Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe truc super important ≠ Margot
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Le truc super important ≠ Margot
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envoyé un message à Margot en urgence pour lui dire de me rejoindre à une certaine adresse. Bien entendu, je n'avais pas précisé laquelle, sinon elle ne m'aurait jamais cru sur l'importance de la situation. A vrai dire, l'idée m'était venue d'un coup alors que je glandouillais dans mon lit : ce fut comme ... comme une révélation ! Je l'attendais donc devant le karaoké -parce qu'après tout, quoi de mieux qu'un karaoké pour parler d'une affaire urgente et sérieuse ?- en fumant ma clope, tout excitée de lui transmettre ma putain d'idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sms, une adresse, et Margot, elle réfléchit pas deux fois, elle s'habille en vitesse, embrasse Eliot, et lui sort le même trip qu'y a deux semaines au Laos : "Bulle, urgent, je t'expliquerais." Le pauvre ne sait même pas qui est Bulle, et Margot, elle sait même pas ce qui est urgent, mais qu'importe, elle file en enfilant sa veste, direction sa voiture, pour rejoindre l'adresse que la brune lui a donné en stipulant qu'il fallait qu'elle lui parle. Genre ASAP. Alors, c'est limite essoufflée que la rouquine débarque, avant de repérer son amie, qu'elle rejoint en quelques enjambées. « J'suis là! Il s'passe quoi ??? Tu m'as fait peur avec ton message. » Et elle lève le nez, pour remarquer qu'elles sont devant... « Un karaoké ?? » wtf ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais qu’à voir la tête de la belle rouquine devant moi pour exploser de rire. Elle arrivait enfin, toute essoufflée, avant de rester bouche bée devant le lieu que j’avais choisi. « Quoi ? T’aimes pas le karaoké ? » dis-je en riant. « Viens on entre, après je t’explique ». Je l’entrainais avec moi à l’intérieur avant de prendre la parole. « Ma belle, je sais qu’on est pas ce qu’on peut appeler les meilleures amies du monde etc etc … mais j’ai eu une idée de ouf pour booster ton avenir ! » Je me retournais vers elle tout sourire. L’un des trucs à savoir sur moi c’est que j’aimais plus que tout faire durer le suspens. Et rien que pour pouvoir titiller un peu ma mentor de la Lowell House, j’allais garder mon idée pour moi un peu plus longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot, elle s'est attendu à tout, un hôpital, chez les flics, un dealer de drogue qui lui cherche de la merde, même, on sait jamais avec Bulle. Mais non, la brune se marre devant le karaoké, avant de l'entraîner sans lui demander son avis à l'intérieur. dis-je en riant. « Mais... » Pas de mais, pas de quoi que ce soit d'ailleurs, trop tard, elles s'installent à l'intérieur, et la brune se lance dans son monologue, expliquant qu'elle a eu une idée pour l'avenir de la rousse. Rousse qui hausse un sourcil, dubitative. « Mais encore ..? Tu me fais mariner, là! » Elle commande un cocktail au passage, regardant Bulle pour savoir ce qu'elle veut. Bah quoi, autant s'occuper et se rafraichir accessoirement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois son cocktail habituel commandé en compagnie de Margot, je m'installais tranquillement sur un siège avant de reprendre la conversation. « Bon ma belle, je sais que tu n'es pas à Harvard depuis des lustres puisque j'étais la avant toi et que je suis plus âgée -oui de peu mais ça compte. » Je lui souriais d'un air complice avant de lui exposer un peu plus clairement mon idée. « Mais peu importe. J'avais dans l'idée qu'une présidente rousse pour une fois ça pourrait changer, non ? » Je sortais mon sourire colgate en remuant les sourcils d'un air entendu. « Alors ? T'en dis quoi ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dubitative, lèvres pincées, Margot écoute, attentive, sans trop savoir où Bulle veut en venir. Elle se contente de hocher vaguement la tête, sourcils froncés, jusqu'à ce qu'elle énonce clairement son objectif: Encourager la rousse à se présenter aux présidentielles de la Lowell. Ceci étant, son argument fit rire Margot, qui rétorque: « T'es au courant que la présidente l'année dernière, c'était ma soeur Kaya, qui est aussi rousse que moi? » Si ce n'est même plus, les cheveux de Margot tirant parfois plus sur le blond vénitien en été. Elle récupère son cocktail apporté par le serveur, Bulle fait de même, et c'est un peu plus sérieuse qu'elle ajoute: « Moi, présidente ? Je sais pas.. J'y ai pensé, mais j'ai peur de pas avoir les épaules pour le rôle.. » Elle aime la Lowell, de tout son coeur, mais est-ce qu'elle serait élue comme présidente ? Est-ce qu'elle ferait aussi bien que sa soeur, ou resterait dans son ombre ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris à la remarque de Margot tout en avalant une gorgée. « Bon, j'avoue : mon argument est pourri. Mais n'empêche ... ! » Le truc c'est que pour moi, Margot représentait l'image même de la parfaite Lowell. Et son caractère me plaisait énormément : c'était bien pour ça que je sous entendait clairement que j'aimerais la voir à la présidence de cette fabuleuse maison. « Perso, je pense quand même que tu serais parfaite dans ce rôle. Et tu es beaucoup plus forte que ce que tu crois, quoi que tu puisses dire ! » Je souriais une nouvelle fois à Margot avant de me commander un autre verre. Moi, trop boire ? Pas du tout.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle esquisse un sourire lorsque Bulle admet qu'elle a une argumentation qui ne tient pas la route, mais le coeur y est, et ça la fait sourire, Margot. Elle avait déjà pensé à se présenter cette année, mais s'était ravisée par crainte de ne pas être à la hauteur, ce qui ne semblait pas être de l'avis de Bulle. Paille entre les lèvres, la rouquine esquisse un sourire, flattée face aux compliments de la jeune femme. « Peut-être.. Après je me dis que quoi qu'il arrive, présider c'est à deux donc j'aurais pas tout sur les épaules.. » Ca y est, elle a réussi à la faire hésiter. Fronçant le nez tout en relâchant son verre, elle demande, en croisant les bras. « Si j'me lance là dedans, t'as intérêt à me soutenir, compris? » est-ce qu'elle sous entend la possibilité de se présenter ? Oui, clairement.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'explosais de joie lorsque Margot m'annonçait qu'elle y songeait sérieusement. Comme quoi, même avec une argumentation pourrie, j'arrivais à convaincre les gens ! J'aurais peut-être du me lancer dans des études de politique au final ... « Bien suuur ! T'auras mon vote pour sur si tu te présentes ! » Mon nouveau cocktail arriva par la suite et je souris au serveur tout en m'observant du coin de l'oeil les personnes en train de chanter au karaoké. « Je m'occuperais même de ta campagne si tu veux ! » Après tout avec mon charisme légendaire, j'étais sure de pouvoir en mettre dans ma poche des lowells ! Je me levais alors d'un bond avant d'attraper Margot par la manche. « Bon, maintenant que je t'ai parlé du sujet super important, on va chanter ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, bah il semblerait qu'elle soit partie pour une campagne de présidentielle pour sa deuxième rentrée à Harvard, Margot. Putain, dans quoi elle s'est engagée. Mais trop tard pour faire machine arrière, parce que Bulle, elle saute déjà au plafond, comme si la rousse venait de lui annoncer l'arrivée imminente du père noel, alors qu'elle aurait six ans. « Ca fera au moins un vote! » Elle rit légèrement. Ouais, elle préfère la jouer pessimiste plutôt que d'y croire et se prendre un vent à la LH. Et elle propose même de s'occuper de sa campagne, rien que ça. Fronçant le nez, légèrement intimidée, Margot se contente de sourire.. Et à vraie dire, elle n'a pas tellement le temps de dire quoique ce soit, puisque Bulle la chope par sa manche pour la traîner vers la scène. « Attends, quoooi? Maintenant ? » Elle est pas prête psychologiquement, Margot. Mais trop tard, il faut choisir une chanson, et Margot pousse Bulle comme une sauvage en riant. « Tu me dois bien ça, c'est moi qui choisit. » Et elle montre un titre au DJ, qui lance à l'écran les paroles de la chanson: Dua Lipa, New Rules. OB-VIOUS-LYY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum