Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblood makes you related, loyalty makes you family + wadila
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    blood makes you related, loyalty makes you family + wadila
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blood makes you related
    loyalty makes you family

    Wade + Camila
     
    elle poussait une grande inspirant en s'arrêtant devant la maison des roses camila. c'était bizarre d'être ici, bizarre parce que ce n'était pas vraiment elle en fait d'appartenir à quoi que ce soit. mais puisque les relations avec son frère était tendu vis à vis de carter, peut-être qu'emménager partiellement à la cabot lui permettrait de respirer un peu. et en soit, elle ne serait pas vraiment obligée de dormir tous les soirs là. c'était juste pour.. ouais en fait elle en savait rien et ne faisait rien d'autre que se trouver des excuses parce que la réalité était qu'elle était angoissée à l'idée de se retrouver au milieu d'un tas de fille et de ne pas réussir à s'intégrer. les nanas c'était pas son truc à camila. pas pour l'amitié. alors ouais, elle se disait qu'il était fort probable que ça ne passe pas. pour le coup, elle était plus qu'heureuse que wade ait accepté de l'accompagner et de l'aider dans son pseudo déménagement. "tu vois, ils ont beau dire tout ce qu'ils veulent, toi au moins t'es là aujourd'hui." qu'elle souffle. et bien évidemment qu'elle parle de cole. parce que lui, il était tellement accaparé par ses présidentielles qu'il ne lui accordait limite plus de temps. puis elle n'en voulait certainement pas après ce qu'il avait fait à cléolya. "on a une famille carrément tordu." et peut-être qu'ils étaient tordus eux même dans la finalité. à force de vivre avec des dégénérés. sortant un bout de papier de sa poche, camila relisait une dernière fois les instructions. "j'devrais être dans la chambre six normalement. j'sais pas avec qui mais c'est la chambre six."
    Mise en page par dark dreams. pour ILH


    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blood makes you related, loyalty makes you family
    — Camila & Wade

    Claquant la portière de ma bagnole, je faisais le tour de la voiture pour rejoindre Camila qui observait la Cabot House. Ca me faisait presque bizarre de revenir ici. J'avais jamais fait partie de cette confrérie - et en même temps, l'inverse aurait été chelou - mais pourtant, je connaissais le bâtiment presque aussi bien que la Mather House. Erm. Entre Maëlys mon ex, Ivy, Ariana que j'étais allé voir plusieurs fois dans sa chambre l'an dernier et toutes les autres Cabot avec qui j'avais eu.. "des liens".. voilà quoi. Mais cette fois c'était pour une toute autre raison que j'étais ici. Camila intégrais la confrérie, et c'était naturellement que je lui avais proposé mon aide pour bouger les quelques affaires qu'elle avait et s'installer dans sa piaule. Ca me paraissait important et puis, j'aimais pouvoir être là quand elle en avait besoin. Si yavait bien une personne que je considérais un peu comme ma famille chez les Wildingham, c'était elle. Je savais pas vraiment comment expliquer comment on s'était rapprochés elle et moi mais, je suppose que j'avais pas pu lutter contre l'attachement que j'avais pour elle, malgré le pu de confiance que je lui avais accordé au départ. Je l'adorais cette fille. Et j'voulais qu'elle soit bien pour cette année. Ouvrant le coffre de la voiture, j'attrapais plusieurs de ses sacs que je bazardais sur mes épaules, tout en lâchant un léger rire sarcastique en l'entendant parler de cette "famille" tordue qu'on se tapait. Enfin si vous voulez mon avis, c'était surtout eux les tordus. - Ah bon, j'avais pas remarqué depuis le temps plaisantai-je, évitant de renier pour la énième fois le lien de sang que j'avais avec eux. Puisque c'était la renier elle également. Je lui tendais le sac le plus léger avant de refermer ma bagnole et de m'approcher d'elle pour jeter un coup d'oeil à son bout de papier. - Ok je vois où c'est dis-je naturellement. - J'espère pour toi que tu vas pas tomber sur une nunuche, ça va jurer sinon dis-je l'air railleur.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blood makes you related
    loyalty makes you family

    Wade + Camila
     
    et pitié, pourvu qu'elle ne soit pas avec une nana ne disposant d'aucun sujet de conversation autre que le maquillage et le vernis à ongle. non mais parce que là, camila elle préférait probablement sauter par la fenêtre que subir ça pendant toute une année. m'enfin, fallait qu'elle arrête avec les préjugés, les cabots n'étaient pas ce que tout le monde semblait penser et avec un peu de chance, elle tomberait sur la personne la plus parfaite au monde. "tu crois qu'un jour on pourrait juste.. tous s'entendre ?" ouais, non. impossible. preuve étant que le simple fait de l'imaginer déclenchait un rire chez camila. cole n'aimerait jamais wade et vice versa. et tout ça pour quoi ? des maisons opposés ? ouais, cam elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça complètement idiot mais tenter de faire entendre raison à cole était mission impossible et elle avait totalement abandonnée depuis le temps. attrapant le sac que wade pouvait lui tendre, elle poussait un soupir regardant la maison des roses. il était temps d'y aller, de commencer une nouvelle année et advienne que pourra. "mh, c'est normal que tu connaisses la maison mieux que moi ?" qu'elle demandait avec un petit sourire. "si je tombe sur une nunuche, je promet de ne jamais rester ici." au moins, c'était clair. mais il était hors de question qu'elle supporte un truc pareil. "puis je suis sûre que tu me feras de la place chez toi" qu'elle rajoute juste histoire de vérifier si c'était vraiment le cas. "d'ailleurs, comment va juliet ?"
    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blood makes you related, loyalty makes you family
    — Camila & Wade

    Partager ces moments avec Camila me ramenait à chaque fois en pleine poire le lien que j'avais avec cette fameuse famille Wildingham, avec ce père que je n'avais jamais connu, et qui c'était uniquement manifesté dans ma vie à sa mort pour me céder la moitié de son héritage. Je détestais ça. Et pourtant, je venais toujours vers Cam. Elle était ce qui se rapprochait le plus d'une petite soeur pour moi, et l'attachement que j'avais pour elle était inexplicable. C'était comme ça, c'est tout. Je levais mon regard vers elle en l'entendant me demander si on pourrait tous s'entendre un jour, haussant mes sourcils dans une expression qui voulait tout dire je pense, et qui déclencha immédiatement son rire. Ouais, on est d'accord. Même pas besoin de répondre quoi. - Rappelle moi de reprendre mes esprits le jour où ça arrivera lançai-je cynique. On s'avançai vers la confrérie alors que je jetais un oeil à son bout de papier, repérant immédiatement dans ma tête où se trouvait sa chambre. Et lâchant un sourire en coin en entendant sa remarque. - J'ai été une fille dans une autre vie, c'est pour ça. Ouais enfin, j'tais sûr qu'elle avait compris quoi, pas la peine de faire un dessin. Et puis Camila me connaissait suffisamment pour ça. - Bien sur, c'est très confortable chez moi, si les dessin animés et les couches te dérangent pas dis-je amusé, me demandant ce qui la tenterait le plus là pour le coup. - Bien, elle commence à prononcer quelques mots là, et elle arrive à bien tenir debout lorsqu'on lui tient les mains dis-je avec un sourire tout en parcourant les couloirs de la confrérie.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blood makes you related
    loyalty makes you family

    Wade + Camila
     
    "promis, j'serais la première à te secouer dans tous les sens" qu'elle plaisante. mais ouais, imaginer wade en parfaite harmonie avec la famille wildingham, c'était complètement impossible. elle était la seule qu'il supportait et ça, c'était parce que camila n'agissait pas comme sa famille de bourge. alors ouais, dans le fond ça ne pourrait jamais arriver. puis quelque part, elle aimait être spéciale à ses yeux, avoir cette complicité avec lui et savoir qu'il la protègerait envers et contre tout. ouais, c'était ça le plus important. "je t'imagine carrément bien en youtubeuse beauté, c'est ça le pire." non mais ouais, elle savait que wade, s'il connaissait les lieux, c'était certainement pas parce qu'il aimait faire la décoration et clairement, elle se passerait des détails. "tu sais que j'viens que pour les dessins animés de toute façon" camila la grande enfant. juliet était limite plus évoluée qu'elle par moment, c'était pour dire. "ooooh, j'suis sûre que son premier mot ça sera camila. elle m'aime trop." ouais quoi que papa ça pourrait être pas mal en guise de premier mot ausi en vrai. bref, ils venaient d'arriver à la chambre et camila utilisait la clé qu'on lui avait donné découvrant alors deux lits parfaitement opposés. et au vu du manque de déco, elle était la première arrivée. "j'pourrais rester seule que ça ne me dérangerait absolument pas" camila et sa liberté, une grande histoire d'amour.
    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blood makes you related, loyalty makes you family
    — Camila & Wade

    Je riais en l'entendant me dire qu'elle me verrait bien en youtubeuse, commençant immédiatement à faire le con. - Regarde j'ai même la voix qui va avec. "Aujourd'hui, contouring pour avoir de gros nichons" dis-je en prenant une voix de fille, replaçant une mèche de cheveux imaginaire. Ouais, tout était bon pour la faire rire ah ah. On continuait d'arpenter ces couloirs familiers, sacs sous le bras, cherchant cette fameuse chambre qu'elle devrait partager avec une future coloc. - Pourquoi ça ne m'étonne pas ? dis-je avec un sourire, voyant parfaitement Camila dans le canapé, Juliet sur les genoux, en train de regarder Cendrillon. - C'est clair qu'elle t'aime trop dis-je avec un sourire. Et franchement, ça me faisait du bien quand je les voyais toutes les deux. Ca me rassurait dans le sens où je savais que Juliet aurait une cousine/tata d'enfer, ou qu'importe comment Camila voudra être appelée. On arrivait enfin à sa chambre, et une fois déverrouillée, j'entrais avec elle afin de déposer toutes ces affaires et découvrir les lieux. Apparemment, elle était la première arrivée. J'éclatai de rire en entendant sa remarque, me disant que décidément, fallait qu'elle tombe sur une nana un peu comme elle sinon, ça n'allait pas le faire. - Si tu veux je reste là, ça me va moi, entouré de toutes ces femmes dis-je en me laissant tomber sur son lit, haussant les sourcils comme un couillon. - Quoique, l'ambiance à la Mather House était quand même plus sympa. C'est trop clean ici dis-je en regardant autour de moi, bien trop habitué au bordel omni présent à la MH.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blood makes you related
    loyalty makes you family

    Wade + Camila
     
    probablement celle à qui elle était le plus fidèle. mais concrètement, cami, elle tenait beaucoup trop à son indépendance et ouais, elle ne voulait plus s'embarasser de ceux qui tentait de l'emprisonner. encore moins quant on lui manquait de respect continuellement. alors peut être bien qu'elle allait retomber dans ses mauvaises habitudes mais au moins, elle ne finirait plus en larmes tous les soirs et dans le fond, c'était tout ce qui comptait. "mais... p'tain, faut que tu me fasses ce tuto parce que comme tu l'vois, même les planches à repasser me font de l'ombre" qu'elle soupire. on allait pas se voiler la face, camila elle avait le physique d'une gamine de dix ans alors qu'elle en avait vingt deux et ouais, ça pouvait être contraignant par moment. "peut-être parce que tu commences à me connaître par coeur ?" ouais, c'était sûrement ça. "je suis la meilleure tata au monde, c'est plus à prouver." de toute manière, elle était complètement gâteau à chaque fois qu'elle se retrouvait en compagnie de juliet. c'était comme ça, elle n'y pouvait rien. cette gamine était juste trop mignonne. "mh, sauf que ça peut vite devenir malaisant la cohabitation dans la même chambre" non mais ils étaient de la même famille et clairement, ça foutait des barrières. quoi que dans la finalité, cami elle était plutôt libérée alors c'était pas tant un problème. à voir avec lui en fait. "un peu de rangement ça fait pas de mal" et c'était toujours mieux que prendre le risque de marcher sur une seringue #socliché. "on range un peu et on va manger quelque part ? je t'invite."
    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum