Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes esclaves de la planète Pluton (1/2)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Les esclaves de la planète Pluton (1/2)
    Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Les esclaves de la planète Pluton (1/2) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Les esclaves de la planète Pluton (1/2) JUAInovq_o

    Les esclaves de la planète Pluton (1/2) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien la bienvenue à toi, bizut ! Si tu es là, c'est qu'on t'a assigné à moi et forcément, c'est à tes risques et périls Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 166564858

    Alors moi, IRL, c'est Marine, 25 ans et geek pour la vie Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 550846730 Codeuse à mes heures professionnelles, je le suis aussi un peu à mes heures perso, parce que le codage c'est la vie Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 166564858 Fan de séries, je peux les enchainer encore et encore, jusqu'à pas d'heure, parce que j'arrive à me fondre dans l'univers assez rapidement (comme beaucoup de gens je suppose Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 387742012) et puis sinon, ça fait dix ans depuis cet été que je fais du rpg et je le vis bien avec mes cent autres personnalités.

    IG, Pluton c'est le mec qui n'a pas de chance. Né un vendredi 13, il est sûr que c'est à cause de ça que la malchance le poursuit. Passionné de journalisme, il tente de faire voir la réalité de la vie dans certaines situations. Autant les manifestations féministes contre Trump comme Black Lives Matter. Il aime les causes humanitaires puisque c'est un ancien Quincy mais son ambition a pris l'avantage et depuis un an, c'est un Dunster.

    Come on! À toi de te présenter :
    Code:
    [font=Times New Roman][size=18][i]toi dans la vraie vie...[/i][/size][/font]
    ◇ [b]PRÉNOM :[/b]
    ◇ [b]ÂGE :[/b]
    ◇ [b]TOI EN QUELQUES MOTS :[/b]

    [font=Times New Roman][size=18][i]toi dans le jeu...[/i][/size][/font]
    ◇ [b]PRÉNOM :[/b]
    ◇ [b]ÂGE :[/b]
    ◇ [b]TON PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS :[/b]

    [font=Times New Roman][size=18][i]le bizutage...[/i][/size][/font] [size=8](coche ce que tu acceptes de faire)[/size]
    ◇ [b]IG :[/b]
    () messages
    () rps
    () tg
    () snapchat
    () instagram
    () twitter

    ◇ [b]IRL :[/b]
    () messages de bienvenue
    () changement de kit personnage
    () vidéos
    () montages photoshop
    () paliers de messages/points en un temps imparti

    [font=Times New Roman][size=18][i]pour finir...[/i][/size][/font] [size=8](pour éviter le trop plein de notifications)[/size]
    () je te tague à chaque fois que je te parle ?
    () tu suis le sujet ?

    MES BIZUTS
    @Bae-Kim Jeong (25/03 ► 25/05)
    (✔︎) défi facile - (✔︎) défi moyen - (✔︎) défi difficile

    @Nick D. Griffin (30/04 ► 30/06)
    () défi facile - () défi moyen - () défi difficile


    VALIDÉS
    @Rain S. Wilkins (02/09 ► 02/11)
    (✔︎) défi facile - (✔︎) défi moyen - (✔︎) défi difficile

    @Honey M. Dumas (02/09 ► 02/11)
    (✔︎) défi facile - (✔︎) défi moyen - (✔︎) défi difficile

    ◇ @"Cassandre Sunheim" (04/11 ► 04/01)
    (✔︎) défi facile - (✔︎) défi moyen - (✔︎) défi difficile


    CEUX QUI SONT PARTIS
    ◇ @"Wes Burrows" (07/01 ► 07/03)
    () défi facile - () défi moyen - () défi difficile

    ◇ @"Beth Dilaurentis" (14/01 ► 14/03)
    () défi facile - () défi moyen - () défi difficile

    ◇ @"Robyn O. Andrews" (14/02 ► 14/04)
    () défi facile - () défi moyen - () défi difficile

    ◇ @"Julianna Carrington" (04/03 ► 04/05)
    (✔︎) défi facile - () défi moyen - () défi difficile

    ◇ @"Azraël-Sky Strudwick" (25/03 ► 25/05)
    (✔︎) défi facile - (✔︎) défi moyen - () défi difficile




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toi dans la vraie vie...
    PRÉNOM : Claire
    ÂGE :La trentaine
    TOI EN QUELQUES MOTS :

    J'aime la peinture, le dessin, le ciné. La lecture, les séries teles, je fais du rpg depuis onze ans. J'aime aussi les photos, j'ai repris mes études en art.

    toi dans le jeu...
    PRÉNOM : Daeriss
    ÂGE : 21 ans
    TON PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS :


    Nom Dumas
    Prénom(s) Honey Max
    Âge 20 ans
    Date de naissance 14 Mars 1996
    Lieu de naissance Née dans un autre pays, adoptée à Paris
    Statut amoureux célibataire
    Orientation sexuelle hétérosexuelle
    Classe sociale Riche
    Études majeures Langues étrangères (Français, anglais, japonais, chinois, espagnol)
    Études mineures Littérature
    Job elle ne travaille pas encore
    Chez elle à Boston :
    Harbor Aera
    28 rue du quai de la plage.

    Caractère :

    Elle est douce, gentille, un peu têtue, elle apprécie beaucoup aider ses élèves. Elle prends le temps de les écouter. Elle aime bien entendu la littérature, mais elle trouve agréable de mettre en musique des poèmes. Elle ne trouve pas que le non respect peut aider dans la vie. Elle n'aime pas non plus la flemmardise, mais parfois, on l'est un peu. Elle est aussi un peu sportive, elle aime courir pour se dégourdir les jambes et décompresser.Elle apprécie la cuisine, elle profite du temps pour aller dessiner le week-end. Elle est aussi impartial, elle préfère écouter les gens, elle tente aussi de ne pas prendre partie pour résoudre les conflits.

    le bizutage... (coche ce que tu acceptes de faire)
    IG :
    (X) messages
    (X) rps
    () snapchat
    (X) instagram
    () twitter

    IRL :
    (X) messages de bienvenue
    (X) changement de kit personnage
    () vidéos
    (X) montages photoshop
    () paliers de messages/points en un temps imparti
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir, bonsoir Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 3850463188

    toi dans la vraie vie...
    PRÉNOM : J'ai un prénom plutôt banal et connu par ici c'est : Aurélie
    ÂGE : J'approches doucement des 26 ans Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 1881463262
    TOI EN QUELQUES MOTS : Je suis une fille gentille, sympa, sociable. je vis en France et plus précisément dans la Nièvre. Je suis une grande fan de série comme Teen Wolf, Pretty Little Liars, Mentalist, True Blood, Les frères Scott, Buffy... Je fait également de l'art thérapy, c'est un bon moyen de détente  hanwii Je suis également créatrice sur Bazzart, bien que je n'ai pas touché à Photoshop depuis genre 3 mois Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 166564858 Il faut vraiment que je m'y remette. Concernant le rpg, j'en fais depuis l'époque ou XOOIT était encore à la mode Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 1881463262

    toi dans le jeu...
    PRÉNOM : Cassiopea
    ÂGE : 25 ans
    TON PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : Née le 12 décembre 1991 à Florence en Italie • Elle est née 10 minutes après Ezio son jumeau • Elle est l'unique petite fille de Martin Scorsese, le grand réalisateur • Elle est bisexuelle, mais célibataire et pour le moment elle le vit très bien • Elle est étudie principalement la psychologie, mais également l'art plastique en étude secondaire • Elle a toujours baigné dans le mode de l'art, à quelques reprises, lors de son adolescence elle a fait de la figuration dans quelques films de son grand père • Elle a toujours su qu'elle ferait ses études à Harvard, non pas pour rendre ses parents fier, elle s'en fout royalement, mais parce qu'elle le voulait • Elle n'a eu qu'une seule histoire d'amour et elle a duré un an et demi • À ses 17 ans, son frère et parti avec Andy, autant dire qu'elle en a terriblement voulu à Ezio de l'avoir abandonner ainsi • Elle a trouvé du soutien en la personne de son grand-père après le départ d'Ezio • Malgré le fait qu'elle aime énormément étudié, elle n'est pas assez ambitieuse pour vouloir être la première de la classe • Ezio a fini par rejoindre Cassi à Boston, mais également à Harvard au plus grand plaisir de cette dernière • Entre la fin de l'année 2014 et début 2015, Cassi a également une cible des agresseurs, mais par chance elle n'a subit que des attouchements, elle a réussi a échapper au viol • Elle a également était prise en otage comme beaucoup d'autres personnes, elle est ressorti de cette prise d'otage avec avec un bras cassé et une commotion cérébrale •

    le bizutage... (coche ce que tu acceptes de faire)
    IG :
    (X) messages
    (X) rps
    () snapchat
    (X) instagram
    () twitter

    IRL :
    () messages de bienvenue
    () changement de kit personnage
    () vidéos
    () montages photoshop
    (X) paliers de messages/points en un temps imparti
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Owi je suis à toi Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 3997999705

    xtoi dans la vraie vie...
    PRÉNOM :Cha'
    ÂGE :27 ans (en octobre)
    TOI EN QUELQUES MOTS : Alors, Moi. Si je dois me décrire, je vais commencer par : Passionné. Dans tout, et tout ce que j'entreprends, ça me décrit assez. Mais bon, je suis tellement passionné, et dans tellement de domaine, que des fois je me disperse (seulement des fois). Je peux passer tout un hiver à faire du tricot, en regardant toutes les saisons de true blood, faire 10 bonnets et une écharpe, et aprés ça tout un été à faire une collection de cartes postales, jusqu'a en avoir 200, sans connaitre ceux qui me l'ont envoyé.
    Mais bon, ma passion constante à toujours été le RP. Fin, depuis que je l'ai découvert, par hazard sur un skyrock ou j'écrivais des histoires. 10 ans aprés, me voila. Ca fait un an et quelques, que je suis sur ILH, avec Jonathan Skelton Lynch L'eliot.  

    toi dans le jeu...
    PRÉNOM : Rain S. Wilkins
    ÂGE :25 ans
    TON PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS :
              Qu'est ce que je pourrais dire, qui pourrait t'attirer. A part que je suis belle comme un ange, et plus mauvaise que le démon?  J'ai grandis avec ma mère, apprenant d'elle l'art "d'avoir ce qu'on veut, quand on sait y faire".
    Boston m'a vu grandir, et m'épanouir. J'y ai étudié dans un établissement privé pour commencer, puis dans une université publique. Je me suis découvert un don naturel pour les affaires ... ou peut être est ce toutes ces années à considérer chaque relation comme une relation d'affaire?

              Qu'ai je vécu qui doit être cité? à part une absence de figure masculine dans ma vie, qui au lieu de me faire me jeter à la gueule du loup, me fait les fuir. Ou pour être plus exact, les traiter avec "beaucoup" de précaution... Non pas des précautions de peur. Non. J'étudie tellement leurs réactions, et la façon dont je dois agir pour avoir ce que je veux d'eux, qu'on peut dire de moi que je suis manipulatrice  ou même calculatrice.
    Mais qui se préoccupe des on-dit? Pas moi.

              Avant de venir à Harvard, je me suis inscrite sur un forum pour les étudiants, sous une autre identité, Ronald de la Quincy. Il est gentil comme mec, très philanthrope. Mais ce n'est pas moi. Et depuis mon arrivé au summer camp, je n'ai pas fait grand chose. J'essaie de me rapprocher de Sloan, le fils du fiancé de ma mère. L'héritier des White, celui qu'il me faut évincer. Je me suis beaucoup amusé a bronzer au soleil, et à faire la fête dans les party, notamment une avec toi Pluton Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 3997999705 .
    Qu'a tu à me proposer?
             

    le bizutage... (coche ce que tu acceptes de faire)
    IG :
    (X) messages
    (X) rps
    (X) snapchat
    (X) instagram
    () twitter

    IRL :
    (X) messages de bienvenue
    (X) changement de kit personnage
    (X) vidéos
    (X) montages photoshop
    (X) paliers de messages/points en un temps imparti

    J'accepte de tout faire : l'une de mes passions fut un temps, a été Photoshop. Et je crois que tu sais que je code pour vivre.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Les esclaves de la planète Pluton (1/2) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Les esclaves de la planète Pluton (1/2) JUAInovq_o

    Les esclaves de la planète Pluton (1/2) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas @Cassiopea Scorsese @Rain S. Wilkins est-ce que je peux faire de vous mon harem ? Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 387742012 que des belles filles didon, je suis gâté pour mon premier flood de bizutage Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 3997999705

    Alors vous avez toutes les trois des persos hauts en couleurs et intéressants Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 152426858 même vous trois semblez intéressantes héhé alors n'hésitez pas si vous avez envie de discutailler, de raconter des bêtises ou encore m'enquiquiner juste pour le plaisir Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 387742012

    Vous êtes prêtes pour votre premier bizutage ? Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 152426858 d'ailleurs, si jamais, vous êtes opé pour un truc en commun (à deux ou trois suivant votre enthousiasme Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 166564858) pour un des défis ? Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 1153642411




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je montre mon enthousiasme pour un plan à trois:

    Les esclaves de la planète Pluton (1/2) Giphy
    (aujourd'hui j'utilise ce gif partout)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis prête pour le premier bizutage hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi prête.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Les esclaves de la planète Pluton (1/2) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Les esclaves de la planète Pluton (1/2) JUAInovq_o

    Les esclaves de la planète Pluton (1/2) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins @Cassiopea Scorsese @Honey M. Dumas Oh yeah, good, trop bien :loukas:
    Alors toutes les trois, pour votre défi moyen, vous allez devoir trouver 7 personnes (deux d'entre vous en trouvent deux, la troisième doit en trouver trois) qui seraient d'accord pour faire du tutorat pour ensuite créer le club de tutorat !
    Et par la suite, créer un RP avec les membres de ce club afin de vous organiser cette année Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 1365124802

    Est-ce que c'est clair, pas clair ? Je suis là si y'a des questions, je peux tenter de réexpliquer mieux, c'est pas un souci :heaart: et si jamais une de vous n'est pas opé, les deux autres peuvent le faire quand même Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 1365124802

    (PS: dites moi si je continue de vous taguer ou pas, ça peut être chiant d'avoir deux notifs Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 387742012)




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En gros, il faut que l'on créer un club de Tutorat et que l'on ramène des personnes c'est bien ça ? Et après faire un sujet avec les membres du groupes ?

    Moi ce n'est pas la peine de me taguer Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 1881463262 je ne regardes quasiment jamais les notifs Les esclaves de la planète Pluton (1/2) 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum