Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADE IN THE USA ◊ ALEJANDRO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    MADE IN THE USA ◊ ALEJANDRO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû 2017 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MADE IN THE USA.
    — with alejandro ortega

    Il y avait un bon moment que je n'avais pas vue certaines personnes depuis mon retour du Summer Camp et comme je suis revenue sur Boston, j'avais l'intention de rendre une petite visite à ce cher Alejandro. Depuis notre dernière conversation à tous les deux, disons que notre idylle me manquait en quelque sorte. J'avais besoin de me retrouver dans d'autres bras, autre que ceux de Tate et par chance, mon ex était toujours au Laos au moment présent. Maxime venait tout juste de quitter ma villa afin de prendre mon jet privé pour retrouver ses nouvelles conquêtes. D'ailleurs, j'ignore encore le genre de relation que nous possédions tous les deux, c'était beaucoup plus flou que je l'avais penser sauf que je n'avais pas le temps pour penser aux beaux yeux d'un brun. Étant dans le salon, je venais tout juste de sortir de la douche et voilà que j'envoie un message à Alejandro, lui informant de mes intentions. Il ne lui en prit pas beaucoup avant de répondre à mon appel, m'affirmant qu'il n'avait rien à faire et que je pouvais passer lui rendre une petite visite. Me redressant, je monte les quelques marches afin de me rendre dans ma chambre, cherchant la parfaite robe pour l'occasion. Tombant sur une robe moulante rouge, je la prise dans mes mains avant de pouvoir mettre mes sous-vêtements suivit de cette même robe. Quelque chose de quand même assez décontracté. Une fois prête après une trentaine de minutes, je sort de la villa afin de conduire ma toute nouvelle jaguar, cadeau que je me suis offert afin de me changer les idées depuis le décès de mon père. Conduisant donc jusqu'à son appartement, je descendis une fois la voiture immobilisée et marche vers sa porte afin de toquer quelques coups. Quand j'entendais les pas près de la porte celle-ci venait à s'ouvrir et je lui fis un sourire. « Coucou, tu vas bien ?. » Dis-je avant de lui faire la bise et entrer lorsqu'il me fit un signe de pénétrer à l'intérieur. « Y'a vraiment un long moment qu'on ne s'est pas vus tout les deux. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep 2017 - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MADE IN THE USA.
    — with alejandro ortega

    Une soirée avec Willow Prada? Qui dirait non à cela. Alejandro ne saurait comment qualifier exactement leur relation. Sont-ils amis, amants, les deux à la fois? Il se posait la question et la belle Italienne a toujours eu un certain aura de mystère. Puis, comme il a l'occasion de voir Tate durant les vacances, les deux amis ont pu avoir une certaine discussion.

    Ce qui n'empêchait pas qu'il était heureux que Willow l'appelle et s'invite chez lui en quelque sorte, ce qui n'avait pas manqué d'amuser le jeune homme. La dernière fois, elle l'avait reçu comme un roi après tout et on ne parle pas de la nuit qu'ils avaient passé.

    Habillé d'une chemise noire qu'il portait plutôt décontract', avec pantalons noirs, plutôt lc, il avait le pressentiment que Willow ne se pointerait pas chez lui en short et en t-shirt, Alejandro sortait une bonne bouteille de vin, espagnol bien sûr et mis le vin à décanter. Un ménage rapide, juste ranger des livres ouverts, son portable, ce genre de petits détails et il était fin prêt.

    L'Italienne ne tarda pas à arriver. N'entres pas qui veut chez Alejandro Ortega. Il habite dans une grande tour à appartement de luxe près du port de Boston, vu sur la mer oblige. Une fois dans le hall, un gardien de sécurité contrôle l'accès aux ascenseurs. C'est lui qui le contacte pour lui dire qu'une Willow Prada est arrivée et Alejandro permet qu'elle monte bien sûr. De cette façon, on évite les surprises quant à qui cogne à votre porte.

    Le beau brun ouvrit la porte, déjà tout sourire. Willow lui fait la bise et le jeune homme l'entoura de son bras pour une accolade.

    -Si, si, les vacances m'ont vraiment fait du bien... mais entres, entres, je t'en pris.


    Il ferme la porte derrière elle et eut un léger rire amusé aux propos de Willow. Lui avait-il manqué? C'était gentil de le suggérer en tout cas.

    -C'est vrai. J'ai passé presque toutes mes vacances en Europe, j'ai rejoint le Laos juste pour la dernière semaine avant de revenir ici et me préparer pour la rentrée.

    En somme, il avait été pas mal occupé et être loin d'Harvard avait fait du bien, faut l'avouer. Il se sentait plus d'attaque maintenant. Sa dernière année et le diplôme, faut finir en grand. D'un petit signe de la main, il invitait Willow à le suivre, histoire de quitter l'entrée pour ainsi dire et rejoindre au moins le grand salon type des appartements modernes, avec la belle baie vitrée, vu sur la mer, etc.

    -Et toi, tes vacances se sont bien passées?




    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MADE IN THE USA.
    — with alejandro ortega

    Il y avait un bon moment que je n'avais pas revue Alejandro, disons-le notre dernière conversation remontait à longtemps, dans le temps où mon paternel était sur son lit de mort. La raison pourquoi je revenais vers lui aujourd'hui c'était parce que j'avais besoin de voir un vieux visage parmi ceux qui me rendent folle. Venant donc à me rendre jusqu'à son appartement, je toquais quelques coups dans la porte afin de voir apparaître le beau brun en face de moi. Petit sourire sur le coin de mes lèvres lorsqu'il s'approche pour me prendre dans ses bras, j'enroule les miens autour de son cou et de le serrer quelque peu fort. « Bien sûr, je ne suis pas venue pour rester dehors non plus. » Venant à rire un peu, je pénètre à l'intérieur avant de déposer mon sac à main non loin de là. Cette nouvelle rentrée allait me rendre nostalgique un peu, juste parce que je changeais de maison et ça ne semblait pas faire l'affaire de certaines personnes dans mon entourage. Tate avait décidé de faire comme si nous n'avions pas eu cette conversation à propos d'un changement potentiel. Écoutant ce qu'Alejandro avait à me dire, j'hoche la tête en comprenant pourquoi c'était mieux de rester éloigné du Summer Camp. Me penchant dans mon énorme sac à main, j'en sortis une bouteille de vin. « J'me suis dit qu'on pourrait fêter notre grand retour en classe, qu'est-ce que tu en dis ?. » Bien sûr, c'est simplement pour avoir du plaisir avec Alejandro, nous aider à parler de tout et de rien. Quand celui-ci m'invitait à quitter le hall d'entrée, je garde ma bouteille dans mes mains après m'être déchaussée et de pouvoir le suivre jusqu'à son salon. M'asseyant contre le canapé, je mis un certain temps pour répondre à sa réponse. Entre mon ex et Maxime, c'était un véritable carnage. « Bof, tu me connais j'ai la chance d'avoir une vie palpitante. Oui j'en ai profité sauf que bon, ma ligne de vêtement prend tout mon temps. » Croisant mes jambes, je pose mon regard vers Alejandro en attendant que celui-ci ne puisse nous sortir deux coupes de vin. « Sinon, j'espère que tu as profité du peu de temps que tu avais au Laos. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MADE IN THE USA.
    — with alejandro ortega

    Willow le serra brièvement contre lui après que les deux ce soient salués. C'était une surprise, mais une belle et du reste, c'était une tendance que l'Italienne débarque chez lui sans prévenir. C'était ce qu'elle avait fait à sa chambre d'hôtel lors de leur première rencontre après tout. La jeune femme fit d'ailleurs remarquer qu'elle n'était pas venue cogner à sa porte pour rester dans le corridor. En effet! Alejandro rit un brin aussi et la laisse entrer avant de fermer la porte derrière elle.

    Apparemment, Willow ne s'était pas présentée chez lui les mains vides. Elle disait vouloir qu'ils fêtent leur retour en classe. Intrigué par la remarque, le bel Espagnol la vit ensuite sortir une bouteille de vin. Oh la belle attention! Elle connait son amour du vin. Une fois dans le salon, il tend les mains pour avoir la  bouteille de vin, lançant:

    -Passes moi la, que j'inspecte cette beauté.


    Prêt à parier que ce sera un vin italien, mais de quel type? Un chianti? Un amarone? En tout cas, il avait hâte d'y goûter! Après avoir posé sa dernière question, il filait à la cuisine pour déboucher vite fait la bouteille et remplir deux coupes.

    -Oh, ça y est, tu t'es lancée?


    Les affaires sérieuses ont commencé alors. Les deux coupes bientôt remplies, il rejoignait la jeune femme dans le salon et s'assoyait à côté d'elle, bien sûr, après lui avoir offert la coupe.

    -Oh si, quand même. J'ai eu à aider une amie. Des types ont attaqué son copain, il s'est retrouvé à l'hôpital, plutôt amoché. Les médecins ne voulaient pas la laisser le voir parce qu'elle n'était pas sa femme. Je te jure... Avec beaucoup de persuasion et un peu de billets, on a pu les convaincre de la laisser le voir.


    C'était quand même incroyable tout ce qui était arrivé à Bambi en peu de temps. La rupture avec son ex', son nouvel petit ami avec qui c'est la passion avec un grand P, cette altercation au Laos et maintenant, elle était enceinte. M'enfin... Alejandro prit sa coupe et la levait, tourné vers Willow.

    -Un toast alors, à notre grand retour en classe... et mon dernier!




    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum