Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're a princess ! (honey) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    You're a princess ! (honey)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hmm... disons que c'est surtout Max qui va les voir le pauvre ! éclata-t-elle de rire, tout en sachant qu'elle comptait essayer de se maîtriser. Le pire risquait d'être l'après accouchement, lorsque le corps de Bambi serait blindé d'hormones et incapable d'être vraiment contrôlé. Tu sais, j'ai vraiment hâte de savoir si ce sont deux filles ou deux garçons, ou bien le choix du roi... on a parlé de prénoms avec mon homme, ça rend la chose encore plus réelle ! reprit-elle, légèrement pensive, alors qu'elle serrait doucement l'un des doudous entre ses mains. Tu sais que tu vas être la meilleure tata du monde ? Je sens qu'ils ne vont pas manquer d'amour ces trésors ! Mais et toi... pas d'amoureux en vue ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're a princess !


    Je ris en écoutant ma soeur de Coeur, je me dis que cela doit être la situation qui doive la faire dire des choses pareilles. « Et bien, je peux te dire que tu dois sans doute avoir raison ! » Je ris, je peux dire que cela va être pas mal comme idée. Je l’écoute attentivement, et je me dis que cela va être pas mal comme sujet de conversation. Je les imagine bien s’amuser et surtout se titiller sur des petites choses de la vie. Je rajoute tout simplement : « Et bien, je ne sais pas quoi te dire maintenant, il faut que tu attendes un peu et tu sauras par la suite je pense. En tous les cas, cela va te donner pas mal de boulot. » Je ne sais pas trop ce que je peux dire par la suite, je trouve qu’il est pas mal que je continue de lui parler. Je souris, et je lui répond : « Et bien, oui, j’espère que l’on va bien s’amuser comme une famille. Et non…. Pourquoi cette question ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais je vais quand même essayer de me maîtriser hein... fit-elle valoir tout de même, bien que Bambi n'ait pas idée de ce que les hormones soient capables de faire sur le tempérament d'une femme. Ce serait la surprise... Pas mal de boulot, c'est un euphémisme ! Des jumeaux ça va être beaucoup de boulot mais je suis tellement heureuse d'avoir enfin cette famille dont j'ai toujours rêvé... une famille à moi ! Maxence ayant le même désir, là dessus, ils ne pouvaient pas être plus synchrones. Et autant dire que cela enchantait d'autant la jolie brunette. Pourquoi cette question ? Eh bien parce que je m'intéresse à toi pardi ! s'exclama-t-elle avant de l'embarquer pour un restau entre filles. D'une, parce que la future maman mourait de faim, et de deux, parce qu'une bonne discussion entre filles ne pourrait leur faire que le plus grand bien, à l'une comme à l'autre.

    TOPIC FINI You're a princess ! (honey) - Page 2 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum