Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315
    Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NSalut toi. Ça va plutôt bien et toi ? :heaart:
    Disons que j’étais surpris. Avant on se disait vraiment tout et de voir que c’est plus tellement le cas bah, ça m’a fait un peu bizarre. Mais ça va, t’en fais pas. Ne sois pas triste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là d’accord ? Et hm, ouais, on était proches, on se disait vraiment tout, alors si tu as besoin de confier quoique ce soit, de parler de tout ou n’importe quoi, je suis là pour toi. Donc voilà, oui j’ai été surpris par ce garçon, surtout que tu sors pas avec ce genre là d’habitude. Est-ce que tu es heureuse au moins ? Il est gentil avec toi ?  Je te parlerais de toi autant que tu voudras. Tu ne rateras rien Jinny, tu as toujours été douée dans ce que tu fais, ne l’oublie pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MESSAGE REÇU SUR INSTAGRM PAR @TROUBLEMARKER
    hey, j'suis zora, je sais pas si tu te souvient de moi, on s'aimais pas, ça a pas changer. hm, je suis la copine de wook et dit moi franchement si il se passe un truc entre vous deux, parce qu'un message aussi émouvant et plein d'amour ça peut pas sortir de nul part. JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 27 550846730 non pas que je suis jalouse, c'est pire encore, je suis ultra méga affreusement possessive, et on parle de mon copain, l'être que j'aile plus dans ce mode, pas d'un pote random, donc je t'écoute. JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 27 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MESSAGE REÇU SUR INSTAGRM PAR @TROUBLEMARKER
    Pas besoin de savoir qui j'étais avant, retiens juste qui je suis maintenant. JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 27 550846730

    J'ai toute ma mémoire et toute ma tête, et je sais qu'il a été gentil avec toi, il l'est toujours, c'est un très gentil garçon, plein de bonne attention, tu m'apprend rien. Je suis polie, je viens voir la fille qui écrit des pavés sur mon copain, amicale ou pas, c'est assez ambigüe et je suis pas la seule à le dire, c'est parce que justement d'autre personne sont venir me voir en me disant que c'est étrange que j'en suis arrivée à te le demander. Des pavés j'en fais aussi, mais le tiens à un aura ambigüe et vu ton amour pour les Choi, je suis en droit de m'inquiété. J'ai rien contre toi Jinny, j'suis grande fan des Bezos, tu demanderas à Eloan et il me semble que tu connais ma soeur Astéria? On est prédestinée à s'avoir mutuellement notre entourage, du fait que tu soit amie avec ma soeur et que je soit ami avec ton frère, alors ce message été plus amicale qu'autre chose, ça aurait pas été toi, j'aurais déjà foncé dans le tas.

    J'te le demande par politesse, mais si j'apprend qu'il se passe un truc entre mon copain et toi et que j'ai eu l'amabilité de venir t'en parler avant, et que toi tu me ment.... ce serai pas très altruiste comme geste et il me semble que les quincy sont connu pour leur grand coeur non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2018 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comment va la plus belle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2018 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ben toi aussi tu me manques :TT: ça va bof bof, je ne sais pas si je viens de me faire larguer ou pas JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 27 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma bouffonne préférée JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 27 2511619667
    ça te tente qu'on fasse un marathon d'épisode Running Man ? JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 27 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018 - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le sang bébé JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 27 1153642411
    tranquille fraté, tu me dis quand t'es rentrée pour qu'on se fasse une petite soirée JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 27 3997999705
    profite bien alors et ne te fatigue pas trop JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 27 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais quoi, je suis pratiquée à faire votre danse JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 27 152426858 JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 27 2511619667 , pour une fois j'ai été capable de suivre JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 27 1153642411

    Grave fraté hanwii , à condition que tu commences pas à me casser les oreilles avec ton Malefoy JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 27 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Longue histoire, mais bref, j'ai changé mon numéro, tu peux me rejoindre sur celui-ci
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum