Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you ♣ Maxena - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    I miss you ♣ Maxena
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I miss you
    feat. Maxena
    Je veux vraiment me faire pardonner auprès d'Athena. Mais vraiment. Si je suis ici ce soir c'est aussi pour ça. Je sais que ça ne va pas être chose facile, mais du moins je l'espère. Je vais tout faire pour, même si elle m'insulte, même si elle me repousse et qu'elle me traite de tous les noms possibles. J'ai envie qu'elle me pardonne. Au moins ça. Pas forcément qu'on se remette ensemble, parce que je sais qu'elle n'aura aucune confiance en moi, et je ne m'engagerais pas dans une relation sans confiance, parce que ça voudrait dire qu'à chaque soirée où je vais, elle voudra savoir ce que je fais, qui je fréquente et avec qui j'ai parlé. Je peux pas vivre comme ça. Et puis il faut qu'elle comprenne que si j'ai été voir ailleurs, c'est parce que je me suis sentis délaissé. Oui ce n'est pas une excuse, mais ça a suffit à nous éloigné et à me faire aller voir ailleurs. Je regrette évidemment, mais maintenant il est trop tard pour faire demi tour, surtout que j'ai revu à plusieurs reprises Willow et que dès qu'on se voit, on finit par coucher ensemble. Par contre quand elle me parle d'Ivy, je ne comprends pas trop. C'est elle qui s'est limite jeté sur moi pour pouvoir me draguer, mais on a pas couché ensemble. Certes, je lui ai fais comprendre que je ne serais pas contre, mais on ne l'a pas fait et je ne sais pas si ça sera le cas. " Je peux comprendre Athena que tu veuilles pas qu'on soit de nouveau ensemble, mais je veux juste qu'on puisse continuer à se voir sans avoir à se lancer des regards noirs ou des insultes... Et je me sentais pas à rester en Suisse et faire semblant devant ta famille qu'on était ensemble alors que non. " Elle leur aurait dit que nous étions séparé parce que je l'avais trompé ? Je ne sais pas. Ils ne m'aimaient déjà pas, donc elle ne leur aurait certainement pas dit une chose pareille, donc j'aurais juste pas pu faire semblant devant. Elle ne voulait plus de moi, alors j'ai juste décidé de quitter la Suisse pour retourner au Laos, et tenter d'oublier toute cette histoire. En entendant tout ce bruit dans la salle de bain, je finis par entrer et découvrir le miroir brisé et Athena recroquevillé par terre et surtout en pleurs. Je m'accroupis devant elle, pour tenter de la calmer comme je le peux, en attrapant ses mains dans les miennes. " Justement c'est moi le problème, c'est moi qui a été voir ailleurs Athena, et je le regrette. Je le regrette vraiment Athena... Je veux juste pas te voir te mettre dans cet état là. Je veux que tu sois la Athena que j'ai connu, pleine de joie, qui aime s'amuser, sans pour autant être dans l'excès. Je serais le premier heureux si tu retrouves un autre homme, parce que tout ce que je veux, c'est que tu sois heureuse... Oui j'aurais aimé et j'aimerais que sois avec moi, mais je perds pas espoir... Peut être qu'on sera amené à se remettre ensemble, peut être que tu me pardonneras un jour, du moins je l'espère de tout coeur... "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I miss you
    feat. Maxena
    C'est difficile quand l'amour ne dure pas simplement parce que c'est difficile de dire au revoir. Je devrais etre habituée pourtant c'est pas la première personne qui doit quitter ma vie je l'ai même quitté incapable de supporter encore tous ça, de me supporter moi même. J'ai tous remis en question, j'ai tout arrêter j'ai passé mon été sur un tapis de course a essayer de perdre en tour de table, en tous. Ca vient vite ce genre de choses et je sais très bien que c'est pas forcément normal, mais les gens auront beau me le dire je ne peux pas faire autrement que ça. Je me sens stressée, anxieuse, vide, coupable, angoissée. J'aimerais me sentir bien, me sentir mieux mais c'est pas le cas même si j'essaie. Alors je fais celle qui va bien mais je ne peux pas faire ça devant lui et ça m'énerve tellement je passe pour une folle a réagir quand je devrais juste le laisser parler lui dire un simple "ok" en lui demandant de retourner chez lui et de me laisser tranquille. Mais non, au lieu de ça je m'énerve, j'ai envie de le frapper j'ai plus envie de le voir je m'enferme dans la salle de bain en espérant me calmer mais il fait tous sauf m'apaiser, il aurait du partir, il aurait vraiment du s'en aller et je m'enerve encore plus jusqu'à jeter le miroir, le balancer pour qu'il arrête de m'envoyer mon reflet en pleine figure. Tu te sentais pas bien ? Et moi tu crois que j'ai dis quoi à ma famille pour expliquer le fait que tu te sois barré comme ça ? Surtout si c'était pour retrouver l'autre pute du grand n'importe quoi jusqu'au bout. Tu crois que je veux être amie avec toi avec tous ce que tu fais ? T'es vraiment pas croyable oui il est pas croyable, les mots me manquent. Mais si tu veux pas que je me mette dans un état pareil alors fais ta vie de ton coté Maxime je t'ai jamais demandé de venir j'ai jamais pleuré sur ton répondeur ou par message. Tu veux que j'aille bien alors disparait tu veux que je te dise quoi ? Parce qu'à un moment c'est pas possible, tu penses que tu m'aimes en couchant avec d'autres filles enfaite ? Pour toi c'est ça l'amour ? Fais ce que tu veux mais vient pas, vient pas le soir chez moi pour me voir et me sortir des belles paroles fais pas ça. Pourquoi tu reviens comme ça ? Pourquoi tu me dis tous ça ? C'est normal pour toi d'enfoncer encore le couteau comme ça ? De me rendre hystérique ? C'est normal de tirer des coups a droite et a gauche pour après venir me voir ? Ca rime à quoi dis moi ? Je garde le contrôle ou plutôt je le reprends petit à petit calmant tous ça gardant mes mains contre mes jambes m'enfonçant les ongles dedans pour pas trembler. Le un jour n'est ni aujourd'hui ni demain je suis pas assez forte pour ça là maintenant j'ai des tas de choses à faire, je descends en Suisse ce week end et la semaine prochaine je dois aller passer une soirée au Mexique et une autre en Californie j'ai pas le temps de gérer tes problèmes de conscience. Tu te sens mal et bien moi aussi tu vois mais moi contrairement à toi je vais pas me taper n'importe qui. Je sors je bois je m'amuse je me change les idées et je m'en sors plus que bien et je suis pas prête a faire partie de ta vie ou a te laisser parler tu m'aimes très bien mais garde le pour toi surtout avec ce que toi tu fais. je finis par me lever pour quitter la pièce le laissant là, mes jambes me tiennent et c'est déjà pas mal. J'arrive dans mon salon pour m'allumer des cigarettes et respirer pas du tous prête a lui faire une place là maintenant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I miss you
    feat. Maxena
    Je m'entête à vouloir la calmer, à vouloir arranger les choses, mais non rien ne marche. Je sens qu'elle s'énerve encore et encore. Je ne l'apaise absolument pas. Bien au contraire. Finalement je n'aurais peut être pas du venir ici ce soir. j'aurais du rester dans mon lit et dormir, plutôt que de rester éveillé jusqu'à deux heures du matin. Mais j'ai écouté les conseils d'Ashleigh et j'ai écouté mon coeur. Je l'aime toujours, je ne vais pas oublier mes sentiments du jour au lendemain non plus. Et ça me fait de la peine de la voir comme ça à cause de moi. On avait tous les deux nos torts, je suis d'accord, mais je suis celui qui a fait le plus de mal dans toute cette histoire en réalité. Et je m'en veux de lui faire subir ce genre de choses. Je devrait peut être juste partir, pourtant j'en suis juste incapable. Je ne me sens pas capable de partir en la laissant dans cet état, pourtant c'est ce qui va arriver sûrement. Je baisse le regard, parce qu'elle a entièrement raison dans tout ce qu'elle dit. Je n'ai rien à dire pour me défendre. A part m'excuser par exemple. Mais elle a raison, je couche à droite à gauche et là je reviens comme une fleur en lui disant que je l'aime toujours. " Ca rime à rien, j'en ai conscience Athena et encore une fois je suis désolé de te faire autant de mal... " Je ne peux rien dire de plus en réalité. Je ne sais pas quoi dire de plus. Je l'ai trompé avec WIllow, la seule fille qu'elle déteste, donc normal qu'elle m'en veuille, surtout en sachant que j'ai été retrouvé Willow après notre rupture. J'ai juste besoin d'oublier tous ces problèmes de coeur. J'ai besoin d'oublier tout ça, malgré que j'ai toujours des sentiments pour Athena. Elle finit par se lever pour quitter la salle de bain et retourner dans le salon. Je la rejoins, attrapant ma veste que j'ai posé sur ma chaise. " Je vais te laisser aller dormir, pour que tu sois en forme pour ces week-end... Mais même si on n'est plus ensemble, je reste là pour toi si t'as besoin de parler... " Je ne sais pas si je peux déposer un baiser sur sa joue ou pas, rien que pour lui dire au revoir. Mais finalement, je prends mon courage à deux mains pour pouvoir m'approcher d'elle et déposer un baiser contre sa joue.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I miss you
    feat. Maxena
    Je ne me reconnais pas. Qui est cette fille qui frôle l'hystérie là maintenant ? Cette fille qui ne se supporte même plus dans le miroir ? Cette fille qui sort, qui boit des coups en souriant ? Cette fille qui ne mange pas, qui vomit tous ce qu'elle mange, qui se dit que sa vie est foutu quand elle a vécu pire ? Oui il faut croire que mon égo, ma fierté, mon amour propre et mon coeur en ont prit un coup quand il m'a tous dit. Je lui en veux, j'ai envie qu'il disparaisse, qu'il reste loin de moi parce que je peux pas. Je peux plus supporter des choses comme ça. Je suis là comme une conne a essayer d'aller bien quand lui se tape la seule fille qu'il faut pas. Et il sait que c'est mal mais il continue je pense que c'est ça le pire. Le fait de savoir et de le faire quand même. Si il sait alors pourquoi ? Je brise le miroir, je m'effondre en larme Athéna, pauvre conne qu'est-ce qu'il t'arrive ? et l'idée de me prendre une ligne me traverse, me possède mais je n'en ai pas et je sais au fond de moi que ça ne m'apportera absolument rien. Je supporte, je suffoque, je pète un plomb et j'ai envie de tous casser alors que je ne suis pas comme ça. Je ne me suis jamais battue de ma vie, j'ai déjà giflé des personnes oui mais jamais de violence extrême comme là. Si ça ne rime a rien et que tu le sais alors qu'est ce que tu fais là dis moi ? Egoiste voilà ce qu'il est il ne pense qu'à lui. J'ai peut être des gouts de princesse de je ne sais quoi, j'ai peut être des gouts de luxe mais je ne joue pas aux égoistes comme lui. Alors oui je ne lui ai pas parlé pendant plusieurs semaines. J'avais peur voilà. Il a un enfant, il a sa vie, il allait arrêté la fac et moi ... Moi je suis encore étudiante, je sais ce que je vais faire plus tard mais il y a plusieurs choses que je ne veux pas : être mère est l'une des constantes. Quand je vois la mère que j'ai eu je n'en veux pas. Je ne veux pas recommencer ses erreurs. Au fond je l'ai repoussé un peu parce que j'avais peur. Peur d'être avec lui, peur d'être heureuse, peur que le destin revienne pour me le prendre et c'est exactement ce qu'il a fait. Le soucis c'est que j'étais déjà piqué, déjà infestée par son virus. Je finis par me lever pour quitter la salle de bain, j'essaie de garder le peu de dignité qu'il me reste. Je m'allume une cigarette, je finis par me calmer un peu ça m'aide. Il arrive et je lui tourne le dos, il veut quoi encore ? Il veut que je lui dise que j'ai du retard ? Qu'Emi m'a dit que je devrais faire un test mais que je suis plus têtue que ça pour le faire ? Il veut que je lui pardonne ? Il veut revenir avec moi ? Jamais de la vie. Je reste prostrée dans mon coin en l'écoutant d'une oreille peu attentive. J'ai pas besoin de toi. Je me débrouille très bien toute seule. que je reprends froide et agacée, a croire que j'ai besoin de lui pour vivre. Je suis très bien toute seule. Je ne bouge pas il me dépose un baiser sur ma joue et je subie mais je ne bouge pas incapable de le repousser, je ne bouge pas. Aller va la retrouver. Je te raccompagne pas. oui va te taper l'autre là. Oui je suis jalouse et il ne fait rien pour que ça aille mieux. Je finis par m'écarter un peu pour aller écraser mon mégot dans un cendrier et en allumer une seconde.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I miss you
    feat. Maxena
    Je déteste cette situation et pourtant je me sens incapable de faire quoi que ce soit. Elle me repousse, elle me déteste et je peux parfaitement la comprendre. J'ai été con avec elle, j'ai mal agis. Je l'ai trompé, chose que je n'aurais jamais du faire, et pourtant je l'ai fais et je dois alors en assumer les conséquences. Moi qui pensait que cette seconde chance entre nous serait la bonne, je me suis totalement trompé. J'avais envie de croire que nous étions fait pour être ensemble, et au final, on s'est séparé et elle me déteste. Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle refasse sa vie, qu'elle rencontre un autre homme, mieux que moi, et qui pourra la rendre heureuse, mieux que moi en tout cas. C'est tout ce dont je lui souhaite. Oui j'aurais aimé que ça soit avec moi, mais pour le moment, je comprends bien qu'il est impossible qu'elle me pardonne. J'en ai envie. J'ai envie qu'elle puisse me pardonner, mais je veux pas la forcer non plus. Je veux qu'elle me pardonne parce qu'elle en aura envie, pas parce que je la saoule et parce que je suis sur son dos tout le temps. Je la laisse sortir de la salle de bain, mais je la rejoins dans le salon alors qu'elle s'allume une cigarette. Je ne sais pas quoi faire de plus, alors forcément je décide qu'il est temps pour moi de partir. " Oui je me doute. " Oui je me doute qu'elle se débrouille bien sans moi. C'est pour ça qu'elle est rentré complètement bourré. Mais bon je ne rajoute rien d'autre. Je veux juste la laisser tranquille, alors je m'approche d'elle pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue. Elle ne bouge pas et se laisse faire, c'est un bon point. Mais je baisse le regard quand elle me dit d'aller la retrouver, en sachant très bien qu'elle parle de Willow. Qu'est ce que je peux bien répondre à ça ? Rien du tout. Je la regarde une dernière fois pour ensuite quitter l'appartement pour pouvoir rejoindre le mieux et surtout aller dormir, parce que n'oublions pas qu'il est plus de deux heures et demie du matin.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2017 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I miss you
    feat. Maxena
    J’ai juste envie qu’il parte pour décuver tranquillement et dormir dans mon grand lit … toute seule. J’arrive pas a le comprendre, il reste des semaines sans rien me dire, il laisse dire quand le bruit court qu’il se tape l’autre catin et moi je devrais rien dire. Je ne l’ai pas appelé, je ne lui ai même pas envoyé de message, je l’ai laissé tranquille et il a besoin de me voir. La colère a rejoint cette tristesse que j’ai en moi et j’ai la haine simplement parce que l’avoir prêt de moi est la pire chose que je puisse avoir. Ca me rappelle ce que j’avais, ce que j’ai perdu, ces moments qui n’étaient qu’à nous. Je finis par m’énerver encore plus et sortir de mes gonds simplement parce qu’à un moment je n’en peux plus. J’en peux plus de le voir, j’en peux plus de ses tentatives pour être dans ma vie. Il tourne la page alors pourquoi il est tellement égoïste a vouloir que je reste accrochée à lui comme ça ? Je l’envoie bouler quand il me dit qu’il voudrait s’en aller mais oui vas y casse toi t’as fais assez de dégâts tu crois pas ? Tu crois pas qu’on s’est déjà fait assez de mal alors pourquoi toi tu reviens ? Egoïste voilà ce que t’es, un putain d’égoïste. Et je ne sais même pas comment je peux encore être amoureuse d’un mec comme toi parce que c’est pas ça l’amour. Voilà ce que je devrais lui dire mais c’est trop, je me suis assez énervée alors je ne dis rien. Il me dit qu’il va s’en aller je lui dis qu’effectivement je me débrouille très bien sans lui, oui après tous, je me lève tous les matins, je vais en cours, je croise du monde j’ai tous pour aller bien même si ce n’est pas le cas. Il me manque chaque jour, à chaque moment mais ça il le sait même si je ne lui dis pas ou j’espère qu’il le sait. De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas à faire après tous non ? Oui je vais bien mieux depuis que t’es plus dans ma vie. Je me suis reprise en main tu vois. n’importe quoi, ce que je peux être stupide parfois tous ça pour le blesser alors ? J’en suis réduite à ça ? A faire de minables tentatives pour le blesser ? Il prend la porte et je me rallume une cigarette Un égoïste voilà ce que t’es un égoïste que j’aime encore, surement un peu trop mais ça je me dis que le temps effacera ses marques, effacera ses traces jusqu’à son existence même dans ma vie et j’irais bien non ? C’est comme ça qu’il faut faire après un deuil après tous je n’ai qu’à reproduire ce schéma non ?



    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum