summer



    « Bon t’as raison, ça ne t’excuse pas vraiment » lui répondis-je avec un demi-sourire comme pour lui prouver que cela n’avait pas tant d’importance que cela, de le pointer ainsi du doigt « Mais disons que ça te donne quelques circonstances atténuantes. Tu te souviens de l’état dans lequel j’étais à ma période d’examen ? T’as failli t'arracher des cheveux tellement j’étais sur les nerfs ! » lui rappelais-je surtout pour qu’il arrête de se culpabiliser autant. Cela arrivait à tout le monde d’avoir des bas. Tant qu’il reconnaissait ses torts, et qu’il m’assurait de pas penser ce qu’il disait, je ne me braquais pas plus que cela… Bon je ne dis pas que je serais capable de passer sur toutes ces sauts d’humeur – vu que je devais déjà gérer les miennes – mais tant que j’avais le courage et l’énergie de l’apaiser et d’assumer ses angoisses, je le ferais !!

    Concernant ma grosseur, je ne pouvais pas vraiment être d’accord avec mon époux qui m’expliquait que je n’étais pas grosse. « Paris…en toute neutralité, je t’assure que je le suis. J’ai suffisamment étudié de grossesse pendant mes années de médecines, que je sais très bien à combien je dois être de poids aujourd’hui afin de pouvoir clamer que je ne suis pas grosse. » Je me rappelais encore des courbe des poids que certaines femmes enceintes faisaient constater au médecin titulaire de mon stage, entre deux consultations de leur précédent enfant « J’en suis qu’à trois mois, soit mon premier trimestre. Je ne devrais pas avoir pris de poids. Au mieux un kilo, un kilo et demi à peine. J’aurais même pu en perdre…là j’en ai pris 3 kilos 5, Paris… » Je vais épargner à Paris mes cours sur les diverses répartitions de cette masse de poids, sachant que si je l’écoutais, je devais bien admettre qu’il n’y avait pas que mon ventre qui avait pris du volume. Une façon de la relativiser ? Un kilo pour mes seins, un kilos pour volume sanguin, et un kilos pour le bébé et le reste ?? Mouais…

    Bon après, est-ce que je devais m’inquiéter ? Non pas tout de suite. Ça pouvait arriver d’être plus grosse que la moyenne…mais c’est juste que, connaissant mes antécédents d’anorexie, et donc de mon troubles alimentaires, je redoutais ne me plus être maître de mon poids, et de faire n’importe quoi qui risquerait la santé du bébé. Cela étant dit, je ne restais pas sourdes des remarques du Dunster, qui au travers de sa petite complainte sur les regards de mecs qui pouvaient me reluquer, me faisait tout de même un compliment. Et rien qu’à l’entendre, je commençais à ressentir le manque de ses mains sur ma peau, ayant limite l’envie soudaine qu’il enveloppe ma poitrine de ses paumes pour mieux les marquer comme sa propriétés. Foutue Hormones, Partie 2 ! « Je te promets de m’acheter un boubou extra large pour cacher tout ça » fis-je tout en posant mes mains sur ma poitrine puis sur mon ventre, en riant « C’est la seule chose que je serais bientôt capable d’enfiler de toute façon ! »

    Préférant être raisonnable, et sachant pertinemment la fatigue qui gagnait mon mari depuis son enlèvement, j’optais pour une proposition plus sereine, celle de fermer les rideaux pour une sieste. Je n’avais pas pensé à l’optique de faire une sieste en sa compagnie, mais maintenant qu’il me la proposait, j’avoue que c’était assez tentant. Je ne me sentais pas fatiguée mais disons que le calme, et surtout, sentir Paris à mes côtés me ferait le plus grand bien. Depuis qu’il avait ses insomnies, j’étais complètement capable de savoir quand Paris quittait le lit, ou quand il s’y trouvait. Et autant dire qu’il y était bien plus souvent absent que présent. Je n’avais pas osé dire à Paris que je savais qu’il ne dormait pas certaines nuits ; je n’avais pas osé lui dire que les premiers soirs, j’avais lutter pour ne pas m’endormir, dans l’espoir de le voir s’endormir avant ; mais que malheureusement depuis, je me fatiguais bien plus rapidement que lui et trouvait le sommeil par la force des choses plus que par envie. Je n’osais pas non plus lui dire le nombre de fois où je m’étais levée pour le retrouver assis sur le canapé, en train de parler tout en dormant…il faisait des crises de somnambulisme et le réveiller dans de pareils cas étaient plus que risqué pour lui.

    Nan, je n’osais rien dire de tout ça, continuant mon stratagème de trouver n’importe quel prétexte pour le faire dormir quand il y serait le plus disposé. « Hmmm, tu me laisse juste m’assurer que mon mail à bien été envoyer ; puis je ferme mon pc et les rideaux, et c’est bon, je suis à toi pour une sieste sur le canapé…enfin si on tient à deux dedans ! » plaisantais-je, avant d’embrasser les lèvres de Paris puis de quitter ses bras à contre cœur pour aller accomplir mes tâches.



    Fiche de réponse créée pour ILH ®

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Summer & Paris

       Team boulet !!

       

       Un léger sourire étira les lèvres de Paris alors que sa femme cherchait à atténuer le fardeau pesant sur ses épaules. Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter une femme aussi compréhensive, aimante et adorable. Cette question, elle revenait sans cesse à son esprit car il mesurait toute la chance qu’il avait d’être avec elle. Dieu qu’il aimait cette femme, elle était indispensable à sa vie et sûrement se serait-il foutu en l’air une bonne fois pour toute après son enlèvement car on ne va pas se mentir : Paris n’en était pas ressorti indemne. Pour l’heure, il était encore beaucoup trop sous le choc pour que son cerveau analyse correctement la situation à savoir qu’il était libre à présent. Schumer ne serait plus qu’un fantôme de sa vie, un de plus. Il n’était plus une menace physique… il fallait juste qu’il oublie ce nouveau traumatisme et qu’il se concentre sur les choses positives comme son mariage et cette grossesse à venir. « Bah si c’est un bébé comme je l’ai été… pour moi, c’est tout à fait normal que tu grossisses à ce point. J’en ai parlé à ma mère et elle m’a dit qu’à ce stade, elle avait déjà pris cinq kilos. Et puis, qu’importe le poids que tu prends durant ou après ta grossesse, tu restes ma femme et à mes yeux, t’es juste la plus baisable de toutes ! » dit-il avec un franc sourire, employant des mots crus mais qui, dans son vocabulaire –et surtout son esprit, sonnaient comme romantiques. Bon, il est vrai que l’idée que des hommes bug devant sa poitrine ne l’enchantait guère mais tant pis, il la savait fidèle. « Un boubou carrément ?! Arrête, dans le dernier Marie-Claire, il y avait un article sur la mode des femmes enceintes et je t’assure, ils font de belles choses à présent… Si tu veux… on pourra faire une séance shopping ? » proposait-il et là, franchement si c’était pas un acte d’amour, il ne savait pas ce que c’était. Le Dunster détestait le shopping par-dessus tout mais pour Summer, il était prêt à le subir toute une journée s’il le fallait.

    « On a qu’à déplier le canapé et descendre la couette et nos oreillers ! Tu sais quoi ? je m’en occupe le temps que tu finisses ton mail et le reste » dit-il en se levant non sans l’embrasser à son tour. Puis, Paris alla chercher de quoi leur faire un petit nid douillet dans le canapé. Ils avaient eu le nez creux en optant pour un convertible. Une fois le couple couché et enlacé sous la couette, Paris posa sa tête non loin de celle de sa femme, une main venant s’infiltrer sous son haut pour venir prendre en coupe, l’un de ses seins. Un réflexe banal mais qu’il n’avait pas eu depuis son enlèvement. Il avait toujours aimé avoir un contact pour dormir près d’elle et aujourd’hui, il en avait besoin.

    AVENGEDINCHAINS
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum