Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléophée ► boku no namae wa Rothschild desu!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Cléophée ► boku no namae wa Rothschild desu!
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta colocataire n’était pas là ce soir, alors tu avais prévu de passer du temps en compagnie de ta meilleure amie, Cléophée. Vous vous étiez vus lors de ton passage au Summer Camp mais vous n’aviez pas passé trop de temps ensemble, donc il va de soit que tu devais rattraper le temps perdu. C’était pour cela que tu l’avais invitée à venir te voir puis par la suite, vous iriez en ville afin de vous amuser un peu. De plus tu avais terminé tout ce que tu devais faire : tournage d’une vidéo qui devrait être publiée sur Youtube pour le lendemain mais elle était déjà en privé en fin de compte puis ensuite il fallait faire l’écriture d’une autre vidéo où tu parlerais de PES 2018 que tu avais testé avant l’heure… De toute façon, Konami t’avait contacté pour que tu fasses ladite vidéo et si ça marchait bien, tu obtiendrais l’édition ultime du jeu le jour de ton anniversaire soit la veille de la sortie mondiale… Tu n’osais pas trop leur avouer que tu préférais nettement plus la franchise FIFA mais voilà tu étais un Pro Gamer donc tu jouais à tout ce qui t’entoure. Fin bref, ta meilleure amie ne tarderait pas à arriver, par conséquent tu éteignis ta caméra ainsi que les projecteurs de ton studio pour que tu puisses te préparer en vitesse et une fois prêt, tu te posas devant la télévision et tu te mis à attendre. On sonna quelques minutes plus tard alors tu te levas pour ouvrir ta meilleure amie. « Coucou toi, je suis content de te voir » souris-tu avant de la prendre dans tes bras – geste que tu ne faisais presque jamais, étant donné ta germaphobie – puis tu la relâchas afin qu’elle puisse te répondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces temps-ci je pensais qu'à me défouler à la boxe et extérioriser ma colère et ma tristesse. Je suis peinée de ma situation avec Stephen, au final tout ce que je fais ne rime à rien si ce n'est que dans un sens. J'essaie de réparer les choses entre nous, je ne comprends pas ce qui a fait qu'on en est arriver à là... Heureusement, l'appel de mon meilleur ami Côme, me fait penser à autre chose et me sors de ses idées noires. Le revoir me fera le plus grand bien, je ne vais pas lui parler de lui à part si il en parle, je veux que ce soit que lui et moi cet après-midi et personne d'autre, je ne veux pas la gâcher. Ainsi, je me rends chez Côme et sonne à la porte, n'ayant pas à attendre longtemps avant qu'il m'ouvre, je lui offre un sourire radieux. « Mon chaton ! Et moi donc ! Tu m'as tellement manquer. » Je lui fait la bise et le prends dans mes bras. C'est bon de le revoir après toutes ces semaines, on n'a pas pu se voir au SC et ça m'a fait de la peine. « Alors qu'est-ce que tu racontes? » Oh j'allais oublier un détail des plus importants. « Je peux conduire pour aller en ville? » Demandais-je dans un plus grand sourire charmeur. Ouais c'est toujours la guerre pour savoir qui va conduire, mais ce qui est bon c'est que j'ai toujours le dernier mot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais prévu de passer du temps en compagnie de Cléophée donc en attendant qu’elle arrive, tu t’étais mis à tourner tes prochaines vidéos sur youtube sauf que tu n’étais pas vraiment content du résultat. Par conséquent, tu avais du refaire plusieurs fois certaines prises afin que tout soit parfait… Plus perfectionniste, tu meurs ! Néanmoins tu arrêtais tout lorsque tu entendis la sonnerie, qui t’indiquait que ta meilleure amie venait d’arriver. Tu allas directement à sa rencontre et elle te prit dans ses bras tout en disant que tu lui avais tellement manqué. « Toi aussi petit trésor de ma vie » répondis-tu avec un sourire malicieux tout en déposant un baiser sur son front puis tu te séparas de son étreinte afin de répondre à sa question. « Eh bien j’ai intégré la Dunster House et tu ne peux pas savoir à quel point je suis fier d’en faire partie. C’est la maison parfaite pour atteindre les sommets et nourrir de fortes ambitions comme les miennes. En plus tout le monde y est très chaleureux… Et ma bizutrice, c’est la meilleure : belle et brillante, c’est une femme parfaite ! » racontas-tu avec un ton admiratif avant d’ajouter à l’oreille de ta meilleure amie : « Ma meilleure amie n’a pas d’égale »[/color]. Tu pouffas légèrement de rire lorsqu’elle te demanda si elle pouvait conduire. « Fais-toi plaisir chou. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement j'avais bien besoin de mon meilleur ami en ce moment, je sens que quelque chose ne va pas avec Stephen, enfin rien ne va en faites mais c'est de pire en pire, j'en deviens paranoïaque et c'est pour ça qu'il faudrait que je sorte de cet enfer en allant en ville avec Côme. Il m'expliquait qu'il intègre la Dunster House et je suis fière de lui, il me parle de sa bizutrice comme une déesse et je lâche un petit rire suite à sa remarque. « J'espère bien. Je suis la meilleure, tu trouveras personne qui ne m'arrive à la cheville. Mais tu parles d'elle comme si il s'agissait de la reine, même celle-ci n'a pas tous ces bons points... Es-tu amoureux? » Le taquinais-je en arquant un sourcil, j'aime trop l'embêter et quand bien même il est puceau, il faut bien qu'un jour il se trouve une petite amie. Quelqu'un de bien qui le mérite, en tout cas quand ça sera le cas, je me dois de lui faire un interrogatoire comme un agent fédéral. Après tout, je veux que Côme soit heureux et trouve la perle rare, il le mérite, alors je ne veux pas d'une pétasse. Bref, il était temps d'aller en ville en plus l'air fière, je pouvais conduire, alors j'agite les clefs. « Merci, chaton. T'es prêt? On peux y aller? Pas que je sois pressée, mais j'ai besoin de prendre l'air. » La bonne excuse, n'empêche que j'en pouvais plus de rester cloîtrer entre quatre murs, je sombre du noir autrement.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La période de la rentrée c’était également le moment privilégié pour retrouver les amis, de se raconter les trucs croustillants des vacances. Donc il va s’en dire que tu n’échappais pas à cette règle puisque tu allais passer ta soirée en compagnie de Cléo, ta meilleure amie et tu savais pertinemment que vous alliez bien vous amuser. Dès son arrivée, tu exprimais tout ton contentement de la revoir, et qu’elle t’avait grandement manqué puis quand elle te demanda ce que tu racontais de beau, tu commençais à faire l’éloge de ta nouvelle Maison ainsi que de ta bizutrice… Tout cela faisait partie de ton bizutage mais il n’empêche que tu pensais à chacun des mots que tu prononçais. La réponse de Cléo ne se fit guère attendre, par contre tu te figeais un peu sur place lorsqu’elle te demanda si tu étais amoureux de ta bizutrice, puisque tu avais parlé d’elle qu’en des termes très élogieux. « Non, je ne suis pas amoureux… Et tu sais très bien que le jour où je laisserais mon cœur appartenir à une femme, n’est pas encore arrivé » dis-tu avec un sourire parce que tu te doutais que la jeune femme qui aurait eu la chance de devenir ta chérie, devrait passer devant l’interrogatoire digne du KGB de ta meilleure amie. Tu lui disais par la suite qu’elle pouvait conduire. « Allons-y oui ! Tu pourras me raconter sur la route, ce qui t’arrive ». Sur ces mots, tu pris ta veste en cuir avant de lui donner les clés de ta voiture, oui tu t’étais fait un peu plaisir avec l’argent durement gagné de Youtube : une Acura Nsx blanche, un peu comme la voiture de Tony Stark en fait. « Je veux que tu la testes, tu m’en diras des nouvelles »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup je n'avais pas une seconde penser que la déclaration pour sa bziutrice pouvait venir d'un bizutage. Il est vrai qu'avant d'entrer dans une confrérie il faut savoir faire tes preuves, moi même c'est ce que je fais pour entrer dans la Cabot House. A sa réponse je ne pu m'empêcher de rire légèrement.  « Je sais mon chat, je te taquine. Faut vraiment que je sorte ma flèche de Cupidon et que je te trouve quelqu'un de bien... Enfin parfois il vau mieux être seule que mal accompagner, comme on dit. »   Bien sûr la dernière phrase était pour moi, j'en veux à Stephen de me cacher ces choses-là mais bon passons... Côme accepte volontiers et directement que je conduise et je sautillais sur place comme un enfant à qui on aurait donner un cadeau. Ceci dit il ex que je lui explique ce qui ne va pas parce qu'il e connaît et sait quand je ne vais pas si bien que ça. J'hausse les épaules. « Ou pas... Je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoires. » Il me tends ses clefs, je reluque un peu les clefs et découvre qu'il s'agit d'une Acura Nsx, je le regarde d'un petit sourire en coin. « Je vois que tu ne te refuse rien, la grande classe ! J'ai raté un épisode où tu avais gagner au loto? » Non mais le rêve de tous, je me sens flatter de pouvoir la tester en plus de ça. On commence à quitter son appartement en direction de la voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te doutais que ta meilleure amie dirait ce genre de phrases. Elle ferait tout pour que tu trouves quelqu’un de bien, et ce même si tu ne souhaitais guère penser aux femmes à l’heure actuelle. De toute façon, tu sortirais avec une femme, le jour où tu pourrais rester très longtemps dans la même pièce qu’une autre personne sans que tu ne finisses par ressentir les effets de ta germaphobie… « Pour le moment, je me sens bien tout seul, chou » dis-tu d’une voix douce, puis par la suite, elle demandait à conduire. Ce qui ne te dérangeait pas, et par la suite, tu lui demandais ce qui lui arrivait actuellement. « Ah non tu n’as pas le droit de dire ça ! Tu sais très bien que ça ne m’ennuie jamais d’écouter ma meilleure amie » répliquas-tu d’un ton faussement déçu alors que tu lui passais les clefs de ta nouvelle voiture. En effet, récemment tu avais fait l’acquisition d’une Acura NSX, du coup tu voulais la tester en compagnie de ta meilleure amie. « J’ai gagné un prix d’1 million $ lors d’une compétition d’E-Sport. Du coup, je voulais me faire un peu plaisir et comme je rêvais d’avoir la voiture de Tony Stark, donc la voilà ». Vous sortiez de l’appartement pour vous rendre jusqu’au garage où était parkée la rutilante voiture de sport de couleur blanche. « A toi l’honneur »[/color] lanças-tu tout en t’installant dans l’habitacle du bolide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Côme et sa solitude... Il est bien comme ça, déjà qu'il est spécial alors trouver chaussure à son pied est plutôt difficile mais je suis certaine qu'il trouvera quelqu'un de bien mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir jouer les Cupidon pour lui, comme toujours, je veux me rendre utile. J'haussais les épaules. « Bien, comme tu veux. »  Cupdion sortira au moment venu, pour l'heure nous décidons de partir en ville boire un coup, alors je demande à conduire sa voiture, me faisant confiance il accepte immédiatement. Bien sûr il demande de mes nouvelles mais je ne veux pas l’ennuyer avec mes histoires, il prétend alors le contraire. « Je sais... Mais j'en ai marre de me plaindre et j'ai pas envie de parler de lui toute la journée.... » En vérité j'avais le besoin de parler, mais je ne veux pas gâcher notre journée. Cette journée il n'y a que nous deux et rien d'autre, pas d'histoire d'amour et tout le tralala. Je rêve, Côme a carrément gagner 1 million d'euros pour une compétition d'E-sport, c'est très fort ça ! Je suis assez surprise. « Tu as bien fait, en tout cas tu ne te laisses pas aller à ce que je vois ! » Je me mis à rire légèrement alors même qu'il me laisse les clefs et une fois arriver à la voiture, je suis bouche bée vraiment, elle est juste magnifique sa voiture, je ne suis pas très voiture en général mais elle éblouit. « Merci beaucoup. » Je me sentais vraiment fière et honorée surtout de pouvoir conduire sa voiture, je monte à l'intérieur et découvre un peu, ça sent le propre et surtout le neuf. J'aime trop, je me sens comme une pro des voitures et de la vitesse, bon évidemment je conduirais prudemment comme d'habitude. Je démarre le véhicule, allumant le poste et c'est partit pour frimer en ville. La confiance que m'accorde Côme envers sa nouvelle magnifique voiture m'est importante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tu le disais clairement à ta meilleure amie actuellement, tu n’étais pas encore prêt à te trouver une gentille chérie avec laquelle tu passerais le restant de tes jours pour vivre, comment on l’appelle déjà cette expérience censée être « unique à son genre », l’Amour ! Non tu n’étais pas cynique, loin de là mais tu avais tellement eu une expérience douloureuse lorsque tu étais au lycée que plus jamais tu laisserais une femme te faire du mal… Du coup, la plupart des femmes dans ta vie n’étaient que des très proches amies et jamais rien d’autre. De toute façon, tu souhaitais garder ta virginité intacte pendant encore quelques temps… Sauf qu’à l’heure où tu parlais à ta meilleure amie, tu ne te doutais pas que tu perdrais ta virginité d’ici quelques jours… Fin bref, après avoir parlé de toi et qu’elle ait un peu capitulé, tu lui avais alors demandé de te raconter ce qu’elle avait. Tu te doutais direct qu’il s’agissait d’un souci avec son petit ami Stephen, mais elle ne voulait pas se plaindre soi-disant… « D’accord, tu m’en parleras plus tard. Tu n’as pas le droit de me cacher quand ça ne va pas » dis-tu tendrement tout en lui offrant un léger câlin, avant de récupérer les clés de ta voiture de sport que tu lanças à ta meilleure amie. Elle était clairement surprise en découvrant la marque de ta nouvelle voiture. Tu lui disais que tu avais remporté une grosse somme d’argent lors d’un tournoi officiel de gaming… « Je suis le jeune Tony Stark moderne ! Du coup, je dois prouver que je peux réaliser les mêmes prouesses que lui, et que je peux avoir la même chose que lui. » répliquas-tu en pouffant légèrement de rire alors que vous veniez finalement d’atteindre le garage où était parké le bolide. Tu montas à bord côté passager tandis que tu invitais ta meilleure amie à prendre le volant. Tu n’étais pas comme ces mecs tellement fiers de leur voiture, qu’ils en devenaient hyper méfiants dès qu’une personne les touchait… Non tu accordais ta pleine confiance à Cléo parce que tu savais qu’elle conduisait très bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi, Côme était l'homme parfait, encore puceau à son jeune âge, c'est tellement rare pour un homme qui d'habitude, cherchent toujours une nana à se mettre dans son lit. Côme lui est unique, il cherche la perle rare pour le dépuceler et je sais qu'il mérite quelqu'un de bien c'est pour ça que je voulais me la jouer Cupidon, mais je sens bien qu'il n'est pas prêt ou surtout qu'il attends le destin en venir à lui trouver quelqu'un. Ceci dit, il voulait que je lui parle de ce qui n'allait pas, je sais qu'il n'aime pas quand j'ai quelque chose à lui cacher et surtout je sais très bien que je peux me confier à lui et que je ne le ferais pas chier. « Je sais, je ne voulais pas gâcher notre petit moment à nous. Je t'en parlerais. » Je me mis à rire à ces propos. « Tu as raison et vraiment c'est une belle acquisitions je dois dire, j'en suis jalouse ! Tu va faire tomber toutesles nanas et rendre jaloux tous les gars. » N'empêche on a vraiment la classe à l'intérieur de cette voiture. Ce n'est pas un jouet, mais ça m'amuse clairement de la conduire, je me prends pour une star. Je roulais vite, mais bien, j'arrive toujours à maîtriser le volant, nous n'avons pas à faire au cliché des "femmes au volant, mort au tournant" avec moi. D'ailleurs Côme le sait très bien puisqu'il me laisse la conduire. Dix minutes plus tard, enfin même bien avant d'ailleurs, je me stationne sur une place. « Trop bon de conduire cette bagnole ! » On dirait une gamine, j'avais le sourire jusqu'aux lèvres. Je descends de la voiture et rends les clefs à mon meilleur ami. « Merci de m'avoir fait cet honneur en tout cas. On va au bar? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum